FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+59
mitch29
Marcohavana
fdm44
pegasus76
Obito
Louis Dore
Bientotrolex
Ed974
jc221173
flazz
amoniac
Escalator
Foz88
el_boucher
MaitreRobinton
H544
Panini
Chr's
Guy 67
R1t0n
McQ
chinola
Gabriele d'A
nicoclan31
Senlisien
toflahutte69
-Slayer-
Murius
grangiles
ChristopheH
Leur
RR&B
Timbershock
Nicolas86
otonosama
Tavon
Cartman
seiko007
Coyoto
fdam
Thomrs13
falconbmw
frbou
balibalo
Seb-
Tonave
pecoste
LeM96
Manivel
xaroks
DVR
Dark
Joel.C
Fab68
ChtimiX
roupougnouf
doca
Citizenfox
Alt0201
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 18:54

Shocked Magnifique Flazz!
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:10

flazz a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Img_8352

Je la "uppe" parce qu'il faut la voir. 
En mode star wars, le combat des épées laser. Elle est incroyable, celle-là...  drunken
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyVen 5 Jan 2024 - 15:35

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Tmv4NDE
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptySam 6 Jan 2024 - 15:42

Citizenfox a écrit:


Je la "uppe" parce qu'il faut la voir. 
En mode star wars, le combat des épées laser. Elle est incroyable, celle-là...  drunken


Ah oui complètement SW !
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptySam 6 Jan 2024 - 16:27

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 20221210
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5010
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptySam 6 Jan 2024 - 21:09

@JC3F75 ... Une GO où je ne l'attends pas ! thumleft  ... Très belle 3 aiguilles ... poires pour ne pas me déplaire !  cyclops Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2024 - 12:05

Les aiguilles ne sont pas bleuies, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:19

seiko007 a écrit:
Les aiguilles ne sont pas bleuies, c'est surprenant.

Si, regarde bien l'aiguille des minutes.  Wink

Etant moi-même très amoureux de ma Senator, je ne peux qu'applaudir !  Bulles Bulles Bulles

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
adrien7517
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:09

J'ajoute ma pierre à l'édifice avec cette panomatic lunar que j'adore, acquise en fin d'année

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:25

Très belle cette PML avec ses aiguilles bleuies cyclops Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2024 - 16:24

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Img_5763
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2024 - 8:13

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 G2_21011
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyLun 15 Jan 2024 - 21:30

adrien7517 a écrit:
J'ajoute ma pierre à l'édifice avec cette panomatic lunar que j'adore, acquise en fin d'année

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Img_2013

Très belle cette pano , le cadran blanc paraît légèrement texturé / Grainé ? 
Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien7517
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyMar 16 Jan 2024 - 15:53

En effet, voilà le cadran sous un autre angle


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyMar 16 Jan 2024 - 20:58

Merci pour cette nouvelle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6312
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:39

@Adrien7517: Je n’ai pas porté la mienne depuis la nouvelle année et tes belles photos me font réaliser qu’elle me manque, je vais la faire entrer dans la prochaine rotation. thumright
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyLun 22 Jan 2024 - 20:28

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Go_2_413
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2024 - 20:16

Très jolie lumière sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6312
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:55

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Img_8523
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptySam 27 Jan 2024 - 12:51

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Img_9133
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Img_9132
Revenir en haut Aller en bas
fmontag
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Sixties versus Senator   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:43

Bonjour à tous, je suis intéressé par une Sixties avec cadran argenté. Ce modèle n'est pas nouveau chez GO et il n'y a guère de posts récents sur le forum. Que pensez-vous de ce modèle ? La Senator Excellence qui coûte 40% plus cher est-elle largement au dessus au niveau finition et qualité du mouvement ? Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:58

Personnellement j’aime beaucoup les sixties et leur côté vintage . J’adore la typo qui ne plait pas à tout le monde. Le calibre 39 est le calibre « basique » (tout est relatif) chez GO. Il est néanmoins bien fini et fait bien le boulot. Il y a moyen d’en trouver à des prix très raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
fmontag
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyDim 28 Jan 2024 - 9:48

flazz a écrit:
Personnellement j’aime beaucoup les sixties et leur côté vintage . J’adore la typo qui ne plait pas à tout le monde. Le calibre 39 est le calibre « basique » (tout est relatif) chez GO. Il est néanmoins bien fini et fait bien le boulot. Il y a moyen d’en trouver à des prix très raisonnables.
Merci Flazz ! Personnellement, j'aime bien la typo, les index en creux et les pointes de lum ! Les aiguilles sont un peu sobres mais vont bien avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyDim 28 Jan 2024 - 9:53

Dans le même style, si tu ne les connais pas déjà, jette un oeil aux 60's square chrono que je trouve superbes .
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:00

La Sixties est une montre très intéressante, l'entrée de gamme chez GO mais avec un graphisme fort, voire clivant. Si on y est sensible, certains cadrans (avec ou sans la grande date, par ailleurs très intelligemment conçue) sont juste incroyables de caractère : 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Go-sixties-red-wrist

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 GO-Sixties-auto-blue-wrist

Crédit photos : Deployant.com

Côté mouvement, il est plus petit que la boîte, le calibre 39 fait 26mm. Ca peut surprendre, mais il n'en reste pas moins bien fini. Les exigences de GO sont strictement observées. 

Je ne comparerais pas avec les Senator, une gamme plus traditionnelle dans son design, avec des mouvements plus haut de gamme, qui joue vraiment la carte de la grammaire germanique jusqu'au bout. La Sixties est une montre décontractée à côté, moins habillée. Peut-être plus tous terrains.

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 16 Img_2024

Une superbe Senator, mais que je qualifierais pas de "tous terrains".  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: