FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)

Aller en bas 
+159
idfest
Cebenna
10tocantes
Le Jules
imy
Jagoon
SkyWeb
La Bille
Pistikule
prodigy75
roms94
Mr.P
NaKKdry
Neutralys
Caesario
blek le roc
fabrice1120
Paulux
magwa
falconbmw
jon94400
tof-fvt
Certifan
bruno007
Milannimes
seiko007
Foz88
Syl20atm
matthiasm
toflahutte69
Pat51
Antoine92130
mitch29
Senlisien
Kiko01
red67
S n o o p y
Las_iwouits
Marco45
hercule poirot
M ONE HUNDRED
Tictotac
gmal
neufeld
lestef3007
Leopal
phil_lhote
Niiico78
JJLH
Luminor85
Le temps retrouvé
dodginaldo
Tavon
Mister N
pihey
kyrnosfr
vanmccoy69
sim76
did
Totofortabel
Raxevis Arcofin
LeM96
Antoine Vé
Yoyo0677
OlivHD
-Aquila-
Bullit34
Chris16
elbosco
Elioti
rafoufoun
Roseau
Renard
gégérs
Phil10
famjulien
Mdl
H@R
Mrbigpp
ChristopheH
lelapin
Citizenfox
Réavi
Thomas01
Manivel
McQ
beex
hencey
Ivan Vagic
jacno1977
Panini
vasco27
py3.14
gpapig
lebarbu
fatalitas
raoul volfoni
sceint
doca
Steven45
Eric67
Woodhood
Jiminy
reno83
xaroks
Pascal S
Zouzoupiment
Fab68
-Slayer-
zippopotamme
Perpetual_dragon
anno69
Bach609
otonosama
flazz
Akiba
Maiscqui
Alt0201
bichão
Noci
ChrisC75
bapt848
52gege
ar7iste
jc221173
fdm44
barney
reznor6969
Nap2
tōmasu
Chr's
chiouahouah
Wildgoose70
jlg
Aeromariner
davidsto
magma
eldradl1kisiteur
sylvain@45
Ced77
Labrax1450
uncledave44
caput
Elsegundo
dabu
stmartin
toy
Zac Ryan
romuald21
Yoma
pierre595
Skansen
scriptorius
Yvan-hoé
RR&B
Vladilir
redflag31
romut
JLC44
163 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyDim 5 Juin - 22:00

gégérs a écrit:
J'espère trouver une belle 7027  cyclops
Faudrait que je l'essaye mais beaucoup de retours sur le cadran trop petit ce qui a amené à la 7057 (où il n'est déjà pas bien grand)...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyDim 5 Juin - 22:34

falconbmw a écrit:
Vous commencez à m'exciter avec vos Breguet Tradition... cyclops pig
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Blunt_gi -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyDim 5 Juin - 22:42

JLC44 a écrit:

J'étais pratiquement sûr que c'est celle-ci que tu avais acquis au moment de l'AE... Je me suis planté mébon...

Cela m'a renvoyé les mêmes signaux que je percevais par ailleurs, un pas difficile à franchir, le prix...la cote d'amour...Et le petit détail qui fait que ce n'est pas parfait mais quelle montre pourrait se targuer de pouvoir être une forme d'évidence de là à en faire la montre unique...  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) 1f60e

Évidemment l'aspect financier n'est pas négligeable. Elle est notablement plus chère que l'AE qui n'est déjà pas donnée. affraid 
Mais l'AE n'est pas un choix par défaut, c'est une montre que je trouve fabuleuse. Un cadran hypnotique et une qualité d'acier que je ne crois pas avoir vue ailleurs.

Ceci-dit l'aspect financier est un frein majuscule en ce qui concerne cette Breguet.
Les cornes ne me dérangent pas même si j'admets que leur forme est d'une autre époque : cela leur confère un charme désuet qui me séduit, même si le confort visuel en pâtit.

Son principal défaut est la lecture de l'heure, mais qui s'en soucie au vu du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyDim 5 Juin - 22:52

ChristopheH a écrit:
Le problème du Graal … c’est qu’ils sont trop nombreux Sad
Et choisir c’est renoncer.
C'est un vrai problème en effet affraid -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Blunt_gi 
Pour moi la Tradition est un Graal à part, mais je ne lui sacrifierais pas ma doublette octo finissimo/alpine Eagle.
2 montres qui représentent pour moi un aboutissement et la certitude de les porter au quotidien, très facilement.
dabu a écrit:

Je completerai par le fait, que souvent, une fois l'achat fait, ca fait plouf. Quelques fois âpres 1 semaine ou 1 mois. 
Il n'y a qu'une pièce qui ne tombe pas dans ce trou noir uniquement pour des raisons sentimentales, c'est loin d'être la plus onéreuse / "rare". Je finis par trouver des défauts à toutes les pièces !

Ce n'est pas ce que je vis. Oui bien-sûr la montre inaccessible derrière la vitrine fait rêver et elle se démystifie dans la boite. Pour autant le plaisir de les porter demeure énorme me concernant, le temps qui passe n'y fait rien.
J'ai même fini par aimer encore plus mon octo finissimo, à force de l'admirer à mon poignet.
Je croyais préférer l'octo solotempo plus épaisse, plus architecturale... je redoutais cette finesse extrême... et non.
JLC44 a écrit:

Plouf à l'achat j'espère que c'est rare tout de même, plouf quand on porte une montre qu'on n'a vu qu'en photo je dirais que dans mon cas c'est presque dans 100% des cas...
Après on finit plus ou moins tard à trouver des défauts à une montre coup de coeur oui Chinois

J'hésitais à acquérir l'AE à cause de sa modeste ouverture de cadran, c'est oublié. Je croyais préférer le bleu turquoise de la solotempo et son épaisseur plus classique au bleu nuit plus discret et à la finesse de la finissimo... au final j'adore cette finesse et ce bleu intemporel très classe.
Ce qui n'enlève rien à la solotempo d'ailleurs.

Les défauts redoutés se sont donc estompés.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyLun 6 Juin - 0:23

seiko007 a écrit:
Évidemment l'aspect financier n'est pas négligeable. Elle est notablement plus chère que l'AE qui n'est déjà pas donnée. affraid 
Mais l'AE n'est pas un choix par défaut, c'est une montre que je trouve fabuleuse. Un cadran hypnotique et une qualité d'acier que je ne crois pas avoir vue ailleurs.

Ceci-dit l'aspect financier est un frein majuscule en ce qui concerne cette Breguet.
Les cornes ne me dérangent pas même si j'admets que leur forme est d'une autre époque : cela leur confère un charme désuet qui me séduit, même si le confort visuel en pâtit.

Son principal défaut est la lecture de l'heure, mais qui s'en soucie au vu du reste ?
Loin de moi l'idée d'avoir pensé une seconde que l'AE ait été un choix par défaut, d'ailleurs elle serait à la moitié de son prix j'y réfléchirais sans doute...
Mais oui, la Tradition c'est presque le double pour une montre très particulière avec tellement de variations dans la gamme en plus...
Et, effectivement, je ne crois pas avoir lu l'heure une seule fois dessus tant j'admire le reste... -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) 1f60d 

Bon, j'ai vraiment failli revendre ma minuscule collection pour une Tradition (ou une L&S 1815 preuve que je ne suis pas encore mûr) -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Blunt_gi

PS : ta paire AE/Octo est superbe et dans une ligne stylistique cohérente...c'est sûr que la 7097 tranche radicalement, quel complément ce serait  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyLun 6 Juin - 22:47

JLC44 a écrit:

Loin de moi l'idée d'avoir pensé une seconde que l'AE ait été un choix par défaut, d'ailleurs elle serait à la moitié de son prix j'y réfléchirais sans doute...
Mais oui, la Tradition c'est presque le double pour une montre très particulière avec tellement de variations dans la gamme en plus...
Et, effectivement, je ne crois pas avoir lu l'heure une seule fois dessus tant j'admire le reste... -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) 1f60d 

Bon, j'ai vraiment failli revendre ma minuscule collection pour une Tradition (ou une L&S 1815 preuve que je ne suis pas encore mûr) -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Blunt_gi

PS : ta paire AE/Octo est superbe et dans une ligne stylistique cohérente...c'est sûr que la 7097 tranche radicalement, quel complément ce serait  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) 1f60e

Je n'en doutais pas Wink 
La 7097 est clairement ma préférée de la gamme, et cette complication est spectaculaire, on en profite chaque minute.
Elle est très particulière, aucun doute là-dessus.
Je ne la choisirais pas comme montre unique.
Mais comme elle complèterait bien ma collection en effet affraid drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 393
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyLun 6 Juin - 23:10

Une Longines Zulu Time verte en 39 mm. J'en vendrais ma BB58 (je ne collectionne pas, je porte).
Revenir en haut Aller en bas
redflag31
Membre Actif
redflag31


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/04/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMar 7 Juin - 10:46

Bonjour,
la nouveauté est facile a aimer!
Mais une montre de rêve doit bien commencer son histoire

ORIS Propilot X Calibre 400
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Oris_p11

mes rêves s’améliorent mais c'est que je commence à mieux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMar 7 Juin - 10:51

redflag31 a écrit:
Bonjour,
la nouveauté est facile a aimer!
Mais une montre de rêve doit bien commencer son histoire

ORIS Propilot X Calibre 400


mes rêves s’améliorent mais c'est que je commence à mieux dormir.


Je partage ta fascination devant ce modèle que je trouve extrêmement désirable, le tarif est à l'avenant mais sans doute que ça les vaut.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMar 7 Juin - 20:21

J'ai eu la chance de l'essayer cet Propilot, il y a moins d'une semaine.

Et je vais vous torturer : elle est magnifique, tombe bien même sur mon poignet de 16,5. Pas eu la chance de voir la saumon, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMar 7 Juin - 20:29

Actuellement dans ma ligne de mire : une Omega dynamic chonographe giro di sicilia... les coups de coeurs ne s'expliquent pas !
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Image310
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Omega_10
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) S3b85510
Revenir en haut Aller en bas
scriptorius
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMar 7 Juin - 22:33

En ce moment, j’aime beaucoup la Vacheron Dualtime en or rose😊
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 2:55

Vladilir a écrit:



Je partage ta fascination devant ce modèle que je trouve extrêmement désirable, le tarif est à l'avenant mais sans doute que ça les vaut.
Elle coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Skansen
Nouveau
Skansen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 4:31

Une Breitling super AVI Chronograph Corsair

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Breitl11
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 5:48

seiko007 a écrit:

Elle coûte combien ?
3900 euros.
Je ne connaissais pas et franchement ça a l’air d’être du tout bon !
Me tarde de pouvoir l’essayer sur en fond gris!
Revenir en haut Aller en bas
Yoma
Membre Actif
Yoma


Nombre de messages : 91
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 6:32

Je n’arrive pas à m’enlever la nouvelle speed de la tête… ça sent fort la vente ma PO pour financer une partie de cette dernière …
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2015

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 6:46

pour moi toujours la mythique navitimer

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Ab0138211b1a1-navitimer-b01-chronograph-43-soldier
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 10:51

pierre595 a écrit:

3900 euros.
Je ne connaissais pas et franchement ça a l’air d’être du tout bon !
Me tarde de pouvoir l’essayer sur en fond gris!
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 28/10/2016

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 19:09

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Screen14
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 21:26

La mode est au vert chez les horlogers mais il faut reconnaître que celle-ci est particulièrement réussie !
Par contre 1200€ de plus par rapport au même modèle en noir, je ne comprends pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1158
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 21:27

toy a écrit:
La mode est au vert chez les horlogers mais il faut reconnaître que celle-ci est particulièrement réussie !
Par contre 1200€ de plus par rapport au même modèle en noir, je ne comprends pas affraid
+1 concernant la couleur, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 21:43

ChristopheH a écrit:
Tu viens de nous préciser de bonnes raison pour conserver notre pognon Wink
Merki Wink
Avec plaisir  Mr. Green
La question qui suit est ... que faire de son pognon   
JLC44 a écrit:

Plouf à l'achat j'espère que c'est rare tout de même, plouf quand on porte une montre qu'on n'a vu qu'en photo je dirais que dans mon cas c'est presque dans 100% des cas...
Après on finit plus ou moins tard à trouver des défauts à une montre coup de coeur oui Chinois
Apres l'achat il y a toujours la lune de miel comme pour tout mais ca ne dure jamais.
Exacte, apres on finit par s'attacher à d'autres aspects de l'objet, les souvenirs qu'il procure, les emotions ,.
seiko007 a écrit:

Ce n'est pas ce que je vis. Oui bien-sûr la montre inaccessible derrière la vitrine fait rêver et elle se démystifie dans la boite. Pour autant le plaisir de les porter demeure énorme me concernant, le temps qui passe n'y fait rien.
J'ai même fini par aimer encore plus mon octo finissimo, à force de l'admirer à mon poignet.
Je croyais préférer l'octo solotempo plus épaisse, plus architecturale... je redoutais cette finesse extrême... et non.
C'est une superbe piece que tu as !
Dans un sens je me retrouve dans une partie de ton post. J'ai acheté une GS sur un coup de tete en vaccances, les prix en Asie etaient top top et finalement elle finit par gagner sa place à force de la porter (par curiositée principalement).
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 12/08/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 22:48

Yvan-hoé a écrit:
Actuellement dans ma ligne de mire : une Omega dynamic chonographe giro di sicilia... les coups de coeurs ne s'expliquent pas !

Elle est superbe, je ne connaissais pas ce modèle ! Merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 12/08/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 22:52

La Zenith Calibre 135 Observatoire édition (très) limitée. Évidemment hors d'atteinte, mais c'est là le propre du rêve Wink 

Plus d'info ici : https://www.ablogtowatch.com/zenith-debuts-calibre-135-observatoire-limited-edition-watch/

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Zenith-Calibre-135-O-3

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Zenith-Calibre-135-O-5
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) EmptyMer 8 Juin - 23:23

Magnifique !
Un poil chère certes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ?
» La montre qui vous fait craquer en ce moment ?
» Qu'est-ce qui fait rêver en ce moment ?
» A quelle montre vous fait-elle penser ?
» Quelle est votre envie de montre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: