FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NATO de bonne qualité en 19mm?

Aller en bas 
+5
leopold
Zac Ryan
FRED67
stribouille
nhorel
9 participants
AuteurMessage
nhorel
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-17, 06:36

Bonjour, je cherche un nato en 19 pour ma Longines Spirit 37, un nato de bonne qualité bien fin et très flexible, si l’un de vous a une bonne adresse je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
stribouille
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2023

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-17, 06:39

Bonjour, chez Ocarat marque Briston et ils en font en 24cm de long, pratique pour les petits poignets.
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-17, 08:43

Bonjour,
Esprit NATO également, un peu de choix en 19mm.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-20, 03:39

Chez Crown&Buckle, beaucoup de choix en 19 mm et très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
nhorel
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-20, 04:40

Ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 28/10/2016

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-20, 06:58

Chez Erika  https://erikasoriginals.com/

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-20, 07:54

Jolis chez Erika, mais à quel prix ! Si c est pour mettre à la saison chaude, selon la région,  le nato est à classer dans la catégorie consommable.
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-20, 10:11

Faut reconnaitre que le site est plutôt bien léché et les produits mis en valeurs.
Ca à l'air plutôt quali, et des options qui démarquent. Je me laisserais bien tenté pour une de mes plongeuses, mais c'est clair qu'à 80 boules mini le strap nylon, faut pas avoir de regret sur le coloris Pleure 2
@Zac Ryan, je plussoie leopold : un retour sur la tenue dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2022

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-20, 10:48

Bonsoir,
J'ai acheté en juin dernier deux bracelets chez Erika.
Je ne porte pas mes montres avec ces bracelets tout le temps car j'en ai plusieurs.
Cependant, j'apprécie à chaque fois de porter ce bracelet qui est fort confortable.
La raison primaire de mon choix pour ce bracelet étant sa résistance et son confort.
En effet, j'ai remarqué que le bracelet nato d'origine sur ma Seiko était beaucoup trop détendu au niveau du trou, et cela me gênait (La montre bougeait un peu trop à mon gout et j'avais peur que ça craque).
Avec le bracelet façon marine nationale d'Erika, il me semble plus robuste et plus ou moins facile à adapter en fonction de la chaleur et du tour de poignet.
J'ai également pris l'option black DLC pour l'un des deux et je ne regrette pas, même si cela a un prix.
Attention à bien fournir les bonnes tailles de poignet à l'achat.
J'ai porté ce bracelet pendant plusieurs semaines d'affilées pour un voyage et je l'ai trouvé super. Je ne peux pas trop vous dire s'il aime bien l'eau, ayant plutôt évité la douche et la baignade avec.
Une petite photo pour le principe Wink
NATO de bonne qualité en 19mm? Seiko_10
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-20, 11:00

Merci pour le retour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-23, 23:46

Je viens de recevoir une commande de chez https://cnswatchbands.com/ 
Ils ont pas mal de choix notamment dans les tailles exotiques ... 19... 21
natos, topic style etc... à des prix très corrects auxquels (il faut ajouter la taxe) 
j'ai tenté des natos en 19 et en 20 ainsi qu'un "tropic sport" en 19. 
Je ne suis pas déçu, ils sont très sympas (doux et souples) 
Reste à voir leur tenue dans le temps. 

NATO de bonne qualité en 19mm? Img_9027
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-24, 05:07

ça me plait pas mal ça...le tissage est sympa et les prix raisonnables (même avec une taxe). Je la mets en favoris et je demanderai un port par hirondelle africaine (bon là c'est par rapport à le citation en bas chez flazz)
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-24, 05:16

Mr. Green 

Commande passée le 12 mars et reçue hier , donc ça va ... 

Ils ont des natos classiques mais ceux ci me faisaient un peu penser aux Seichu de Seiko (en moins costauds forcément) 

Pour info, j'ai eu un souci avec le numéro de suivi, je leur ai envoyé un mail auquel ils ont répondu le jour même et réglé mon problème... donc transaction fluide R.A.S  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-24, 07:46

Commande passée à l'instant pour 4 bracelets...merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-29, 04:43

flazz a écrit:
Mr. Green 

Commande passée le 12 mars et reçue hier , donc ça va ... 

Ils ont des natos classiques mais ceux ci me faisaient un peu penser aux Seichu de Seiko (en moins costauds forcément) 

Pour info, j'ai eu un souci avec le numéro de suivi, je leur ai envoyé un mail auquel ils ont répondu le jour même et réglé mon problème... donc transaction fluide R.A.S  Chinois
Effectivement la communication n'est pas leur fort...deux messages que j'envoie car pas de nouvelles depuis ma commande du 24 (date d'envoi, numéro de tracking...)
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

NATO de bonne qualité en 19mm? Empty
MessageSujet: Re: NATO de bonne qualité en 19mm?   NATO de bonne qualité en 19mm? Empty2023-03-29, 04:59

ZeroUn a écrit:
Commande passée à l'instant pour 4 bracelets...merci pour le tuyau

Passé commande également  thumright

Histoire de tester un peu la qualité, j'ai pris NATO classiques, coton, Paratrooper, et même un "tropic".
Moins de 40$ (tout compris avec les promos) pour huit bracelets, je prends pas trop de risques.
Commande passée le 27 tard le soir, reçu le mail de confirmation de commande dans la foulée, j'attends encore un peu avant de m'agacer sur le manque de communication NATO de bonne qualité en 19mm? 1f601

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
NATO de bonne qualité en 19mm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nato 19mm
» Bracelets NATO - tome 2
» Nato de qualité ! Où ?
» Recherche montre de bonne qualité
» replica de bonne qualite???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: