FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?

Aller en bas 
+21
Leopal
McQ
-Aquila-
sylvain@45
MONTEMONT
Eric67
remy59
trinita
Knuks
reno83
Thibault83
gmal
broncos
uncledave44
NaKKdry
Nap2
Cramix
azulseco
chesney75
pihey
ZenethaaR
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11030
Date d'inscription : 02/10/2011

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:57

Perso je les trouve pas très excitants ces chronos. A part les Breit, Navi et encore plus Chronomat, mais c'est un style très affirmé. Il est vrai que je ne suis pas très amateur de chronos. Tout ça est plutôt bien fait (Carrera, Omega...), mais ça ne déclenche pas de coup de coeur. J'aurais bien proposé la Portugaise, mais pas de date, et moins sport. Et pourquoi pas la Tudor Héritage Blue? 

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Il_79410
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:00

Tudor j'ai regardé, et celle-ci ne m'emballe pas. La seule qui pourrait m'emballer c'est la BB chrono, si seulement elle avait eu la bonne idée d'exister en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:22

ZenethaaR a écrit:


L'essai sera clairement déterminant, mais cette version de la navi bleue m'attire

Après, c'est pour un achat fin d'année, ça évitera une CHI du moment qui serait regrettée dans 3 mois
Bon et aussi on aimerait bien la voir cette Planet ocean ! Tu as déjà ça à digérer 🤣
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:26

chesney75 a écrit:

Bon et aussi on aimerait bien la voir cette Planet ocean ! Tu as déjà ça à digérer 🤣

J'ai commandé le 26 janvier avec un mois de délai... Elle devrait être expédiée sous peu, l'intermédiaire m'a dit que leur AD devrait leur faire parvenir la montre cette semaine. Le délai expire dimanche, à compter de lundi je harcèle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10654
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:46

Perso en chrono cadran bleu, mono poussoir pour l'originalité, j'ai ça et c'est toujours une tuerie quand je l'ai au poignet, encore trouvable en neuf chez Ocarat, distributeur Vulcain :

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 32835840677_b255581b61_b

Sinon plus vintage et sans date avec un bon vieux Lemania dedans, vu que les cadrans chargés ne te dérangent pas, encore une fois pour moi, Breitling c'était mieux avant (1994 pour celle ci qui a pris une belle patine)

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 35179490366_b20b0c5bbb_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 5:09

Le vulcain est très sympa mais je ne le retrouve pas en bleu chez Ocarat, uniquement en blanc :/

Et à choisir je lui préfère la Navitimer

J'aime beaucoup la cosmonaute, mais je ne souhaite pas de vintage ^^

Pourquoi dis-tu que Breitling c'était mieux avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6023
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 5:23

Certains regrettent l’ancien logo, l’ancienne aiguille des secondes….
Bref moi je suis conquis par la navitimer nouvelle mouture. Reste à franchir le pas et se décider sur la taille/ couleur !

Mais elle a tout pour elle : calibre, histoire, date, 3 compteurs et couleurs folles !
Quand au bracelet acier je le trouve très réussi
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 5:40

Thibault83 a écrit:
Certains regrettent l’ancien logo, l’ancienne aiguille des secondes….  
Bref moi je suis conquis par la navitimer nouvelle mouture. Reste à franchir le pas et se décider sur la taille/ couleur !

Mais elle a tout pour elle : calibre, histoire, date, 3 compteurs et couleurs folles !
Quand au bracelet acier je le trouve très réussi

Clairement, ça ne m'atteint pas. Cela marque les époques.

Mais pour le reste, je suis entièrement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10654
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 5:48

Thibault83 a écrit:
Certains regrettent l’ancien logo, l’ancienne aiguille des secondes….  
Bref moi je suis conquis par la navitimer nouvelle mouture. Reste à franchir le pas et se décider sur la taille/ couleur !

Mais elle a tout pour elle : calibre, histoire, date, 3 compteurs et couleurs folles !
Quand au bracelet acier je le trouve très réussi
C’est surtout pour sa taille contenue de 42mm et sa faible épaisseur avec ce mouvement à remontage manuel, et bien sûr l’aspect général, je ne serais pas client d’une navitimer actuelle avec le b01, et la seule cosmonaute encore au catalogue est dans un délire tarifaire exceptionnel en raison d’une lunette platine… Bref, moi je me contente de cette cosmonaute de 1994 avec son fond transparent sur ce joli mouvement
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/12/2020

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 6:07

ZenethaaR a écrit:
Se posent deux questions : 

- entre ces 4, que choisiriez vous et pourquoi ?
- Avec le cahier des charges, quelles autres options que j'aurais raté ?

[...]

Breitling Navitimer B01 41mm

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Ab0139241c1p1-navitimer-b01-chronograph-41-soldier


Pour moi ce serait la Breitling.
Pourquoi ? Pour la marque, pour le look du modèle que tu convoites, son mouvement, son logo... Elle est canon ! Terrible !
Revenir en haut Aller en bas
-Aquila-
Membre très actif
-Aquila-


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2020

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 6:19

Les proportions de ces Navi 41mm me chiffonnent décidément. Si la 43 passe sur ton poignet (l'épaisseur est d'ailleurs identique sur les deux variantes), celle-ci serait, je crois, le meilleur choix. D'autant que son cadran ice blue s'avère aussi plus séduisant et contrasté que ce combo bleu marine/noir un brin tristoune.

Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6023
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:24

Alors pour cette couleur, je l’ai pas vue sur la navitimer mais sur la chronomat . Ben je dois dire que sur photos cest fou mais une fois en mains cest pas fifou …. Le vert est quand a lui Magnifique 😍
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:46

-Aquila- a écrit:
Les proportions de ces Navi 41mm me chiffonnent décidément. Si la 43 passe sur ton poignet (l'épaisseur est d'ailleurs identique sur les deux variantes), celle-ci serait, je crois, le meilleur choix. D'autant que son cadran ice blue s'avère aussi plus séduisant et contrasté que ce combo bleu marine/noir un brin tristoune.


Tu veux dire, la relation cornes à cornes/entrecornes ? On est sur du 43 par 49 et 22, contre 41 par 47 et 22. Pour avoir une nighthawk aux dimensions similaires à la 41, il est probable que la 41 me convienne bien mieux, mais j'essaierai de toutes façons les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2262
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:50

Ce qui me pose problème avec la Breitling, c'est son cadran bien trop chargé en chiffres.
Sentiment strictement personnel, bien entendu.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 822
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:56

Et pourtant ils ont enlevé le tachy pour alléger pirat  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1786
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:07

Point non négligeable pour Breitling: c'est son anti reflet qui pour moi et le mieux maitrisé sur le marché.
Une sensation de ne pas avoir de verre saphir qui me plait énormément.   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:12

Cramix a écrit:
Ce qui me pose problème avec la Breitling, c'est son cadran bien trop chargé en chiffres.
Sentiment strictement personnel, bien entendu.  Wink

justement, ça ne me dérange pas, au contraire, c'est un style que j'aime bien

gmal a écrit:
Point non négligeable pour Breitling: c'est son anti reflet qui pour moi et le mieux maitrisé sur le marché.
Une sensation de ne pas avoir de verre saphir qui me plait énormément.   Chinois

Bon à savoir, l'AR d'Omega est déjà excellent donc si Breitling fait mieux, tout bénef  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:36

La Navi a un côté habillé que l’on ne retrouve que sur peu de chronos en général. 

Pour moi ça serait Navi 43 mm/cadran noir. Je trouve en effet  que les compax noirs sur cadran bleu font perdre trop de relief. Le cadran blanc (panda) est également superbe.
Navré de ne pas rentrer dans ton CDC.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:29

ZenethaaR a écrit:


Omega Speedmaster 38 orbis 

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Omega-speedmaster-speedmaster-38-32430385003002-l

Omega speedmaster 57 (hors budget pour le moment, mais l'espoir fait vivre) 

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Omega-speedmaster-speedmaster-57-co-axial-master-chronometer-chronograph-40-5-mm-33210415103001-l

Sur la 38, ce qui me chiffonne un peu est la forme des compteurs, et le fait qu'Omega a fait des cercles dedans, pas à la forme extérieure. J'aurais été curieux de voir ce que ça donne si les compteurs avaient épousé  les ovales.
Donc des quatre, la 57, pour moi. Smile

La Breit cadran glacier est sympa aussi, mais j'ai un peu de mal avec la version du logo choisie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:33

C'est exactement ça qui me gêne sur la 38.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:36

La seule 38 avec des compteurs ronds est la noire, ça donne une idée
Mais même si je prévois d'essayer navi 41, 43, speed 57 et 38, je suis quand même bien décidé sur la 41 à ce stade !

Et dans un autee registre, pas de nouvelles de ma commande de PO, ça m'agace Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10654
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:50

Je vais quand même faire une suggestion assez personnelle vu que je t'ai proposé ce que j'ai déjà dans ma boite, mais je me suis fais la réflexion de quel chrono j'achèterais actuellement, et ça n'a pas pris longtemps pour me rappeler de cette petite marque créée par Benjamin Muller, déjà le créateur de certains design de mouvements chez Jacob & Co et qui a créé sa propre marque, BRELLUM, perso je suis très fan de ses chronos, le rapport qualité prix est excellent, juste que comme toi j'ai plus une préférence à la disposition bi/tri compax, ça serait pour moi le petit détail gênant ...
Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 DB.CH.460
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:08

je trouve ça...grossier ! m'enfin, les gouts et les couleurs...!

Brellum...je trouve ça dur à porter comme nom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:41

Effectivement, pas hyper fan de la brellum non plus Mr. Green 

Et puis le valjoux et ses dérivés, bon, à 7k j'aimerais sortir de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 403
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/08/2011

Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?   Chrono - Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:19

Sur le papier, ton choix a l'air d'être déjà fait ;-)

J'aurais mis la Carrera devant mais si tu aimes la literrature, elle serait moins bien placée que la Navitimer (ou une Monaco bleue, tu n'a rien dit sur les boitiers carrés).

Dans les Navitimer 41, je trouve ton choix de couleur très bon !
Les coloris glaciers qui pullulent actuellement me repoussent un peu, c'est beau mais j'aurais peur que ça me décolle la rétine à force d'en voir partout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pourrait être la prochaine ? Un chrono, mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» Ca pourrait être une fable mais non... Que fait-il là Leonardo di Caprio ?
» Ca pourrait presque être du Mosbilo...probleme avec horloger
» Un premier chrono ? Pourquoi pas, mais lequel ?!
» Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: