FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Aller en bas 
+100
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
Germinal
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptySam 4 Nov - 3:36

J'ai également ce soucis d'avancée de l'aiguille des minutes à la RAZ sur mes chronos meca-quartz de marque Yema, Wolbrook et Pagani Design.
Par contre ce décalage ne dure pas car l'aiguille des minutes reste synchronisée avec celle des secondes (l'aiguille des minutes est bien sur une graduation quand celle des secondes passe sur le 0).

Si j'enchaine les départs et RAZ, l'aiguille des minutes ne se décale que sur la 1ere RAZ.

Surprenant quand même

Le retour est payant sur AE?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2486
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptySam 4 Nov - 3:45

Voilà !
Je voulais une hommage Richard Mille,  et je viens d'acheter....

Une Steinhart...

Logique Mr. Green

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 20231110
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2661
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptySam 4 Nov - 3:50

Petit HS
En ce moment je reçois toutes mes commandes Ali par Chronopost 
Avez vous remarqué cela ?
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2023

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptySam 4 Nov - 4:33

Faz a écrit:
Le retour est payant sur AE?
Non, en tout cas pas pour ces commandes.

Et pour les sauts d'aiguilles, après avoir beaucoup "joué" avec la RaZ du chrono, j'ai remarqué que:
1) sur la bleue, le saut ne se faisait qu'un coup sur 2 avec la bleue
2) sur la noire, le saut ne se faisait pas à tous les coups; par contre la plupart du temps vers l'AV mais à quelques rares occasions vers l'AR
On n'a plus qu'à espérer que Seiko nous sorte des VK6xB qui corrige ça.

@Jura39, je confirme et mes 2 retours se sont fait par colissimo à destination de Lognes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyLun 6 Nov - 8:55

guits a écrit:
Voilà !
Je voulais une hommage Richard Mille,  et je viens d'acheter....

Une Steinhart...

Logique Mr. Green

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 20231110

Très sympa cette Steinhart !
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyLun 6 Nov - 9:00

Petit retour sur ma San Martin. 
Toujours aussi belle et confortable. 
Je tournais à +7/8s/j depuis sa réception il y a une semaine, et aujourd’hui, alors qu’elle était à l’heure ce matin, elle a perdu 10 min dans la journée. Aucun choc ni changement d’habitude. 
Et elle continue de perdre à vitesse faramineuse. 
La masse oscillante semble bien faire son job, j’arrive bien à la remonter. 
J’ai commandé un démagnétiseur sur Amazon en espérant que ce ne soit que ça. 
Jamais eu ce problème depuis que j’ai des mécaniques. 

J’ai sinon été faible et commandé aujourd’hui une autre San Martin... Neutral#-Qt:

La suite au(x) prochain(s) épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1713
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 3:07

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 20231107-145744-001
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/10/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 9:38

Super cette hommage à la air king !

Néanmoins je la trouve un peu trop épaisse et je la porte peu.
Revenir en haut Aller en bas
montre29
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/07/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 1:47

Zeclarr a écrit:
Petit retour sur ma San Martin. 
Toujours aussi belle et confortable. 
Je tournais à +7/8s/j depuis sa réception il y a une semaine, et aujourd’hui, alors qu’elle était à l’heure ce matin, elle a perdu 10 min dans la journée. Aucun choc ni changement d’habitude. 
Et elle continue de perdre à vitesse faramineuse. 
La masse oscillante semble bien faire son job, j’arrive bien à la remonter. 
J’ai commandé un démagnétiseur sur Amazon en espérant que ce ne soit que ça. 
Jamais eu ce problème depuis que j’ai des mécaniques. 

J’ai sinon été faible et commandé aujourd’hui une autre San Martin... Neutral#-Qt:

La suite au(x) prochain(s) épisodes !
Merci pour le retour, ça manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 2:51

guits a écrit:


-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 20231110

Salut ! Vraiment cool celle-ci  Shocked

Les hommages ne sont pas ma came mais ce fil met en lumière pas mal de belle choses. Merci pour tous ces partages  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2486
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 5:49

Elle fait bien le job.
Et le qualité au top!
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 6:28

La démagnétisation n’a pas fonctionné. J’attends le retour du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 04/12/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 7:18

guits a écrit:
Voilà !
Je voulais une hommage Richard Mille,  et je viens d'acheter....

Une Steinhart...

Logique Mr. Green

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 20231110

Superbe !
Elle me fait de l'œil depuis fort longtemps celle-ci ... 
Mais je reste bloqué sur le poids de la bête.

Profites-en bien.

Zeclarr a écrit:
Petit retour sur ma San Martin. 
Toujours aussi belle et confortable. 
Je tournais à +7/8s/j depuis sa réception il y a une semaine, et aujourd’hui, alors qu’elle était à l’heure ce matin, elle a perdu 10 min dans la journée. Aucun choc ni changement d’habitude. 
Et elle continue de perdre à vitesse faramineuse. 
La masse oscillante semble bien faire son job, j’arrive bien à la remonter. 
J’ai commandé un démagnétiseur sur Amazon en espérant que ce ne soit que ça. 
Jamais eu ce problème depuis que j’ai des mécaniques. 

J’ai sinon été faible et commandé aujourd’hui une autre San Martin... Neutral#-Qt:

La suite au(x) prochain(s) épisodes !

Zeclarr a écrit:
La démagnétisation n’a pas fonctionné. J’attends le retour du vendeur.

Ah oui ça fait beaucoup quand même de 7/8s à 10 min pale
Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 4:09

Je l’ai démagnétisée hier et finalement j’ai l’impression que je suis pas mal. Depuis 24h je suis à +10s en 24h donc je vais suivre ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15711
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 4:53

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 20231121
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 22:01

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 L1000714


-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 L1000712


-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 L1000713


-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 L1000715
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 0:17

Celle de ce matin Pagani méca quartz  Wink

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Fam15
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1855
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 0:54

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 A2daba10
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2138
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 7:16

Zeclarr a écrit:
Spoiler:

Jolie montre, la finition semble vraiment bonne à en juger par les macros !
Je suis tenté par une San Martin en ce moment, ça donne encore plus envie  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 20:41

Honnêtement les finitions sont bluffantes sur cette san martin. Au point que j’ai commandé une sublike en titane chez eux. J’ai dans ma boîte une Rolex, une Grand Seiko, des Seikos et des G-SHOCK (dont une MRG) et elle ne fait pas du tout tache dans la boîte. Il pourrait y avoir le nom d’une grande marque sur le cadran sans problème. 
Le petit bémol est le coup de stress que j’ai eu il y a quelques jours suite à une probable magnétisation. Mais étais-ce ça ? Elle a repris depuis sa marche normale. 

On est aujourd’hui le 11/11, c’est LE jour des promos annuelles sur Ali express. Si une te tente c’est aujourd’hui qu’il faut te lancer. Après il y a régulièrement des promos mais je pense qu’ils les font toutes aujourd’hui puis au fil de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2138
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 23:13

Merci Zeclarr pour cette confirmation  Chinois
Je ne sais pas si toutes les San Martin sont réalisées avec le même soin, mais je pense qu'il y a peu de risques de gros écarts.

Celle qui me tente est la verte, et tu as raison, le prix d'aujourd'hui est vraiment différent de celui d'hier sur Ali. C'est même surprenant, ça va au delà de la promo annoncée.

Un point me gène, l'entrecorne à 19 mm. Tous mes bracelets sont en 20 !
Mais bon, on peut quand même faire avec.

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 San_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2661
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 23:28

Sympa ces deux belles colorées thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptySam 11 Nov - 7:30

Édit : erreur doublon


Dernière édition par Stefou le Sam 11 Nov - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptySam 11 Nov - 7:32

Pour les intéressés, il y a l’hommage de la pélagos de seestern en titane à pas cher avec le 11/11 sur AliExpress
J’ai craqué pour 200€ tva et douane inclus (après déductions des réductions et coins)

J’avais longuement hésité avec la san Martin mais aucune réduction (le moins cher du jour est 240€ hors tva et douane sur watchdives…)

Et la seestern a l’air magnifique d’après les photos… c’est aussi Obione qui m’a convaincu ahah  Mr. Green

Édit : lien pour les intéressés 
https://a.aliexpress.com/_EwAa09X
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2023

-qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   -qt - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 11 EmptySam 11 Nov - 7:51

Je vois pareil pour des Seagull/Sugess 1963. Ca semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: