FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau membre - et Achat d'une montre

Aller en bas 
+20
Maset
poly128
effe
Jason Spring
ultimanecat
donaccoustic
Ratkiller
baratier
bardass
thomasm
Himal
Chonum
Ultimo
straslike
OdeX
Did666
Boogie
km'rol
FeNrIr1
yoshiyo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:35

Blackeyed a écrit:
km'rol a écrit:
ouais parce que opel affraid je préfère dacia encore Mr. Green


voir mon post relation voiture / montres.... mais là vous dérivez les gars... appréciations subjectives et dénigrantes sur Baume... j aime pas la marque plus que de mesure mais de là à la descendre en flamme ? Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 125876

Moi non plus, je n'aime pas voir cette marque dénigée de cette manière.

je suis agent Baume et Mercier depuis 1994, j'ai suivi l'évolution depuis cette époque désatreuse, et je trouve qu'ils font fort maintenant.
certes, ils ont encore du pain sur la planche, mais c'est chez eux que j'ai trouvé mes montres actuelles, comme le chrono Riviera XXL cadran noir, caoutchouc noir, ou la Hampton XL acier double fuseau horaire grande date...des réussites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:43

ce n'est pas une marque meilleure ou moins bonne que toutes celles qui emboitents de l'ETA,
je crois que la finition est bonne.
ton choix n'est donc pas mauvais.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 17:58

J'ai eu une formula S et un chrono B&M, j'ai eu que des ennuis avec les 2, Sav complètement nulle en Espagne où je vis. D'ailleurs c'est la Sav de Cartier à Madrid. Montres revendues depuis et je ne veux plus en entendre parler.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 18:14

Bonjour,

Je suis également un aficionado, mais d'une autre marque qui me tient assez à coeur, Eterna.

Un modèle que tu ne croiseras pas à tous les coins de rue, et qui allie l'originalité à la modernité, quand on connait l'histoire de la marque et de ses modèles :

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Kontik10

Existe en version XL, et sur acier :

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Pict0010

Et ça brille bien !

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Pict0011

Le budget doit être à peu près dans tes clous (je ne rappelle plus du tarif 2007, de l'ordre de 1 750,00 €, à confirmer ?)

Pour changer un peu des sempiternelles Rolex et Omega mock avec une montre issue d'une véritable ancienne manufacture de 1856 !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 18:16

baratier a écrit:
J'ai eu une formula S et un chrono B&M, j'ai eu que des ennuis avec les 2, Sav complètement nulle en Espagne où je vis. D'ailleurs c'est la Sav de Cartier à Madrid. Montres revendues depuis et je ne veux plus en entendre parler.

Marc

Formula S, c'était la mauvaise époque de BM, malheureusement pour toi... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 18:21

Boogie a écrit:
baratier a écrit:
J'ai eu une formula S et un chrono B&M, j'ai eu que des ennuis avec les 2, Sav complètement nulle en Espagne où je vis. D'ailleurs c'est la Sav de Cartier à Madrid. Montres revendues depuis et je ne veux plus en entendre parler.

Marc

Formula S, c'était la mauvaise époque de BM, malheureusement pour toi... Pleure 2

A qui tu le dis Exclamation A une époque j'étais même partant pour une Riviera j'étais sur le point de l'acheter mais aprés l'avoir essayé je suis repartis avec une Omega Constellation que j'ai offert depuis.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 21:21

baratier a écrit:


A qui tu le dis Exclamation A une époque j'étais même partant pour une Riviera j'étais sur le point de l'acheter mais aprés l'avoir essayé je suis repartis avec une Omega Constellation que j'ai offert depuis.


Tu n'as pas été plus convaincu ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 21:24

En montre de base, il faut éviter les montres trouées. Tu ne pourras plus la supporter dans quelques mois. Et puis faire un trou dans un cadran, à moins d'y voir une merveille ce qui n'est pas le cas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 21:25

Ca en élimine pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 21:46

yoshiyo a écrit:


Pour ce qui d'hamilton,j'adhere pas trop au style Rolling Eyes
Un peu "trop" a mon sens.


Arf y'a quoi de too much dans celle ci ?
Meme le prix est discret Wink

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 H32515555
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 21:47

Did666 a écrit:
Une Submariner Impec

I love you
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 23:07

Si c'est cette marque qui te fait vibrer, n'hésites donc pas !

B&M ce n'est pas mal dutout.
Pour en avoir regardé il y a peu, la finition est bonne, et les nouveaux modèles,
sont loin d'être des bouses.

Les coeurs ouverts ne sont pas ce qu'il y a de plus discret en soi.
En cadran blanc, cette B&M reste assez discrète néanmoins.
En noir nettement moins.

Dans le genre chic et sobre :

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Bm-110
source site B&M

En clair, je ne vois pas en quoi ce serait une erreur d'en acheter une.

Je te souhaite beaucoup de plaisir,

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 766
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 09:22

AMHA les Baume classima cadran plein sont ma foi très reussis,le coté coeur ouvert beaucoup moins.Les Hampton sont des classiques .BM ne merite plus aujourd'hui ce "mepris".Ok c'est de l'ETA les prix sur la baie en Allemagne ne plaident pas pour la marque....dure loi de l'image de marque
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:15

FeNrIr1 a écrit:
Did666 a écrit:
Une Submariner Impec

I love you

+1 pour une sub

Je viens de prendre en cour ce post.
As tu essayé une explorer (oui c est une rolex, mais elle risque de te plaire) ???
Sinon que penses tu d une Planet Ocean ??

En tout cas, jolie becane Impec
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 616
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:17

Il y a aussi de beaux modèles classiques chez Longines, qui devraient être dans ton budget. (enfin, je crois…)

http://www.longines.com/eng/html_longines/Watches/longines_mastercollection.cfm#

J'aime bien les Oris, ça à été ma première "vraie" montre d'ailleurs, elle doit avoir autour de 18 ans maintenant, et toujours en état…
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 13:35

J'aurais jamais du venir ici mdr (a prendre de facon tres positive)

Autant je trouve toujours autant mon premier choix TRES jolie, autant je dois avouer que j'arrive plus a savoir. Certain modele de certaine marque sont egalement sublime mais que je n'avais pas vu...

Longines a vraiment de belle montre Rolling Eyes

Je voulais me payer une montre absolument pour noel, mais je pense que je vais prendre mon temps pour regarder tout ce que vous m'avez montre.
Meme si B&M reste dans mes choix.

Au fait excuses moi, qu'entendez vous par ETA ?

Sinon Jason Spring merci, je dois avouer etre amoureux de mes deux joujous pour lesquels je n'ai eu aucun soucis a choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 13:37

yoshiyo a écrit:
J'aurais jamais du venir ici mdr (a prendre de facon tres positive)

Autant je trouve toujours autant mon premier choix TRES jolie, autant je dois avouer que j'arrive plus a savoir. Certain modele de certaine marque sont egalement sublime mais que je n'avais pas vu...

Longines a vraiment de belle montre Rolling Eyes

Je voulais me payer une montre absolument pour noel, mais je pense que je vais prendre mon temps pour regarder tout ce que vous m'avez montre.
Meme si B&M reste dans mes choix.

Au fait excuses moi, qu'entendez vous par ETA ?

Sinon Jason Spring merci, je dois avouer etre amoureux de mes deux joujous pour lesquels je n'ai eu aucun soucis a choisir Smile
Sage décision... ETA appartient au swatch groupe et produit des mouvements.. tu risques d'en entendre parler beaucoup ici...
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Golfe-Juan (06)
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 13:48

Salut à toi !
Je suis content de trouver quelqu'un qui me ressemble un peu car moi aussi j'ai 21 ans et je trouve cette Baume et mercier vraiment magnifique ! Je n'ai qu'un conseil a te donner: FONCE !
Maintenant si tu cherche une alternative, Longines est une marque qui fait de trés beaux modeles aussi sans se ruiner tu peux porter une montre sympa.
Je viens de m'offrir la plus simple de la Longines master collection et j'en suis trés content.
Je vois bien de quoi tu parle quand tu evoques la "papy touch", le truc c'est qu'a notre age les montres assez "classiques" comme cette baume et mercier ne collent pas trop mais d'un autre coté je prefere porter une montre qui me plait plutot que de porter une hamilton (plus branchée, plus pour les jeunes) afin qu'elle colle a mon image...
Bref tout ça pour dire que c'est un trés bon choix de ta part et que je pense que je vais craquer d'ici peu aussi pour ce modele (celui a fond blanc)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 13:52

poly128 a écrit:
Salut à toi !
Je suis content de trouver quelqu'un qui me ressemble un peu car moi aussi j'ai 21 ans et je trouve cette Baume et mercier vraiment magnifique ! Je n'ai qu'un conseil a te donner: FONCE !
Maintenant si tu cherche une alternative, Longines est une marque qui fait de trés beaux modeles aussi sans se ruiner tu peux porter une montre sympa.
Je viens de m'offrir la plus simple de la Longines master collection et j'en suis trés content.
Je vois bien de quoi tu parle quand tu evoques la "papy touch", le truc c'est qu'a notre age les montres assez "classiques" comme cette baume et mercier ne collent pas trop mais d'un autre coté je prefere porter une montre qui me plait plutot que de porter une hamilton (plus branchée, plus pour les jeunes) afin qu'elle colle a mon image...
Bref tout ça pour dire que c'est un trés bon choix de ta part et que je pense que je vais craquer d'ici peu aussi pour ce modele (celui a fond blanc)
Bonne chance !
Hey!! moi aussi j'ai 21 mais je pense qu'il faut prendre en compte le critère temporel.. ceux que vous définissez de papy touch aura la chance à long terme de ne pas ce démoder ou moins que certains (je ne vise rien en particulier) Moi je me suis acheté il y a 2 ans un tank cartier pouvant être considéré comme vieillot mais au moins dans 20 ans je la porterais encore.... A méditer..
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Golfe-Juan (06)
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 13:57

Oui je comprend bien le fait que ces montres sont intemporelles maintenant je lui conseille de rester fidele à ses gouts plutot que de chercher une montre qui colle avec sont environnement. Quand j'ai acheté ma longines j'étais avec ma copine, sa mere et mon meilleur ami, aucun des trois n'aime cette montre, ils ont essayé de me dissuader de l'acheter (montre de vieux, trop classiques, ça ressemble a rien) mais bon je suis resté sur ma décision, je l'ai prise et peu importe que personne ne l'aime je la porte et je ne peux pas la quitter du regard longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 13:58

poly128 a écrit:
Oui je comprend bien le fait que ces montres sont intemporelles maintenant je lui conseille de rester fidele à ses gouts plutot que de chercher une montre qui colle avec sont environnement. Quand j'ai acheté ma longines j'étais avec ma copine, sa mere et mon meilleur ami, aucun des trois n'aime cette montre, ils ont essayé de me dissuader de l'acheter (montre de vieux, trop classiques, ça ressemble a rien) mais bon je suis resté sur ma décision, je l'ai prise et peu importe que personne ne l'aime je la porte et je ne peux pas la quitter du regard longtemps ;-)
Plus que d'accord.. Impec
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 14:04

poly128 a écrit:
Salut à toi !
Je suis content de trouver quelqu'un qui me ressemble un peu car moi aussi j'ai 21 ans et je trouve cette Baume et mercier vraiment magnifique ! Je n'ai qu'un conseil a te donner: FONCE !
Maintenant si tu cherche une alternative, Longines est une marque qui fait de trés beaux modeles aussi sans se ruiner tu peux porter une montre sympa.
Je viens de m'offrir la plus simple de la Longines master collection et j'en suis trés content.
Je vois bien de quoi tu parle quand tu evoques la "papy touch", le truc c'est qu'a notre age les montres assez "classiques" comme cette baume et mercier ne collent pas trop mais d'un autre coté je prefere porter une montre qui me plait plutot que de porter une hamilton (plus branchée, plus pour les jeunes) afin qu'elle colle a mon image...
Bref tout ça pour dire que c'est un trés bon choix de ta part et que je pense que je vais craquer d'ici peu aussi pour ce modele (celui a fond blanc)
Bonne chance !

Et moi heureux de voir qqun qui a la meme vision que moi...
Maintenant ce forum de passionne a je crois une maniere "genial" pour te faire douter en te montrant des modeles plus jolies les uns que les autres, il y a tellement de marque, de modele, que le choix devient de plus en plus dur au fur et a mesure que je vous lis Smile
D'ou mon choix d'attendre un peu, autant je suis exite de m'acheter cette montre, autant j'ai passe l'age de faire tout sans reflechir Smile
Sinon je ne serais pas la Smile

thomasm a écrit:
poly128 a écrit:
Salut à toi !
Je suis content de trouver quelqu'un qui me ressemble un peu car moi aussi j'ai 21 ans et je trouve cette Baume et mercier vraiment magnifique ! Je n'ai qu'un conseil a te donner: FONCE !
Maintenant si tu cherche une alternative, Longines est une marque qui fait de trés beaux modeles aussi sans se ruiner tu peux porter une montre sympa.
Je viens de m'offrir la plus simple de la Longines master collection et j'en suis trés content.
Je vois bien de quoi tu parle quand tu evoques la "papy touch", le truc c'est qu'a notre age les montres assez "classiques" comme cette baume et mercier ne collent pas trop mais d'un autre coté je prefere porter une montre qui me plait plutot que de porter une hamilton (plus branchée, plus pour les jeunes) afin qu'elle colle a mon image...
Bref tout ça pour dire que c'est un trés bon choix de ta part et que je pense que je vais craquer d'ici peu aussi pour ce modele (celui a fond blanc)
Bonne chance !
Hey!! moi aussi j'ai 21 mais je pense qu'il faut prendre en compte le critère temporel.. ceux que vous définissez de papy touch aura la chance à long terme de ne pas ce démoder ou moins que certains (je ne vise rien en particulier) Moi je me suis acheté il y a 2 ans un tank cartier pouvant être considéré comme vieillot mais au moins dans 20 ans je la porterais encore.... A méditer..

Je comprends entierement ton point de vue, maintenant j'achete cette montre pour moi aujourd'hui et pour les 5 ans a venir en gros, pour me faire plaisir, et pour changer de montre en fonction de mon look.
Donc je ne souhaite pas tombe dans le "papy touch" pour le moment, et ca n'est aucune pejoratif !



EDIT : J'ai mit mon premier post a jours. Avec toutes les montres que vous mavez presenter dans ce post, certaine ne me plaisent absoloument pas et d'autre m'ont vraiment "touche" comme Oris et Longines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 14:16

Jason Spring a écrit:
FeNrIr1 a écrit:
Did666 a écrit:
Une Submariner Impec

I love you

+1 pour une sub

Je viens de prendre en cour ce post.
As tu essayé une explorer (oui c est une rolex, mais elle risque de te plaire) ???
Sinon que penses tu d une Planet Ocean ??

En tout cas, jolie becane Impec

Je suis retourne voir de nouveau ces rolex, vraiment je ne m'y fais pas, ca ne me correspond absolument pas et elle ne me plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
Invité
Invité




Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 14:28

t'inquiète pas pour Rolex.... la marque a suffisement d'afficionados pour se passer de ton achat.

J'apprécie la qualité et la renommée de la marque, mais ne souhaite pas en posseder une. Simplement pas mon image.

Ta montre elle doit te correspondre ! et si demain tu changes, tu changes de montre aussi... pas grave, plaie d'argent n'est pas mortelle Fier 2

content que Oris t'ai touché... bon rapport qualité prix pour un 1er achat
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - et Achat d'une montre   Nouveau membre - et Achat d'une montre - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 14:38

Blackeyed a écrit:
t'inquiète pas pour Rolex.... la marque a suffisement d'afficionados pour se passer de ton achat.

J'apprécie la qualité et la renommée de la marque, mais ne souhaite pas en posseder une. Simplement pas mon image.

Ta montre elle doit te correspondre ! et si demain tu changes, tu changes de montre aussi... pas grave, plaie d'argent n'est pas mortelle Fier 2

content que Oris t'ai touché... bon rapport qualité prix pour un 1er achat

Meme si la marque dependait de moi, j'en acheterai pas hihi Smile

Je pense egalement qu'elle doit me correspondre, et c'est avant tout ce que je recherche ! Si je change en effet je changerai de montre, Mais je garderai ma premiere montre, je mets rapidement une valeur sentimentale sur mes "premiers" qqch Smile
Les plaies d'argent je m'en tape sincerement Smile


Edit : La derniere Longines que j'ai regarde est legerement plus cher que ce que je mettais fixer, mais bon a la rigueur ce n'est pas genant !
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
 
Nouveau membre - et Achat d'une montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre - Demande informations achat montre
» Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside)
» nouveau membre, nouvelle montre
» Nouveau membre pour une nouvelle montre !
» Nouveau membre cherche montre Sinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: