FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega

Aller en bas 
+43
ChrisC75
michel
isosta
chrispare
shoulderblack
Xaipe
StevenSeagull
minuitsept
Citizenfox
Arno
Jacklepirate69
foversta
Franceallemagne
Kerangaro
trinita
WilyB
Nouch30
Touki83
paysdoufs
Collectionneur33
redflag31
RV78m
romuald21
Labrax1450
kaptainkarott
dedune
Epaminondas
Tire-Comédon
hurluberlu
raoul volfoni
Raph75
Nizange
oliveka
Nap2
maxxatak
Cramix
Psykokwak
Ludo888
M ONE HUNDRED
mdm
Emmanuel2b
Pierre-Yves
Docteur Gaius
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RV78m
Membre Actif
RV78m


Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/01/2021

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:01

maxxatak a écrit:
Ha il me semble reconnaître François-Xavier (équation du temps) Mr. Green
N’ayant évidemment pas d’autorisation j’ai choisi cette photo ou je pensais qu’on percevait pas trop bien les visages. Raté  [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 7648
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptySam 24 Sep - 17:18

J'y suis resté un bon moment vendredi. J'ai fait la connaissance d'Alexandre Léger, l'expert (le catalogue qu'il a réalisé est très, très bien fait : une vraie réussite), également de madame Vermot, commissaire-priseur. Grâce à eux, j'ai pu essayer quelques modèles qui me plaisaient bien.
J'ai eu le plaisir de croiser Oliveka et de faire connaissance avec un sympathique Fameur, //AMG, qui fut sans doute pendant longtemps le plus jeune membre du forum.
J'ai également pu discuter avec Docteur Gaius/Florent et foversta/François-Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 10:43

Cette soirée de Vendredi a été très sympathique.
rencontrer Pierre Yves est toujours un plaisir.
Et il y eu d'autres rencontres ..
et les montres? Superbes bien sur.
Je vais essayer de passer à la vente dans l'après midi.

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 10:53

RV78m a écrit:
N’ayant évidemment pas d’autorisation j’ai choisi cette photo ou je pensais qu’on percevait pas trop bien les visages. Raté  [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 7648

Ah ah effectivement c'est bien moi

Sympa d'avoir revu Pierre-Yves, nous avions fait ensemble un des tous premiers événements FAM, la visite du Musée Breguet avec Joël en 2006 (?), j'ai également rencontré Oliveka et AMG. Une soirée très agréable mais le grand moment c'est aujourd'hui. La vente s'annonce très active.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Docteur Gaius
Rang: Administrateur
Docteur Gaius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2021

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:46

Bonjour à tous ! Nous sommes à moins de deux heures du lancement et on peut dire que la tension est à son comble. Je vous invite à venir commenter la vente autant qu'il vous plaira, dans le respect de celles et ceux qui ont contribué à l'organiser !

Merci à tous et bon courage à ceux qui souhaiteront participer ou simplement y assister!
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1421
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:00

je serai présent à la vente mais à distance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nizange
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/11/2021

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:52

Ça démarre mal ! Le présentateur cache la commissaire et on ne voit pas les montres...


edit : Sur Interencheres...
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1421
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:53

oui c'est dommage...
mais quel est la montre qu'il a au poignet?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nizange
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/11/2021

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:01

Cartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:36

Les prix de dingue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1421
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:38

ca monte bien, tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WilyB
Membre très actif
WilyB


Nombre de messages : 164
Localisation : Désert de Sonora
Date d'inscription : 13/04/2022

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:52

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Joel_d10

Beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2650
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:12

Visiblement l’estimation était au poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:15

Elles sont toutes sous estimées oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:46

Jacklepirate69 a écrit:
Elles sont toutes sous estimées oui Smile

Naturellement, c'est le B A BA de la prisée.
Si le CP te balance les vrais prix risquant d'être atteint, il n'y aurait pas un seul acheteur !!

PS : une SM 300 Australia, probablement vendue par moi à Joel ( ce n'est d'ailleurs pas la seule dans cette collection ! ) partie frais inclus à 4000 €.
Lot 120 Dynamic : 3300 Frais inclus ... en acier, pas en 18K et dire qu'elles furent achetées pour monter les 300 SM !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:31

Bon, la Omega Dynamic qui m'intéressait est directement partie au-dessus de mon plafond... Ca me donne une idée des chiffres qu'ont dû atteindre les pièces les plus attendues !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:34

Citizenfox a écrit:
Bon, la Omega Dynamic qui m'intéressait est directement partie au-dessus de mon plafond... Ca me donne une idée des chiffres qu'ont dû atteindre les pièces les plus attendues !

3300 € la Dynamic avec le 565 ... Marrant, je porte depuis une semaine, exactement la même.
La vendre "à la main", on doit tout juste toucher 1000 € au max !
Celle en or, etat mint avec, naturellement le 565 :

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Dynami10

Et la même vendue à la vente, à mon poignet :

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Omega_26

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Dim 25 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:40

Yep. Celle-là aurait eu un charme symbolique fort, mais mes finances préfèreront que je craque d'ici quelques temps pour un modèle équivalent mais 3 à 4 fois moins cher. ^^

Tôt ou tard, il y aura une Dynamic dans la boîte de toutes façons, fair and square.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:42

Franchement je comprends pas trop la plupart de ces montres sont très faciles à trouver sur le marché régulier à des prix plus raisonnables, ça doit être la magie des enchères! Cela dit félicitation aux acheteurs s il y en a ici Smile
Quelqu un a une liste avec tous les résultats de la vente?

Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:45

Facile à trouver , facile à trouver .... L Omega lot 1 građe ccr 740 produites ,  le chrono kriegsmarine.
, On peut se lever de bonne heure pour en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:57

kaptainkarott a écrit:
Facile à trouver , facile à trouver .... L Omega lot 1 građe ccr 740 produites ,  le chrono kriegsmarine.
, On peut se lever de bonne heure pour en trouver

Ou cette simple Dynamic en 18K ( pas en 14K ) avec le 565 :

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Omega_17

Alors à 3300€ en acier, et loin d'etre rare, je me demande bien quel prix aurait atteint ce modéle.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
minuitsept
Membre Actif
minuitsept


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:02

J avais placé une enchère pour la speedmaster Mark 4.5 mais les frais m ont dissuadé de surenchérir.
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 280
Age : 61
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:10

Arno a écrit:


Ou cette simple Dynamic en 18K ( pas en 14K ) avec le 565 :

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Omega_17

Alors à 3300€ en acier, et loin d'etre rare, je me demande bien quel prix aurait atteint ce modéle.
Tu sais Arno, aujourd’hui on achetait du « Zen » ‘ pas des omégas, et j’espère que ça a marché. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:12

Bien sûr qu'il y avait quelques raretés (notamment en montres de poche) mais pour la plupart des montres bracelets c'était trouvable..mais il y a une part de symbole aussi dans cette collection ..bref que les heureux nouveaux possesseurs se fassent entendre et présentent leur acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
minuitsept
Membre Actif
minuitsept


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega   [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:16

peache1 a écrit:

Tu sais Arno, aujourd’hui on achetait du « Zen » ‘ pas des omégas, et j’espère que ça a marché. Bisous.
Tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vente Omega
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFORMATION FAM] La collection de ZEN
» [INFORMATION FAM] La collection de ZEN - Vie d'un collectionneur
» Actu : La vente des montres d'Alain Delon
» Vente de la collection de montres de l'acteur...
» Vente aux encheres collection LIP 250 pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: