FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+89
Deb700
GEEKOFWATCHES
ChrisC75
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 402
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:16

Sympa !

Mais bon, comme Rolex a mis pour la première fois des aiguilles  et des chiffres sur une montre en 1286, c'est sérieusement pompé !  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 1f604
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:25

La vache c'est à se demander si Rolex a pas secrètement acheté l'enseigne pour pouvoir vendre du encore plus "low cost" que Tudor.

Perso je me suis permis de prendre la GMT "Freccione", celle-ci n'étant plus produite mais je regrette un peu car malgré son charme c'est un vrai bordel de lire l'heure dessus. Fan de l'explorer I, grande est la tentation pour celle-ci mais je vais passer mon tour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 11:18

Moi j'aime bien , seul le "STEINHART" sous le logo en haut me déplais sinon elle est chouette et à 500 roros pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 11:36

Biglolle a écrit:
Moi j'aime bien , seul le "STEINHART" sous le logo en haut me déplais sinon elle est chouette et à 500 roros pourquoi pas Wink

Ils vont quand même pas aller au bout du concept et inscrire Rolex  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 11:46

NaKKdry a écrit:


Ils vont quand même pas aller au bout du concept et inscrire Rolex  Mr. Green


Non mais juste le logo Steinhart , peut être même légèrement plus gros, aurait suffi. Le cadran aurait été moins chargé  thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 11:49

Biglolle a écrit:
Moi j'aime bien , seul le "STEINHART" sous le logo en haut me déplais sinon elle est chouette et à 500 roros pourquoi pas Wink

 Je suis assez d’accord avec ça thumright

D’une manière générale je ne suis pas fan des montres qui inscrivent en toutes lettres le nom du concepteur ! 

On s’en sort bien quand même , Mr Steinhart aurait put s’appeler Mr Dubidon ou Mr Grosjean …

Steinhart sonne quand même mieux !  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 11:56

jeanbat 31 a écrit:


 Je suis assez d’accord avec ça thumright

D’une manière générale je ne suis pas fan des montres qui inscrivent en toutes lettres le nom du concepteur ! 

On s’en sort bien quand même , Mr Steinhart aurait put s’appeler Mr Dubidon ou Mr Grosjean …

Steinhart sonne quand même mieux !  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Blunt_gi


Ou Christopher Ward Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 11:59

Biglolle a écrit:



Non mais juste le logo Steinhart , peut être même légèrement plus gros, aurait suffi. Le cadran aurait été moins chargé  thumright

Oui oui je comprends et je partage ton avis, j'écrivais ça par humour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 13/07/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 15:42

Ce n'est pas une copie de Rolex, il aurait pour ça fallu qu'elle soit en 36mm.

En 39mm, c'est simplement de l'inspiration sur un modèle qui n'existe plus...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:23

Sauf erreur de ma part le modèle 39mm était produit ya pas si longtemps que ça quand même.

Je soupçonne de la mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 13/07/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:37

Juste un soupçon Wink 

Et pour en rajouter, je dirait que ça fait des années que la 39mm ne se trouvait plus en boutique....
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 17:57

jcvechin a écrit:
Ce n'est pas une copie de Rolex, il aurait pour ça fallu qu'elle soit en 36mm.

En 39mm, c'est simplement de l'inspiration sur un modèle qui n'existe plus...

Arrow

 Il y a bien longtemps que ce questionnement est tranché ! 

Les montres de la marque Steinhart sont pour une grande partie d’entre elles des hommages à d’autres marques (souvent Rolex) mais pas des copies !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 11:16

Bonjour   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Bonjou11 ,


Celle du jour 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Fam11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2022 - 10:00

Bon elles vont encore faire un carton les aventures 39 !

je me laisserai bien tenté par une 1016 like, avec la qualité steinhart (je sais qu'il y la Smiths, mais la qualité n'a pas l'air vraiment la...)
Revenir en haut Aller en bas
OvK
Membre Actif
OvK


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2022 - 11:14

Santiagol a écrit:
Bon elles vont encore faire un carton les aventures 39 !

je me laisserai bien tenté par une 1016 like, avec la qualité steinhart (je sais qu'il y la Smiths, mais la qualité n'a pas l'air vraiment la...)

La qualité si, mais alors le service après-vente...  Evil or Very Mad
(après, tu vas me dire que s'il n'y avait pas de problème de qualité, il n'y aurait pas besoin du service après-vente  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2022 - 22:00

Santiagol a écrit:
Bon elles vont encore faire un carton les aventures 39 !

je me laisserai bien tenté par une 1016 like, avec la qualité steinhart (je sais qu'il y la Smiths, mais la qualité n'a pas l'air vraiment la...)
+1 d'autant qu'avec la TVA + les taxes d'importation des transporteurs + le change (€-£) la Smith n'est vraiment plus une bonne affaire sans parler de la politique de vente pour le moins discutable du gérant de Timefactors Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022 - 15:59

whatsyourname a écrit:
Comme la mienne sans la lunette tournante en gros. Pour le prix on peut difficilement avoir mieux.
J'aimerais qu'ils sortent un jour une Milgauss.

Oui moi aussi

J’avais appelé de mes vœux l’explo, elle est arrivée et je m’en réjouis

A quand la Milgauss !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2022 - 20:11

Santiagol a écrit:
Bon elles vont encore faire un carton les aventures 39 !

je me laisserai bien tenté par une 1016 like, avec la qualité steinhart (je sais qu'il y la Smiths, mais la qualité n'a pas l'air vraiment la...)
Les Smiths sont super ! Mais il fallait acheter avant le Brexit. J’ai revendu la mienne il y a un moment maintenant, je me suis un peu lassé, par contre je ne pense pas que les Steinhart seront de meilleure qualité, c’est kif kif a mon avis (j’ai eu 2 smiths et 2 Steinhart j’ai pu comparer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 16:40

Je viens de remarquer que les prix de Steinhart ont augmenté, sans aucune annonce. Par exemple, la Ocean 39 Green est passée de 390 à 420, et les Ocean GMT ceramic pespi ou Coke sont passées de 640 à 680.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 17:49

Inflation … généralisée 

Bon ça reste des dizaines d’€ pas des milliers comme certains … heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19971
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2022 - 11:22

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 20220460
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022 - 18:34

Tout augmente, sauf nos salaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptySam 30 Avr 2022 - 13:12

Bonjour

La GMT avec lunette bakélite vert acide est elle trouvable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptySam 30 Avr 2022 - 18:13

falky a écrit:
Bonjour

La GMT avec lunette bakélite vert acide est elle trouvable ?

C'est une exclusivité Gnomon. Cherche "Ocean 39 GMT Melon - Gnomon Exclusive" sur gogol et tu tomberas dessus direct.

Précision : la lunette est en saphir, pas en bakélite.
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 3 EmptySam 30 Avr 2022 - 21:25

Super, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: