FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+59
mitch29
Marcohavana
fdm44
pegasus76
Obito
Louis Dore
Bientotrolex
Ed974
jc221173
flazz
amoniac
Escalator
Foz88
el_boucher
MaitreRobinton
H544
Panini
Chr's
Guy 67
R1t0n
McQ
chinola
Gabriele d'A
nicoclan31
Senlisien
toflahutte69
-Slayer-
Murius
grangiles
ChristopheH
Leur
RR&B
Timbershock
Nicolas86
otonosama
Tavon
Cartman
seiko007
Coyoto
fdam
Thomrs13
falconbmw
frbou
balibalo
Seb-
Tonave
pecoste
LeM96
Manivel
xaroks
DVR
Dark
Joel.C
Fab68
ChtimiX
roupougnouf
doca
Citizenfox
Alt0201
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 15:09

Merci  Impec

Bien sûr, tu vois pas que presque tout a disparu? Après dimensionnement, j'enlève les bandes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:48

Tout est fait!  thumright
Gauche
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Yob3I0O
Droit
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 S5ucDL5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 21:13

@DVR Quel duo ! bravohap ... Ça va être l'été toute l'année à ton poignet !  colors  thumleft
Des petites différences subtiles comme les cercles concentriques sur les sous-compteurs de la bleue et le cerclage de ces derniers sur la jaune ... Peut-être d'autres, c'est sympa ces petites particularités !  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022 - 8:01

frbou a écrit:
@DVR Quel duo ! bravohap ... Ça va être l'été toute l'année à ton poignet !  colors  thumleft
Des petites différences subtiles comme les cercles concentriques sur les sous-compteurs de la bleue et le cerclage de ces derniers sur la jaune ... Peut-être d'autres, c'est sympa ces petites particularités !  Fier 2

Ah ah, fallait la voir cette différence-là !  Mr. Green
Superbes, un tandem de choix ! Je vois rarement quelqu'un prendre le même modèle deux fois, avec juste le changement de coloris de cadran... C'est dire si tu es ambassadeur pour ce modèle ! (avec Flazz of course)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022 - 11:15

Excellent ce duo ! J'avoue je ne suis pas fan du design "carré" en général mais c'est plaisant et frais ce combo pourquoi pas !! FUN bravohap Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022 - 11:29

2 x baby blue
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 9OWlaZh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 20:40

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 MdXKil7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 13:40

Un essai pour l envers !

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 20220911
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2022 - 9:23

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 7f49f710
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:47

cyclops

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 12_cop23
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 11:43

Cette 70's... elle me tente tellement !

En bonne compagnie...
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 20220913
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 12:17

J'avais raté celle-ci : la Panomatic Calendar  Chinois
La noire est en platine et série limitée. 
Photos du net... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Glashu67
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Glashu68
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Glashu65
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Glashu66
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:02

Séduisante cette 42mm. On retrouve un rapport avec l épaisseur peut être plus usuel. A essayer!
Petite coquetterie avec cette trotteuse qui reprend la couleur du ciel étoilé. Pourquoi pas.
A voir en vrai l affichage rétrograde du mois. Ca fait une belle "cicatrice" mais l'ensemble reste équilibré. 
Et je ne peux que me réjouir d un 42mm !
Le bracelet est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:30

Oui c'est vrai les 42 mm vont un peu gommer l'effet "casserole" . 
J'aime beaucoup la cicatrice pour ma part. 
La réserve de marche passe à 100h sur ce modèle (vs 42 pour les autres) thumright
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:44

+1 pour l effet "casserole". D autant que cette Panomatic Calendar serait un chouillas plus fine que la Lunar (12,4 contre 12,7 si j'ai bien lu).
Ca me fait sacrément reconsidérer mes objectifs futurs ! Je cherchais, un peu désespérément je dois l avouer, une phase de lune en 42mm, et plutôt dans les tons ivoire/coquille d oeuf.
A voir ce côté or rouge auquel je ne suis pas habitué, et qui fait allègrement monter la note :/.
Et peut être tant pis pour ma règle implicite de "pas 2 montres de la même maison" 😃
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:00

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Img_3142
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 21:04

affraid  Quelle photo (encore), Flazz!!! 
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 10:27

J'aime beaucoup cette nouvelle Panomactic Calendar. Très équilibrée je trouve.

26'200 CHF.- et 28'500 CHF.- selon la boucle. Certes pas donnée mais or et de belle complications, mouvement magnifique. C'est correct ma foi.

La platine limitée à 150ex est 38'500 CHF.-

J'espère qu'ils vont sortir aussi une version acier.
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 12:04

waouh, la version or rose cadran blanc de la Panmatic Calendar cyclops  quelle claque !!
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6312
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 14:54

fdam a écrit:
waouh, la version or rose cadran blanc de la Panmatic Calendar cyclops  quelle claque !!

Moi c’est la noire légèrement squelettée qui me fait craquer !
Une balance entre tradition et modernité que je trouve sublime !
Mais la version or rose est en effet superbe.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 18:43

Nouveauté sympa, bien que j'ai toujours eu du mal avec le concept des "chronos de plongée".

SeaQ Chronographe : calibre 37 comme la 70'S Chrono (70h de rdm, Flyback, Grande Date, sauf le compteur 12h et la rdm apparente)
A bracelet égal, les tarifs sont quasiment identiques à la 70'S (15,5 vs 15,3 KE sur acier) 
Etanche 300m. 

Petite réserve sur les aiguilles des compteurs qui sont différentes. 


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 0image11
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2022 - 5:31

https://monochrome-watches.com/glashutte-originals-seaq-chronograph-hands-on-review-video-price/
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2022 - 9:32

Ce n'est pas moche certes mais comme toi j'ai souvent un peu de peine avec les plongeuses chrono.

Cette grande date cugnée avec le "6". Les aiguilles différentes des compteurs petite seconde et compteur 30 min.

Je ne suis pas du tout convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Coyoto
Membre super actif
Coyoto


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2022 - 16:23

Les aiguilles différentes ne me gênent pas, au contraire, elles n'ont pas la même fonction.
Par contre, le 6 qui touche presque la date, avec en plus une échelle des chiffres complètement différente, c'est rédhibitoire pour moi.

Si j'achetais cette montre, je ne verrais que cela.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 8:53

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 3 Img_8158
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: