FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)

Aller en bas 
+40
English
Kadock07
toflahutte69
grangiles
NaKKdry
Alexc
cyriaque
PaneraiProject
DavidUnik
broncos
Ludo888
Mr.P
red67
HaiTek
Jacklepirate69
gégérs
Ribellu d'Aiacciu
Highlander95
otonosama
bruno007
Todd
jcvechin
Kiko01
fdm44
Radi Caldwell
Nico83
atamatik
trinita
leopold
FarfadetPolaire
lebarbu
Rnw
pierre595
Yvan-hoé
seiko007
pecoste
Nouch30
jamesboub
Denis la malice
fan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022, 17:33

seiko007 a écrit:
tu payes 4k une montre avec un bracelet magique et des finitions de très haut niveau

J'arête là, clairement on voit que toute objectivité a disparu de cette discussion   Mr. Green

déjà on frisait le ridicule en évoquant 8k une br05 manuf, alor que c'etait possible de le faire pour pas grand chose de plus que le prix actuel Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022, 18:40

trinita a écrit:


J'arête là, clairement on voit que toute objectivité a disparu de cette discussion   Mr. Green

déjà on frisait le ridicule en évoquant 8k une br05 manuf, alor que c'etait possible de le faire pour pas grand chose de plus que le prix actuel Chinois

Nicolas ne parlait d'une Br05 manuf à 8k, mais de n'importe quelle marque manuf à 8k avec un mouvement pas spécialement remarquable.
Tu réponds sur le SAV à travers le prisme de tes moyens financiers sans doute.
Des centaines d'euros cela t'es peut-être égal, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Comme pour la Bohen où tu critiques vertement la date et la loupe... alors que de base tu détestes la date sur une montre.
Et oui personnellement je le trouve génial le bracelet de la BR-05, il n'a par exemple rien à envier à celui de la Nautilus à mon sens.
Je n'ai pourtant pas acquis cette BR-05 et ne possède aucune montre de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2579
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022, 18:45

Avec le bracelet magique , c presque 5ke!
Trinita nous sommes incompris...🤣
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022, 19:06

La vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022, 22:10

Eh ben dis donc les gars c’est mouvementé içi ^^
En tous cas la 05 ne laisse pas indifférente c’est déja ça!
Après trinita et leopold si vous voulez vous passer d’une belle montre à cause d’un mouvement pas assez bien pour vous c’est votre droit! Moi j’ai choisi mon camp Wink
Par contre trinita quand tu dis que le rqp est mauvais tu as raison mais c’est le cas pour toutes les montres de grand marque Suisse 😉
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022, 22:12

seiko007 a écrit:


Nicolas ne parlait d'une Br05 manuf à 8k, mais de n'importe quelle marque manuf à 8k avec un mouvement pas spécialement remarquable.
Tu réponds sur le SAV à travers le prisme de tes moyens financiers sans doute.
Des centaines d'euros cela t'es peut-être égal, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Comme pour la Bohen où tu critiques vertement la date et la loupe... alors que de base tu détestes la date sur une montre.
Et oui personnellement je le trouve génial le bracelet de la BR-05, il n'a par exemple rien à envier à celui de la Nautilus à mon sens.
Je n'ai pourtant pas acquis cette BR-05 et ne possède aucune montre de cette marque.
Tu parles de la Bohen, j’aimerai vraiment en essayer une vu le bien que j’entends sur cette marque!
Ca a une vraie gueule au moins un peu comme la 03 diver!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022, 23:58

Personnellement j’abandonne la discussion devant tant d’aveuglement et tant de mauvaise foi à ne pas vouloir comprendre et à interpréter sans cesse mes propos dans un sens qui n’est pas le mien et que d’autres ont pourtant très bien compris. 

On confond notamment performance de mouvement et pertinence de mouvement, c’est le sens de mon propos et je maintiens qu’on peut préférer mettre 4k€ dans une montre aux finitions originales et exemplaires que 8 k€ dans une montre équivalente d’une autre marque mais avec un mouvement Manufacture qui n’apporte absolument rien si on sort de la Haute Horlogerie. 

Le 7750 de ma Breitling Navitimer n’a toujours rien à envier à la qualité de fonctionnement du BR01 Manuf de mon Chronomat Breitling, montre dont les finitions ne sont pas meilleures et pourtant dont le tarif est presque passé du simple au double avec plusieurs milliers d’euros à mettre en plus, d’où la pertinence d’un mouvement à mettre en rapport avec ses performances et son coût. 

Autant j’admire le fond transparent de ma Piaget Altiplano qui permet d’observer son fabuleux mouvement, autant le Sellita de ma BR05 me convient parfaitement tout comme le Soprod réglé aux petits oignons de ma Bohen Mille-Mer avec sa géniale loupe de date brevetée en suspension entre le verre et le cadran et dont le mouvement est caché par son splendide fond plein gravé en titane Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 01 Sep 2022, 18:15

la c'est vous qui déformez systématiquement les propos des autres Mr. Green

seiko007 a écrit:

Nicolas ne parlait d'une Br05 manuf à 8k, mais de n'importe quelle marque manuf à 8k avec un mouvement pas spécialement remarquable.

chose donc qui n'a rien a voir avec le sujet, on parle de la 05, et donc si il parle de montres a 8k manuf quel rapport ?

seiko007 a écrit:
Tu réponds sur le SAV à travers le prisme de tes moyens financiers sans doute.
Des centaines d'euros cela t'es peut-être égal, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

100 ou 200 balles d'écarts sur un sav a faire tous les 6 ans c'est pas une question de moyens financers.
après ce sera quand même plus facile aussi en cas de revente d avoir une grantie officielle de la marque
valable 2 ans que celle d'un horloger inconnu valable 1 an et loin de ton acheteur...
AU bout d'un moment faut arreter l'hypocrisie, quand on peut se payer une B&R on peut aussi mettre 100 balles
par an de coté pour payer la révision chez le constructeur, faut arrêter d'en faire une jaunisse des soit disant sav captifs

apres je comprends que tu essayes de gratter 30 ablles sur ces 100 balles annuels car au final si t'as 50 montres
forcement ca fait en moyenne plusieurs revisions par an et oui ca douille, mais bon faut pas non plus avoir de problèmes
financier pour acheter plusieurs montres dans cette gamme la....

seiko007 a écrit:

Comme pour la Bohen où tu critiques vertement la date et la loupe... alors que de base tu détestes la date sur une montre.

J'ai beau ne pas apprecier les date, j'en ai pas mal dans ma collection donc ce n'est pa le truc repoussoir
conttrairement a en effet cette loupe qui en plus d'etre selon moi moche, meme si tres bien réalisée,
gache la visibilité de l'aiguille des minutes qui passe dessous, ce qui est dommage pour une plongeuse,
(pour un autre type de montre ca m'aurait été egal) et qui en plus ne remplit pas son role vu le faible grossissement,
bref c'etait pas le sujet, et chacun a le droit d'avoir un avis diffèrent, si tu aimes tant mieux, mais j'ai quand meme
le droit encore de donner un avis, qui plus est etayé, bref si j'avais dis c'est de la merde j aurais compris, mais la
juste avoir une opinon nuancée me vaut des reproches

fdm44 a écrit:
On confond notamment performance de mouvement et pertinence de mouvement, c’est le sens de mon propos et je maintiens qu’on peut préférer mettre 4k€ dans une montre aux finitions originales et exemplaires que 8 k€ dans une montre équivalente d’une autre marque mais avec un mouvement Manufacture

sauf que la discussion n'est pas la dessus, tu 'emballes tout seul sur ta montre de manuf a 8k
et oui tu peux preferer cela, mais je peux aussi preferer autre chose non ?
car la seule chose que je dis depuis le debut c'est que vu le travail extérieur, il est dommage pour moi qu il n'y ai pas eu la meme
exigence sur le mouvement, et pour ma part j'aurais préféré pour le même prix voire meme un peu plus cher qu'il y ait
un mouvement plus noble et performant dedans

justement comme tu le dis c'est une question de pertinence, B&R c'est pas Steinhardt si tissot ni oris...
et comme la montre est tres jolie, et plutot qualitative c'est a mes yeux dommage, ca va pas chercher plus loin,

je comprends que tu preferes qu'ils rognent sur le budget mouvement, et j'aurais été d'accord avec toi si la montre
valait 3k, la a pres de 5K sur acier, le sellita tu peux aussi comprendre que ca me chatouille quand même

en caricaturant j'ai donc bien compris votre discours qui consiste a dire je préfère acheter une Porsche avec un moteur renault
qu'une ferrari manufacture, perso moi mon truc c'est les porsche avec un moteur porsche Wink
et comme j'ai pas les moyens je roule en honda.....

Mais je trouve cela dommage, et je pense que BR est la première victime, suffit de voir la cote en occaz....

quand on voit la laureato qui a doublé en 1 an, et qui n'es pas vraiment mieux finie extérieurement,
je pense qu a un certains prix si t 'as pas le mouvement "manuf" qui va avec ton positionnement
ca coince un peu, heureusement ils arrivent encore a jouer avec l'effet nouveauté et séries limités

actuellement la seul equi me ferait craquer c'est la night squelette, je serais presque pret a sauter le pas si j'en vois
une a un bon tarif au bon moment et essaierais de ne pas faire attention a la réserve de marche non weekendproof
comme disent les jeunes.

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 L23_2810

Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 01 Sep 2022, 22:09

trinita a écrit:
je pense qu a un certains prix si t 'as pas le mouvement "manuf" qui va avec ton positionnement
ca coince un peu, heureusement ils arrivent encore a jouer avec l'effet nouveauté et séries limités




Est ce qu'un eta 2824 est mouvement manufacture ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 01 Sep 2022, 23:05

@trinita : Il n’est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Rolling Eyes …

Tu continues à caricaturer mes propos, ton exemple avec Porsche montre bien que tu ne comprends pas ou plutôt ne veux pas comprendre, tu réclames le droit à penser différemment alors que tu t’opposes sans tolérance à ceux qui ne sont pas de ton avis en voulant porter une espèce d’estocade finale ou de point final sans discussion possible parce que ton avis ne peut être que le seul bon avis possible et autorisé, je ne continuerai pas à alimenter ton impérieux besoin à vouloir annihiler tout avis contraire au tien. 

Désolé mais non je ne rentrerai pas dans ton rang, j’ai suffisamment d’expérience avec un peu plus de 3 dizaines d’années passées à collectionner tout type de montre, des montres issues de prestigieuses Manufactures ayant conçu et fabriqué leurs mouvements comme d’autres montres fonctionnant souvent aussi bien mais avec des mouvements génériques ; le plaisir et la passion ne sont pas nécessairement incompatibles avec ETA, Sellita, Soprod, Miyota, Seiko ou tout autre mouvement générique bien conçu qu’apparemment tu exècres et que tu pourrais juger peu performant alors qu’ils peuvent constituer au contraire pour moi une vraie pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2022, 10:42

fdm44 a écrit:
@trinita : Il n’est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Rolling Eyes …

Tu continues à caricaturer mes propos, ton exemple avec Porsche montre bien que tu ne comprends pas ou plutôt ne veux pas comprendre, tu réclames le droit à penser différemment alors que tu t’opposes sans tolérance à ceux qui ne sont pas de ton avis en voulant porter une espèce d’estocade finale ou de point final sans discussion possible parce que ton avis ne peut être que le seul bon avis possible et autorisé, je ne continuerai pas à alimenter ton impérieux besoin à vouloir annihiler tout avis contraire au tien. 

cela prouve bien que tu m'as lu trop vite et que vous êtes dans la défensive quoiqu'on dise,
c'est toi qui exagère tous mes propos et me prête des intentions que je n'ai pas, je m'en fous de faire changer d'avis qui que ce soit,
et je n'ai jamais dis que mon avis valait plus que le tien ou de celui d'un autre, tout ce que j'ai fait c'est donner un avis contraire au votre,
en plus en prenant les précautions oratoires habituelles puisque je n'ai pas arrêter de dire que c'etait un point de vu personnel, ca veut bien
dire ce que cela veut dire, et que j'aurais préféré une autre configuration, ca va quand même, utiliser préféré c'est quand même plutôt
raisonnable, on est loin de l'impératif ou de l'agression et de ma soit disant intolérance dont tu t'estimes victime,
et depuis trois pages vous passez votre temps a essayer de justifier les choix de B&R en faisant croire que je suis le méchant de l'histoire.
Il faut tout de même se détendre et éviter de trouver dans les propos des autres une animosité qui franchement n'y a jamais été surtout
quand on parle de sujet aussi peu existentiels que le mouvement d'une montre a 5k.... honnêtement je ne pensais pas déclencher autant
de fureur en souhaitant que la marque évolue vers la haut, ni même de me faire traiter de dispendieux car j'ai osé dire qu on était pas
forcement a 200 balles prêt sur une révision qui se fait tous les 6 ans en moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2022, 10:58

fdm44 a écrit:
@trinita : Il n’est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Rolling Eyes …

Tu continues à caricaturer mes propos, ton exemple avec Porsche montre bien que tu ne comprends pas ou plutôt ne veux pas comprendre, tu réclames le droit à penser différemment alors que tu t’opposes sans tolérance à ceux qui ne sont pas de ton avis en voulant porter une espèce d’estocade finale ou de point final sans discussion possible parce que ton avis ne peut être que le seul bon avis possible et autorisé, je ne continuerai pas à alimenter ton impérieux besoin à vouloir annihiler tout avis contraire au tien. 

Désolé mais non je ne rentrerai pas dans ton rang, j’ai suffisamment d’expérience avec un peu plus de 3 dizaines d’années passées à collectionner tout type de montre, des montres issues de prestigieuses Manufactures ayant conçu et fabriqué leurs mouvements comme d’autres montres fonctionnant souvent aussi bien mais avec des mouvements génériques ; le plaisir et la passion ne sont pas nécessairement incompatibles avec ETA, Sellita, Soprod, Miyota, Seiko ou tout autre mouvement générique bien conçu qu’apparemment tu exècres et que tu pourrais juger peu performant alors qu’ils peuvent constituer au contraire pour moi une vraie pertinence.

Moi je ne suis pas d'accord et je comprends le point de vue de Trinita

Quand ton actionnaire (Chanel) est également actionnaire de Kenissi, qui fournit Norquain et bientôt notre ami Leopal, ce n'est quand même pas normal d'aller emboiter du Sellita quand tu peux avoir accès à des mouvements fiables, COSC, avec 70h de rdm...

Mouvements pas hors de prix quand on voit les tarifs Tudor

J'adore cette BR05, elle me fait envie tu n'as pas idée, surtout sur caoutchouc, seulement voilà, j'ai une BR05 depuis une dizaine d'année, elle est passée 2 fois au SAV la première année, pour la récupérer avec une dérive de 10/15 secondes par jour... Et on me dit que c'est normal!

Désolé, mais pas envie de prendre le risque d'avoir la même mésaventure.

Si demain j'achète une Tudor, et qu'elle prend 10 secondes/jour, direction SAV et ce sera solutionné, si c'est une B&R, on me dira que c'est dans la norme.

Donc oui, pour moi il faut une cohérence entre la qualité de la montre, son mouvement, le discours marketing.

Quand TAG emboite du Sellita sur une 3 aiguille date, au moins le prix est "contenu", et correspond à un positionnement un peu plus populaire de la marque.


Autre exemple Hublot: on peut considérer comme normal d'y trouver du Sellita, et bien moi non, pas quand on appartient à un groupe qui possède Zenith et pourrait fournir des mouvement Elite.

C'est d'autant plus vrai avec cette BR05, positionnée plus haut de gamme que la BR03


Donc pour moi:

- pas de soucis pour emboiter du "générique" en fonction du positionnement tarifaire
- à partir d'un certain niveau de prix je veux du qualitatif (même si emboité)
- il n'y a plus aucune excuse, si il y a de quoi faire dans le même groupe (ou quand il y a des relations capitalistiques pouvant faciliter les démarches)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2022, 11:43

On ne va pas se fâcher les gars Wink , on n’a pas le même point de vue mais on aime tous cette BR05, c’est bien l’essentiel thumright .

Pour certains comme vous, le mouvement n’est pas à la hauteur de l’attente, pour d’autres comme moi et ceux qui l’ont achetée, ce Sellita modifié pour B&R remplit son rôle et nous satisfait. 

Personnellement, je n’ai absolument rien à reprocher à ce Sellita qui équipe ma BR05 ainsi que d’autres montres de ma collection, je changerai peut-être d’avis dans quelques années mais pour l’instant payer plus cher une BR05 qui ne m’apportera rien de plus de façon concrète avec l’utilisation que j’en ai n’a aucun intérêt pour moi, d’autant plus que les révisions seront plus chères également.

Pour la petite histoire, ma BR05 a quasiment 2 ans et le 1er Sellita dans ma collection, une Eterna KonTiki, a 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptySam 03 Sep 2022, 10:17

bon allez je vous présente ma nouvelle montre Bulles-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 20220910
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptySam 03 Sep 2022, 10:41

fdm44 a écrit:
On ne va pas se fâcher les gars Wink , on n’a pas le même point de vue mais on aime tous cette BR05, c’est bien l’essentiel thumright .

Pour certains comme vous, le mouvement n’est pas à la hauteur de l’attente, pour d’autres comme moi et ceux qui l’ont achetée, ce Sellita modifié pour B&R remplit son rôle et nous satisfait. 

Personnellement, je n’ai absolument rien à reprocher à ce Sellita qui équipe ma BR05 ainsi que d’autres montres de ma collection, je changerai peut-être d’avis dans quelques années mais pour l’instant payer plus cher une BR05 qui ne m’apportera rien de plus de façon concrète avec l’utilisation que j’en ai n’a aucun intérêt pour moi, d’autant plus que les révisions seront plus chères également.

Pour la petite histoire, ma BR05 a quasiment 2 ans et le 1er Sellita dans ma collection, une Eterna KonTiki, a 8 ans.

Moi je ne parle pas de payer plus cher

je dis qu'au prix auquel elle est vendue, ils auraient pu mettre dedans un Kenissi COSC avec 70h de rdm...

(quand on voit Tudor sortir la Ranger avec bracelet TFit à 2800 balles, qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptySam 03 Sep 2022, 11:35

Nouch30



arrête de te prendre la tête avec ton mouvement kenissi ,la BR05 à un mouvement selitta un point c'est tout .elle plait,elle est chère c'est vrai que 1000e de moins ça m’aurais arrangé puis bon un Ranger à 2800 balles qui casse pas 3 pattes à un canard je vois pas la comparaison c'est pas parce que c'est tudor qu'il faut s'exclamer
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptySam 03 Sep 2022, 12:34

bruno007 a écrit:
bon allez je vous présente ma nouvelle montre Bulles-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 20220910

Félicitations, elle est superbe cette belle BR05 bleue Impec !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptySam 03 Sep 2022, 19:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyVen 09 Sep 2022, 16:20

Elle est superbe cette blue!
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2022, 18:49

Le mouvement maison arrive bientôt viking
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2579
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2022, 19:12

C'est déjà un calibre maison Br-CAL 321! clown
Plus sérieusement BR a toujours été un emboiteur, faudrait juste emboiter les versions les plus ajustées pour être en rapport avec le niveau de tarif affiché. Si c'est pour rajouter un billet de 1000... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2022, 23:32

Leopold 
Franchement des montres avec des eta et des selitta à 5000 ou 6000€ il y en à plein les tiroirs alors arrêtes de te focaliser sur la BR05. D'ailleurs  à 3000€ tu achetés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2579
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2022, 08:59

C'est pas le fait que ce soit un Sellita, c'est le fait que ce ne soit pas le version la meilleure version. 
Pour l'achat phase d'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico83
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2022

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2022, 14:58

vintage76 a écrit:
-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Img_2017

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Br05-a11

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Br05-a12
Je ne pourrais sans doute pas les assumer à mon poignet, mais je reconnais que ce sont de magnifiques objets, design recherché, originalité, personnalité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2022

-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   -qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2022, 15:00

pierre595 a écrit:
Elle est arrivée  bravohap 
Bon elle est toujours sous plastique je ne pourrais la porter qu à compter de samedi ou je vous ferai de bien plus belles photos!
Aucun regret d’avoir revendu la grey pour celle-ci elle est à tomber !
Ma première montre or et acier, je détestais il n’y a pas si longtemps ce mélange et maintenant j’en suis fan !
-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 56b31110
-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 17ea2f10
-qt - Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 4 A20c1910
Merci pour le partage :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II
» Nouvelle BR ... Nouvelle Diver ... Et nouveau matériau
» Avis sur nouvelle marque, nouvelle collection: GriffinEmblem - Mouvement Miyota
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: