FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 15 ans de FAM.. je vous aime

Aller en bas 
+52
Karvadude
Fab14
ChristopheP
Eric F.
Raxevis Arcofin
Zaitseff
oliveka
Thibault34
Guy 67
casse_pierre
pasqua
sim76
Bullit34
depuis1899
Virgile
shoulderblack
Rolexaupoignet
hercule poirot
Panini
Doudou-GTi
skeleton31
xaroks
dodginaldo
Certifan
nephaste
Milannimes
Beoman
Gary Coupeur
caput
hurluberlu
matthiasm
Syl20atm
Gagliapun
ChrisC75
Naïf007
Pierre-Yves
Eric67
Jean GUERIN
isosta
Paulux
Nizange
R1t0n
Pat51
Denis la malice
GUY J
FRED67
jaeger92
maxxatak
Basyl177
barney
NaKKdry
Faz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 13:41

Joyeuses noces de cristal helvetic tac  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 01/03/2023

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 14:20

Sympa comme tout ce post ! thumleft
Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 14:38

jaeger92 a écrit:
pour votre petite pause de midi
Acte 2: La bête est ferrée 
 
Je me rappellerai toujours cette émotion mitigée qui surgit irrémédiablement et se produit à chaque achat de montre et que j’ai découvert en sortant les 1800€ pour cette montre, une somme hallucinante pour une montre pour moi à l’époque. maintenant c'est le prix d'un bracelet Oyster pour la GMT.  
alors Dr Freud, quels sont les stades de la CHI...
et soudain c'est le drame..
Je confirme tu est toujours aussi fou qu'a tes début sur le site c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi. j'espère avoir le plaisir de fêter tes 30 ans ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 237
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 14:45

Bon FAMiversaire Fabrice, excellent ce CR de ton parcours dans lequel nombre de nouveaux de l'époque se retrouvent certainement (en tout cas c'est mon cas, notamment avec ces coeurs ouverts qui me fascinaient au début Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 14:57

Bon anniversaire jeunot, je me souviens de ton arrivée sur Fam et des moments de franche rigolade que nous avons partagés à Paname! 
À tes 15 prochaines années  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 15:13

La description des étapes jalonnant l'achat de la montre est criante de vérité  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 15:29

Nizange a écrit:
Bon anniversaire jaeger92 mais je suppose qu'avec ton pseudo c'est pas la poutre que tu avais dans l'œil mais le coultre ! Bon ok je sors...

oh joli !!!! j'aime bien ta blague je vais te la (audemars) piguet

isosta a écrit:
bons 15 ans de FAM !

tu es plus vieux que moi ici (de peu) mais encore un gamin pour la vie, alors profite !

tu pourras sans problème fêter tes 30 ans ans ici si tout va bien (la sub sera à 50 K€) et tu verras ils arriveront très vite Twisted Evil 

Isosta

la vieillesse c'est dans la tête. je cherche toujours mon gousset Repet Minute, ça sera le cap pour me dire que je suis vieux  Mr. Green

Gagliapun a écrit:
Joyeuses noces de cristal helvetic tac  Bulles Bulles Bulles

allez, les coupettes appellent le "connard sautillant" (R)  bravohap bravohap
Naïf007 a écrit:

Je confirme tu est toujours aussi fou qu'a tes début sur le site c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi. j'espère avoir le plaisir de fêter tes 30 ans ! Bulles

je ne sais pas comment le prendre  Mr. Green Mr. Green

matthiasm a écrit:
Bon FAMiversaire Fabrice, excellent ce CR de ton parcours dans lequel nombre de nouveaux de l'époque se retrouvent certainement (en tout cas c'est mon cas, notamment avec ces coeurs ouverts qui me fascinaient au début Mr. Green)

oui! et depuis je suis allé encore plus loin avec la UN, la montre à poil sur le cadran, carrément  pig   Mr. Green

hurluberlu a écrit:
Bon anniversaire jeunot, je me souviens de ton arrivée sur Fam et des moments de franche rigolade que nous avons partagés à Paname! 
À tes 15 prochaines années  Bulles

oh oui... et pourtant tu es pas un public facile, il faut vraiment des blagues de haut rang (et non du Caire) pour te faire rire.... 

FRED67 a écrit:
La description des étapes jalonnant l'achat de la montre est criante de vérité  Mr. Green

ouf, je ne suis pas totalement fou...  Mr. Green Mr. Green

_________________
15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Nizange
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/11/2021

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 15:40

Oui, oui, le stade 2 c'est bien ça la pulsion de mort... on est donc plusieurs. Et après ça devient patekique... je sais je sors
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6841
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 15:47

15 ans déjà, comme moi dans quelques mois.
Cet anniversaire me rappel notre première rencontre dans la capitale.
A l’occasion de ton premier appel a une rencontre à Paris pour une petite mousse.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:26

Acte 3: Dura lex sed Rolex
 
Je pense que pour beaucoup d’entre nous, à l’époque, en bon newbie entrant dans les (des)ordres et pleins de préjugés, Rolex c’était la marque bof, m’as-tu-vu, connotée et on se jure les grands dieux qu’on est plus malin que ça et qu’on ne cèdera pas à ce statut social. commet ça ça n'a pas changé ???

Que nenni petit scarabée en sucre d’orge... allez, zou, je craque pour une petit sub (je rappelle, 2K en occasion...) pour avoir une toolwatch qui craint rien. bon je la mets sous la mnache faut pas trop qu'on me voit avec une Rolex, surtout depuis que ce c... de Seguela (pas Hélène) a vomi son pue marketing pour son pote Nico. "ah mais tu as réussi a vie, c'est bien"... pov beignet va.

Et puis, m.. mais cette montre est juste incroyable, c’est sérieux, ça bouge pas, y a des GMT, y a du Dayto (zut 2 ans d’attente c’est vraiment du n’importe quoi, quelle honte, orage ô des lisses poires..ou 9-10K au gris.. ça fait rêver hein).. 

Bref l’engrenage classique, j’ai pas été plus malin que vous, camarades d’infortune (dans tous les sens du terme). 1,2,3,4 Submariners, 1 puis 2 Dayto, 1 puis 2 puis 3 GMT (je me rappelle avoir acheté la 1e « pour rigoler »), 1 Datejust.. L’innocence perdue dans la couronne, le Roi l'a emporté sur le fou...

Anecdote : en apprenant la fin de la Seadweller 16600, j’appelle mon AD pour lui demander s’il en a une en stock. « oui, elle est dispo, je vous la mets de côté, 10% de courtoisie, vous venez quand vou’l’voul. » 5 min « montre en main » (enfin Montre en stock) et emballé c’est pesé. Ça fait rêver.. ou pleurer… je ne sais plus.

bref, je suis devenu un Roloboy... et pire que tout (mais chut, faut que ça reste entre nous, ça ne sort pas du forum général).. j'ai été un Paneristi.. c'est comme un spaghetto mais nettement moins digeste, surtout avec la tocante de 47mm au poignet. 

_________________
15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:43

Salut Jaeger92, c'est la première fois que je te lis (enfin je pense), mais tu as une belle plume, et j'ai souri en lisant nombre de tes commentaires, je me suis reconnu.

Je pense que tu es un malade mental comme la plupart d'entre nous (pourquoi claquer de telles sommes pour un objet plus ou moins un peu imprécis que l'on va vite remplacer?).

Je ne veux pas te faire de peine, mais je pense malheureusement que ta maladie a atteint un stade critique et qu'elle est incurable. La seule solution viable à mes yeux est de te faire amputer des deux poignets, et encore même là je pense que tu porterais tes montres aux chevilles.

Pour moi qui suis aussi gravement atteint mais qui n'ai pas encore une grande cuture horlogère, car passant moins de temps que toi dans ce troquet mal FAMé, le top serait que tu mettes des photos des montres que tu cites (même si tu ne les possèdes plus et qu'elles proviennent du net).

Question: tu t'offres quoi pour tes 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:47

Dura Rolex, Sed Rolex pour être plus précis. Signature déposée.

Putain quinze ans, ça veut dire encore plus pour moi.

Dans toutes tes tocantes, il y en a pas une qui remonte le temps ?

Allez bonnes quinze prochaines années (a minima) !

Edit : je viens de voir ma date : 16 ans demain, battu !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:48

Gary Coupeur a écrit:
Salut Jaeger92, c'est la première fois que je te lis (enfin je pense), mais tu as une belle plume, et j'ai souri en lisant nombre de tes commentaires, je me suis reconnu.

Je pense que tu es un malade mental comme la plupart d'entre nous (pourquoi claquer de telles sommes pour un objet plus ou moins un peu imprécis que l'on va vite remplacer?).

Je ne veux pas te faire de peine, mais je pense malheureusement que ta maladie a atteint un stade critique et qu'elle est incurable. La seule solution viable à mes yeux est de te faire amputer des deux poignets, et encore même là je pense que tu porterais tes montres aux chevilles.

Pour moi qui suis aussi gravement atteint mais qui n'ai pas encore une grande cuture horlogère, car passant moins de temps que toi dans ce troquet mal FAMé, le top serait que tu mettes des photos des montres que tu cites (même si tu ne les possèdes plus et qu'elles proviennent du net).

Question: tu t'offres quoi pour tes 15 ans?

oui j'y avais pensé mais entre les changements de tel, d'ordi, les (enfin le) divorce et déménagements, pas mal de souvenirs numériques ont disparu.. je mettrrai quelques photos en fin de reportage sur quelques montres qui m'ont le plus marqué. merci pour le conseil !!

et pour les 15 ans, disons que j'ai pas mal anticipé le cadeau, le banquier court dans la ville avec une tronçonneuse pour me couper les poignets... je vais faire profil bas un peu de temps Very Happy mais disons que la prochaine sera une montre vraiment très personnelle Wink

_________________
15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:03

Beoman a écrit:
Dura Rolex, Sed Rolex pour être plus précis. Signature déposée.

Putain quinze ans, ça veut dire encore plus pour moi.

Dans toutes tes tocantes, il y en a pas une qui remonte le temps ?

Allez bonnes quinze prochaines années (a minima) !

Edit : je viens de voir ma date : 16 ans demain, battu !

alors bon anniversaire en avance ! 16 ans, la conduite accompagnée, la chance!

signature contournée avec Dura lex sed Rolex, pas de royalties, pas de bras, pas de chocolat  Mr. Green

_________________
15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:07

Suis pas encore aux 15 ans, viens à peine de passer les dix ans... Mais, purée, j'ai eu tous les symptômes !

Je pensais m’arrêter AVANT les 15 ans... Alors, soit t'es foutu pour la société et je suis résilient et différent, soit l'avenir est sombre: je n'ai pas encore divorcé...

Il faut dire qu'avant les montres, j'avais blindé ma femme avec les flippers ! En avoir une trentaine à la maison a fait le lit de mes acquisitions horlogères ! clown clown clown

Bref, je ne te souhaite pas un bon anniversaire parce que je crains qu'à ce stade ça se termine par une camisole...  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:13

Milannimes a écrit:


Il faut dire qu'avant les montres, j'avais blindé ma femme avec les flippers ! En avoir une trentaine à la maison a fait le lit de mes acquisitions horlogères ! clown clown clown

Bref, je ne te souhaite pas un bon anniversaire parce que je crains qu'à ce stade ça se termine par une camisole...  What the fuck ?!?

pas compris.. tu as mis 30 flippers (les dauphins ou les machines ? ) dans le lit avec ta femme ??? un peu louche cette affaire  What the fuck ?!? Mr. Green

_________________
15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:23

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 1salle10
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:30

ça reste bizarre comme pratique.. ne viens pas pervertir mon post qui se veut trèèèèès sérieux et scientifique avec tes machines du diable dans un lit, ça n'a rien à y faire.. est ce que je mets mes sex toys dans le garage moi ???  Mr. Green 15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Blunt_gi

_________________
15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:32

Milannimes a écrit:
Spoiler:

Whaaw, mon rêve!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1901
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:46

Bravo pour ce post et bon anniversaire!bravohap

Que d'années à justifier, expliquer, feinter ou carrément imposer ces dépenses horlogères au conjoint...

Mais après tout, 15 ans de FAM ou 15 ans de femme, on reste sur une voie de perdition. Mr. Green

Et puis flûte!

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 19:08

15 ans de FAM !!! courage, tu va t'en sortir... ou pas Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 19:46

Un peu moins de posts, un peu moins de ventes, un peu moins d'achats et un peu moins de super tocante mais une année et demi de plus.... Je pouvais pas être Fanny sur toute la ligne.
Bon anniversaire et continue à nous faire partager tes essais et impressions toujours assez justes et pertinentes. 
Bref insert coins and try again.... Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 21:02

Joyeux FAMiversaire bravohap
Et merci à toi pour ton partage au travers de tes postes, c'est toujours un plaisir de te lire ici et là.. thumright


Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 21:50

Merci à tous. 
La suite demain, j’en ai encore sous le pied !

_________________
15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de FAM.. je vous aime   15 ans de FAM.. je vous aime - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 21:57

Bon anniv mon cher Fab , 15ans que je te supporte !! Et je suis tellement désolé qu'on n'ait pas pu se voir il y a quelques jours ....Les vieux croutons de la première heure me manquent aussi ...
Bon pour revenir à nos toquantes j'ai presque tout revendu soit 5 Rolex ,ne reste qu'une dayto Zenith dans cette marque , JLC , Panerai , EZM1,3 Zenith, etc , etc
Me reste 5 Seiko , 2 Grand Seiko et une dont je ne citerai pas le nom par pudeur...
Complètement fou de montres depuis mes 14 ans j'en ai maintenant 74 , il n'est plus temps de lire l'heure sur une montre il faut juste profiter de celui qui reste ..
je t'embrasse mon poto .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
 
15 ans de FAM.. je vous aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (3) ...
» J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
» Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ...
» femme je vous aime
» Je vous aime , moi non plus (Billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: