FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Location ou leasing Rolex Omega en France?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Location ou leasing Rolex Omega en France? Empty
MessageSujet: Location ou leasing Rolex Omega en France?   Location ou leasing Rolex Omega en France? EmptyMer 30 Nov 2022 - 15:07

Bonjours, la communauté ! étant anciens résidant en Suisse je sais qu'il était parfaitement possible de "louer" à l'année un belle toquante pour quelques centaines de francs! Maintenant en main en France je me demande si une boutique sur internet propose ce service??? il doit bien avoir des personne bien informée ici compress  Personnellement je possède déjà des Rolex et des Omega mais je me rappel mettre fais ce petit plaisir quand j'était étudiant à Zurich donc pourquoi pas remettre ca!

Merci bonne journée à Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Location ou leasing Rolex Omega en France? Empty
MessageSujet: Re: Location ou leasing Rolex Omega en France?   Location ou leasing Rolex Omega en France? EmptyMer 30 Nov 2022 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Location ou leasing Rolex Omega en France? Empty
MessageSujet: Re: Location ou leasing Rolex Omega en France?   Location ou leasing Rolex Omega en France? EmptyMer 30 Nov 2022 - 16:13

Merci @Did666 mais c’est des Léon au des personnes donne leurs avis sur ce mode de « consommation «  pas vraiment de réponse à la demande ou je cherche des sites qui propose des services similaires en suisse il y’en a pléthore j’avais loué une Pepsi 300 francs pars mois Durans 2ans le temps de mettre l’argent de côté et de me l’offrir à la fin je cherche le même genre d’offre en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Location ou leasing Rolex Omega en France? Empty
MessageSujet: Re: Location ou leasing Rolex Omega en France?   Location ou leasing Rolex Omega en France? EmptyMer 30 Nov 2022 - 17:05

Fait une recherche "leasing montres" sur Google, pas mal de choix à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Location ou leasing Rolex Omega en France? Empty
MessageSujet: Re: Location ou leasing Rolex Omega en France?   Location ou leasing Rolex Omega en France? EmptyMer 30 Nov 2022 - 18:17

C’est ce que j’ai fait en premier lieux mais que des site suisse… c’est pour ça que je viens ici voir des retours d’expérience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Location ou leasing Rolex Omega en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment louer une Daytona ?
» Location?
» Omega Dynamic , Omega en général et Rolex Vintage
» achat en leasing
» Une montre en leasing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: