FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fournitures Panerai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent439
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-03, 10:07

Bonjour à tous,
J'ai tordu une des tiges de ma boucle déployante Panerai, celle qui est composée de 3 morceaux, ou puis-je commander ce genre de pièce ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-03, 10:13

Bonjour,

Je vois que tu habites Toulouse, je suis sur que Dero se fera un plaisir de te commander une BD.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent439
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-03, 10:27

En fait je ne recherche pas la boucle compléte, j'ai juste tordu une des tiges de fixation au bracelet, je connais la bijouterie Dero (belle vitrine Panerai) mais je voulais éviter d'y aller pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-03, 12:32

D'autant plus qu'il va tela vendre la peau des fesses. Fais comme moi, passes un coup de fil a panerai, ils t'en enveront une gratuitement. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Laurent439
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-03, 12:39

Tu as trouvé les coordonnées quelques part sur la site ?
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-03, 15:43

Tu tel au SAV: 01 58 18 14 51 en plus ils sont super sympas. Dero voulait me vendre une simple vis d'ardillon 30 ou 40 € ..... affraid affraid
J'ai brutalement senti des ailes me pousser ..... crouuuuuu ... crouuuuuu ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent439
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-04, 08:38

Merci beaucoup, je les appels aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent439
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-04, 14:43

Je confirme, je viens d'avoir le SAV Panerai qui m'a dit que chez Dero il ne devrait pas me faire payer la tige, j'ai répondu que Dero les vendait donc il m'envoit ça.
Tu avais raison ils sont vraiment trés sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-04, 17:36

Laurent439 a écrit:
Je confirme, je viens d'avoir le SAV Panerai qui m'a dit que chez Dero il ne devrait pas me faire payer la tige, j'ai répondu que Dero les vendait donc il m'envoit ça.
Tu avais raison ils sont vraiment trés sympas.

As tu vérifier auprès du revendeur avant de dire à Panerai qu'ils les vendaient ????

Parce que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas cool pour eux qui n'ont rien demandé sur le coup et n'ont pas pu voir ça avec toi avant que tu te plaignes auprès du SAV qu'ils voulaient te le faire payer.

Sans vouloir faire de polémique et revenir sur ces histoires qui nous ont tenues en haleine pendant quelques temps entre Allo la terre et l'achat de sa panerai, puis l'écrasement de la tête avec une pince pour sortir la tige et enfin sa visite chez les revendeurs qui n'ont pas voulu lui offrir ce petit bout de métal, ce n'est pas forcément aussi simple que ce qu'il t'a présenté et si tu l'avais demandé gentiment chez Dero (que je ne connais pas) ou auprès du revendeur à qui tu avais acheté la montre, il te l'aurait certainement aussi renvoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent439
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-05, 09:05

Effectivement je suis resté sur la version simple de Allo laTerre sans aller chez Dero (que je ne connais pas non plus).
Donc à l'avenir je ferais d'abord la démarche chez le revendeur, en l'occurence Dero, par contre la personne du SAv Panerai n'a pas eu l'air suprise et ne m'a rien dit à l'attention du revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-05, 10:09

Laurent439 a écrit:
Effectivement je suis resté sur la version simple de Allo laTerre sans aller chez Dero (que je ne connais pas non plus).
Donc à l'avenir je ferais d'abord la démarche chez le revendeur, en l'occurence Dero, par contre la personne du SAv Panerai n'a pas eu l'air suprise et ne m'a rien dit à l'attention du revendeur.

Mouaif... reste a esperer que ca va pas leur retomber dessus... C est pas super malin d avancer des trucs comme ca sur les ouie dire d autrui...

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Laurent439
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-05, 11:47

Je doute que Panerai fasse un rappel à l'ordre à un distributeur comme Dero, de plus je n'avais aucune raison de mettre en doute les dires d'une personne du forum et je n'aurais pas été étonné de payer pour ce genre de pièce, la solution d'appeler le SAV permettait une petite économie et un gain de temps (aller chez Dero), je n'ai pas voulu mettre qui que ce soit en defaut, mais je pense m'abstenir de toutes questions sur ce forum vu mon niveau de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-05, 11:52

Oulah.. susceptible...

Pour ce que j en dis moi...

Huggy afro Bulles
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-05, 11:54

Laurent439 a écrit:
Je doute que Panerai fasse un rappel à l'ordre à un distributeur comme Dero, de plus je n'avais aucune raison de mettre en doute les dires d'une personne du forum et je n'aurais pas été étonné de payer pour ce genre de pièce, la solution d'appeler le SAV permettait une petite économie et un gain de temps (aller chez Dero), je n'ai pas voulu mettre qui que ce soit en defaut, mais je pense m'abstenir de toutes questions sur ce forum vu mon niveau de malice.
Mais non........ pas grave........ blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Laurent439
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-05, 12:02

Non pas suceptible, mais je suis un possesseur recent de Panerai (que j'adore) et c'est vrai que ne voulant faire de torts à personne et ayant fait une erreur, c'est un peu dur de recevoir des reproches plutôt que des explications.
Donc pas suceptible, mais je retiens la leçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Fournitures Panerai Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Panerai   PANERAI - Fournitures Panerai Empty2007-12-05, 12:04

Laurent439 a écrit:
Je doute que Panerai fasse un rappel à l'ordre à un distributeur comme Dero, de plus je n'avais aucune raison de mettre en doute les dires d'une personne du forum et je n'aurais pas été étonné de payer pour ce genre de pièce, la solution d'appeler le SAV permettait une petite économie et un gain de temps (aller chez Dero), je n'ai pas voulu mettre qui que ce soit en defaut, mais je pense m'abstenir de toutes questions sur ce forum vu mon niveau de malice.

Vous n'avez pas fait preuve de malice et ce n'est pas l'objectif de vous mettre en défaut, c'est juste qu'il aurait été certainement préférable de ne pas donner le nom du commerçant et l'argument qu'il le fait payer au SAV alors que ce n'est pas vrai (je parle de votre cas puisque vous ne leur avez pas demandé).

Personne n'apprécie s'entendre dire qu'il ne fait pas son boulot et qu'il n'est pas commerçant alors qu'il n'a même pas été interrogé préalablement et contrairement à ce que vous avancez, je ne m'étonnerais pas que Panerai lui fasse un petit retour en lui demandant d'assurer un sav de proximité en tant que concessionnaire de la marque pour ce genre de pièces (puisque tous les revendeurs le font tout à fait normalement).

Vous ne pouviez pas être au courant des déboires d'allo avec ce revendeur et pour ma part, à la place du revendeur, je ne lui aurais même pas proposé de lui vendre la pièce mais je l'aurais renvoyé vers son revendeur sur internet choisit pour gagner quelques euros sur le prix en magasin...

Quand au gain de temps, un appel au revendeur ne prend pas plus de temps qu'un appel au sav, et nous avons tous ici des exemples de revendeurs qui envoyent également pas courrier et gratuitement ce genre de pièces sans avoir besoin de se déplacer dans la boutique.

Cordialement,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Fournitures Panerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et ouvrages sur la fabrication des boites
» Fournitures
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?
» Achat groupé de fournitures
» Seiko m159

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: