FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)

Aller en bas 
+159
idfest
Cebenna
10tocantes
Le Jules
imy
Jagoon
SkyWeb
La Bille
Pistikule
prodigy75
roms94
Mr.P
NaKKdry
Neutralys
Caesario
blek le roc
fabrice1120
Paulux
magwa
falconbmw
jon94400
tof-fvt
Certifan
bruno007
Milannimes
seiko007
Foz88
Syl20atm
matthiasm
toflahutte69
Pat51
Antoine92130
mitch29
Senlisien
Kiko01
red67
S n o o p y
Las_iwouits
Marco45
hercule poirot
M ONE HUNDRED
Tictotac
gmal
neufeld
lestef3007
Leopal
phil_lhote
Niiico78
JJLH
Luminor85
Le temps retrouvé
dodginaldo
Tavon
Mister N
pihey
kyrnosfr
vanmccoy69
sim76
did
Totofortabel
Raxevis Arcofin
LeM96
Antoine Vé
Yoyo0677
OlivHD
-Aquila-
Bullit34
Chris16
elbosco
Elioti
rafoufoun
Roseau
Renard
gégérs
Phil10
famjulien
Mdl
H@R
Mrbigpp
ChristopheH
lelapin
Citizenfox
Réavi
Thomas01
Manivel
McQ
beex
hencey
Ivan Vagic
jacno1977
Panini
vasco27
py3.14
gpapig
lebarbu
fatalitas
raoul volfoni
sceint
doca
Steven45
Eric67
Woodhood
Jiminy
reno83
xaroks
Pascal S
Zouzoupiment
Fab68
-Slayer-
zippopotamme
Perpetual_dragon
anno69
Bach609
otonosama
flazz
Akiba
Maiscqui
Alt0201
bichão
Noci
ChrisC75
bapt848
52gege
ar7iste
jc221173
fdm44
barney
reznor6969
Nap2
tōmasu
Chr's
chiouahouah
Wildgoose70
jlg
Aeromariner
davidsto
magma
eldradl1kisiteur
sylvain@45
Ced77
Labrax1450
uncledave44
caput
Elsegundo
dabu
stmartin
toy
Zac Ryan
romuald21
Yoma
pierre595
Skansen
scriptorius
Yvan-hoé
RR&B
Vladilir
redflag31
romut
JLC44
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptySam 3 Déc 2022 - 9:12

Pour moi aussi , Ah cette tradition mais en version 37mm  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptySam 3 Déc 2022 - 17:09

LC44 a écrit:
En ce moment je pense beaucoup à celle-ci !

Cet ensemble est presque irréel -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Blunt_gi
L'intégration du bracelet a vraiment l'air parfaite  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 1f60e 

Belle découverte !

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptySam 3 Déc 2022 - 18:12

La dernière création de Leopal me met l’eau à la bouche… !

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Be091c10
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptySam 3 Déc 2022 - 22:01

Mdl a écrit:


Plus modestement, la Tudor Pelagos 39 me trotte beaucoup dans la tête comme future plongeuse et pour découvrir le full titane Wink -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Tudor-10

Tu peux foncer sur le Pelagos 39, elle en vaut vraiment la peine Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rafoufoun
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptySam 3 Déc 2022 - 23:35

Magnifique cette Beluga de chez Ultramarine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 462
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptySam 3 Déc 2022 - 23:41

Moi c'est Moser
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 20221211
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 20221212
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 20221213
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 462
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptySam 3 Déc 2022 - 23:42

Et encore celle-ci -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 20221214
Revenir en haut Aller en bas
Mdl
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2022 - 11:58

falconbmw a écrit:


Tu peux foncer sur le Pelagos 39, elle en vaut vraiment la peine Chinois

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2022 - 14:25

Roseau a écrit:
La dernière création de Leopal me met l’eau à la bouche… !

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Be091c10



+1

J'hésite entre la bleue et la noire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbosco
Membre Actif
elbosco


Nombre de messages : 106
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/12/2015

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2022 - 19:48

Zentih chronomaster El primero
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2022 - 12:18

C'est le bazar dans ma tête niveau toquante ! compress

Maintenant que je suis "débarrassé" (oui c'est dur comme terme je sais) de ma Jaeger 2 aiguilles ultra plate et que je me suis juré de ne plus prendre de montre sans mouvement côté cadran tout en me disant qu'il faut un minimum d'épaisseur pour avoir de la présence au poignet voici que ces deux modèles qui non seulement n'ont rien à voir entre eux mais vont tout deux à l'encontre de ces nouveaux dogmes sont dans mes envies du moment, quand c'est comme ça il est urgent de laisser reposer (la Ming 27.01 plus produite se raye à d'autres poignets, ça fait mal affraid  pendant que la Santos Dumont a sa pile qui se décharge) :

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Captur61

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 6308d10eb7c2b5243d56e6b5__Z747741-p-1600
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 914
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2022 - 11:43

Rien de très original, du réchauffé mais je la trouve simple et efficace....

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Tudor-m79030b-0001.jpg?w=960&h=960undefined&version=1.8
Revenir en haut Aller en bas
Bullit34
Animateur
Bullit34


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 05/11/2011

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2022 - 11:30

La montre qui me fait rêver depuis un bon moment...

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
-Aquila-
Membre très actif
-Aquila-


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2020

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptySam 17 Déc 2022 - 1:03

Très envie d'une Breguet 7147, dernièrement. Incapable de trancher entre cadran émail et guilloché, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 686
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptySam 17 Déc 2022 - 9:34

Celle dont je rêve n'existe simplement pas...ou n'existe plus Shit

Une simple Oyster Perpetual 41 comme ma Silver mais avec boîtier/lunette or jaune, une Day-Date or jaune sans la date...
A une époque ça existait mais il n'y a plus de simple 3 aiguilles or jaune chez Rolex et je ne suis pas trop branché anciennes  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo0677
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:15

Vous pensez quoi de celle ci, j ai craqué sur l apose en noir et or rose pour son coter tres jolie et pur-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 2c509f10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo0677
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:23

J ai aussi ce modele de black out concept, j aime la forme de la montre et le fait d avoir un mouvement tourbillon dans ma collection, j attend juste qu il sorte de nouveau modele car la c est un peu trop or rose, j ai ecrit a la marque et il m ont dit que de nouveau modele allait sortir en 2023
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo0677
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:23

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 560de310
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo0677
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:26

Et la derniere , mais elle est plus cher que mon budget c est la rado open heart en blanc-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 5aaafc10-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 5aaafc10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo0677
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:28

En attendant je me sui fait plaisir pour noel avec cette seiko plus abordable-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 9d295010
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Vé
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:46

Tudor Black Bay 36.

Classique, mais j'aime beaucoup le format : 36mm pour 10,4mm d'épaisse. Esthétique qui me va bien vu mon petit poignet, et surtout, une belle automatique assez fine.

A tarif contenu également, et assez accessible!
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2022 - 1:19

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 99eb6c10
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2022 - 11:07

Elioti a écrit:
Moi c'est Moser

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 20221212
Justement, j'allais poster l'Heritage Dual Time avec son cadran "burgundy fumé".

Où as tu pu l essayer si ce n est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2022 - 14:36

Marco 45 : je me suis offert cette Direnzo en seconde main en cette fin d'année dans le même coloris que celle qui te fait rêver : je te confirme que cette montre en donne beaucoup pour son prix. Je voulais une plongeuse mais pas sans style, là je suis comblé, ce rouge est une tuerie.

Je te souhaite de l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 462
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:20

LeM96 a écrit:

Justement, j'allais poster l'Heritage Dual Time avec son cadran "burgundy fumé".

Où as tu pu l essayer si ce n est pas indiscret ?
Hello, essayée chez bucherer à Genève
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ?
» La montre qui vous fait craquer en ce moment ?
» Qu'est-ce qui fait rêver en ce moment ?
» A quelle montre vous fait-elle penser ?
» Quelle est votre envie de montre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: