FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche du catalogue perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du catalogue perdu... Empty
MessageSujet: A la recherche du catalogue perdu...   A la recherche du catalogue perdu... EmptySam 22 Oct 2005 - 17:45

J'étais donc en mission aujourd'hui : je devais récupérer le catalogue V de Zenith. Bilan de la mission : c'est raté, archi-raté !

Je ne suis passé que chez 2 détaillants : Royal quartz et Printemps. Chez RQ, ils ne l'avaient pas et au Printemps, ils m'ont dit qu'ils le recevaient au compte-goutte.

Comme il vient de sortir, rien de grave mais il ne faudrait pas que ce soit le truc infernal à récupérer alors que on obtient ce qu'on veut d'autres marques y compris PP !

J'en ai profité pour me remettre à niveau chez Zenith en essayant quelques modèles.

J'aime beaucoup : les Chronomaster taille normale (magnifiques), les Elite en général et les guillochées en particulier, les montres de femme dès qu'on enlève les moumoutes et les bracelets type militaire (sauf celles qui sont open)

Je n'aime pas du tout : les dernières tendances, leurs montres taille XL, la pire étant la Port Royal Open. C'est grossier, c'est épais... quand on la pose à côté de la Chronomaster... Vous allez me dire, cela n'a rien à voir. Certes, mais une montre qui se veut sportive ne doit pas être dénuée d'une certaine élégance. Et là, l'élégance est restée au placard.

Allez, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

A la recherche du catalogue perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du catalogue perdu...   A la recherche du catalogue perdu... EmptySam 22 Oct 2005 - 18:30

Désolé que tu n'aies pas pu l'avoir. Il reste lesiège de LVMH qui doit le donner plus facilement.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




A la recherche du catalogue perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du catalogue perdu...   A la recherche du catalogue perdu... EmptySam 22 Oct 2005 - 18:34

J'essaierai lundi si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du catalogue perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du tricompax perdu...
» recherche catalogue
» À la recherche de l'avion perdu
» A la recherche du mode d'emploi perdu............
» À la recherche du modèle/de la marque perdu ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: