FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »

Aller en bas 
+16
azulseco
ferry94
caput
tartine.74
GMT
J.P.M.
dante_be
Nap2
xaroks
DavidUnik
red67
seiko007
Zouzoupiment
Tass2909
Olivier_A
eric67000
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:36

J.P.M. a écrit:
Concernant la DJ je te répondrais : la loupe et la lunette or. Et le modèle est plus " emblématique " de la marque je trouve.

Concernant Panerai je te dirais qu'il faut essayer. Même le 44 peut bien passer. Apres c'est plus sport que chic je trouve.

Mais dans les modèles que tu as sélectionné je reste sur la Cartier.

On ne s'achète pas une montre parce qu'elle est emblématique d'une marque.
On achète la montre qui nous plait le plus, qui nous fait vibrer, enfin j'espère.
Cette DJ est pas mal, c'est pas le problème.
Si notre ami préfère la Milgauss, il faut prendre la Milgauss.

Le problème c'est aussi de pouvoir en trouver une chez un AD.
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:47

seiko007 a écrit:


On ne s'achète pas une montre parce qu'elle est emblématique d'une marque.
On achète la montre qui nous plait le plus, qui nous fait vibrer, enfin j'espère.
Cette DJ est pas mal, c'est pas le problème.
Si notre ami préfère la Milgauss, il faut prendre la Milgauss.

Le problème c'est aussi de pouvoir en trouver une chez un AD.

Merci pour la leçon.

La question était donc pourquoi il y avait plus de retours concernant la DJ que l'OP ou la Milgauss. J'ai juste essayé très humblement de répondre à cette question. Et tu auras remarqué les guillemets qui entourent le mot emblématique.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:59

C'est vrai, j'avais pas fait attention, je pensais que tu cautionnais.
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:00

L AD chez qui j’ai réceptionné la dj samedi m avait annoncé 12/18 mois pr la dj bleue jubilé cannelée avec cadran cannelée 2022 , mais reçue en 1 mois donc ça veut rien dire mais pour la milgauss il m’a clairement dit qu’il n’aurait même pas pris ma commande car les délais sont plus longs même si annoncés eux aussi autour des 18 mois .

Perso la milgauss a un petit côté moins chic , plus sport mais les nuances de bleu vert en vrai sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:16

seiko007 a écrit:
C'est vrai, j'avais pas fait attention, je pensais que tu cautionnais.
Ni je ne cautionne ni le contraire. Je suis d'accord pour dire que cette notion de modèle " emblématique " d'une marque est assez subjective. Mais je pense aussi qu'une DJ, comme une sub ou une daytona sont plus facilement et rapidement associé à Rolex qu'une Milgauss. Comme chez Omega on pensera plus vite à une speed qu'à une AT quand on évoque la marque.

On recherche tous quelque chose de différent dans une montre. L'important est de profiter de cette passion un peu folle sans que ce soit un problème. 

Sinon je te rejoins sur le fait qu'il faut évidemment essayer une montre avant de l'acheter. Une fois au poignet on peut se lasser instantanément de son graal horloger comme yomber amoureux d'un modèle qu'on ne pensait jamais ne serait-ce qu'essayer ( j'exagère un peu mais vous aurez compris l'esprit général ). 

Après concernant la DJ vu les dispos chez les AD pour les essayages....
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:30

Bonne idée cette GP.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:38

Ah oui j'ai une Milgauss parce que j'adore ce modèle, l'association épatante de la trotteuse orange avec le cadran bleu presque glacier et bien-sûr la glace verte... et non pas parce que c'est une Rolex.

Mais c'est le modèle le plus atypique de la marque, clairement.

Enfin à mon sens faut pas se laisser influencer par tout ça, c'est quand-même plus important de vibrer pour un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
eric67000
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2022

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 8:52

Merci pour tout !
Je vais essayer samedi quelques unes Smile
Sur l'écran, j'avoue que chez Rolex, la Milgauss me fait "un petit truc en plus".

J'ai hâte de pouvoir essayer la Hublot CF avec bracelet acier car elle me plait bcp et aussi la Cartier Santos.

Je vibre moins sur la Zenith même si elle parait très belle.
La Panerai me plait aussi bcp avec les quelques doutes qui l'entourent (côté voyant certainement).

J'ai vraiment envie d'avoir une montre que je peux mettre "tous les jours" que ce soit en costume ou en polo l'été sans que cela ne jure.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 9:12

Je rebondis sur la Panerai. Je te donne quelques photos :

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Img_2913


Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Img_3910



Le côté voyant... je ne dirais pas ça, elle est certes plus "polie" que les autres modèle de Panerai, mais pas voyante pour autant...
Après si par voyante tu entends "présente" ou "reconnaissable", certes c'est un design iconique, on la repère et l'identifie forcément, ce qui lui donne son caractère.

Voilà, my 2 cents comme diraient certains   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eric67000
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2022

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 9:18

Pour le côté "voyant", je voulais dire "imposante au poignet". On la voit de loin.
Je me pose aussi des questions sur sa polyvalence...
Mais j'avoue qu'elle me plait bcp !
Ci-dessous le modèle qui me fait hésiter...en 44 pour le moment Smile

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 9:54

Mon avis est évidemment très perso, mais à mettre 10000 sur une montre que tu veux porter tout le temps, j'éviterai la Panerai, qui plus est sur acier.
C'est évidemment une montre avec une "présence", et sauf à être raide dingue du style (pourquoi pas, voir Sylvestre Stalone), il y a un risque de lassitude (avant d'être lynché, je précise que j'ai moi-même une Pam).
Je ne donnerai pas d'avis sur Hublot que je connais mal, mais d'un point de vue strictement horloger, je me positionnerai sur La Rolex ou la Zenith.
Zenith, beaucoup plus originale et dispo, Rolex, évidemment la valeur sure, et tu as le temps de te préparer à la recevoir en plus.
Aucun risque de te lasser avec l'une ou l'autre et ce sont vraiment des montres que l'on peut porter en toutes circonstance, excepté avenue Georges V pour la Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
eric67000
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2022

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:37

Merci pour cette précision.
Et que penses tu de la Cartier Santos dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 11:13

Outre l'AT et les GS, que je plussoie, voici mes quelques propositions : 

The Citizen AQ6110-10L -> mouvement quartz solaire 0100, le plus précis au monde (dérive moyenne d'une seconde annuelle), cadran en papier washi, boitier titane

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_AQ6110-10L_00_EC

The Citizen AQ6100-56L : même calibre, même boitier, cadran différent, sur bracelet titane 

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_AQ6100-56L_00_EC

The Citizen NC0200-81L -> mouvement automatique 0200, conçu et fabriqué par Citizen, décoré par LJP, filiale du groupe. Une pure merveille 

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_NC0200-81L_00_EC

The Citizen AQ4091-56M et AQ4091-56L -> deux merveilles en titane équipées du calibre A060, quartz solaire précis à 5s/an, avec quantième perpétuel et cadran washi (indigo ou bleu)

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_AQ4091-56M_00_EC
Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_AQ4091-56L_00_EC

The Citizen AQ4100-14L -> calibre A060, cadran washi, dimensions plus contenues (38mm), vendue sur cuir mais bracelet en titane achetable séparément

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_AQ4100-14L_00_EC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 11:27

azulseco a écrit:
Mon avis est évidemment très perso, mais à mettre 10000 sur une montre que tu veux porter tout le temps, j'éviterai la Panerai, qui plus est sur acier.
C'est évidemment une montre avec une "présence", et sauf à être raide dingue du style (pourquoi pas, voir Sylvestre Stalone), il y a un risque de lassitude (avant d'être lynché, je précise que j'ai moi-même une Pam).
Je ne donnerai pas d'avis sur Hublot que je connais mal, mais d'un point de vue strictement horloger, je me positionnerai sur La Rolex ou la Zenith.
Zenith, beaucoup plus originale et dispo, Rolex, évidemment la valeur sure, et tu as le temps de te préparer à la recevoir en plus.
Aucun risque de te lasser avec l'une ou l'autre et ce sont vraiment des montres que l'on peut porter en toutes circonstance, excepté avenue Georges V pour la Rolex.
Je suis assez d'accord, une Panerai passe beaucoup mieux sur cuir je trouve. Ce sont des montres qui ont déjà un certain gabarit et le bracelet acier alourdi trop la montre je trouve. 

Après les Due sont plus fines et en 42 en plus pourquoi pas. 

Concernant le 44 comme je disais il faut essayer. C'est pas forcément si gênant.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 11:55

Sinon, dans toutes celles que tu as citées plus haut, sans hésiter la Zenith (j'ai la même recherche que toi en ce moment).

qualité, finitions, 2 montres en une (le rubber la change complètement - interchangeable en 1 click)

et il te restera un peu de sous pour faire autre chose en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 12:03

eric67000 a écrit:
Merci pour cette précision.
Et que penses tu de la Cartier Santos dans ce cas ?
Cartier, c'est une vraie belle marque horlogère et la Santos a une histoire (1ere montre aviateur crée par Cartier pour Santos Dumont pour sa tentative de franchissement des Alpes).
Très perso aussi, c'est l'antithèse de la Pam : Menue, discrète, plus chic que sport, limite bijou. A essayer.
Si ça te plait, la non plus, tu ne te trompes pas.

Les propositions ci-dessus sont aussi très chouettes, et je me suis limité à tes premières propositions, mais l'Oméga Aqua terra est aussi un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1055
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 12:24

ZenethaaR a écrit:
Outre l'AT et les GS, que je plussoie, voici mes quelques propositions : 

The Citizen AQ6110-10L -> mouvement quartz solaire 0100, le plus précis au monde (dérive moyenne d'une seconde annuelle), cadran en papier washi, boitier titane

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_AQ6110-10L_00_EC

The Citizen AQ6100-56L : même calibre, même boitier, cadran différent, sur bracelet titane 

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_AQ6100-56L_00_EC

The Citizen NC0200-81L -> mouvement automatique 0200, conçu et fabriqué par Citizen, décoré par LJP, filiale du groupe. Une pure merveille 

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_NC0200-81L_00_EC

The Citizen AQ4091-56M et AQ4091-56L -> deux merveilles en titane équipées du calibre A060, quartz solaire précis à 5s/an, avec quantième perpétuel et cadran washi (indigo ou bleu)

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_AQ4091-56M_00_EC
Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_AQ4091-56L_00_EC

The Citizen AQ4100-14L -> calibre A060, cadran washi, dimensions plus contenues (38mm), vendue sur cuir mais bracelet en titane achetable séparément

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 TCT_AQ4100-14L_00_EC
Toutes magnifiques ! Tu as oublié la jounetsu écodrive écran rouge, une tuerie !Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 80397d10
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:13

Nap2 a écrit:

Toutes magnifiques ! Tu as oublié la jounetsu écodrive écran rouge, une tuerie !Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 80397d10

Je n'ai volontairement parlé que de celles qui figurent encore au catalogue officiel, mais effectivement la jounetsu est à considérer, tout comme les modèles limités en washi rouge et en washi vert thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:14

La cartier de Santos bleue est sublime aussi , qui plus est Cartier marque connue et reconnue par tous néophytes .
C’est peut être superficiel ou anodin mais quand c’est sa première belle montre de luxe a un budget élevé on aime bien que celle ci soit reconnaissable c’est pour ça que rolex et cartier sont des valeurs sûres .
Alors que panerai c’est plus exclusif à ce niveau , faut être amateur d horlogerie pour connaître .
Après tu m’as Pas dit ce que tu pensais de la glashutte seventies ? Sport chic par excellence même si budget élevé pour une marque moins prestigieuse que les autres citées .
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:19

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 74fa1c10

No filter 🫣😋 38mm
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4047
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:29

Tiens :

Rolex Milgauss 116400- | Timekeeping
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:46

Il y a du choix dans cette collection Citizen. Celle avec la petite seconde est dotée d'un boitier très moderne, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
eric67000
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2022

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 15:22

Je trouve la glashutte seventies très belle.
Par contre, budget plus élevé et comme je connais moins la marque, c'est un bout de plaisir en moins pour moi Smile
La Seamaster d'Omega est très belle mais j'ai moins le coup de coeur...


Pour le moment, celles qui m'attirent le plus sont :

- Cartier Santos (couleur à définir entre ces 2 ci-dessous)

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 9k=  Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 2Q==

et aussi ces modèles là :

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 2Q==  Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 2Q==


Et enfin...

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Hublot-classic-fusion-blue-38-568-nx-7170-nx_crop_w1600_h1600_217x318

Désolé pour les 3 messages différents mais je n'arrivais pas à tout envoyer sur un seul message.
[edit PY : posts regroupés, tu peux utiliser la fonction "éditer" pour le faire toi-même (~1heure après avoir posté)]

Le choix s'annonce compliqué... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 16:26

Milgauss ou zénith pour moi je pensais que tu optais pour la de Santos blue dial à la base
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »   Besoin d’aide / avis montre « sport/chic » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 16:52

et ca aussi 

https://timekeeping.fr/collections/rolex/products/rolex-explorer-ii-16581
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour montre type sport auto
» Montre sport chic $5,000-$10,000
» Besoin aide - Premier achat montre automatique sport/classe
» Recherche une montre sport chic
» recherche montre sport/chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: