FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Aller en bas 
+100
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
Germinal
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Mon petit test de précision.   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyLun 4 Déc - 13:32

Il y a 15 jour, j'ai synchronisé ma Steinhart Ocean 39 GMT sur l'heure du site "Timeis" et je suis positivement étonné du résultat: en 15 jours, elle a juste perdu 18 secondes.

Le plus étonnant, c'est que sur ces 6 derniers jours, elle n'a rien perdu ou gagné. En fait, c'est depuis  le mardi 28 que je la remonte le soir quand je l'enlève et la pose à l'horizontale, face vers le bas.

Cette montre embarque un ETA 2893-2 "élaboré".

Pour le détail: synchronisation le lundi 20 novembre.
Ensuite, contrôle toute les 24 heures. Résultats jour après jour:
mardi 21: - 4 sec. Mercredi 22: - 10 sec. Jeudi 23: - 8 sec. Vendredi 24: - 15 sec. (après nuit à la verticale). Samedi 25: - 16 sec. Dimanche 26: - 18 sec. Lundi 27: - 16 sec. Mardi 28: - 17 sec. Mercredi 29 : - 18 secondes. Jeudi 30: - 18 sec. Vendredi 1er: - 18 sec. Samedi 2: - 18 sec. Dimanche 3: - 18 sec. Lundi 4: - 18 sec.

Voilà.


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Stein210
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyLun 4 Déc - 13:54

Bonjour ,
 recue tres rapidement, (-10 jours). petites boite, chiffon classique la marque...la finition est vraiment bien pour le tarif...
au final pas mon type de montre
 quelques images :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 P1010713
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 P1010715
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 P1010714

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 P1010716

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyLun 4 Déc - 14:06

Là je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyLun 4 Déc - 14:37

Le devant ça va encore, mais vu de derrière...ouch!
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyLun 4 Déc - 16:58

Open Heart et Squelettes ne sont pas de mon gout mais là, on peut se demander pourquoi ils se sont lancés là-dedans. Et, ça avait déjà été indiqué, mais franchement, c'est quoi ces indications style auto-collants dymo sur l'avant? Shocked What the fuck ?!?

Tu vas pouvoir retourner ça illico presto.

Pièce à inscrire dans le livre d'Or des bouses, non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1723
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMar 5 Déc - 16:19

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 20231205-161031
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 10:19

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 11:48

Le petit plaisir du jour au poignet.

En terme de taille, car rien n'est précisé sur leur site:
  • diamètre: 42mm (44mm à la couronne)
  • corne à corne: 49mm
  • entre-corne: 20mm
  • épaisseur: 14mm

https://pinduau.store/fr/products/the-pindu-sapphire-vk64-sweep-watch
En terme de style, on est dans l'hommage à la Speedmaster 2 compteurs Racing (taille légèrement inférieure, même style de bracelet notamment la boucle déployante) avec un clin d'oeil à la Speedmaster '57 Héritage (couleur de cadran, aiguilles Broad Arrow).

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_8111

D'après le site web https://pinduau.store/fr, cette marque serait donc australienne.


Dernière édition par 10tocantes le Mer 6 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 12:43

Celle du jour  Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Fam17
Revenir en haut Aller en bas
Planck
Membre Actif
Planck


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 14:29

obione a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_6811

Sympa cette texture de cadran!
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 15:36

10tocantes a écrit:
Le petit plaisir du jour au poignet.

En terme de taille, car rien n'est précisé sur leur site:
  • diamètre: 42mm (44mm à la couronne)
  • corne à corne: 49mm
  • entre-corne: 20mm
  • épaisseur: 14mm

https://pinduau.store/fr/products/the-pindu-sapphire-vk64-sweep-watch
En terme de style, on est dans l'hommage à la Speedmaster 2 compteurs Racing (taille légèrement inférieure, même style de bracelet notamment la boucle déployante) avec un clin d'oeil à la Speedmaster '57 Héritage (couleur de cadran, aiguilles Broad Arrow).

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_8111

D'après le site web https://pinduau.store/fr, cette marque serait donc australienne.
tu en es le propriétaire? des retour sur le mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2591
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 18:36

10tocantes a écrit:
Le petit plaisir du jour au poignet.

En terme de taille, car rien n'est précisé sur leur site:
  • diamètre: 42mm (44mm à la couronne)
  • corne à corne: 49mm
  • entre-corne: 20mm
  • épaisseur: 14mm

https://pinduau.store/fr/products/the-pindu-sapphire-vk64-sweep-watch
En terme de style, on est dans l'hommage à la Speedmaster 2 compteurs Racing (taille légèrement inférieure, même style de bracelet notamment la boucle déployante) avec un clin d'oeil à la Speedmaster '57 Héritage (couleur de cadran, aiguilles Broad Arrow).

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_8111

D'après le site web https://pinduau.store/fr, cette marque serait donc australienne.
Superbe  thumright
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 10/09/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 18:38

vk64
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 19:01

Oui, oui, elle est à moi; je ne l'ai pas volée. Mr. Green

Comme je l'avais indiqué en p15, c'est du mécaquartz Seiko TMI VK64, donc RAS.

Pour le reste, à part l'usinage du boitier entre les cornes vraiment dégueu (on voit d'ailleurs quelques défauts même sur les vidéos Pindu du modèle), tout est nickel pour moi.
  • boitier: asymétrique, à cornes lyres style Oméga (j'adore), brossé et poli. Étanchéité 10ATM.
  • lunette tachymétrique: sans défaut et parfaitement alignée. Version noire sur ma montre. Le réhaut aurait gagné à être réduit.
  • verre: saphir bombé (sans halo blanc). Je ne saurais dire s'il est traité AR.
  • couronne: vissée et de bonne taille (diamètre comme épaisseur), facile à manipuler.
  • bouton-poussoirs: type champignons. Bonne sensation au déclenchement et à la RaZ du chrono.
  • fond: vissé avec pastille centrale thème espace.
  • bracelet: acier avec 5 éléments en 20mm sur toute la longueur, les 2 éléments étroits autour de l'élément central étant polis, les 3 autres brossés. 8 maillons détachables à goupilles.
  • boucle bracelet: déployante à 2 poussoirs latéraux + extension déployante de 27mm (pour passer la montre sur une manche épaisse?).

Le bracelet, 100% typé Oméga Speedmaster Racing, est ok, sans plus, rien de transcendant mais pas mauvais non plus. Le seul point que je ne trouve pas top est l'élément central des 1er maillons qui dépasse les cornes. Je préfère quand maillons et cornes sont bien alignés mais sinon, ce n'est pas particulièrement gênant sur mon poignet de 19cm. Un système d'ajustement fin aurait été préférable à l'extension déployante que je trouve inutile sur ce type de montre, d'autant plus que je me trouve un peu entre 2 tailles: j'ai retiré 3 maillons car, avec seulement 2 en moins, la montre était un peu lâche sur le poignet alors que là, elle est juste bien serrée et il faudra que je remette un maillon lorsque mon poignet gonflera au printemps/à l'été.

Sous le verre saphir:
  • cadran: noir mat avec chemin de fer blanc. Logo très bof à mon gout mais il y a bien pire. Aucun défaut constaté.
  • indexes: 12 batons appliqués, réduits à 3h/6h/9h et tous recouverts de lume couleur orangé/marron clair. 2 petits points peints autour de l'index à 12h, façon Oméga. Aucun défaut constaté.
  • compteurs: VK64-oblige, 1 indicateur 24h à 3h et 1 compteur chrono 60mins à 9h, tous 2 creusés dans le cadran. Index principaux couleur orange/marron clair et indexes secondaires en blanc. Fond des compteurs en noir mat et azurés. Aucun défaut constaté.
  • date: à 6h, en noir sur fond blanc. RAS.
  • aiguilles: aiguilles des heures et minutes de type broad arrow argentées avec lume orangé/marron clair. Fine et discrète grande aiguille de chrono argentée. Jolies aiguilles glaives argentées pour les compteurs avec l'avantage d'être suffisamment longues pour atteindre les indexes principaux et donner ainsi une bonne lisibilité. Souvent, elles sont un peu trop courtes (eg: Pagani Design PD-1766). Aucun défaut et notamment d'alignement constaté.

J'adore. Je valide; pour moi, c'est de la bonne chinoiserie.
C'est souvent jugé trop gros mais, moi, j'aime beaucoup les montres en 42mm qui vont parfaitement sur mon poignet de dindon. Si, en plus, elles ont des cornes lyres, alors Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 1f60d...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_8114

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_8112

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_8113
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2591
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 20:32

Sympa le dos de la montre thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 20:56

obione a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_6811


Superbe. Aussi belle que celle dont elle s'inspire !
Mais , comme sur l'autre, je suppose qu'il n'y a pas de réglage fin du bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 21:18

J'ai craqué pour cette San Martin lors de l'événement du 11/11 sur Aliexpress , arrivée hier à la maison pour 272 € 
Une affaire .Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_2108
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyJeu 7 Déc - 15:35

obione a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_6811
J’aime beaucoup !

bart69 a écrit:
J'ai craqué pour cette San Martin lors de l'événement du 11/11 sur Aliexpress , arrivée hier à la maison pour 272 € 
Une affaire .Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_2108
Ayant la même je ne peux qu’aimer ! J’adore la combinaison de bleu et du titane, surtout en basse lumière le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyJeu 7 Déc - 15:37

Petit shooting de ma San Martin titane SN0111T 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 L1000821
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 L1000820
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 L1000819
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyJeu 7 Déc - 23:44

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_8122
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2591
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyVen 8 Déc - 8:17

Joli ce cadran thumright
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyVen 8 Déc - 10:04

Très joli. Par contre, on dirait que l'aiguille des minutes a été coupée à la serpe. Ou est-ce dû à la photo?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyVen 8 Déc - 11:37

Tu as raison, on voit effectivement comme des impuretés sur les bords de l'aiguille en zoomant la photo. A l'oeil nu, on ne voit rien et quasiment rien à la loupe x10 non plus. Très honnêtement, je m'en cogne complètement.


Dernière édition par 10tocantes le Ven 8 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2591
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyVen 8 Déc - 11:42

Oui en effet , c'est bien visible sur la photo .
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 EmptyVen 8 Déc - 12:04

Nouvel arrivage. Je laisse la bébette se réchauffer car elle s'est gelée les fesses dans la BaL...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 20 Img_8123
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: