FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE

Aller en bas 
+16
Murius
anno69
Mr.P
Pat51
fdm44
Manivel
dante_be
isiswatch
fan
Denis la malice
mitch29
seiko007
Citizenfox
Lomaing
trinita
Mathias1984
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 375
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 8:18

Nouch30 a écrit:


rien à voir avec la marque, mais ma Ranger équipée du même mouvement me fait la même chose.

Au poignet, nickel  +0.2 spd sur 12 jours

Je l'enlève pour mettre une autre, au bout de 2 jours je la reprends + 15 secondes

Etrange... déjà constaté que quand je la pose la nuit sur un support, elle prend 1.5 seconde (sachant qu'en étant portée h24 a plutôt tendance à très légèrement retarder... ça fait une très forte avance sur les quelques heures de la nuit... et conforme aux 15 s sur 2 jours)

La mienne a été prise en charge par le sav. Ils avaient pas de quoi démagnétiser sous la main.. si c'est que ça, je la reprends la semaine prochaine, sinon elle sera envoyée à norqain  pale elle me manque déjà bcp
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 375
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 2:28

Bon bah finalement je l'ai récupérée aujourd'hui. Elle était effectivement magnétisée ! La revoilà très précise  Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 375
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 2:52

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 20221225
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 23/10/2016

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 5:26

Cool tant mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 5:12

Bonjour à tous et surtout aux heureux possesseurs de wild one. 
Elle me fait les gros yeux depuis que je l'ai découverte par hasard il y a quelques jours/semaine.

Aux possesseurs, pouvez-vous me dire votre ressenti quant à la qualité du matériau, ne fait-il pas trop "plastique/swatch". 
Qu'en est-il de la résistance aux rayures? 
La partie caoutchouc en sandwich accroche-t-elle la poussière (comme certain rubber de mauvaise qualité)? 
Merci beaucoup pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 23/10/2016

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:26

Salut,
Alors je porte la mienne H24 depuis plusieurs mois, sport, boulot etc.
Pour l’instant le matériau n’a pas l’air de vouloir se rayer.
Concernant l’effet plastique, c’est clair que c’est particulier, si tu es habitué à de la grosse ferraille bien pesante, il y aura une phase d’adaptation Mr. Green mais après ça va tout seul parce que c’est léger et ultra-confortable.
Sinon la «fourrure» de mon caoutchouc accroche un peu les micro-poussières mais ça va. Rien à voir avec du silicone ou du mauvais caoutchouc.
Bref, je recommande Wink

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 3b744610
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 3:14

Merci beaucoup pour ce retour 👍
Pour le caoutchouc c'était plutôt la partie enserré dans le nortex qui font oreille et protection de couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 375
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 3:17

bobrobert31 a écrit:
Bonjour à tous et surtout aux heureux possesseurs de wild one. 
Elle me fait les gros yeux depuis que je l'ai découverte par hasard il y a quelques jours/semaine.

Aux possesseurs, pouvez-vous me dire votre ressenti quant à la qualité du matériau, ne fait-il pas trop "plastique/swatch". 
Qu'en est-il de la résistance aux rayures? 
La partie caoutchouc en sandwich accroche-t-elle la poussière (comme certain rubber de mauvaise qualité)? 
Merci beaucoup pour vos réponses. Wink

- Le ressenti n'est clairement pas comme une montre acier. On sent tout de même que c'est une montre de qualité avec des matériaux modernes. Personnellement j'aime beaucoup, c'est léger et sportif. 
- Rayures je sais pas trop, je suis toujours maniaque avec mes montres. J'ai pas encore de recul pour la Wild One mais ça n'a pas l'air de se rayer facilement
- ça accroche pas particulièrement la poussière 

J'adore toujours cette montre, aucun regret de l'avoir prise. Mais je te conseille de l'essayer, pour te faire ton propre avis sur sa légèreté et ses matériaux
thumleft
Quelle couleur te fait de l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 23/10/2016

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 3:51

Perso dans les dernières arrivées, je suis violemment fan de celle-là I love you


Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 E5a6cd10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 23/10/2016

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 3:54

Et de la Zurich Marathon, limitée à 20 pièces I love you


Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 99c57310
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 4:54

Murius a écrit:


- Le ressenti n'est clairement pas comme une montre acier. On sent tout de même que c'est une montre de qualité avec des matériaux modernes. Personnellement j'aime beaucoup, c'est léger et sportif. 
- Rayures je sais pas trop, je suis toujours maniaque avec mes montres. J'ai pas encore de recul pour la Wild One mais ça n'a pas l'air de se rayer facilement
- ça accroche pas particulièrement la poussière 

J'adore toujours cette montre, aucun regret de l'avoir prise. Mais je te conseille de l'essayer, pour te faire ton propre avis sur sa légèreté et ses matériaux
thumleft
Quelle couleur te fait de l'oeil ?

Merci pour cette réponse Wink
La même que toi, en verte. 
Mon problème ce sont les essais vu où j'habite et j'ai peu de temps pour me déplacer loin...

Mr.P a écrit:
Perso dans les dernières arrivées, je suis violemment fan de celle-là I love you


Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 E5a6cd10

J'aime beaucoup ce cadran, mais moins fan des index or.
Et j'aime bien le mix de couleur entre le nortec et le caoutchouc entre. 

Mr.P a écrit:
Et de la Zurich Marathon, limitée à 20 pièces I love you


Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 99c57310
 Celle là elle claque bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 375
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE   Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 9:12

Je garde une préférence pour les modèles de base  Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revue de la NORQAIN ADVENTURE NEVEREST GMT
» [Revue] Norqain Freedom 60 bronze 39mm
» Ma nouvelle NORQAIN GMT BRONZE
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Nouvelle revue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: