FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel % de vos montres sont encore sur leur bracelet d'origine ?

Aller en bas 
+22
ZenethaaR
dante_be
atamatik
jcvechin
Mister N
Spiff
Buckethead
maxxatak
Milannimes
pecoste
S n o o p y
corsaire75
Maset
jayjay-1978
Nizange
Ludo888
sylvain@45
Cramix
2H2P
nicephore
Gilblas
Elsegundo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

bracelet - Quel % de vos montres sont encore sur leur bracelet d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel % de vos montres sont encore sur leur bracelet d'origine ?   bracelet - Quel % de vos montres sont encore sur leur bracelet d'origine ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:15

En ce qui me concerne, toutes celles que j'ai acheté sur acier ont leur bracelet d'origine. 

Et aucune de celles que j'ai acheté sur cuir n'a son bracelet d'origine. Dans le cas des cuirs j'essaie toujours de les monter sur boucle déployante, qui est pour moi le gros avantage des bracelets acier.
Revenir en haut Aller en bas
redflag31
Membre Actif
redflag31


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/04/2022

bracelet - Quel % de vos montres sont encore sur leur bracelet d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel % de vos montres sont encore sur leur bracelet d'origine ?   bracelet - Quel % de vos montres sont encore sur leur bracelet d'origine ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:09

Milannimes a écrit:
Pas sûr d'en avoir une sur son bracelet d'origine !...  clown 


bracelet - Quel % de vos montres sont encore sur leur bracelet d'origine ? - Page 2 Bracel11
Ha, quand même!!!!
C'est que tu les perds régulièrement sous le canapé que tu en rachètes avant de les retrouver ?
Par ce que pour moi il y en a pour toute une année de choix!

(Je me sens tellement en mode initiation quand je découvre certaines collections)
bracelet - Quel % de vos montres sont encore sur leur bracelet d'origine ? - Page 2 633549
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel % de vos montres sont encore sur leur bracelet d'origine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet pour quel montres........
» Dans vos propres montres quel sont vos calibres fétiches ?
» Quel bracelet pour vos montres l'été
» quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ?
» Comment fait-on quand on a tout démonté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: