FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia

Aller en bas 
+15
Vulcain
PIFPAF
Chonum
sag
rafiki
_Chronos_
Did666
skeleton31
Jules
starsky
FranZois
km'rol
titof70
thomasm
Theo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 11:18

Une petite promenade digestive et direction le Lutetia pour l'expo "Les Montres" où les marques vendues par la boutique sont représentées à l'expo. Et elles n'ont pas envoyées les seconds couteaux !

Parmi les marques, IWC, Hublot, BRM, B&R, JLC, Blancpain, Lange, Hermes, Rolex, Panerai etc...

Je suis loin d'avoir tout photographié ! Et puis là, c'était un peu difficile car il y avait du monde et peu de lumière !

Un petit détour chez Lange :

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam07110

La seule Lange à grande seconde et la seule à avoir des masselottes sur le balancier avec la Double Split :

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam07210

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam07410

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam07510

Le nouveau QP or rose :

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam07810

La STAR de l'expo selon moi, le Duomètre de JLC :

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam08210

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam08310

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam08510

Une photo pourrie du calibre :

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam08610

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam08710

Il nous tarde de la voir en production et livrée cette montre. Celle photographiée est un prototype.

PIF-PAF teste une montre pas faite pour les rigolos, la Master Compressor Diving :

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam09910

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam10110

Une Hublot :

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam10710

J'aurais aimé en photographier plus mais le système Raptor ne permet pas de s'approcher des montres...

Une PAM :

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam10310

La FF :

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam08910

Le modèle Tourbillon est très décevant avec une finition qui nous a semblé plus que moyenne. De toutes les façons, un Tourbillon dans une montre pareille...

Et puis voilà la fameuse Milgauss. Sympathique, très bien finie mais de là à grimper aux arbres... je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vue juste après le Duomètre mais là, elle m'a semblé plus que quelconque cette montre. Au poignet, c'est peu élégant car le dessin est un peu lourd quand même. Mais c'est juste mon avis et je sais que nombreux sont ceux qui ne le partagent pas.

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam09710

Bref, une expo très sympa qui prolongeait idéalement le déjeuner et qui nous a permis de voir/revoir les modèles présentés aux salons.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 11:54

Super boulot FX Merci pour tes deux revues.

Theo, qui serait bien parti avec la richard lange, mais cela il le savait déja avant d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 11:56

Des photos de qualité malgrès l'aglutinement des fameurs!!! Merci pour le debrief!
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 12:31

Merci pour les photos FX. Dans les conditions de l'expo, c'est à la limite de l'exploit. Impec
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 12:34

merci pour les photos fx ....j'espère que vous vous êtes bien éclatés bande de veinard Impec
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 16:17

Merci F.X. d'avoir pris la peine de photographier tout cela pour en faire si rapidement un compte rendu.
François
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 20:42

Et ben, merci.
Vous êtes pas mal achalandé par chez vous! Mr. Green


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 21:15

Merci François Xavier pour ce reportage Impec

J'ai pour ma part rapidement abandonné. Ma femme, bien enceinte, m'avait rejoint avec quelques (selon elle, beaucoup selon moi) emplettes ; impossible de circuler.

Les montres ont un beau succès ; il ya un ou deux ans, c'était une ambiance nettement plus feutrée.

Jules
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 21:50

merci FX , y'avait pas de T-touch...?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 22:56

skeleton31 a écrit:
merci FX , y'avait pas de T-touch...?? Smile
Non pas de T-touch.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptySam 24 Nov - 23:13

La fameuse GV,
Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam09710
Premiere essai, j'adore, la taille nickel c'est ce que voulait beaucoup d'entres nous, le poid passe tres bien, et ce sapphir vert, les autres font fade a coté
Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Dsc00048
Petit bémol, 1 an d'attente annoncé par Rolex, n'importe quoi, il n'a même pas voulu me la vendre, même contre 100 000€ mock
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/241107-dejeuner-paris-t24725-255.htm
Revenir en haut Aller en bas
_Chronos_
Membre très actif
_Chronos_


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 1:35

Exposition sympathique malgré l'ambiance un peu cul serré...

Mes coups de coeur:

Tout d'abord la JLC duomètre, absolument fabuleuse; le seul petit reproche que je peux lui faire est à mon gout sa taille légèrement trop importante.

Je ne m'était jamais vraiment interressé aux IWC mais là ce fut vraiment une révélation: les Portugaises sont magnifiques, spécialement la QP malgré son épaisseur.
Mention spéciale aussi pour l'Ingénieur, que je n'aimais pas du tout en photo mais qui inspire robustesse et qualité "en vrai".

Idem pour Hublot, la qualité de finition est vraiment au top, j'en ai trouvé une ou deux vraiment sympa moi qui ne pouvait pas les voir en photo.. Laughing

Enfin quasiment tout le stand L&S je suis toujours bluffé par la qualité qui dégage de ces montres.


Mes déceptions:

La Blancpain FF que je trouve trop grosse, mal équilibrée et d'une finition pas top top.
La Rolex Milgauss, pour moi fade et plutot banale... D'ailleurs trés déçu du stand Rolex en général, ça brille beaucoup... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 1:54

MeRcri FX de ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 3:16

foversta a écrit:


Le nouveau QP or rose :

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam07810


Salut à tous.
Qu' a-t-il de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 3:25

Il existe en or rose maintenant ce qui n'était pas le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 3:25

sag a écrit:

Salut à tous.
Qu' a-t-il de neuf?

Il n'existait pas en or rose tout simplement.
Pas d'autre changement.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 5:33

Je ne sais pas si ceux qui on eu le dvd A.Lange & Söhne l'ont regardé mais moi je l'ai trouvé manifique.... Ces images de synthèse sont saisissante par leur réalisme et les musiques...... du grand art: ja dore!
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 5:52

Je regrette vraiment d'avoir rate tout cela...

En plus je suis rentré de voyage malade yeux
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 6:22

Le gros morceau, le Lutétia, enfin thoriquement.

Je snipe rapidos les tourbillon à 100 000€ de balais brosse parce que c'est assez risible, et globalement ca nous as fait beaucoup rire... Laughing

Le stand Breitling, pas grand chose de passionant peu de superocéan héritage dommage. Les nouvelles Bentley en 42mm sont sympa.

Le stand Rolex, n'étant pas Rolexophile, la Milgauss, que je n'ai pas vu, mais qui je cite: "ne casse pas trois pattes à un canard". Ce que je crois volontiers... Twisted Evil

Le lourd, enfin, le Stand JlC, j'essaye la Duomètre l'aiguille au 6eme de seconde est juste hallucinante!! La montre très sobre esthétiquement, bref un réussite! Shocked
J'essaye la fameuse plongeuse, le profondimètre intégré.
Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Fam10110

La montre est très épaisse mais moins que son homologue de Panerai, et elle est carrément plus équilibrée!! elle passe relativement bien au poignet, le poid du monstre étant allégé par un boitier en titane Grade 5 parait il le plus dur utilisable en horlogerie.
Autant en photo le pronfondimétre est laid, autant (syndrome Ploprof?) en vrai porté, il est sympa, j'aurais peur de l'abimer quand meme. Le boitier est très réussis, mais le cadran beaucoup moins!! Confused

La montre cumule les fonction GMT (avec les villes du fuseau en plus), profondimètre mécanique (donc pas de problème de piles comme avec celui de Panerai). Et une petite seconde très bien caché. + lunette intérieur directionnelle si j'ai bien compris. La montre étant à l'état de proto c'etait impossible de manipuler.

Bref l'impression générale est une grande robustesse, couplé avec des fonction rigolotes et un boitier relativement portable (mon poignet fait dans les 19cm), le boitier est très réussis, le cadran très fouillis aurait tendance à me faire penser aux kitcho-branchouille extreme defy machintruc de Zenith.

Dommage le cadran aurait gagné en lisibillité, car tant les aspérités que les constrates ne sont pas térrible. ca aurait été plus approprié pour une plongueuse. Du fond foncé avec simplement des guichets clair pour les fonctions de la montre. Ca aurait été mieux.

2 réussite tout de meme pour JlC qui à en besoin. applaud


Ensuite le stand Blanpain, la nouvelle fithyfatoms est très belle, la lunette en saphir qui permet de mettre des index luminova parfaite, mais trop froide, elle dégage peu de charme, en plus, comme on me l'as fait remarqué elle tombe mal sur le poignet et ne doit pas étre top confortable au quotidien...


Le gros morceau le stand Panerai:

Nous rencontrons Emmanuella applaud , qui nous réserve le meilleur acceuil du salon, et j'essaye un certain nombre de nouveauté:

-La PAM 275, boitier 1950 acier 44mm, la version chrono monopoussoir de la 233, le calibre P2004 est très réussis esthétiquement, bien qu'il ne bénificie que de peu de décoration (pas de cote de genève ou autre), la découpe des ponts et l'agencement des rouages le rende très esthétique.
La montre n'apporte pas grand chose par rapport à une 233, le cadran est plus chargé sans sombrer dans le fouillis comme une daylight chrono, grace au cadran sandwich.
Reste que on attend pas d'une Panerai un cadran aussi chargé. En plus le chrono monopoussoir ne permet pas de faire de pause entre 2 temps mesurés, ce qui est un peu inutile à mon sens. Bien que la montre reste superbe, elle fait complétement doublon avec la 233 et la 10 jours.

-La PAM 292, radiomir historique en céramique 45mm. Le matériaux n'apporte rien à cette montre, la montre dégagé moins de charme que les Rad en acier. Le cochon (la torpille monté) dans le cadran est très discret et très sympatique.

-La PAM 231, radiomir historique en or Rose 45mm. La plus belle Rad que j'ai jamais essayé, l'Or lui confère un charme vintage génial.
En fait ce n'est pas une nouveauté, c'est la montre d'Emmanuella qui nous
l'as gentiment prété.
Mais nous somme tous tombé d'accord sur le fait que c'était une des plus belle PAM exposé avec la déjà connu 233. I love you

L'acceuil fut excellent, une boite de mon chérie pour Emmanuella. Chinois

Il se fait déja tard je survole les stand IWC et Langes, ainsi que le Stand Hublot ou nous avons l'occasion de tester geek le système Raptor et de recroiser la jolie victoire.

Sur le stand hublot, d'ailleurs, malgrès la débauche de matériaux précieux et de pierre, de tourbillon, etc... Je persiste à croire que les plus belle Big Bang sont les modèles de base, acier céramique, ou Ice bang acier/tantale, d'ailleurs quelqu'un connait t-il le yatch club de courchevel, une BB étant frappé de ce nom!?!?


Bref plein de nouveauté, et toujours FX avec son appareil photo, merci à toi!!

Finalement les 2 montres qui m'ont le plus surpris au cours de cette journée sont la PAM 231, et la Ploprof, pas exactement des nouveautés!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 6:23

Chonum a écrit:
Je regrette vraiment d'avoir rate tout cela...

En plus je suis rentré de voyage malade yeux

Et en plus j'ai pas vu ta Dornbluth Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 7:23

Quelques photos de plus.

Effectivement, le stand Panerai m'a pas mal impressionné. J'ai toujours eu un a-priori sur la taille des boîtiers, mais ça passe trés bien pour certains modèles, même sur un petit poignet comme le mien (16,5 cm). Un peu le même étonnement que pour la Ploprof d'Omega qui est sublime au porté malgé des dimensions hors norme.

Bon, pour les photos au poignet, le mannequin était Pif-Paf, qui a un tour de poignet plus conséquent (19 cm je crois):


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1934


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1935

La céramique était planquée dans un tiroir pour ne pas énerver les visiteurs (1000 modèles produits par an pour 450 boutiques dans le monde....), mais la vendeuse l'a sortie devant le charme de Pif-Paf:


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1936


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1937


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1938


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1939


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1940

Cette Radiomir or rose est une pure merveille, luxe et dépouillement, l'alliance ultime. Je serais bien reparti avec et je l'ai essayée pendant que dans mon dos, Pif-Paf faisait du gringue à la dame de chez Panerai (super avenante avec notre horde de chronomaniaques).


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1941


La Luminor monopoussoir reserve de marche et mouvement de manufacture était l'autre tuerie du stand à mon avis (quand même plus de 8500 euros quand même).


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1942


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1943


Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Img_1944

Voilà, super aprèm en définitive, le stand Lange et Jaeger étaient super aussi, mais fallait vraiment toucher sa bille pour apprécier à sa juste valeur la qualité des mouvements, mais Foversta a traduit pour nous.

Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 8:34

Ouais génial tes photos, la 231 I love you I love you I love you , Emmanuella nous as très bien acceuillis.

Pour moi c'était le meilleur stand au lutetia.

Merci Vulcain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 9:04

la duometre, oui, je l'accepte de suite pour faire un duo avec elle ; sans aucun problème!!! SSSSuperbe ,élégante;merci pour les photos applaud
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia   Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia EmptyDim 25 Nov - 10:02

Ayant eu la chance de participer à cette manifestation je peux assurer que le duomètre est cyclops
Cpdt j'ai été déçu de ne pas trouver sur le stand JLC la master compressor Dual matic ... Du coup je me suis vangé et suis allé avec Thomasm au bon marché .
NB: le vendeur était comment dire.... Winolk enfin ....je ne sais meme pas s'il savait lire l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner
» Compte rendu Genève (1ère Partie: la Journée)
» Compte-rendu SIHH 2007 : partie I
» Compte-rendu SIHH 2007 : partie II
» Compte rendu Genève (2ème partie, le dîner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: