FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alainlenoob
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2023

Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils Empty
MessageSujet: Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils   Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils EmptyJeu 20 Juil - 2:18

Bonjour à vous.

J'ai fait la découverte de ce site qui est vraiment top sur les informations

Je désire me lancer dans la rénovation de montres en tant que débutant je précise pour passer le temps et être satisfait du résultat obtenu.

J aimerais me procurer le matériel nécessaire.

Cela serait top si des passionnés me renseignent sur cela.

Avez-vous un lien ou autre concernant la rénovation des montres étape par étape ?

Un tout grand merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1039
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils Empty
MessageSujet: Re: Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils   Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils EmptyMar 7 Nov - 0:11

Bonjour,
Il y a dans ce sous forum vintage techniques un fil « Atelier polissage, vos montres avant/ après », dernier message juillet 2023…cela pourrait t’intéresser…
Revenir en haut Aller en bas
Watchpassion777
Nouveau
Watchpassion777


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2023

Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils Empty
MessageSujet: Re: Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils   Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils EmptyMer 8 Nov - 12:48

Bonjour , malheureusement le polissage reste un metier avec ses secrets que l'on découvre à force de travail , donc je ne penses pas que les polisseurs te donneront leur petits'' tricks'' mais bon pour commnencer à te faire la main , achat d'un tour de pâtes de polissage et en avant 😉 tu peux t'y essayer avec une dremel mais alors il te faudra encore plus de dextérité mais est en forgeant que l'on devient forgeron comme on dit , bonne chance 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Polissage brossage rénovation DEBUTANT Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brossage/polissage Cresus Lyon
» Polissage/brossage des boitiers façon soleillé type 70's
» Rénovation cadran 30T2 - conseils et recommandations
» Renovation montre gousset, ma premiere, j'aimerais des conseils
» Conseils pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: