FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est décidé je vends tout !

Aller en bas 
+12
chiouahouah
Bloomberg
jc221173
Ludo888
Jango32
georges zaslavsky
McQ
power944
Ed the Grocer reloaded
hencey
Eric1505
fatalitas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:22

fatalitas a écrit:

Entasser du pognon n'est pas un but en soi et comme disait mon père : on a jamis vu un coffre fort suivre un enterrement  Mr. Green

Il a pas tout tord ton paternel, j'avais lu l'histoire d'une vieille dame qui avait écrit dans son testament vouloir être enterrée avec tel tableau qu'elle appréciait particulièrement. Le moment venu, le cadre ne passe pas dans le cercueil, et les descendants se disent qu'ils vont enlever la toile, la rouler, et la mettre à coté de la défunte, ... sauf qu'il y avait une double toile, et entre les 2, les descendants ont trouvé 300 billets de mille francs Suisse...

On sait jamais, si on en a besoin pour négocier avec saint Pierre, ça peut toujours servir, non ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5546
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:23

fatalitas a écrit:

Oui j'aurais pu ...
Mais j'aurais eu à affronter , pour chaque montre , tous les tocards habituels qui veulent voir la montre , puis réfléchir , puis discuter le prix parce que la montre est pas tout à fait comme ceci ou comme cela , puis négocier 4 francs 6 sous , puis se désister sans prévenir , et sans compter les tractations avec les provinciaux qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer etc etc 
Plus les envois en recommandé avec toutes les contestations possibles à l'arrivée du colis etc ...
Sans oublier que mes Patek valent toutes au dessus des 40 k d'euros , voire de 100 k comme les Naut. ce qui limite quand mème pas mal le nombre d'amis forumeurs pouvant ètre réellement intéressés ...
Et puis , vendre aux enchères c'est un super jeu je trouve avec son lit de bonnes surprises , voire de déceptions .....
Mais comme de toutes façons je rentrerai probablement dans mes frais , et que je vendrai pas à perte , qu'une montre fasse 10 ou 20 k de plus ou de moins , je m'en fous totalement .
Attention , je dis pas que je préfère pas vendre au plus haut possible bien sur , mais c'est pas vraiment mon principal objectif je peux vous l'assurer ...
Entasser du pognon n'est pas un but en soi et comme disait mon père : on a jamis vu un coffre fort suivre un enterrement  Mr. Green
+1000 d'un autre libertaire, il arrive un moment où il faut savoir payer pour ne plus se laisser emmerder et éviter risques procédures et mesquineries  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 7:43

fatalitas a écrit:

Oui j'aurais pu ...
Mais j'aurais eu à affronter , pour chaque montre , tous les tocards habituels qui veulent voir la montre , puis réfléchir , puis discuter le prix parce que la montre est pas tout à fait comme ceci ou comme cela , puis négocier 4 francs 6 sous , puis se désister sans prévenir , et sans compter les tractations avec les provinciaux qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer etc etc 
Plus les envois en recommandé avec toutes les contestations possibles à l'arrivée du colis etc ...
Sans oublier que mes Patek valent toutes au dessus des 40 k d'euros , voire de 100 k comme les Naut. ce qui limite quand mème pas mal le nombre d'amis forumeurs pouvant ètre réellement intéressés ...
Et puis , vendre aux enchères c'est un super jeu je trouve avec son lit de bonnes surprises , voire de déceptions .....
Mais comme de toutes façons je rentrerai probablement dans mes frais , et que je vendrai pas à perte , qu'une montre fasse 10 ou 20 k de plus ou de moins , je m'en fous totalement .
Attention , je dis pas que je préfère pas vendre au plus haut possible bien sur , mais c'est pas vraiment mon principal objectif je peux vous l'assurer ...
Entasser du pognon n'est pas un but en soi et comme disait mon père : on a jamis vu un coffre fort suivre un enterrement  Mr. Green
Je comprends je comprends. C’est du travail de vendre ça je le sais bien.
Tu veux pas nous afficher ici toutes les merveilles qui partent ?
Tiens peut être je vais contacter Sotheby’s pour ma chronometre bleu. Elle pourrait partir… et c’est vrai qu’ici ou dans le bar d’en face y a peu d’acheteur à ces prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:31

fatalitas a écrit:

...
Mais j'aurais eu à affronter , pour chaque montre , tous les tocards habituels qui veulent voir la montre , puis réfléchir , puis discuter le prix parce que la montre est pas tout à fait comme ceci ou comme cela , puis négocier 4 francs 6 sous , puis se désister sans prévenir , et sans compter les tractations avec les provinciaux qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer etc etc 
Plus les envois en recommandé avec toutes les contestations possibles à l'arrivée du colis etc ...
...
Je suis bien d'accord, une ou deux montres classiques cela se gère.
Mais toute une collection avec de la HH incluse, c'est effet bien plus tranquillisant de passer par un organisme organisant des enchères.
Même si cela peut faire regretter les quelques acheteurs ici présents, pas pénibles et réellement intéressés par une de tes pièces.

Mais si pouvais toutefois nous communiquer la liste exhaustive de ce que tu vas vendre, cela permettra éventuellement de se préparer pour les enchères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:13

McQ a écrit:
Grande décision..
Mais comme le dit « l’Epicier », ne serait-il pas plus sage de conserver 3 ou 4 pièces ? 

Mais quand même, petite composition pour toi :

« La lumière du zénith annonce l’inventaire,
Du vieil homme assagit, qui a vu mille guerres, 
Et qui ne voit plus l’or délier les mystères. 
 
Le nadir peint soudain d’orange l’horizon, 
Et les fous peinent à croire que vaincra la raison,
Mais le sage, à son œuvre, savoure la guérison. »

Je n'ai plus rien Nadir cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 5:56

Comme demandé par certains , voilà celles dont je me sépare et qui seront mises en vente 2ème quinzaine de septembre chez Sotheby's Paris :
Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 P1230318Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 P5280412Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Pa271710
]Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 P8211911Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 P1170218Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 P1203010
Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 20210714Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 P3272110Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 P1211410
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1137
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2008

Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 6:35

Ah flûte, mon PPGUY, t'as même plus de 5070 R, pfff.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:48

Moi je t’aurais pris la Nautilus chrono et la WT !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:21

fantaspip a écrit:
Ah flûte, mon PPGUY, t'as même plus de 5070 R, pfff.... Wink
Ben non , je l'ai cédé dans un moment de déprim' à un copain forumeur mais j'sais plus lequel , et sur quel forum non plus ...
Mais ça c'était avant , à l'époque où je picolais  Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:25

Bloomberg a écrit:
Moi je t’aurais pris la Nautilus chrono et la WT !
Smile
C'est pas le plus mauvais choix  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je vends tout !   Vends - C'est décidé je vends tout ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:30

Et la Dufour?
Et la Nautilus comète?
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé je vends tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment tout s'est décidé
» La date. Ce critère qui décide de tout ?
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets !
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: