FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)

Aller en bas 
+159
idfest
Cebenna
10tocantes
Le Jules
imy
Jagoon
SkyWeb
La Bille
Pistikule
prodigy75
roms94
Mr.P
NaKKdry
Neutralys
Caesario
blek le roc
fabrice1120
Paulux
magwa
falconbmw
jon94400
tof-fvt
Certifan
bruno007
Milannimes
seiko007
Foz88
Syl20atm
matthiasm
toflahutte69
Pat51
Antoine92130
mitch29
Senlisien
Kiko01
red67
S n o o p y
Las_iwouits
Marco45
hercule poirot
M ONE HUNDRED
Tictotac
gmal
neufeld
lestef3007
Leopal
phil_lhote
Niiico78
JJLH
Luminor85
Le temps retrouvé
dodginaldo
Tavon
Mister N
pihey
kyrnosfr
vanmccoy69
sim76
did
Totofortabel
Raxevis Arcofin
LeM96
Antoine Vé
Yoyo0677
OlivHD
-Aquila-
Bullit34
Chris16
elbosco
Elioti
rafoufoun
Roseau
Renard
gégérs
Phil10
famjulien
Mdl
H@R
Mrbigpp
ChristopheH
lelapin
Citizenfox
Réavi
Thomas01
Manivel
McQ
beex
hencey
Ivan Vagic
jacno1977
Panini
vasco27
py3.14
gpapig
lebarbu
fatalitas
raoul volfoni
sceint
doca
Steven45
Eric67
Woodhood
Jiminy
reno83
xaroks
Pascal S
Zouzoupiment
Fab68
-Slayer-
zippopotamme
Perpetual_dragon
anno69
Bach609
otonosama
flazz
Akiba
Maiscqui
Alt0201
bichão
Noci
ChrisC75
bapt848
52gege
ar7iste
jc221173
fdm44
barney
reznor6969
Nap2
tōmasu
Chr's
chiouahouah
Wildgoose70
jlg
Aeromariner
davidsto
magma
eldradl1kisiteur
sylvain@45
Ced77
Labrax1450
uncledave44
caput
Elsegundo
dabu
stmartin
toy
Zac Ryan
romuald21
Yoma
pierre595
Skansen
scriptorius
Yvan-hoé
RR&B
Vladilir
redflag31
romut
JLC44
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 11:38

-Pierre- a écrit:


-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Watch.png.transform.appdpmain

Mais ce serait la dernière, dans des années...
Et pourquoi pas celle ci en pièce ultime plutôt que celle que tu m'avais évoquée ? 
Je suis allé voir le site AP car j'avais un doute sur la nature du bracelet : c'est donc céramique avec déployante en titane.  cyclops
 
Par contre côté tarif il est mentionné "prix sur demande"....  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
Invité
Invité




-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 12:30

Alt0201 a écrit:

Et pourquoi pas celle ci en pièce ultime plutôt que celle que tu m'avais évoquée ? 
Je suis allé voir le site AP car j'avais un doute sur la nature du bracelet : c'est donc céramique avec déployante en titane.  cyclops
 
Par contre côté tarif il est mentionné "prix sur demande"....  Mr. Green

Oui, j'ai plus ou moins switché celle que je t'avais évoquée, trop de problèmes à résoudre, trop de complications pour la faire sur mesure, et Madame qui n'est déjà pas convaincue par la "normale", je me suis dit tant-pis.

Pour le prix sur demande, ... ben y'a qu'à a demander : 130k Neutral#-Qt

Mais oui, ce serait donc la pièce ultime, ... d'ailleurs, après ça... quoi d'autre ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 14:03

uncledave44 a écrit:

Superbe ce vert éclatant et distingué à la fois ! 🤩 de plus JLC a travaillé le calibre 899 sur cette Polaris date puisque la réserve de marche a été augmentée à 70 heures
J’ai un gros coup de cœur sur ce modèle également, vous connaissez les délais chez JLC?
Revenir en haut Aller en bas
doca
Nouveau
doca


Nombre de messages : 39
Localisation : Les internets
Date d'inscription : 08/06/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 16:13

De mon côté, en ce moment je lorgne un peu les sport chic HH (RO, Aquanaut, Overseas) qui me font rêver. 

Mais celle qui détrône tout pour moi, et de loin (pas que les sport chic hein), c'est la Chronomètre Bleu de FP Journe  Cool

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Fpj-co10
Évidemment mon rêve s'éloigne de plus en plus à chaque jour qui passe vu la rareté, les listes, les augmentations de prix... et surtout le fait que je n'ai pas du tout les moyens pour une FPJ  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Blunt_gi. Mais n'est-ce pas le principe même d'un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 304
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 21:53

Steven45 a écrit:

J’ai un gros coup de cœur sur ce modèle également, vous connaissez les délais chez JLC?
Elle est déjà en vente pour la modique somme de 9850 euros  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Blunt_gi et certainement disponible très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/12/2015

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 22:01

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 714ec110J’ajoute celle ci
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 14:04

reno83 a écrit:
Celle qui va repousser l'achat de la superbe Santos ...

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Img_3010
Un rêve accessible mais un rêve quand même cyclops

Pas pour moi Mr. Green

J'ai jamais essayer de Panerai, faudrait y songer à l'occasion Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 14:46

Attention, l’essayer, c’est l’adopter !
Quand je cherchais celle pour mon 1/2 siècle, j’avais ciblé d’autres belles pièces. La vendeuse me l’a passée au poignet « juste pour voir ». Me voyant indécis à la fin des essais, elle m’a glissé « vous savez, la Panerai est la seule que vous avez repassé 2 fois à votre poignet ». Genre, je dis ça, je dis rien …
Toujours aussi bien avec elle a chaque que je la remets !-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 8d613410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 652
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 15:12

toy a écrit:
Attention, l’essayer, c’est l’adopter !
Quand je cherchais celle pour mon 1/2 siècle, j’avais ciblé d’autres belles pièces. La vendeuse me l’a passée au poignet « juste pour voir ». Me voyant indécis à la fin des essais, elle m’a glissé « vous savez, la Panerai est la seule que vous avez repassé 2 fois à votre poignet ». Genre, je dis ça, je dis rien …
Toujours aussi bien avec elle a chaque que je la remets !-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 8d613410
La vendeuse ou la montre ?  mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 17:04

Ou les 2 ?
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raoul volfoni
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2021

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 3:25

uncledave44 a écrit:

Elle est déjà en vente pour la modique somme de 9850 euros  -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Blunt_gi et certainement disponible très rapidement !

commandable maintenant livraison décembre ce qui est un délai raisonnable, je l'ai essayée place Vendôme aujourd'hui c'est une belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 23:11

-Pierre- a écrit:
Ben celle qui me fait le plus rêver en ce moment, après avoir acheté la CODE11.59, et que la RO 50ème est arrivé en boutique, je dirais que s'il fallait rêver, j'imagine que ceci serait l'ultime : Une RO en céramique noire, squelette, QP (je peux espérer pouvoir lire ce dont je n'étais plus capable, mais avec ces nouveaux verres de lunettes progressifs, j'ai retrouvé toutes mes facultés oculaires...) :

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Watch.png.transform.appdpmain

Mais ce serait la dernière, dans des années...

Ceci dit ça va, même si je fume un peu, j'ai tout juste 50 ans, peut-être que je peux bénéficier de quelques années encore pour arriver au rêve... Incompréhensible , qui vivra verra. Shocked , parce que pour le moment, elle représenterai des sacrifices que je ne serai pas prêt à faire, donc bien plus tard. Wink

Splendide même si je préfère largement la version avec cadran tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 3:27

Évidemment il y a celles qui vous font rêver comme cette Ap calendrier perpétuel, mais hélas elle ne sera jamais à ma portée et même si c’était possible ça dépasse encore un seuil psychologique pour un garde temps aussi technique soit il.
Mon prochain achat sera entre ces 2 modèles, suivant leur disponibilité :
- Moser Pioneer, que je trouve simple sportif et élégant à la fois, pour RQP très correct à mon goût.
- UN Freack, je trouve son mécanisme complètement fou. Et toutes ses déclinaisons incroyables. Certaines versions sont j’imagine en série limitées, la version vulcain est hypnotisante. Le budget l’ai tout autant malheureusement 😬
Je compte faire un tour sur Paris essayer ces 2 montres cette semaine, avez vous des AD à me conseiller en particulier ?
Je compte évidemment passer chez Bucherer, mais ils ne sont pas les seules à proposer ses 2 marques.
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 6c341010
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Facb8b10
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 38316710
Mon souhait est d’agrémenter ma petite collection d’une montre assez exclusive mais moderne. Je porte au quotidien une Offshore qui n’est pas toujours des plus discrètes. J’adore cette montre ne vous y trompez pas, je suis d’ailleurs également en phase d’achat d’une 43mm.
Je n’ai lu que de bonne chose sur H.Moser ainsi que sur UN, donc voila ce qui me fait rêver aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 3:28

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 4dfe1810
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 7:46

Pour ma part c'est celle-ci depuis des mois, depuis la 1ère fois que je l'ai vue. Avec le côté moins frustrant que les autres modèles qui me font rêver car celle-ci m'est accessible financièrement. Mr. Green

Merci @ZenethaaR d'avoir trouvé cette jolie photo ! Twisted Evil

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Screen11

🍊 En croisant les doigts pour que Citizen réédite aussi la version cadran orange avec lunette noire. 🍊
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 11:43

Une de ces Tudor Black Bay me tente de plus en plus  I love you
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 23603194-p458q3zt02hncx1dk7ov33hi-ExtraLarge
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Tudor-Black-Bay-58-18K-Prix-768x1024
[*] 39 mm de diamètre en or jaune 18 ct avec fond transparent
[*]Cadran au ton « golden-green » mat avec index appliqués en or jaune 18 ct
[*]Calibre Manufacture MT5400, certifié par le COSC avec spiral en silicium et 70 heures de réserve de marche
C'est bien aussi , parfois , d'avoir des rèves mesurés  , non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 13:18

Mon graal s'affine avec le temps, les essais de plusieurs L&S 1815 et Bréguet Tradition m'amènent à rêver de ceci :

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 1_1411
Revenir en haut Aller en bas
lebarbu
Membre Actif
lebarbu


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris - Issy - Neuilly - Landes
Date d'inscription : 29/10/2008

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 14:10

Panerai PAM 01229
Nouvelle submersible 44mm.

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 E6b82910-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 6f579810-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 276cb110
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 14:12

JLC44 a écrit:
Mon graal s'affine avec le temps, les essais de plusieurs L&S 1815 et Bréguet Tradition m'amènent à rêver de ceci :

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 1_1411
Joli rève en effet .... Et ce guillochage typique des Breguet Waouh !
Mais je regrette pour ma part leur manie de coller une telle plaque " BREGUET 4469 " ... 
d'aucun intérèt et qui gâche visuellement ce guillochage .... Ca  me fait carrément penser à un identifiant de taulard  Mr. Green
Ai eu l'occasion de la voir  tout récemment au poignet d'une relation  I love you Impec
C'est bien aussi de montrer l'envers du décor  Wink
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 0b2dbcau0002-3
Revenir en haut Aller en bas
gpapig
Membre Actif
gpapig


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2011

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 14:58

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 SLGT003G


pour ma part c'est la "Kodo"
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 15:21

@JLC44 En effet, sublime, comme deja dit ailleurs, on ne s'en lase pas.

Reve accessible pour moi, mais pas envie de suite:

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Shoppi10

La a voir, je sais pas trop


-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Panera10



La faudra commencer a patienter

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 30493410

la encore plus

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Classi10

la, c'est deja pour beaucoup plus tard

[-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 New_ch10

la.. pfff

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Auderm10\

et la histoire de
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Images16

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Bregue21

si les prix redeviennent corrects, sinon tant pis

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 P_1_4_10


-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Rolex-10



Et si je trouve un prix CORRECT (donc -50% mini)

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Classi10


-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Classi11

Evidemment, c'est qu'une infime partie. Mais pas vraiment de graal

Le plus probable c'est une CHI fulgurante sur une Baltic GMT... mais alors quelle lunette.. aucune idee

A voir leur chrono aussi...

Mais j'ai pas tellement envie d'une nouvelle en ce moment... par contre les bracelets, pfiouuuuuu j'en ai une dizaine a commander ....
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 15:45

J’ai honte et je sais que vous allez me bannir définitivement d’ici mais je suis fan de celle-ci !
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 3fe2b610
 Par contre ils ont craqués au niveau du prix et comme toi py avec Hublot à -50 % j’achète mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 19:02

Steven45 a écrit:
Évidemment il y a celles qui vous font rêver comme cette Ap calendrier perpétuel, mais hélas elle ne sera jamais à ma portée et même si c’était possible ça dépasse encore un seuil psychologique pour un garde temps aussi technique soit il.
Mon prochain achat sera entre ces 2 modèles, suivant leur disponibilité :
- Moser Pioneer, que je trouve simple sportif et élégant à la fois, pour RQP très correct à mon goût.
- UN Freack, je trouve son mécanisme complètement fou. Et toutes ses déclinaisons incroyables. Certaines versions sont j’imagine en série limitées, la version vulcain est hypnotisante. Le budget l’ai tout autant malheureusement  😬
Je compte faire un tour sur Paris essayer ces 2 montres cette semaine, avez vous des AD à me conseiller en particulier ?
Je compte évidemment passer chez Bucherer, mais ils ne sont pas les seules à proposer ses 2 marques.

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Facb8b10
-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 38316710
Mon souhait est d’agrémenter ma petite collection d’une montre assez exclusive mais moderne. Je porte au quotidien une Offshore qui n’est pas toujours des plus discrètes. J’adore cette montre ne vous y trompez pas, je suis d’ailleurs également en phase d’achat d’une 43mm.
Je n’ai lu que de bonne chose sur H.Moser ainsi que sur UN, donc voila ce qui me fait rêver aujourd’hui.
Ces UN sont effectivement très originales. Tu as un sujet qui lui est consacré ici (peut-être l'as tu déjà vu ?)
https://forumamontres.forumactif.com/t242685-des-retours-d-heureux-proprietaires-de-la-freak-x-ulysse-nardin
Tu auras des retours de qq1 qui l'ont acquise (les chanceux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 19:07

Je viens de voir celle ci, elle me fait rêver!!!

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Capture-d-cran-2022-08-16-185228
Revenir en haut Aller en bas
vasco27
Nouveau
vasco27


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2020

-qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   -qt - Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 19:30

Panerai PAM01321 pour moi, mais je travail dessus Wink!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ?
» La montre qui vous fait craquer en ce moment ?
» Qu'est-ce qui fait rêver en ce moment ?
» A quelle montre vous fait-elle penser ?
» Quelle est votre envie de montre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: