FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle belle pour un week-end au ski ?

Aller en bas 
+15
ChristopheH
Denis la malice
Eric 37
PG8
Spoutnik0072
Rémi21
tartine.74
Le Jules
Cramix
Lotus61
52gege
sylvain@45
skeleton31
adneim
ZenethaaR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Globule7515
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2022

Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle pour un week-end au ski ?   Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Empty12/12/2022, 15:51

Je prends la G-shock pour skier et L'Aqua Terra pour la terrasse et l'aprés-ski une une collision et c 'est ballot la montre prend un coup , le bracelet déconne une pompe làche sur le télésiège ...... Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 1f625 
     Faut , jouer la sécurité dans l 'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle pour un week-end au ski ?   Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Empty12/12/2022, 16:30

La g shock bien sur. Pour la température pas de souci, la montre étant a ton poignet (qui la rechauffrera) elle restera lisible
Ici je skie avec ma garmin, qui me donne en fin de journée  le nombre de km, le nombre de pistes, la vitesse maxi , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle pour un week-end au ski ?   Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Empty12/12/2022, 17:24

Heureusement que je n'ai qu'une boite de 5, j'ai le même dilemme, que je n'ose imaginer avec une BAM comme la tienne Mr. Green

Si je dois en emporter deux : 
- G-shock pour le ski
- AT pour le vin chaud le soir, au coin de feu, avec la peau de bête ... Le tout dans une ambiance ... Pardon je m'égare pig Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Blunt_gi

On ne vie que deux qu'une fois Wink

Si une seule :
- G-shock

Bon courage mock
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6931
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle pour un week-end au ski ?   Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Empty12/12/2022, 18:50

Il y a du neuf un peu forcé dans cette histoire : la gshock est mise en vente et ne fait plus partie des possibilités (je la remplace par une G-5600UE-1 tough solar fraichement commandée à Singapour, elle n'arrivera donc pas à temps pour le ski).

La Promaster tient donc réellement la corde pour m'accompagner sur les pistes. AT et HC m'accompagneront sans doute pour les raclettes, vins chauds, et autres activités hors ski Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 821
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle pour un week-end au ski ?   Quelle belle pour un week-end au ski ? - Page 2 Empty13/12/2022, 11:20

Je vote promaster aussi !
Et comme une montre en plus n'est pas une montre en trop pourquoi pas une Tuna ou Arnie ?
avec son shroud pas de soucis a la chute par contre pas sur que ça passe pour le vin chaud Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle pour un week-end au ski ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle montre porterez-vous ce week-end ?
» Quelle sera votre montre pour le changement d'heure ce week-end ????
» Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» Ce week end vous allez porter quelle montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: