FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)

Aller en bas 
+159
idfest
Cebenna
10tocantes
Le Jules
imy
Jagoon
SkyWeb
La Bille
Pistikule
prodigy75
roms94
Mr.P
NaKKdry
Neutralys
Caesario
blek le roc
fabrice1120
Paulux
magwa
falconbmw
jon94400
tof-fvt
Certifan
bruno007
Milannimes
seiko007
Foz88
Syl20atm
matthiasm
toflahutte69
Pat51
Antoine92130
mitch29
Senlisien
Kiko01
red67
S n o o p y
Las_iwouits
Marco45
hercule poirot
M ONE HUNDRED
Tictotac
gmal
neufeld
lestef3007
Leopal
phil_lhote
Niiico78
JJLH
Luminor85
Le temps retrouvé
dodginaldo
Tavon
Mister N
pihey
kyrnosfr
vanmccoy69
sim76
did
Totofortabel
Raxevis Arcofin
LeM96
Antoine Vé
Yoyo0677
OlivHD
-Aquila-
Bullit34
Chris16
elbosco
Elioti
rafoufoun
Roseau
Renard
gégérs
Phil10
famjulien
Mdl
H@R
Mrbigpp
ChristopheH
lelapin
Citizenfox
Réavi
Thomas01
Manivel
McQ
beex
hencey
Ivan Vagic
jacno1977
Panini
vasco27
py3.14
gpapig
lebarbu
fatalitas
raoul volfoni
sceint
doca
Steven45
Eric67
Woodhood
Jiminy
reno83
xaroks
Pascal S
Zouzoupiment
Fab68
-Slayer-
zippopotamme
Perpetual_dragon
anno69
Bach609
otonosama
flazz
Akiba
Maiscqui
Alt0201
bichão
Noci
ChrisC75
bapt848
52gege
ar7iste
jc221173
fdm44
barney
reznor6969
Nap2
tōmasu
Chr's
chiouahouah
Wildgoose70
jlg
Aeromariner
davidsto
magma
eldradl1kisiteur
sylvain@45
Ced77
Labrax1450
uncledave44
caput
Elsegundo
dabu
stmartin
toy
Zac Ryan
romuald21
Yoma
pierre595
Skansen
scriptorius
Yvan-hoé
RR&B
Vladilir
redflag31
romut
JLC44
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 23/07/2023

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyMer 20 Mar - 23:59

Cette PP... woaw! On doit presque avoir plus envie de l'admirer que de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 7:24

Le Jules a écrit:


Fichtre. C'est beau. C'est quoi la ref ?

Merci

5950  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 23/09/2023

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 7:29

C'est vrai que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Cebenna
Membre Actif
Cebenna


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 11:18

Rien d'exceptionnel pour ma part par rapport à certaines montres présentes dans ce fil ... mais cette 5303-3 -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 1f60d  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 1f60d  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 1f60d  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 1f60d 

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Serica-5303-3-fb
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 14:01

Eric67 a écrit:


5950  Chinois


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 14:02

10tocantes a écrit:
Cette PP... woaw! On doit presque avoir plus envie de l'admirer que de la porter.

À plus de 500k, oui, il vaut mieux la regarder dans sa boîte que la porter.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 19:56

Le mouvement de cette LF est à tomber ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 21:58

Je partage avec vous celle qui m'intéresse en ce moment, au point d'y penser souvent (jusqu'à en rêver?).

Alors elle ne fera point l'unanimité. Je lus sur FAM : aiguilles trop courtes, cadran surchargé, calibre indigne visuellement des calibres L.U.C habituels, et l'orange !!!, etc.

Et pourtant, j'aime beaucoup. On me la propose en occasion. Des raisons familiales font que j'ai un lien avec ce fabricant horloger. 

Je me dis depuis deux décennies qu'il faudrait que j'ai une Chopard. Alors pourquoi pas celle-ci ?

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Chopar11
(Crédit : Deployant).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 22:39

Si t'en rêves la nuit et que t'as l'argent je vois pas à quoi on sert en fait 😅

Fais toi plaiz et raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 22:46

idfest a écrit:
Je partage avec vous celle qui m'intéresse en ce moment, au point d'y penser souvent (jusqu'à en rêver?).

Alors elle ne fera point l'unanimité. Je lus sur FAM : aiguilles trop courtes, cadran surchargé, calibre indigne visuellement des calibres L.U.C habituels, et l'orange !!!, etc.

Et pourtant, j'aime beaucoup. On me la propose en occasion. Des raisons familiales font que j'ai un lien avec ce fabricant horloger. 

Je me dis depuis deux décennies qu'il faudrait que j'ai une Chopard. Alors pourquoi pas celle-ci ?

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Chopar11
(Crédit : Deployant).

Je la trouve canon pour ma part  thumright
Revenir en haut Aller en bas
CAldo
Pilier du forum
CAldo


Nombre de messages : 1518
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/10/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyVen 22 Mar - 7:04

Mon prochain achat :
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Screen79

Un de mes graal
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Screen80
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vaportrails
Membre très actif
Vaportrails


Nombre de messages : 265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2012

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyVen 22 Mar - 8:35

Rien d'exceptionnel non plus mais la Speed White me fait rêver.... Hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ElitSnip
Membre très actif
ElitSnip


Nombre de messages : 259
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2023

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyVen 22 Mar - 21:51

La Seiko Prospex SPB185J1. Elle est difficile à trouver à un prix raisonnable pour une Seiko en état neuf.

Un rêve qui se concrétise. La mienne arrive lundi !  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 1f60b 

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Seiko_10
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 01/03/2023

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 11:29

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Instag11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2458
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 11:38

Syl20atm a écrit:
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Instag11
J’avoue que ce croisement entre MN « classique » et South est séduisant. 
Par contre, tous ces nouveaux modèles ont vraiment trop de littérature sur le cadran !
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 01/03/2023

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 15:18

D'accord avec toi.
À 6H, ça ne m’aurait pas dérangé s'il n'y avait eu que les 3 dernières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ?
» La montre qui vous fait craquer en ce moment ?
» Qu'est-ce qui fait rêver en ce moment ?
» A quelle montre vous fait-elle penser ?
» Quelle est votre envie de montre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: