FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche catalogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricia
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

recherche catalogue Empty
MessageSujet: recherche catalogue   recherche catalogue EmptyVen 11 Avr 2008, 14:43

Bonjour , je recherche la dernière parution en catalogue de ma zenith El primero .Elle a été acheter le 16 mars 2000 ref:15/53 0470 400.Elle n'etait dèja plus dans le catalogue 2000/2001 alors peut etre 1998/1999.Alors si quelqu'un a un de ces catalogues Chinois
Merci d'avance
pat
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

recherche catalogue Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue   recherche catalogue EmptySam 12 Avr 2008, 11:18

Bonjour Patrizia.

Malheureusement pour toi, je ne t'apporte pas réponses précises quand à tes intérrogations, cependant la référence de ta montre pourrait correspondre à une ZENITH Rainbow Chronographe "El Primero" avec un boitier et un bracelet en acier et or (une photo aiderait pas mal)

Je te donne les caractéristiques complètes du mouvement de ta montre.

Mouvement "El Primero", calibre 400.
Diamètre 30mm.
Hauteur 6.50mm.
36000 alternance/heure.
31 rubis.
280 composants dont 225 différents.
Remontage automatique.
Réserve de marche de plus de 50 heures.
Fonctions chronographe: coordonnées par roue à colonne; totalisateurs 30 minutes et 12 heures; marche:arrêt et remise à zéro par poussoirs.
Fonction montre: heures, minutes, secondes (aiguille des secondes à marche permanente).
Quantième à changement de date instantané, remise à la date rapide.

Ce descriptif de mouvement est reprit d'un catalogue ZENITH de 1996 environ.


.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

recherche catalogue Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue   recherche catalogue EmptySam 12 Avr 2008, 12:15

merci pp3940
tient je remet des photos


ce que je ne comprend pas c'est que j'ai trouver ces références sur une rainbow mais avec lunette de plonger tournante alors que là la lunette est couleur or et fixe
recherche catalogue FACE
recherche catalogue DOS-1
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

recherche catalogue Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue   recherche catalogue EmptySam 12 Avr 2008, 12:37

D'après les photos de ta montre, ça correspondrait à la référence 53.463.400 de mon catalogue de 1996.
Tiens en bonus je te donne le prix qui était le sien au 1 janvier 1996: 19650 de nos francs morts.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

recherche catalogue Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue   recherche catalogue EmptySam 12 Avr 2008, 12:47

Tu l'a acheté neuve ou d'occase?
Parce que si tu l'as acheté d'occasion, il se pourrait que le fond ne corresponde pas au modèle d'origine
Il se pourrait aussi que ZENITH, suite à son rachat par LVMH ait changé les codes références de ses modèles (dont celui-ci).

AMA, le seul qui pourrait t'en dire plus sur ta montre, se serait ZEN farao ... qui ne doit pas rôder très loin d'ici. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

recherche catalogue Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue   recherche catalogue EmptySam 12 Avr 2008, 12:49

tres curieux , dans cette référence 53 463 400 la montre est aussi donner water resistante a 100m?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

recherche catalogue Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue   recherche catalogue EmptySam 12 Avr 2008, 12:51

PP3940 a écrit:
Tu l'a acheté neuve ou d'occase?
Parce que si tu l'as acheté d'occasion, il se pourrait que le fond ne corresponde pas au modèle d'origine
Il se pourrait aussi que ZENITH, suite à son rachat par LVMH ait changé les codes références de ses modèles (dont celui-ci).

AMA, le seul qui pourrait t'en dire plus sur ta montre, se serait ZEN farao ... qui ne doit pas rôder très loin d'ici. Mr. Green

Je l'ai acheter d'occasse
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

recherche catalogue Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue   recherche catalogue EmptySam 12 Avr 2008, 12:56

patricia a écrit:
PP3940 a écrit:
Tu l'a acheté neuve ou d'occase?
Parce que si tu l'as acheté d'occasion, il se pourrait que le fond ne corresponde pas au modèle d'origine
Il se pourrait aussi que ZENITH, suite à son rachat par LVMH ait changé les codes références de ses modèles (dont celui-ci).

AMA, le seul qui pourrait t'en dire plus sur ta montre, se serait ZEN farao ... qui ne doit pas rôder très loin d'ici. Mr. Green

Je l'ai acheter d'occasse

... alors le fond n'est peut-être pas d'origine, mais la référence de ce fond ne me dit vraiment rien, pas vu cette référence 53.0470.400sur mes autres catalogues (ceux cartonnés de "ZENITH-LVMH" que je possède c-à-d ceux intitulés "Collection I", "III" et "V")

ZEN t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

recherche catalogue Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue   recherche catalogue EmptySam 12 Avr 2008, 13:09

j'ai vu une zenith avec ce n° de réf hier , mais j'ai tellement chercher que je ne sais plus ou Arrow
elle avait une lunette noir tournante.

merci de ton aide , je laisse le sujet peut etre que quelqu'un pourra m'aider a résoudre cette énigme quid 2
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

recherche catalogue Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue   recherche catalogue EmptySam 12 Avr 2008, 13:34

patricia a écrit:
j'ai vu une zenith avec ce n° de réf hier , mais j'ai tellement chercher que je ne sais plus ou Arrow
elle avait une lunette noir tournante.

merci de ton aide , je laisse le sujet peut etre que quelqu'un pourra m'aider a résoudre cette énigme quid 2

Celà pourrait effectivement correspondre avec la référence correspondant au modèle "lunette tournante noire + boitier et bracelet en acier:or" car je ne vois nulle trace de cette déclinaison sur mes catalogues.

0472: lunette tournante noir + boitier acier + cadran noir
0473: lunette tournante bleu + boitier acier:or + cadran blanc
0475: lunette tournante bleu + boiter acier:or + cadran bleu

Les ref. 046X se rapportent aux lunettes tachymétriques fixes.
Les ref. 047X se rapportent aux lunettes de plongées tournantes.

Voilà, Patricia, tu sais tout ce que je sais, place aux autres!

ZEN, tu fais une cure de I don't want that I don't want that I don't want that ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

recherche catalogue Empty
MessageSujet: Re: recherche catalogue   recherche catalogue EmptySam 12 Avr 2008, 13:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche catalogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du catalogue perdu...
» recherche de ma nouvelle - Cahier des charges de la recherche
» A la recherche du catalogue de verres Robur
» Catalogue IWC
» Catalogue ETA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: