FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alainlenoob
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2023

Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils Empty
MessageSujet: Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils   Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils EmptyJeu 20 Juil - 2:18

Bonjour à vous.

J'ai fait la découverte de ce site qui est vraiment top sur les informations

Je désire me lancer dans la rénovation de montres en tant que débutant je précise pour passer le temps et être satisfait du résultat obtenu.

J aimerais me procurer le matériel nécessaire.

Cela serait top si des passionnés me renseignent sur cela.

Avez-vous un lien ou autre concernant la rénovation des montres étape par étape ?

Un tout grand merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1039
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils Empty
MessageSujet: Re: Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils   Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils EmptyMar 7 Nov - 0:11

Bonjour,
Il y a dans ce sous forum vintage techniques un fil « Atelier polissage, vos montres avant/ après », dernier message juillet 2023…cela pourrait t’intéresser…
Revenir en haut Aller en bas
Watchpassion777
Nouveau
Watchpassion777


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2023

Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils Empty
MessageSujet: Re: Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils   Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils EmptyMer 8 Nov - 12:48