FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour achat svp les passionnés ^^

Aller en bas 
+9
DavidUnik
Knuks
henri27130
Ornyal
Lud'O
Globule7515
Nezitic
dante_be
HestiaD
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HestiaD
Nouveau
HestiaD


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2022

Besoin d'aide pour achat svp les passionnés ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour achat svp les passionnés ^^   Besoin d'aide pour achat svp les passionnés ^^ EmptyMer 23 Nov 2022 - 13:01

Bonjour à tous ^^
Excusez du dérangement, je tiens à préciser avant toutes choses que je ne m'y connais absolument pas à ce niveau navrée, donc essayez d'être indulgents s'il vous plaît ^^
Je suis à la recherche pour un ami d'une montre "squelette" ( Squelette entre guillemets car j'affectionne le fait de pouvoir visualiser la beauté du fonctionnement, mais étant donné que j'ai beaucoup de mal à trouver, il n'est pas obligatoire qu'elle le soit..je préférerai quand même ^^' ) mécanique de préférence automatique ( je n'aime pas le système de pile ) avec un bracelet en métal type acier ou titane ( on peut toujours rêver pour titane 😅 ) et un fermoir de type boucle déployante pour un budget max de 250 euros ( budget relativement bas j'en ai conscience, mais beaucoup de cadeaux à faire donc on limite, pas le choix ^^' ) et si possible résistante à l'eau ^^' la personne pour qui est cette montre est plutôt classique, discrète tout en étant classe tout de même, mais il est très actif..
 J'ai fais énormément de site en tout genre, mais en fonction des critères souhaités ça m'a plus orientée sur une montre hugo boss et une montre pierre lannier, je n'ai rien spécialement contre ces 2 marques cependant je ne pense pas selon ma vision qu'elles soient appropriées.