FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+59
mitch29
Marcohavana
fdm44
pegasus76
Obito
Louis Dore
Bientotrolex
Ed974
jc221173
flazz
amoniac
Escalator
Foz88
el_boucher
MaitreRobinton
H544
Panini
Chr's
Guy 67
R1t0n
McQ
chinola
Gabriele d'A
nicoclan31
Senlisien
toflahutte69
-Slayer-
Murius
grangiles
ChristopheH
Leur
RR&B
Timbershock
Nicolas86
otonosama
Tavon
Cartman
seiko007
Coyoto
fdam
Thomrs13
falconbmw
frbou
balibalo
Seb-
Tonave
pecoste
LeM96
Manivel
xaroks
DVR
Dark
Joel.C
Fab68
ChtimiX
roupougnouf
doca
Citizenfox
Alt0201
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 8:26

Merci pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 9:06

H544 a écrit:


La grande date est évidemment très visible avec 2 disques de taille supérieure à un guichet traditionnel à un disque unique. (J’avais peur que ça soit trop grand mais il n’en est rien).

Pour moi, bien plus sympa que la grande date des cousins de chez L&S, avec son double guichet et cette différence de niveau entre les dizaines et les unités... sans parler du guichet vide avant le 10 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6312
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 12:45

flazz a écrit:


Pour moi, bien plus sympa que la grande date des cousins de chez L&S, avec son double guichet et cette différence de niveau entre les dizaines et les unités... sans parler du guichet vide avant le 10 du mois.

Je viens de regarder des photos de L&S et c’est vrai que le guichet de gauche vide les 9 premiers jours du mois n’est pas très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 19:36

H544 a écrit:





Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 D413b010


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 0a46d510
Cette Pano commence à me hanter… mais d’une force ! 
Cadran bleu sur bracelet acier. 
C’est pas bon signe ça. Pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 19:42

J'aime beaucoup ce cadran blanc mais après plusieurs années à voir et essayer ces PML, j'aurai tendance à lui préférer un cadran bleu ou vert.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 23:14

McQ a écrit:

Cette Pano commence à me hanter… mais d’une force ! 
Cadran bleu sur bracelet acier. 
C’est pas bon signe ça. Pas bon du tout.
Tu connais la citation 
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"
pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyLun 15 Mai 2023 - 15:09

Je connais bien ça oui
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 14:40

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 FBmfvlB
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyVen 19 Mai 2023 - 20:19

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 IMG_9239b_zpsb1xkhfcl

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptySam 20 Mai 2023 - 7:50

Salut les GO Addict. Savez vous si fourni les bracelet des pano lunar ? Et plus particulièrement me gris de la pano lunar grise ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:20

Normalement oui, les A.D doivent avoir ce qu'il faut. Ils y a pas mal de choix dans leur gamme de bracelet. Au pire, ils doivent se commander facilement. 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Img_1041
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:55

Ma phrase a été corrigé.
La question est, savez vous qui fourni les bracelets pour GO ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:36

Aucune idée... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Img_9130
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyMer 31 Mai 2023 - 10:51

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Img_1370
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 13:55

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 81eead10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 14:38

Quelle merveille ! affraid affraid
Orangina, la pulpe elle reste dessus  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 14:57

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 1f602 Merci l’ami
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 21:51

Très estivale et Original cette Glashütte Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptySam 3 Juin 2023 - 18:19

flazz a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Img_1370
Très belle photo. Tu sais vraiment faire de belles photos.
Dommage qu'aucun 'like' ne puisse être donné ici.

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 CIeazre
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6312
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptySam 3 Juin 2023 - 20:52

Je confirme @Flazz superbe shot!!
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyDim 4 Juin 2023 - 9:32

DVR a écrit:

Très belle photo. Tu sais vraiment faire de belles photos.
Dommage qu'aucun 'like' ne puisse être donné ici.

H544 a écrit:
Je confirme @Flazz superbe shot!!

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyMer 7 Juin 2023 - 12:05

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Img_9424
Revenir en haut Aller en bas
el_boucher
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 9:43

Bonjour les Original Glashutters,

Je me présente brièvement car je lorgne régulièrement ce topic mais c'est la première fois que je poste ici.

- Je possède depuis plusieurs années une Glashutte Senator Observer (cadran blanc, bracelet metal + bracelet alligator brun) qui me ravit chaque jour : chic, discrète, originale, précise, confortable et changeant de caractère en fonction de la lumière et du bracelet utilisé. Je ne m’en lasse pas.

Je souhaite la compléter par une seconde montre typée un peu plus sportive, mais tout de même chic pour une utilisation « desk ».

Après avoir hésité entre la SeaQ Chronograph et la SeaQ Panorama Date, je m'oriente doucement mais surement vers la SeaQ Panorama Date.

- Ma question ici pour vous : savez-vous s'il est possible de commander des bracelets Glashutte en direct ? Faut'il obligatoirement passer par un revendeur ?

- Quel prix avez-vous en tête (à peu près) pour un bracelet alligator boucle simple ?

- Savez-vous s'il est possible d'avoir un catalogue ou document présentant tous les bracelets Glashutte disponibles ?

Merci par avance !
A+

PS : je ferai des photos de mes 2 "belles" une fois ma collection complétée Smile
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:23

Hello et bienvenu parmi nous, 

Des photos de deux jolies pièces en prévision !  thumright

Déjà la SeaQ si tu le peux (et s'il te plait) prends la sur acier. Acheté après coup l'acier c'est 2000 euros. 
Pour les bracelets crocos c'est moins de 250 euros (sauf erreur c'est moins cher que chez Oméga...)
Pour la boucle ardillon je vais vérifier mais il me semble qu'elle était dans les 300.

Tu peux les commander chez les AD sans problème.

Pas sûr qu'ils aient des catalogues d' accessoires pour les clients. Je n'ai connu que les tiroirs à bracelets au flagship rue de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
el_boucher
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 9 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:42

Merci pour la réponse Smile

Photos à venir, mais la barre est placée haute ici !

- Je vais prendre effectivement sur bracelet acier et acheter le NATO en supplément (cela revient moins cher que l'inverse en effet, j'avais déjà constaté cela sur ma Senator Observer oû j'ai aussi deux bracelets)

- Merci pour les ordres de grandeur sur les prix, cela confirme ce que j'avais en tête

- Et idem pour les bracelets,à part les petites boites en magasin, je n'ai jamais réussi à trouver de catalogue en farfouillant sur le net


Et en attendant les photos de "mes" belles, voici les liens :


Senator Observer

(cadran blanc, bracelet acier poli/brossé + bracelet aligator brun foncé)


SeaQ Panorama (projet en cours)
(cadran bleu, bracelet acier 100% brossé + bracelet NATO bleu marine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: