FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+89
Deb700
GEEKOFWATCHES
ChrisC75
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptySam 30 Avr 2022 - 19:26

Commandée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 156
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2022 - 6:39

falky a écrit:
Commandée   ;-)


Féloches !!!!. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2022 - 7:54

Ma montre de l'été je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:27

Mitch182 a écrit:
Sauf erreur de ma part le modèle 39mm était produit ya pas si longtemps que ça quand même.

Je soupçonne de la mauvaise fois.
Bon bin j'ai craqué. Je suis une m****. Revendu mon Explo GMT de chez Olko et reçu l'Adventure.

Je suis plutôt content. Je glisse 2 3 photos quand j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 12:43

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 20220510

Photo prise à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 13/07/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:53

Bulles bravo, belle prise 

c'est une illusion d'optique, ou l'inscription "Steinhart" sur le cadran est différente de celle sur le site du fabriquant ? elle semble identique à la ligne dessous, "Ocean Thirty Nine", ce qui n'est pas le cas sur les photos chez Steinhart... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 14:31

jcvechin a écrit:
Bulles bravo, belle prise 

c'est une illusion d'optique, ou l'inscription "Steinhart" sur le cadran est différente de celle sur le site du fabriquant ? elle semble identique à la ligne dessous, "Ocean Thirty Nine", ce qui n'est pas le cas sur les photos chez Steinhart... Incompréhensible

Illusion! Le Steinhart ainsi que le logo sont en relief. Hier je l'avais mise sur cuir, ça rendait pas mal aussi.
En tout cas encore une fois la confusion avec Roro n'est pas possible. La Stein, bien que très belle fait pataude quand on voit des photos de Rolex. La faute peut être aux anses trop peu courbées. Idem les index ont l'air plus gros. Tant mieux dans l'absolu, ça lui donne un caractère à elle et décomplexe un peu le porteur Smile.
La lume sur ce modèle est tout simplement incroyable. Equivalent presque à Seiko, tout en étant plus "subtil" via son bleu.

En tout cas elle remplit bien le cahier des charges:
-Lisible (surtout après avoir porté la GMT style 1655 de Olko)
-Etanche
-Pas chinois
-Simple et passe partout

Sauf grosse prime ou gain au loto, je pense qu'elle va rester un bout de temps à mon poignet. C'est ma Khaki Field qui va être jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4102
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:25

Superbe. 👏 
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 18:49

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 20220512
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 20220513
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 20220511

En voici de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 30/03/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 16:25

sympa ce bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:50

Mitch182, tu as achevé de me convaincre, je vais passer commande à mon tour, en revanche il y a 2 mois de délais désormais
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phrose21
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:26

Magnifique! 🤩🥂
Revenir en haut Aller en bas
Phrose21
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:39

Voici ma dernière fraîchement arrivée. 😊Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Img_2028
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962


Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/09/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 11:53

Mitch182 a écrit:


En voici de nouvelles
 
Superbe ! Combien mesure ton poignet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 403
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 7:10

Phrose21 a écrit:
Voici ma dernière fraîchement arrivée. 😊Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Img_2028
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Img_2029

Mais c'est un scandale !
On le voit clairement, elle a une couronne et un bracelet : c'est un hommage Ro*** !!!  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 1f60b 

Plus sérieusement, elle est très sympa et j'aime bien l'emplacement de la petite seconde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 299
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2022 - 10:09

Hello tous

Juste un petit message par rapport à mon expérience avec le sav de Steinhart.

Mon ocean one titanium 500 prenait de plus en plus de retard. Quand j’ai dépassé les 30s par jour (32…), j’ai envoyé un mail chez Steinhart pour savoir ce que je pouvais faire. Ils m’ont répondu dans les 24h en me demandant de leur envoyer. Pour cela, dépôt chez dhl à leur frais. Après réception (dhl à mis plusieurs jours, c’est loin l’Allemange), ils m’adressent un message de bonne réception et m’indiquent un délai d’environ 5 semaines, nous sommes le 21/4.
Le 6/5, message du sav : bonne nouvelle, révision et réglage réalisé, envoi par dhl. Le 11 elle était dispo de retour.
Révision, réglage, nettoyage y compris du bracelet. le tout sans frais (55€, non demandés).
Nouvelle mesure: je suis passé à + 2,1s par jour, parfait et elle toujours aussi sexy avec son lume bleu qui pete (je le trouve plus vif qu’avant).😍

Bref merci Steinhart ! Qualité et SAV au top 👍

to 👍Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 C7f7f210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2022 - 18:29

Bonsoir,
Super content de mon montage !!!

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Img_2229
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Img_2231
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Img_2230
Revenir en haut Aller en bas
hollywood6
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2022 - 19:06

Bonsoir,
Vous savez si il existe un modèle en bronze avec date?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 9:55

hollywood6 a écrit:
Bonsoir,
Vous savez si il existe un modèle en bronze avec date?
Merci
On dirait que tu as de la chance - les nouveaux chronos flieger monopoussoirs sont sortis aujourd'hui (2 sont en bronze) :

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Captur11
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
hollywood6
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 10:02

Merci, ils sont sympa, je suis pas trop fan de chrono, et je préfère l effet massif de la steinhart océan.
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptySam 21 Mai 2022 - 12:20

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Img_2233
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2022 - 15:27

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Img_2234
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2022 - 15:31

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2022 - 9:27

Sympa sur silicone , j'avais essayé celui de Steinhart mais il n'est pas des plus confortable  thumright

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 20210315
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2022 - 10:07

falky a écrit:
Bonsoir,
Super content de mon montage !!!

tu parles de ce bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: