FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+59
mitch29
Marcohavana
fdm44
pegasus76
Obito
Louis Dore
Bientotrolex
Ed974
jc221173
flazz
amoniac
Escalator
Foz88
el_boucher
MaitreRobinton
H544
Panini
Chr's
Guy 67
R1t0n
McQ
chinola
Gabriele d'A
nicoclan31
Senlisien
toflahutte69
-Slayer-
Murius
grangiles
ChristopheH
Leur
RR&B
Timbershock
Nicolas86
otonosama
Tavon
Cartman
seiko007
Coyoto
fdam
Thomrs13
falconbmw
frbou
balibalo
Seb-
Tonave
pecoste
LeM96
Manivel
xaroks
DVR
Dark
Joel.C
Fab68
ChtimiX
roupougnouf
doca
Citizenfox
Alt0201
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15481
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 12:03

Je la connais bien l'observer, j'avais hésité à la prendre à une époque (le dernier modèle noir, j'adore les aiguilles glaives) ... La blanche est plus habillée et ses aiguilles bleuies en jettent ! 
Très bon choix. 
Pas d'erreur possible sur la SeaQ... j'avais également un faible pour la noire, la bleue est top et Denis poste la grise "rolesorose" de temps en temps ... à tomber elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15954
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyDim 16 Juil 2023 - 11:26

Qui a vu l’épisode de Petites Montres Entre Amis de jeudi avec Hervé (de FAM) qui présentait sa Panomatic Lunar?

Est-ce @H544?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6357
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyDim 16 Juil 2023 - 16:01

jc221173 a écrit:
Qui a vu l’épisode de Petites Montres Entre Amis de jeudi avec Hervé (de FAM) qui présentait sa Panomatic Lunar?

Est-ce @H544?

Non ce n’est pas moi mais je vais aller le visionner. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2194
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyVen 21 Juil 2023 - 12:17

jc221173 a écrit:
Qui a vu l’épisode de Petites Montres Entre Amis de jeudi avec Hervé (de FAM) qui présentait sa Panomatic Lunar?

Est-ce @H544?

Hello

c'est moi j'avoue.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15954
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyVen 21 Juil 2023 - 13:29

MaitreRobinton a écrit:


Hello

c'est moi j'avoue.... Mr. Green
affraid

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyMer 26 Juil 2023 - 14:22

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 MqSZp8I
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:15

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 DAZ2Fpw
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leur
Membre Actif
Leur


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris / La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2020

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyVen 28 Juil 2023 - 20:43

Salut à tous les GOers,
Après pas mal d’essayage, il s’avère que j’ai un petit problème avec cette maison car… j’aime tous leurs modèles !!!
Mais s’il fallait faire un choix, j’ai complètement craqué sur deux modèles :
- la SeaQ en 39.5 : montre d’une justesse dans les proportions… assez incroyable ! Une sensation d’évidence, de qualité et de simplicité au poignet sans égal.
- la Sixties : dans son format 3 aiguilles, en 39. Là, attention ! Moi qui dédaignait totalement cette montre depuis longtemps, j’ai enfin « compris ». Les versions colorées des Annual Editions sont toutes aussi modernes, fun et stylées qu’elles sont habillées et chic. Peut-être LA vraie-fausse dress Watch exclusive qui pourrait se greffer à mon poignet pour de bon !
Après, sur l’acte d’achat (je n’y suis pas du tout encore) : je regarde des pièces à prix très bradés sur C24 en « neuf » full set et je me dis que ça paraît presque dommage d’acheter en boutique compte tenu de cette décote ? Après je dois avouer qu’après une bonne discussion avec un AD, il m’a spontanément confié qu’il ferait un geste si je passais par sa boutique de façon très sympathique.

J’attends encore de constituer mon budget mais j’avoue que je suis de plus en plus fan de cette manufacture formidable et relativement confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyVen 28 Juil 2023 - 23:52

Leur a écrit:
 j’ai un petit problème avec cette maison car… j’aime tous leurs modèles !!!
Comme je te comprends...
Senator, Panomatic, Seventies, Sixties... elles me font toutes tourner la tête. Même la SeaQ me ferait aimer les plongeuses!

Au final, j'ai opté pour la Sixties Panorama Date dans sa livrée verte. Comme tu dis, à la fois dress watch, mais tellement fun et originale.

Ca aurait du être ma seule GO, mais vu que je viens de faire une entorse à ma "règle" de "pas plus d'une montre par manufacture" (faut bien trouver un moyen de se limiter...) en faisant entrer une 2ème Grand Seiko... 
Je ferais bien entrer une 2ème GO !

Au choix, la 1ère qui verra le jour entre une Panomatic Calzndar boitier acier, ou une SeaQ avec cadran Burgundy 😆
Revenir en haut Aller en bas
el_boucher
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptySam 29 Juil 2023 - 9:10

Petite question aux propriétaires de SeaQ / SeaQ Panorama date / SeaQ Chrono.

Portez-vous vos montres lors d’activités sportives ? Si oui, lesquelles ? (Randonnée, natation, plongée, VTT, cyclisme, escalade, ski…)

Je suis sur le point de craquer pour une SeaQ panoramadate pour un usage hybride « desk » / « sport »…

Mais je me demande encore si j’oserai porter une telle montre pour des activités sportives…
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15481
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptySam 29 Juil 2023 - 9:15

Natation et plongée elle est faite pour … VTT, escalade, ski je n’oserais pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Coyoto
Membre super actif
Coyoto


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptySam 29 Juil 2023 - 15:35

VTT et escalade : gare aux chocs et aux rayures contre les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1796
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2023 - 14:31

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Img_4510
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2023 - 14:39

Superbe ce cadran !
Je ne connais pas bien ce marque, c'est quelle collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1796
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2023 - 15:20

Merci pour elle, collection sixties
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2023 - 15:21

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 PWvtQOd
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leur
Membre Actif
Leur


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris / La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2020

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2023 - 18:41

Cartman a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Img_4510
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Img_4511

Vraiment superbe ! Ces « Annual Edition » ont quelque chose d’atypique et sont dotées d’un tres fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 533
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyLun 31 Juil 2023 - 3:43

Bonsoir à tous il y a des GO senateur bradées par un particulier sur CH24, si ça peut intéresser quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 22:53

Seventies LE 2023: Golden Bay et Ocean Breeze
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 16910012
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 16910010
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 16910011
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15481
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 23:15

Ouais bof … ils commencent à manquer d’inspiration…. Je préfère les tiennes … 
Vivement 2024….
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 13:05

@flazz 
D'accord. Je ne les trouve certainement pas moches, mais ils auraient pu utiliser d'autres couleurs.

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 PZoXMpn
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 403
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 14:50

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Img_8116
Revenir en haut Aller en bas
el_boucher
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:47

Magnifique Escalator ! Nouvelle acquisition ? En es tu content ? Que penses tu du bracelet (confort, tenue, style…) ?

Exactement le modèle sur lequel je lorgne activement et ta photo confirme l’existence du bracelet silicone en bleu marine.

Je pense acheter la même avec bracelet métal brossé, silicone bleu et nylon beige (histoire de pouvoir changer régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
el_boucher
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:50

PS: si tu veux uploader qq photos supplémentaires, notamment avec ce bracelet, ne te prive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 403
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:59

el_boucher a écrit:
Magnifique Escalator ! Nouvelle acquisition ? En es tu content ? Que penses tu du bracelet (confort, tenue, style…) ?

Exactement le modèle sur lequel je lorgne activement et ta photo confirme l’existence du bracelet silicone en bleu marine.

Je pense acheter la même avec bracelet métal brossé, silicone bleu et nylon beige (histoire de pouvoir changer régulièrement)

J'ai acheté la montre l'année dernière avec son bracelet acier qui est des plus confortables et dont le mécanisme d'ajustement rapide est parfaitement maîtrisé et ultra-pratique. J'en suis bien sûr très content ! Cette montre est un vrai plaisir à porter en été et, contrairement à d'autres de ma collection, je peux sans soucis me mettre en manches courtes  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 10 1f609 . En outre mon horloger n'a pas tari d'éloges sur les finitions et le mouvement !

Le bracelet sur la photo est un cadeau de mon AD. J'adore le bracelet acier de chez Glashütte mais pour les voyages et la mer je change pour le bracelet silicone, histoire de simplifier les rinçages et de ne pas risquer de vilaines rayures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: