FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????

Aller en bas 
+16
Tass2909
adneim
PaneraiProject
sylvain@45
elgunto
Steph.CH
Kris1011
Mostro900
Cramix
Pat51
Granpieds
red67
Isi
duf666
Zac Ryan
Ed the Grocer reloaded
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:21

Top ! Félicitations !! bravohap

Elle va parfaitement à ton poignet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kris1011
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2022

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:53

Merci 😄
J’ai réussi à avoir 10% de remise. C’est ce qui a fait pencher la balance. C’est déjà ça de gagné.😁
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:49

Bravo, félicitations pour ton acquisition, et le plus beau dans l'histoire c'est que c'est l'essai qui a fait la décision !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2248
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:23

Kris1011 a écrit:
Merci 😄
J’ai réussi à avoir 10% de remise. C’est ce qui a fait pencher la balance. C’est déjà ça de gagné.😁

Un geste commercial qui fait toujours plaisir.
10% c'est une belle opération.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4765
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 7:23

Félicitations 🍾
Revenir en haut Aller en bas
Steph.CH
Membre Actif
Steph.CH


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 01/01/2019

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 8:08

Hello,

Excellent choix BRAVO et FELICITATIONS.
Je possède autant l'Hydro que la Scuba Navy
Des Hydros j'en ai 3, Chrono et non Chrono et la nouvelle céramique.
La différence de prix de 45% est certes importante mais on remarque directe la différence rien qu'a l'oeil.
Après question technique les plus de la la céramique selon moi, en 39mm, bracelet métal et pour les plongeurs.
1= plus épaisse mais c'est un plus en immersion surtout si on porte des gants
2= plus légère de 6%
3= Acier inoxydable contre acier, un plus dans le temps question rayures et pour ceux qui sont souvent sous la mer
4= Verre avec couche antireflet des 2 côtés la en immersion c'est LE PLUS incontestable
4= La lunette a un maniement plus facile surtout avec les gants et les clic sont plus "discret"
5= Le bracelet a été optimisé et son déploiement plongée est meilleur

Si la montre tourne constamment ou si elle repose dans un remontoir tournant le L888 bien réglé dépasse les 72h annoncé par Longines. Le plus mesuré c'est 78h17 sec donc pm s'approche du Powermatic 80 qui est LA référence en mouvement de grande diffusion.

Je te donne même tardivement mon avis par rapport à ton choix initial
Seiko = dehors direct pour pleins de raisons, mouvement, couronne, bracelet, luminova, lisibilité même en piscine, qualité des matériaux, finitions et irrégularité de la production actuelle.
J'ai pourtant eu depuis ma jeunesse 9 différentes dont 3 prise d'eau.
Hamilton = top RQP aussi, cette montre a du mérite car ils ont écouté la clientèle et on enfin fait une vraie plongeuse qualitative et fonctionnelle en immersion.
Longines étant un poil en dessus tout comme son prix.
Après perso j'aurais enlevé Seiko et rajouté Certina et Mido pour corser le tout dans le choix.

J'aurais dans la production actuelle pas retenu non plus (montre possédée ou encore dans ma collection)
TISSOT, trop lourde, large et bien moins fonctionnelle en immersion
GLYCINES, dépassée techniquement et technologie, vieilli mal et pas le top sous l'eau
CITIZEN Promaster, gardée a peine 3 mois, calibre 9051 à oublié, RSDM maxi 33h contre 42 annoncée, bracelet incompatible pour une plongeuse, bref du Seiko en pire.

Et pour les plongeuses - plongeurs je rajouterais dans la réflexion de cette gamme de prix l'attrayante, fiable, précise et fonctionnelle Doxa Sub 200 Sharkunter que j'adore malgré son mouvement en retrait par rapport à la concurrence actuelle notamment Swatch Groupe

Voila, bonne journée et encore BRAVO pour ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Kris1011
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2022

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 8:29

Merci Steph pour ton avis détaillé 👌comme indiqué je n’avais jamais porté de montre de ma vie, une première 😄
Du coup je ne suis pas habitué à la sensation de porter une montre.
Ayant un poignet fin 😅 en boutique j’ai essayé 3 réglages au niveau du bracelet. En fait je suis entre 2, meme en enlevant ou en ajoutant un demi maillon. Soit un peu trop serré, soit un poil large. J’ai pris un poil large mais la montre glisse du coup sur mon poignet et ça touche le dessus de ma main juste à la pliure du poignet. Je me posais la question du bracelet en caoutchouc. Est ce une bonne alternative ? Quid de la durée de vie du caoutchouc ? Quand je vois le prix du bracelet originale Longines a plus de 200€ je me demande si on peut trouver une équivalence de qualité mais en moins cher 😅 sans dénaturer le design de la montre.
Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 8:30

Steph.CH a écrit:
CITIZEN Promaster, gardée a peine 3 mois, calibre 9051 à oublié, RSDM maxi 33h contre 42 annoncée, bracelet incompatible pour une plongeuse, bref du Seiko en pire.

C'était quel modèle ? NB6021 ? NB6004 ? Autre ?
Tu pourrais développer s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph.CH
Membre Actif
Steph.CH


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 01/01/2019

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:51

sylvain@45 a écrit:


C'était quel modèle ? NB6021 ? NB6004 ? Autre ?
Tu pourrais développer s'il te plaît ? Smile

Hello,
J'avais la NB 6021 Bleue bracelet métal donc la 68L, je l'ai eue 3 mois.
A son acquisition montre portée une bonne semaine sauf la nuit.
Résultat de la RSDM de 33h12 à 36h18 sur 4 vérifications, donc loin des 42h annoncées pour ce Miyota 9051. C'est étonnant pour un 28'800 VPH
La dérive est assez importante en dessus de + 22 sec jour. En si peu de temps je l'ai pas faite vérifiée.
J'ai bien sur aussi plongé avec voici en gros ce qui m'a déçu.
Le grip de la lunette et totalement insuffisant pour une plongeuse, ça ce remarquais déjà en boutique mais amplifié en immersion même en piscine.
Son maniement est pas facile surtout avec des gants.
Le verre "bombé" est superbe et très vintage, comme son model original en 1977. Par contre la saleté s'accumule vite entre le bord du verre et la lunette.
Autant après du jardinage qu'une plongée il faut nettoyer avec une petite brosse.
En la regardant à la loupe on voit que le traitement Duratech sur le titane est irrégulier, même si c'est pas une montre en dessus des 1000 c'est pas ultra qualitatif.
Je pense qu'avec le temps ça empêchera pas le titane de se rayer, sim on compare à une montre similaire comme Certina on vois nettement la différence de qualité sur la DS Diver.
La boucle déployante du bracelet ne tiens pas c'est mieux de la régler sur toute ouverte ou toute fermée. Elle a de plus du jeu latéralement ce qui fait que parfois elle coince.
Le point de crochet du fermoir est trop petit, je l'avais par remarqué à l'achat mais ça se ressent quand on ferme et ouvre, c'est surement une question d'un seul mm.

Voilà en gros les raisons qui m'ont fait choisir de ne pas la garder. J'ai été déçu je revoulais me diriger à nouveau sur une Japonaise sans retourner dans mes déceptions Seiko.
Pour ma part je trouve cette Citizen mieux qu'une Seiko de production moderne et au final son mouvement n'est pas pire que le 4R35 que j'avais dans mes Prospex.
Si je devait par exemple garder qu'une seule entre la celle la et mon ancienne Seiko SRPE le choix serait la Citizen.

Après si on la compare à la concurrence par exemple une Certina on a un meilleur mouvement en précision et RSM, lunette céramique, 300m, meilleur luminova.
Maniement aisé en immersion, ,bracelet digne d'une plongeuse mais il faut rajouter 12% de prix ou 35% pour du Titane.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elgunto
Membre très actif
elgunto


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2022

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:57

Kris1011 a écrit:
Craquage complet ! J’ai pris l’hydroconquest nouveau modèle 😀
En la portant, direct j’ai vu la différence de confort au niveau du bracelet et à mon poignet plus belle que l’Hamilton. L’essayage a donc eu raison de moi (et de mon portefeuille 😅). Après comme on dit on a qu’une vie ! Merci encore pour toutes les infos. Pour finir une photo 😁

Félicitations !
Très bel achat, tu as bien fait de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elgunto/
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:17

@Steph.CH : merci pour ton retour d'expérience. thumright
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 623
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:03

C'était pratiquement sûr et Longines est vraiment top question précision et tenue de l'heure, c'est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Globule7515
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2022

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:31

Eh bien Kris1011 très bon choix que cette Longines mouvement éprouvé très bon SAV  la céramique fait la différence  et on est sur une base 2824-2 un vrai tracteur , par contre la Seiko SPB14J1 reste un second choix qui vaut le détour et la 6R35 est un excellent mouvement. Ma SUMO acquise en 2010 en était équipée il n'a jamais fait défaut en 10 ans , et la boite  était très bien finie Seiko a des standard de qualité draconien.
     Tu viens de mettre le doigt dans un engrenage infernale ,on a tous commencé avec une pièce pour une occasion spéciale et puis le virus est inoculé , j'ai pas encore trouvé l'antidote .
Profites bien de cette Longines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Globule7515
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2022

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:42

@Steph.CH je suis assez atterré de lire cela sur Seiko :Je te donne même tardivement mon avis par rapport à ton choix initial
Seiko = dehors direct pour pleins de raisons, mouvement, couronne, bracelet, luminova, lisibilité même en piscine, qualité des matériaux, finitions et irrégularité de la production actuelle.
           J' ai eu plusieurs Seiko  SUMO SPORK et je n'ais jamais eu le moindre soucis avec tant en fiabilité qu 'au niveau qualité et nombreux amis en porte aussi sans le moindre problème ......En as tu eu déjà une ou est-ce une forme de condescendance  Suisse à l 'égard de Seiko?
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:53

Je comprends certains griefs mais le lume et la lisibilité là chez Seiko je ne vois vraiment pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
Globule7515
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2022

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 16:01

adneim a écrit:
Je comprends certains griefs mais le lume et la lisibilité là chez Seiko je ne vois vraiment pas le problème
   C'est ils sont parmis les plus efficaces  il suffit de demander à @Pascab  qui plonge très régulièrement   avec pas mal de plongeuses il ne dira pas le contraire , c'est même une signature de la marque .
Revenir en haut Aller en bas
Steph.CH
Membre Actif
Steph.CH


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 01/01/2019

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:12

Globule7515 a écrit:
@Steph.CH je suis assez atterré de lire cela sur Seiko :Je te donne même tardivement mon avis par rapport à ton choix initial
Seiko = dehors direct pour pleins de raisons, mouvement, couronne, bracelet, luminova, lisibilité même en piscine, qualité des matériaux, finitions et irrégularité de la production actuelle.
           J' ai eu plusieurs Seiko  SUMO SPORK et je n'ais jamais eu le moindre soucis avec tant en fiabilité qu 'au niveau qualité et nombreux amis en porte aussi sans le moindre problème ......En as tu eu déjà une ou est-ce une forme de condescendance  Suisse à l 'égard de Seiko?
Hello,

Non du tout aucune  condescendance sur les montres Japonaises.
Depuis l'âge de mes 17 ans j'ai des plongeuses, année de mon premier Brevet, j'ai 55 ans, à ce jour je totalise 609 plongées sur 4 continents.
J'ai toujours plongé avec mon montres, y compris depuis les évolutions technologiques et l'arrivée des ordis de plongée.

Pour"preuve" sur un total de 107 plongeuses j'ai eu 9 seiko autant dans les années 80 qu'actuelles. Je suis pourtant pas un "poisseux" et suis de loin
pas le seul plongeur à avoir ce genre. De mon expérience personnelle les seules plongeuses qui m'ont fait des infiltrations sont Seiko, Orient, Jaques Bianchi et Sector.

Je possède des plongeuses de production Allemande et Française et la aussi jamais un problème.

Par passion j'aime bien comparer les différentes marques et donner mon simple avis d'utilisateur de plongeuse en immersion
Revenir en haut Aller en bas
Steph.CH
Membre Actif
Steph.CH


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 01/01/2019

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:22

Globule7515 a écrit:

   C'est ils sont parmis les plus efficaces  il suffit de demander à @Pascab  qui plonge très régulièrement   avec pas mal de plongeuses il ne dira pas le contraire , c'est même une signature de la marque .

Hello,
Le Lume n'est pas un PROBLEME en soit, c'est simplement qu'il est moins performant en plongée que d'autres plongeuses.
Cela provient également de l'irrégularité qualitative des traitements anti-refflet qui devient hélas de plus en plus récurent dans la production
moderne de ces dernières année chez Kintaro Hattori.

Pas plus tard qu'en septembre lors d'une plongée de nuit en Islande nous avons pu comparer sur 7 plongeuses / plongeurs 3 Seiko moderne.
Entre les production Suisse, Française et Japonaise pour une Citizen, les seules qui étaient dans ces conditions nocturnes un peu en retrait questions
lisibilités étaient les Seiko.

Il faut que je réduise la durée de la vidéo pour pouvoir la poster.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:49

Je n'ai jamais constaté de problème sur le lume en plongée. De quel modèle parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:56

Globule7515 a écrit:
Eh bien Kris1011 très bon choix que cette Longines mouvement éprouvé très bon SAV  la céramique fait la différence  et on est sur une base 2824-2 un vrai tracteur , par contre la Seiko SPB14J1 reste un second choix qui vaut le détour et la 6R35 est un excellent mouvement. Ma SUMO acquise en 2010 en était équipée il n'a jamais fait défaut en 10 ans , et la boite  était très bien finie Seiko a des standard de qualité draconien.
     Tu viens de mettre le doigt dans un engrenage infernale ,on a tous commencé avec une pièce pour une occasion spéciale et puis le virus est inoculé , j'ai pas encore trouvé l'antidote .
Profites bien de cette Longines !!!!

Le 6r35 est introduit depuis 2019. Tu mélanges pas avec son vieux le 6r15?
Revenir en haut Aller en bas
Globule7515
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2022

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 23:21

Tass2909 a écrit:


Le 6r35 est introduit depuis 2019. Tu mélanges pas avec son vieux le 6r15?
    Autant pour moi je crois que j ai plus ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Kris1011
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2022

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 10:33

Merci à tous pour vos commentaires bien sympas. A tout hasard ?😁 auriez vous un conseil pour une référence de bracelet caoutchouc équivalent à celui de Longines pour mon Hydroconquest en bleu ? (Mais pas a 200€ 😅)
Ou autres matières équivalentes compatible avec la plongée. Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 11:18

Je viens de me faire une 50aine de plongées en 2 mois avec le rubber vulcanisé de chez Esprit Nato. Il n'a pas bougé ni pris une trace de sel, il est top pour 40 ou 50 balles de mémoire 👌... Et dispo en 21mm pour l'Hydro !Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Img_2344
Revenir en haut Aller en bas
Kris1011
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2022

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 12:07

Cool merci pour le tuyau.👍
21mm du coup pour le bracelet de l’hydroconqest en 41mm ? 

Ce serait celui ci? 
https://www.esprit-nato.com/fr/242-bracelets-montre-caoutchouc-21mm?q=Largeur-21+mm+%28boucle+20+mm%29/Couleur-Bleu
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????   Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ???? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 12:40

Oui c'est celui ci 👍

J'ai la 43 mais la 41 est également en 21 je pense... Mais à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir entre ces 3 plongeuses autos ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre 2 plongeuses
» Aidez moi !!! proposition d'echange entre 2 plongeuses
» Hesitation entre 2 plongeuses haute gamme
» Hésitation entre deux modèles de plongeuses
» A choisir entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: