FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?

Aller en bas 
+106
Biouman_Black
Thomas01
hencey
zippopotamme
G&N
bercher
Panini
jamesboub
Leeadama
fatalitas
Christian01
11watch
Aaron85
Gilblas
Stagg
Guiwake
ChristopheH
gpapig
Eric67
flazz
Paulux
chrissimons
Rémi21
Eric 37
PHIL71
duf666
ALMAS13
xaroks
Hiboux
Kiko01
Marion Cobretti
McQ
Aleks542
Skad
davidsto
Omerol
Raphaël_CH
JLC44
py3.14
Yann171819
idfest
Akira69
sylvains
gump25000
gilles42
Woodhood
DON
pierre595
henri27130
Epaminondas
balibalo
Bubba
Guy 67
Kerangaro
damien62
jybh
Germ1
georges zaslavsky
Manivel
nikoko2
Denis la malice
GrumpyTheGrump
yvos
NicoD
John-John
Carpe Diem
Spoutnik0072
mitch29
Trantor
theo.pntll
totofrs2
Piotr65
Niiico78
Fredo75
chesney75
anno69
straslike
lelapin
Alex007
MaximeG33
Spiff
Paninette
B&B
52gege
jc221173
Yvan-hoé
Maiscqui
Modernist
guillaumeaf
Nap2
br1ce
verco91
barney
plibou
Zac Ryan
Emmanuel2b
amstradeus
xeros95270
FRED67
hurluberlu
RR&B
christo18
Flexy
LeWowo
sylvain@45
William21
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christian01
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2022

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 09:09

Pour ma part la côte Atlantique, sera avec ma Glycine Bronze Sub Combat.
Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 10:22

Je suis donc vraiment parti sans montre  Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 1f600 . Ça a un peu manqué tout de même mais quel plaisir d'en retrouver au retour et puis le lèche vitrine permet de ne pas perdre le "contact" Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Blunt_gi

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Captur45
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 14:25

Sans le moindre doute celle-ci ....

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 1-p61318
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022, 20:36

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 92868310

Voilà, les vacances se terminent et c’est celle là qui m’a accompagné.Mer, piscine, parc aquatique, croisière, avion, rando….
-Pas de prise de tête sur l’étanchéité
-Pas de prise de tête sur les coups qu’elle prend, c’est son histoire
-Pas de prise de tête sur le côté « statutaire / plein de pognon » , malgré son mouvement dérivé des GS , elle ressemble à un Seiko diver/lambda qui ne vaut pas grand chose
La seule alternative de ma boîte qui aurait pu cocher les cases, aurait été ma SM300 pro ( génération ETA) mais elle dérive trop, il est temps de voir le docteur
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8250
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022, 21:28

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 B14d3210
Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 82ef6510
Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 58933710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2022, 21:20

La Rolex reste au placard cet été…

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 D73z
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022, 10:51

Pour Paninette et moi ce sont celles-ci pour quelques jours Cool

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 20220813
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 14/07/2008

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022, 18:41

Retour temporaire à la maison suite après 15 jours en Grèce (visites + croisière) , mais pause longue car location suivante annulée...On repartira chez les parents un peu plus vite en fin de semaine.


Toutes les belles au coffre, pour les vacances, et je pars comme toujours avec ma fidèle Casio Protrek. 

Un peu grosse mais toutes les fonctions essentielles: solaire, étanche 200m, World time, compas/alti/baro/thermo (un bon outils pour la voile) et j'en passe.

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Img_6110

Je ne vais pas aller voir les autres pendant cette halte forcée, trop tenté que je serai d'en emporter une ou plus....
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022, 19:35

Celle-ci :

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 37293e10

Celui qui réussit à reconnaître la montre & l’aéroport gagne… toute mon estime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022, 20:17

Panini a écrit:
Pour Paninette et moi ce sont celles-ci pour quelques jours Cool

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 20220813
La UN quelle merveille mais trop grosse pour mon poignet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022, 20:37

G&N a écrit:
Celle-ci :

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 37293e10

Celui qui réussit à reconnaître la montre & l’aéroport gagne… toute mon estime Mr. Green
Sub et Francfort ou Munich vu le nombre d’appareils de Lufthansa.
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2022, 09:31

Sub date & Francfort effectivement.
Dubai : 10 points ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2022, 09:36

G&N a écrit:
Sub date & Francfort effectivement.
Dubai : 10 points ! Mr. Green
15 années en compagnies aériennes, ça aide!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zippopotamme
Membre Hyper actif
zippopotamme


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2008

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2022, 11:38

Celle là 
Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 20220811
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 15:39

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 A5528910
Actuellement à Amsterdam avec celle ci et contrairement à Barcelone avec la BR personne n’a tenté de me la dérober, on se demande pourquoi 😂
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2021

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 15:44

Ils sont trop foncedés voilà tout  Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Blunt_gi Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Blunt_gi Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Blunt_gi Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 16:08

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Anonim11
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 16:40

hencey a écrit:
Ils sont trop foncedés voilà tout  Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Blunt_gi Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Blunt_gi Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Blunt_gi Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Blunt_gi
Mdr c’est trop ça , il y en a des zombies dans les rues et le parfum weed est le plus vendu içi 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 22:59

pierre595 a écrit:
La UN quelle merveille mais trop grosse pour mon poignet Crying or Very sad

Je suis étonné par ta remarque.
Au contraire je la trouve plutôt compacte pour une montre de 43mm de diamètre et 49mm de corne à corne. Elle passe sans problème sur mon poignet de 16,5cm (allez je te le confesse, sûrement 17cm avec ces chaleurs Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas01
Membre Actif
Thomas01


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2019

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2022, 18:14

A la mer actuellement c’est ma longines hydroconquest, et la semaine dernière a la montagne la petite tissot prs516 quartz qui ne risque rien pour faire les GR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2022, 21:00

William21 a écrit:
Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Anonim11

Sympa cette Anonimo @William21 !!! Elle m’interpelle régulièrement mais on en parle peu ici. As-tu déjà posté un retour d’expérience sur ce modèle quelque part sur FAM ? Ça m’intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
Eric 37
Membre super actif
Eric 37


Nombre de messages : 328
Age : 61
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 12/08/2020

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 11:29

A l'heure où beaucoup sont rentrés, je prépare mon départ... Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 1f601 Le luxe des "vieux" n'ayant plus d'enfants à charge... Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 1f44dComme chaque année, le dilemme... Ma sélection pour cette année... Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 1f609


Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 20220816
Revenir en haut Aller en bas
Biouman_Black
Nouveau
Biouman_Black


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2022, 14:48

Comme en atteste la date, les vacances sont déjà loin pour moi.
J'avais décidé de prendre une Sub et de l'emmener dans son terrain de prédilection

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2022, 15:08

Denis la malice a écrit:


Sympa cette Anonimo @William21 !!! Elle m’interpelle régulièrement mais on en parle peu ici. As-tu déjà posté un retour d’expérience sur ce modèle quelque part sur FAM ? Ça m’intéresserait !

Merci !! Nautilo Vintage. Sellita SW200. Dérive + 3s/jour.
Je l'ai depuis quelques années. Je cherchais une plongeuse pour l'été, simple, trois aiguilles et date. Mais avec un mouvement connu, donc réparable partout. 
Je suis tombé dessus un peu hasard. J'aime bien, le boîtier est original, la couronne décalée à 4 heure lui donne de la personnalité.
Le bleu du cadran va bien avec les index et, franchement, la qualité perçue est au-delà de ce que j'attendais.
On retrouve sur cette montre quelques codes Panerai, mais comme Anonimo avait été fondée par des anciens de la marque suite au rachat par Richemont, j'imagine que ce n'est pas un hasard.
Une plongeuse simple, mais élégante et qui remplit parfaitement son cahier des charges.
Accessoirement, on n'en rencontre pas souvent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAM
Nouveau
LAM


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2020

Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?   Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ? - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2022, 13:30

Pour moi c’était la même que d’habitude, une plongeuse, ça aide (Yema Superman), mais avec changement du bracelet cuir pour un caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Quelle est la montre de l'année 2012 selon vous ?
» Vous gagnez 300.000E, quelle(s) montre(s) achetez vous ?
» Avec quelle montre avez-vous commencé l´année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: