FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre avec plusieurs complication

Aller en bas 
+9
RR&B
hurluberlu
MinT
NaKKdry
yoli
Manivel
Tass2909
mabslair
nono9696
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:08

S'il y a de phases de lune que je trouve très belles ce sont les Schaumburg.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:17

Chez Baume & Mercier, la Riviera phase de lune est sympa aussi.
Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Baume-12
Revenir en haut Aller en bas
mabslair
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2014

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 22:27

mabslair a écrit:
La C1 Moonglow est superbe - je l’ai et elle vaut bienal peine.

Christopher ward a une belle relation qualité/prix
Bien la peine, je voudrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
nono9696
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2023

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 22:39

Schaumburg font de très belle montre PdL en effet mais c'est dommage il n'y a pas de trotteuse.
La Beaume et Mercier est sympa mais c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 22:53

Alors je rejoins mes camardes sur le fait que l’open est une abomination  Mr. Green Mais comme je suis joueur je peux te recommander de regarder les modèles Zenith chronomaster open moonphase grande date et chronomaster grand open moonphase trouvable d’occasion dans la fourchette haute de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
nono9696
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2023

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 23:02

En effet je viens de regarder les Zénith et elle sont vraiment très belle et contiennent tout ce que je voulais au départ (pour titiller un peu je pourrais dire qu'elle me semble un peu épaisse sûrement normal avec tant de complication) mais pour tout dire vous m'avez un peu donné à réfléchir sur le coeur ouvert. Je ne sais pas si le modèle existe sans le coeur ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 16:45

Si cela peut t'aider j'ai acheté une zenith chronomaster cœur ouvert (pourtant la plus belle cœur ouvert du marché amha) je l'ai revendu au bout de 3 semaines et je compte bien un jour racheter une chronomaster classique .
Revenir en haut Aller en bas
nono9696
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2023

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 1:33

Ok franchement j'ai commencé cette discussion pour avoir des avis et je tiens bien en tenir compte donc je vais réfléchir mais je pense que vous avez réussi à me convaincre. Je vais donc revoir ce qui m'intéresse et clarifier tout ça. Avant ça j'aurais (encore) quelque questions : j'ai regardé la Christopher Ward C1 Moonglow elle est en effet très belle avec une date qui se lit en un coup d'œil (ce que je recherchais avec la date en fenêtre) si je me décide me conseiller vous de la prendre en précommande via le site du fabricant ? (Je suis toujours un peu frileux avec les payements via internet alors pour une somme pareil je le suis d'autant plus et en plus acheter une montre à se prix sans la voir pour de vrai ça me fait un peu bizarre)
Deuxième question quelqu'un dans la conversation à parlé du site chrono24 est-il vraiment bien? (Là aussi je sais bien que rien ne peut être sûr à 100% mais peut-on prendre le risque de dépenser une grosse somme via ce site)
Je tiens également à vous remercier je suis souvent tombé sur le site forumamontre et j'y ai appris plein de chose et je vois que la communauté est vraiment sympathique on m'a dit que les coeur ouvertes n'était pas très apprécié mais sans me jugé et en me donnant tout de même des conseils et j'ai énormément apprécié (c'est d'ailleurs grâce à ça que je vous ai écouté, pris du recul et me suis dit que vous aviez peut-être raison)
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 7:48

Alors, le site C Ward c'est fiable à 100%, si j'étais toi j'attendrai d'avoir un code réduc pour la prendre, ils en font souvent. Va voir sur le sujet "les heureux propriétaires de Christopher Ward" pour plus d'info.

Quant à Chrono24, quand il est indiqué "trusted seller", c'est que t'as affaire à des vendeurs pro. Quand bien même, C24 utilise le tiers de confiance (comme Vinted par exemple), la somme est bloquée jusqu'à ce que tu valides que tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 6:25

je possede celle ci :


Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Y5e2
Revenir en haut Aller en bas
nono9696
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2023

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 21:12

NaKKdry a écrit:
Alors, le site C Ward c'est fiable à 100%, si j'étais toi j'attendrai d'avoir un code réduc pour la prendre, ils en font souvent. Va voir sur le sujet "les heureux propriétaires de Christopher Ward" pour plus d'info.

Quant à Chrono24, quand il est indiqué "trusted seller", c'est que t'as affaire à des vendeurs pro. Quand bien même, C24 utilise le tiers de confiance (comme Vinted par exemple), la somme est bloquée jusqu'à ce que tu valides que tout est OK.
 Je viens d'aller voir le forum et je suis tombé sur le post suivant " Pour info, et au cas où ce ne serait pas déjà passé, CW arrêtent leurs promotions "habituelles" et notamment les codes fournis avec leur magasine LOUPE"
Penses-tu que sa sert à quelque chose d'attendre du coup? Et le prélèvement est-il faut à l'envoi ou au moment de la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 21:22

woua ! la Baume & Mercier postée par NaKKdry en page 1 c'est vraiment une belle découverte, le cadran a l'air incroyable, la RDM de 5 jours c'est quand même très rare (et fort pratique), tu devrais la considérer !
Revenir en haut Aller en bas
mabslair
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2014

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 20:51

nono9696 a écrit:
Ok je croyais que "sur le gris" voulais dire le modèle de couleur grise 😅.
C'est vrai que la C1 Moonglow est très belle et en plus on peut l'acheter avec une maille milanaise.
Si tu l'a mabslair j'aimerai bien te poser 2-3questions :
Il est dit verre bombé. C'est comme sur les seyko avec un verre vraiment très bombé ou juste un peu? (Je trouve ça vraiment trop sur les seyko)
Combien de temps dure le lumi-nova? J'ai déjà vu des montre avec mais en général elle brille pendant 1h grand max mais c'est peut-être pas de la super qualité.
Et dernière question la lecture de l'heure se fait t'elle facilement (rapidement) avec tant d'élément sur le cadran?
Le verre est très peu bombé.
Le lumi-nova n’as pas la performance des seikos mais, pour mois, correcte pour une montre non diver. Par contre, comme c’est une lune bien détaillé, le Lume ne donne pas longtemps le détail d’elle.
Pur lire les heures, je n’ai pas senti une difficulté particulière. Le jour un peu plus.

Je peux la porter toute la journée en différentes activités sans problème! Bien versatile.
Revenir en haut Aller en bas
nono9696
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2023

Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec plusieurs complication   Recherche montre avec plusieurs complication - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2023 - 15:57

mabslair a écrit:

Le verre est très peu bombé.
Le lumi-nova n’as pas la performance des seikos mais, pour mois, correcte pour une montre non diver. Par contre, comme c’est une lune bien détaillé, le Lume ne donne pas longtemps le détail d’elle.
Pur lire les heures, je n’ai pas senti une difficulté particulière. Le jour un peu plus.

Je peux la porter toute la journée en différentes activités sans problème! Bien versatile.
Le lumi-nova n'a pas la performance des Seiko alors c'est vraiment pas beaucoup car j'ai une Seiko sport avec les aiguilles qui brille en vert (je préfère dire ça car je ne suis pas ultra sûr qu'il s'agisse de lumi-nova) et elle brille une petite demi-heure. Je trouverai ça dommage pour une montre que je trouve vraiment designer pour un port de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre avec plusieurs complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix montre automatique avec complication reveil
» A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes
» Recherche montre (avec fonction GMT ?)
» TAG Heuer Meridiist : Premiere montre de poche avec une complication téléphone
» Recherche montre avec CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: