FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau membre - et Achat d'une montre

Aller en bas 
+20
Maset
poly128
effe
Jason Spring
ultimanecat
donaccoustic
Ratkiller
baratier
bardass
thomasm
Himal
Chonum
Ultimo
straslike
OdeX
Did666
Boogie
km'rol
FeNrIr1
yoshiyo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:31

Niveau voiture je suis comble Smile Je te remercie hihi Very Happy

Pour la montre qu'il y a sur ce jolie V6 Audi, c'est encore une fois pas du tout mon style. Je ne me vois pas avec dans la vie de tous les jours, si j'achete une montre a 2000 roros pour ne jamais la mettre, autant que je garde mon argent.

Je cherche un achat plaisir avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:37

Sinon il y a bien celle-ci, mais elle ne rentre malheureusement plus dans mon budget Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:41

900€ sur le bar d'en face :

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Elt0002b

Une vraie manufacture, et autre chose que BM.

BM, on en voit sur tout le monde, c'est un produit moyen pour cadre moyen avec une voiture moyenne et une libido moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:43

yoshi pour la montre de did tu multiplie par deux et tu as le vrai prix ...aprés négo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:43

Si tu veux du classique, vas voir chez Stowa.

Je comprend que tu n'aimes pas Oméga, mais il y quand même des sobres :
Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Mqh5i6jestbohq8ak7-MG_2105_-_recadre_
Bon d'accord je ne suis pas forcément objectif.
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:48

Je crois egalement que vous n'etes pas tous objectif, vous aimez particulierement une marque, une qui vous fait vibrer depuis des annees, c'est franchement interessant et beau de voir des pur passionnes !

J'en apprends pas mal depuis que je vous lis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:50

Chonum a écrit:
et une libido moyenne...


J'ai une tres bonne libido thumright Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:51

tu sais donc que rolex est la meilleure marque du monde ? Mr. Green Mr. Green ...ceci dit en toute objectivité bien sûr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:51

km'rol a écrit:
yoshi pour la montre de did tu multiplie par deux et tu as le vrai prix ...aprés négo Mr. Green


Je me doute bien, Je ne connais pas les prix de rolex, mais je peux imaginer que ce n'est pas dans mon budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:57

+1 Km'rol
yoshiyo a écrit:
Je me doute bien, Je ne connais pas les prix de rolex, mais je peux imaginer que ce n'est pas dans mon budget Smile
Je crois qu'on avait remarqué !
mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:59

Seul une personne dans ce post m'a dit que ca pourrait etre un bon choix de transition.

Le faite d'acheter Beaume et Mercier n'exclus pas d'acheter une montre mieux apres et de se forger un oeil critique (C'est dailleurs pour ca que je suis la). Il faut bien commencer Smile

D'abord on ne regarde que le design puis on s'interesse a la mecanique, l'oeil s'affine et on voit des details que l'on ne voyait pas au depart.
Il y a peut etre un trop grand decallage (pour le moment) dans notre facon de voir les montres ? (je parle de ma vision et de votre vision de passionne)


Did666 a écrit:
+1 Km'rol
yoshiyo a écrit:
Je me doute bien, Je ne connais pas les prix de rolex, mais je peux imaginer que ce n'est pas dans mon budget Smile
Je crois qu'on avait remarqué !
mock

J'ose esperer que je ne dois pas prendre ce commentaire de facon mepriseante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:01

Prend ton temps , il y a des montres pour tous les budgets sur fam et de superbes en plus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:03

tu pourrais voir dans la gamme Oris, jolie finition, prix abordables, une belle présence au poignet :

Oris artelier Chronometer date

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=en&id_collection=15&id_product=198

la Worldtimer

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?id_collection=15&id_product=180&ln=en

la ''Small second date''

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=en&id_collection=15&id_product=260
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:04

Je les trouve vraiment belle ces "Oris", je ne connaissais pas cette marque !

Qu'entends tu par prix raisonnable ?


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:05

yoshiyo a écrit:
J'ose esperer que je ne dois pas prendre ce commentaire de facon mepriseante ...
Mépris Non Non , toujours dans l'humour Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:07

Did666 a écrit:
yoshiyo a écrit:
J'ose esperer que je ne dois pas prendre ce commentaire de facon mepriseante ...
Mépris Non Non , toujours dans l'humour Impec
Même moi qui ai un petit compte d'étudiant j aurais pu faire la vanne si ça te rassure!!


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:07

yoshiyo, je ne comprends pas :
tu cherches une montre
"tres epuree, sobre, qui passe partout sans qu'on la repere mais qui permette malgre tout a un nombre reduit de gens de voir que c'est une montre de "qualite ..."
et tu retiens un modèle OpenHeart dont la caractéristique est justement de ne pas être épurée, voire voyante pour montrer à tous (et non pas seulement aux "initiés") que c'est bien une montre mécaniques, donc de qualité, et affirmer par là-même que tu fais partie toi aussi des initiés. Cette remarque est valable pour les F. Constant, ou Zenith soit dit en passant.

tu as une "etiquette avec [ta] voiture", mais tu ne veux pas en avoir avec ta montre. C'est pas avec Baume et Mercier, la montre des héros de série que tu vas en sortir.

Regarde plutôt vers des marques comme Stowa, Nomos, JENSEN en marque germanique
Oris chez les helvètes
Ou en occasion, chez Zenith (Elite) et Omega.

Avec ces marques là, tu pourras respecter les critères annoncés, et seuls les connaisseurs sauront que tu fais partie des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:07

Did666 a écrit:
yoshiyo a écrit:
J'ose esperer que je ne dois pas prendre ce commentaire de facon mepriseante ...
Mépris Non Non , toujours dans l'humour Impec

On est d'accord meme si j'ai du mal a voir l'humour.
Passons ce n'est qu'un detail sans importance !


bardass a écrit:
yoshiyo, je ne comprends pas :
tu cherches une montre
"tres epuree, sobre, qui passe partout sans qu'on la repere mais qui permette malgre tout a un nombre reduit de gens de voir que c'est une montre de "qualite ..."
et tu retiens un modèle OpenHeart dont la caractéristique est justement de ne pas être épurée, voire voyante pour montrer à tous (et non pas seulement aux "initiés") que c'est bien une montre mécaniques, donc de qualité, et affirmer par là-même que tu fais partie toi aussi des initiés. Cette remarque est valable pour les F. Constant, ou Zenith soit dit en passant.

tu as une "etiquette avec [ta] voiture", mais tu ne veux pas en avoir avec ta montre. C'est pas avec Baume et Mercier, la montre des héros de série que tu vas en sortir.

Regarde plutôt vers des marques comme Stowa, Nomos, JENSEN en marque germanique
Oris chez les helvètes
Ou en occasion, chez Zenith (Elite) et Omega.

Avec ces marques là, tu pourras respecter les critères annoncés, et seuls les connaisseurs sauront que tu fais partie des leurs.

Commentaires constructif, je regarde ce que tu m'as "donne"
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:12

Did666 a écrit:
Bon ok, en voiture je dirais Rolex = Mercedes, Audi et Beaume = Logan Dacia by Renault.

Pas du tout d'accord !!
C'est fou comme on catalogue les marques, sur ce forum...
Tu connais Baume ?? tu en as déjà eu une ???

cette marque était au fond du gouffre il y a encore quelques années, mais elle opère en ce moment un retour spectaculaire, et si il fallait la comparer à une voiture, je dirais Opel, mais une bonne Opel, une OPC...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:16

Un retour spectaculaire ? ils se cherchent tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:16

yoshiyo a écrit:
Je les trouve vraiment belle ces "Oris", je ne connaissais pas cette marque !

Qu'entends tu par prix raisonnable ?


les tarifs oscillent entre 800 et 1500eur en fonction des complications sur la montre.

La gamme Artelier plutôt dans la tranche haute.

Day Date à 1080eur par exemple

consultes le site, il est très bien fait et tu trouveras le revendeur le plus proche de chez toi.

souvent fond ouvert sur mécanisme, cadran finition guillochée,...

franchement bon rapport qualité prix sur cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:16

ouais parce que opel affraid je préfère dacia encore Mr. Green (réponse à boogie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:18

km'rol a écrit:
ouais parce que opel affraid je préfère dacia encore Mr. Green


voir mon post relation voiture / montres.... mais là vous dérivez les gars... appréciations subjectives et dénigrantes sur Baume... j aime pas la marque plus que de mesure mais de là à la descendre en flamme ? Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 125876
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:33

Je me suis amuse a lire le post sur la relation voiture / montre.

Juste pour "rire" un peu.
Voila mes deux joujours :
Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Mini-cooper_s_2006
Et mon deuxieme joujou :
Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 2739_1638mDfYzBz4Rw7p


Alors quel montre me correspondrait le plus hihi Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:35

Une Submariner Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nouveau membre - et Achat d'une montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre - Demande informations achat montre
» Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside)
» nouveau membre, nouvelle montre
» Nouveau membre pour une nouvelle montre !
» Nouveau membre cherche montre Sinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: