FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] DOXA Sub 300T

Aller en bas 
+13
Fred95600
toy
David DP
DIZZY
jeanbat 31
wizardexcel
Patix
watervolf
trinita
Basyl177
R1t0n
Denis la malice
adneim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
watervolf
Membre Actif
watervolf


Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 19/01/2010

[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:37

Magnifique avec ce bracelet orange ! bravohap C'est le modèle de la marque avec la boucle qui va bien ou un adaptable ? 

Jusqu'ici, comme certains je pense, j'étais à fond sur le modèle Professional (depuis que je suis gamin dans les années 70 en fait Wink ) mais quand je vois l'association Sharkunter avec bracelet orange c'est vraiment superbe ! Dommage que je suis si loin mais je crois qu'une petite balade à Pithiviers un de ces jours s'impose pour pouvoir me faire une idée en vrai... Wink

Encore merci pour cette superbe revue !
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:44

C'est un simple bracelet FKM, mais il va bien 👌
Revenir en haut Aller en bas
watervolf
Membre Actif
watervolf


Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 19/01/2010

[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:51

D'accord, merci pour l'information. Et toutes mes excuses, j'ai oublié le "h" de Sharkhunter dans mon message précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:24

Le rubber d’origine vaut un bras : 600€. 
Habituellement, on dit qu’il vaut mieux prendre une montre sur bracelet acier même si on ne le porte pas et prendre le rubber en complément. Chez Doxa, ça se réfléchit …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
watervolf
Membre Actif
watervolf


Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 19/01/2010

[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:49

460€ ici : https://eu.doxawatches.com/fr/products/sub-300t-rubber-strap-with-folding-clasp-orange

Ou là : https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/bracelets-de-montres-bracelet-de-montre-doxa-sub-300-orange-d3e8

Je ne comprends pas une telle différence de prix. Si vous savez pourquoi ça m'intéresse... Incompréhensible

D'autres liens plus abordables pour un FKM de qualité peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:59

pour moi ici : Orange Essential SELECT-HEURE FKM rubber watch strap, quick release spring bars (interchangeable) (esprit-nato.com)

Il n'ont ni les bouts arrondis pour épouser le boitier ni la super boucle en revanche. Pour autant ça me convient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:59

watervolf a écrit:
460€ ici : https://eu.doxawatches.com/fr/products/sub-300t-rubber-strap-with-folding-clasp-orange

Ou là : https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/bracelets-de-montres-bracelet-de-montre-doxa-sub-300-orange-d3e8

Je ne comprends pas une telle différence de prix. Si vous savez pourquoi ça m'intéresse... Incompréhensible

D'autres liens plus abordables pour un FKM de qualité peut-être ?
Bizarre, je suis sûr de les avoir vus à 600€, mais tant mieux s'ils ont baissé
Par contre, je pense qu'il y a une erreur de visuel sur le site de Stef : le bracelet est présenté avec boucle alors que le tarif correspond au caoutchouc seul. (je le lui ai signalé Wink )
Site Doxa
[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Captur39
Site bijouterie Clouzeau
[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Captur40
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
watervolf
Membre Actif
watervolf


Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 19/01/2010

[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:06

adneim a écrit:
pour moi ici : Orange Essential SELECT-HEURE FKM rubber watch strap, quick release spring bars (interchangeable) (esprit-nato.com)

Il n'ont ni les bouts arrondis pour épouser le boitier ni la super boucle en revanche. Pour autant ça me convient bien Smile
Ils ont même un super look vintage, merci beaucoup pour ce lien ! J'avais déjà acheté des NATO sur ce site il y a longtemps et je l'avais oublié, merci pour ce rappel thumleft  Pas impossible que je commande quelques FKM pour mes Seiko et autre Tudor, ils paraissent très bien et surtout à des prix réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:46

Tu peux ils sont très souples ne prennent pas la poussière et très agréables à porter.

Et ils tiennent bien dans le temps, j'en avais un sur une Hydro qui a fait plusieurs semaines de plongée ( eau de mer, soleil etc..) et il n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Vadov
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2022

[Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] DOXA Sub 300T   [Revue] DOXA Sub 300T - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:01

Merci pour la revue, magnifique montre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] DOXA Sub 300T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue de l'Analogica, N.H.C., revue revue et complétée
» [Revue] Petite revue pour défendre Vuitton avec ma superbe Voyagez
» [Revue] Speedmaster Legend Collection Aidez moi a faire une revue
» [Revue] Mini revue de ma Strela 1254 en habit d'autruche
» Revue Doxa Sub 750T Sharkhunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: