FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce qu'un FAMeur fait de bizarre

Aller en bas 
+80
Burgunder1962
Yvan-hoé
Nouch30
magwa
13Jp
Mrbigpp
Deb700
Welsh
senstrigonometrique
Subta
eddy86
Chris16
pasqup01
JC 977
Mendes27
23:59
julius357
Eric F.
Foz88
Lucas67
Callaghan
blek le roc
ferry94
E-Liott
hercule poirot
jacno1977
Knuks
Raxevis Arcofin
Vid-Da
Mister N
Certifan
Saturne
paj20
romuald21
Panini
Nizange
Nap2
Faz
barney
Aurelien16
forplatina
Bourgui
PHIL71
Rémi21
Nezitic
Charly71
beex
GrumpyTheGrump
Milannimes
caput
Hanz
Zeclarr
jayjay-1978
Doudou-GTi
Pat51
Maiscqui
Syl20atm
McQ
casse_pierre
Cramix
Did666
DON
ChronoToF
pfla
Buckethead
Peulo
LochNess
Lord Vorkosigan
Alt0201
GUY J
spi13
toyotiste
dodginaldo
Aélion
abistodenas
MHELKIOT
piotrv
Thibault83
Ishtar
espcustom
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3485
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 1:36

senstrigonometrique a écrit:


Tu as raison, les comportements bizarres ne sont pas tous rigolos :/

ça dépend en fait ..
Sur le moment, pour des chamailleries, ce n'est pas marrant, en principe, puis le lendemain quand on observe l'objet du litige, pour ma part j'en rigole.

Inversement,
Sur le moment, la dépendance émotionnelle pour une marque a quelque chose d'enivrant, d'excitant, de grisant, puis quand le soufflé retombe, que l'on revient sur terre, ça se traduit comme une sorte de gueule de bois, c'est assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3485
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 3:08

Préférer parfois une Swatch à 85€ pour une fête quand on possède des Rolex à des milliers d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2752
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 10:21

Quand tu interdis tes enfants de toucher à ta boîte à montre, et que tu constates qu’ils sont obéissants, alors qu’ils n écoutent rien habituellement...Tu te dis que tu as du être très convaincant....la voix, le regard  batman
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 22:20

Pas faux, ça!!!

D'expérience ça marche beaucoup moins bien avec un chat..................  Confused
Revenir en haut Aller en bas
E-Liott
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2022

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 22:34

Se dire que c'est TIME.IS qui n'est pas à l'heure plutôt qu'admettre la dérive de sa tocante
Sourire bêtement en regardant son poignet
Avoir une montre de secours dans son cartable/ sacoche "au cas où"
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 20/12/2015

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 22:34

blek le roc a écrit:
Pas faux, ça!!!

D'expérience ça marche beaucoup moins bien avec un chat..................  Confused

oh ! qu'est ce qu'il a fait cette saleté de chat ?
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 22:43

Le con! A sauté partout dans la pièce, et a fait voler une boîte à montre posée sur une étagère.... Que je n'avais pas fermée en plus, juste couvercle rabattu.... J'ai retrouvé la boîte par terre, face contre terre si l'on peut dire.... Et quelques coussinets éparpillés. Gros stress... Mais finalement pas de casse, sachant que la boîte est tombée d'1.20m environ quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4528
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 5:39

Se mettre en arrêt cardio respiratoire passe que l'hésalite de sa Speed a une nano rayure totalement invisible à l'œil nu... qu'une goutte de polywatch fera disparaître en 2 mn...
On en connaît tous...
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 5:52

Être dans l'expectative la plus profonde lorsqu'en tentant de convaincre son épouse de l'intérêt primordial d'acheter une Breguet 7787 elle déclare qu'elle aime "Beaucoup" cette Reine de Naples, tu sais celle avec des brillants autour...

Refermer l'ordi en parodiant a voix basse les mots de Géronte à Scapin: Mais que diable allais-je donc faire dans cette galère...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 0:44

Excellent sujet ! 

Alors, j'ai quelques symptômes communs à d'autres passionnés: 

- regarder souvent sa montre, mais ne pas savoir l'heure qu'il est... (tu as pas l'air con quand ton collègue te voit reluquer ton poignet pendant 2mn et qu'il te demande l'heure juste après, et qu'à ce moment là tu dois re-regarder !)
- démarrer son chrono pile à zéro seconde pour que l'aiguille du chrono et celle des secondes tournent ensemble...
- tourner sa montre dans tous les sens lorsqu'il y a du soleil, pour voir les reflets...
-Ecouter le tic-tac
-Choisir des vêtement, le matin, qui vont avec la montre que j'ai envie de porter.
-Ressentir un profond agacement quand l'aiguille des minutes n'est pas pile sur son index lorsque celle des secondes est sur 60.

D'autres symptômes me sont plus spécifiques :

- Acheter des vêtements qui vont avec telle ou telle montre.
- Jouer souvent avec la roue libre (cliquet) de la couronne.
- Jouer très  souvent (plusieurs fois par jour hein ! ) avec le chrono.
- Idem avec la lunette rotative le cas échéant.
- Faire des calculs avec la règle logarithmique de ma Sinn 903 (idem Navitimer).
- Choisir une montre avec un bon lume pour dormir.
- Mettre systématiquement un coup d'éclairage puissant avec une lampe de poche led sur le cadran juste avant de se coucher, pour bien activer ledit lume.
- Ecouter et sentir vibrer la roue libre de la masse oscillante du Valjoux 7750 en donnant un bon coup de poignet (ça va, cela ne m'arrive pas trop souvent  Mr. Green)
- Faire réaliser un tour de calendrier au disque de date juste pour le plaisir de manipuler la couronne et d'écouter le bruit feutré de chaque saut de date (ouais, il fa vraiment le bulbe court-circuité celui là, devez-vous vous dire...). 
- Se casser la tête et changer 6 fois d'avis sur quelle(s) montre(s) emporter en weekend/vacances. 
- Régler sa montre à la seconde près, pour finalement accepter une minute ou deux de dérive au bout d'un temps...
- Remonter et régler TOUTES mes montres à chaque changement d'horaire, ou de temps à autre quand l'envie m'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 2:26

Lucas67 a écrit:
Excellent sujet ! 

Alors, j'ai quelques symptômes communs à d'autres passionnés: 

- regarder souvent sa montre, mais ne pas savoir l'heure qu'il est... (tu as pas l'air con quand ton collègue te voit reluquer ton poignet pendant 2mn et qu'il te demande l'heure juste après, et qu'à ce moment là tu dois re-regarder !)
- démarrer son chrono pile à zéro seconde pour que l'aiguille du chrono et celle des secondes tournent ensemble...
- tourner sa montre dans tous les sens lorsqu'il y a du soleil, pour voir les reflets...
-Ecouter le tic-tac
-Choisir des vêtement, le matin, qui vont avec la montre que j'ai envie de porter.
-Ressentir un profond agacement quand l'aiguille des minutes n'est pas pile sur son index lorsque celle des secondes est sur 60.

D'autres symptômes me sont plus spécifiques :

- Acheter des vêtements qui vont avec telle ou telle montre.
- Jouer souvent avec la roue libre (cliquet) de la couronne.
- Jouer très  souvent (plusieurs fois par jour hein ! ) avec le chrono.
- Idem avec la lunette rotative le cas échéant.
- Faire des calculs avec la règle logarithmique de ma Sinn 903 (idem Navitimer).
- Choisir une montre avec un bon lume pour dormir.
- Mettre systématiquement un coup d'éclairage puissant avec une lampe de poche led sur le cadran juste avant de se coucher, pour bien activer ledit lume.
- Ecouter et sentir vibrer la roue libre de la masse oscillante du Valjoux 7750 en donnant un bon coup de poignet (ça va, cela ne m'arrive pas trop souvent  Mr. Green)
- Faire réaliser un tour de calendrier au disque de date juste pour le plaisir de manipuler la couronne et d'écouter le bruit feutré de chaque saut de date (ouais, il fa vraiment le bulbe court-circuité celui là, devez-vous vous dire...). 
- Se casser la tête et changer 6 fois d'avis sur quelle(s) montre(s) emporter en weekend/vacances. 
- Régler sa montre à la seconde près, pour finalement accepter une minute ou deux de dérive au bout d'un temps...
- Remonter et régler TOUTES mes montres à chaque changement d'horaire, ou de temps à autre quand l'envie m'en prend.


Aïe, j' avoue pas mal me retrouver, là.............
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 2:41

Alors moi:

- tous les jours ou presque je vérifie la dérive de celle que je porte sur Watch tracker
- la première chose que je regarde chez les gens c'est leur poignet (très instructif parfois...)
- attendre impatiemment les prochaines vacances pour avoir le plaisir de faire mumuse à régler sa skydweller dans l'avion Twisted Evil
- utiliser la lunette des Sub pour mesurer les temps de cuisson, et ne jamais le vérifier
- partir avec 2 montres en vacances, une pour la journée, une pour le soir... j'ai failli en prendre 3 une fois 
- regarder le cadran dès qu'on est dans l'obscurité, sans regarder l'heure
- parler montre à des gens qui finalement ne t'écoutent que par politesse, et sont à 2 doigts de t'inviter pour le diner du mercredi soir
- prendre sa montre en photo clown
- quand ta femme te propose un WE à Paris, tu imagines tout de suite les boutiques que tu vas aller visiter (elle aussi mais ce ne sont pas les même... quoi que...)
...
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 2:46

shaolin_themonk a écrit:
Mettre une montre au poignet le matin en ayant oublié de la régler car à la bourre, juste pour la porter… Neutral
Le grand classique, accompagné de son coup de pression que tu regardes l'heure et que tu avais oublié que tu ne l'avais pas réglée Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 1f605
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 2:52

Nouch30 a écrit:
Alors moi:

- tous les jours ou presque je vérifie la dérive de celle que je porte sur Watch tracker
- la première chose que je regarde chez les gens c'est leur poignet (très instructif parfois...)
- attendre impatiemment les prochaines vacances pour avoir le plaisir de faire mumuse à régler sa skydweller dans l'avion Twisted Evil
- utiliser la lunette des Sub pour mesurer les temps de cuisson, et ne jamais le vérifier
- partir avec 2 montres en vacances, une pour la journée, une pour le soir... j'ai failli en prendre 3 une fois 
- regarder le cadran dès qu'on est dans l'obscurité, sans regarder l'heure
- parler montre à des gens qui finalement ne t'écoutent que par politesse, et sont à 2 doigts de t'inviter pour le diner du mercredi soir
- prendre sa montre en photo clown
- quand ta femme te propose un WE à Paris, tu imagines tout de suite les boutiques que tu vas aller visiter (elle aussi mais ce ne sont pas les même... quoi que...)
...

Je vérifie aussi très souvent la dérive.... Pareil pour le poignet, d'ailleurs j'étais il y a quelques heures en rendez-vous pro avec individu qui portait une superbe Tag Heuer Monaco au poignet ! Impec 
Parler montre à des gens qui ne s'y intéressent pas, j'essaie de faire attention, mais.......... Et ne parlons pas des photos. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 3:46

ne pas pouvoir s'empêcher de reprendre une vendeuse ou un vendeur quand il parle de "fond" vert/bleu/blanc...

Avoir une femme qui se commande (souhaite) une Dayto acier, une Speed Snoopy, une DJ36... "parce que tu comprends, les gamins pourront les mettre" Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Blunt_gi (je crois que je l'ai contaminée)
Revenir en haut Aller en bas
Eric F.
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2008

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 4:00

Bonjour,

J'en ajoute un peu:
* Passer la main derrière le dos à chaque fois que je franchis un pas de porte pour être certain de ne pas la cogner et rayer la boîte

* regarder les poignets des collègues/proches/etc. ... Mais surtout retenir ce qu'ils portent comme montres "intéressantes" (ou pas parfois, d'aileurs)

* Avoir une app pour tracker la dérive de ses montres
* Tenter d'en déduire une loi pour extrapoler la dérive future
* puis réfléchir (longtemps) et en déduire la période séparant deux entretiens

* trouver indispensable de porter une montre automatique pour fendre des bûches. "Ben oui quoi, c'est ma toolwatch, je la porte pour travailler"... Le faire 10 fois mais pleurer à la 11e parce qu'une aiguille est désalignée (8 minutes sur l'aiguille GMT)

* Dépenser 300 euros pour l'entretien d'une montre qui en a coûté 200
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 4:23

Ne pas comprendre qu'on gagne très bien sa vie et qu'on porte une montre de m... Alors que nous, avec tout ce blé, qu'est-ce qu'on se ferait plaisir Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Blunt_gi


Croiser un people, et regarder son poignet pour vérifier que c'est bien lui, parce que oui, tu connais aussi ce que portent les people...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 4:32

Non mais déjà le truc que n'importe quel pékin trouve totalement absurde :

- Avoir plusieurs montres....................
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 4:44

porter 5 montres différentes sur 1 journée.
Gshock
skx007
chrono quartz
skx009
Oméga PO
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:11

Nouch30 a écrit:

- parler montre à des gens qui finalement ne t'écoutent que par politesse, et sont à 2 doigts de t'inviter pour le diner du mercredi soir

...

Voire trouvent un prétexte pour se sauver et entendre l'un dire à un autre "c'est malin, tu l'as lancé sur les montres !"
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:40

piotrv a écrit:


Voire trouvent un prétexte pour se sauver et entendre l'un dire à un autre "c'est malin, tu l'as lancé sur les montres !"
Très juste!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 19/08/2018

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 18:37

Faire des supputations sur les prochaines sorties de sa marque préf : « à mon avis la prochaine, c’est une réplique de la sub vintage, sans la date, avec la lunette de la pelagos et le bracelet de la BB pro … 38,7mm serait parfait comme diamètre. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:28

Ton chien qui s'arrête devant la porte de l'AD pour entrer alors que toi tu regardes juste négligemment la vitrine à quelques mètres de là...

Vécu hier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1418
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 22:51

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un FAMeur fait de bizarre    Ce qu'un FAMeur fait de bizarre  - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 4:34

Nouch30 a écrit:
Ton chien qui s'arrête devant la porte de l'AD pour entrer alors que toi tu regardes juste négligemment la vitrine à quelques mètres de là...

Vécu hier Mr. Green

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'un FAMeur fait de bizarre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chi !!!! (ça fait bizarre )
» Ca fait bizarre ....
» Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?
» Y a ma Flieger qui fait un truc bizarre...
» Heureux qui, comme le FAMeur, a fait un beau voyage... [Vulcain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: