FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Aller en bas 
+73
christo18
BenLux75
el_boucher
xaar
Monobike
Tony001
patlewis69
frbou
Jcgra
michelB
maxance
Foz88
3orkham
Tele 52'
php221988
Fbleau
Superlight
amadeus999
Chrono26
Bach609
GUY J
Aiôn
elric15
LAP64
MisesEnForce
FRAPER
S n o o p y
daddycalv
didou
guillaume140
Aflihar-Aldhari
Petersham
Himal
Jncquoi
crichou69
Aaron85
Senlisien
Cenbon
Jerem77
patriceb
Saligowdu
Elioti
Thomas.C
DeniiicE
ASJ
Dissident
Streetmax
Nicolas86
20371
matmatlr
Meryl
Joel.C
matic
starship
Hugo74000
Lisandrua
laurentb60260
Som777
Le Jules
Touyout
vvdb
falconbmw
jc221173
Homer J. Simpson
idfest
Eric67
Copa
fantaspip
Alt0201
d33nastyle
tt0890
tombub2b
lehmann
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty16.12.23 15:53

falconbmw a écrit:
La 5226G est équipé du 26-330 Seconde Centrale, sauf erreur tous les 324 ont été remplacés par ce mouvement depuis un petit moment... Wink

Mea culpa en effet. Le 324 reste la base de pas mal de complications / grandes complications mais moins dans les montres simples. 
Ceci étant cela ne change pas grand chose à mon propos au dessus, la 24 heures est plus intéressante question mouvement je trouve mais discutable coté esthétique. L'autre c'est l'inverse à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty17.12.23 15:56

Touyout a écrit:
C’est l’histoire de deux Patek dans une barque, une des deux tombe à l’eau, laquelle reste dans la barque?    clown

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Img_0636
... si celle de droite 'tombe', je la ramasse !
Encore essayée ce samedi, j'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Jcgra
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty05.01.24 10:57

Très heureux sous mon sapin de Noël Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Img_7511
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty05.01.24 11:04

Tu as dû être très très sage !
Revenir en haut Aller en bas
Jcgra
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty05.01.24 15:09

Himal a écrit:
Tu as dû être très très sage !
Biensur avec une patience d’ange(lus) et de nombreux sacrifices.
À vrai dire, il s’agit de l’accomplissement du processus long de ma recherche de montre parfaite (pour moi). 
 L’alliance de l’art et de de la science, deux mondes qui m’ont forgé. 
De taille modeste, elle a une vrai présence au poignet. 
Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty15.01.24 21:41

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Patek_14
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty19.01.24 21:43

Nice Smile

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 248004


Pas la mienne malheureusement 
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty24.01.24 9:57

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 175d0b10
Revenir en haut Aller en bas
BenLux75
Nouveau
BenLux75


Nombre de messages : 41
Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin
Date d'inscription : 09/11/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty26.01.24 18:52

Bonsoir,

Et voilà ma nouvelle acquisition fraîchement arrivée de Paris. Première Patek et c’est celle dont je rêvais depuis un certain temps… les prix sur le marché secondaire ont tellement baissé que c’était le bon moment.

Petite photo avec sa (pseudo) sœur historique.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5627
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty27.01.24 16:04

Très heureux, depuis hier de faire parti de la sublime et grande famille Patek Philippe  Chinois
Avec l’entrée d’une de mes préférée , la Calatrava 5196R emblématique et digne héritière de la fameuse 96.

Ce fut un jour mémorable pour moi et ce juste à temps pour mon 59 ème anniversaire. 🎁 
Un rêve devenu réalité depuis la naissance de cette passion horlogère.  Wink

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 E7cf8510
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty27.01.24 16:35

Congrats pour cette NWA!

Très belle la 5196R/G ou P!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty27.01.24 17:54

Bon je vous rassure je l’ai retiré avant de jouer au golf Wink


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 C40fef10
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4994
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty31.01.24 7:26

@patlewis69 Félicitations pour cette acquisition, absolument superbe ! bravohap
Classe et néanmoins discrète, une très grande maison dont beaucoup de FAMeurs rêvent, elle coche toutes les cases ! cyclops drunken ... Well done ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5627
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty31.01.24 7:57

Merci beaucoup, j’en ai rêvé aussi un moment, à mesure de patience et passion elle est devenue réalité  drunken Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty02.02.24 7:09

Bonjour à tous :
Arrêt des NAUTILUS 5712R et 5712G
Arrêt de la TRAVEL TIME 5164 TRAVEL TIME
Les 3 plus belles …
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1131
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty02.02.24 8:09

Intéressant...
La 5712-1A resterait au catalogue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty02.02.24 8:38

Ce sont celles sur bracelet en cuir qui ont été enlevées du catalogue pas celle full or rose ni acier.
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty12.02.24 9:22

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Img_8311
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5627
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty12.02.24 9:58

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty13.02.24 14:02

A part la 5396G et R, pas de grande perte finalement
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty13.02.24 15:28

Ellipse 3738 serviced 2024 by Patek Vendome.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Pellip10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Pellip11
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5627
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty13.02.24 16:33

Magnifique, j’adore cette Ellipse  bravohap

Elle plaît pas à tout le monde mais perso je la trouve très belle, ce style si particulier qui fait tout son charme, une forme pure sans cornes et son cadran à la fois simple et très travaillé  thumleft

J’adore aussi la version or rose cadran brun soleil, mais le budget pour l’instant ne suit plus….  Mr. Green

Pour info , c’est combien maintenant un service chez Patek Vendome ? J’me renseigne au cas où pour ma Calatrava…  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty13.02.24 17:09

Nouveau bracelet pour un coup de jeune versus le croco marron.....pas eu le temps de la mettre à l'heure encore Wink

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Img_5012
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty13.02.24 17:11

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Img_5013
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5627
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Empty13.02.24 17:23

Il va bien ce bracelet  thumleft

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 11 Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: