FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Aller en bas 
+100
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
Germinal
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:14

Les NH35 que j'ai ou ai eu, Addies, Pagani, San Mrtin, tournent tous dans une plage de quelques secondes en plus ou en moins (plutôt en moins), je dirai 5 à 6 secondes, ce qui me semble tout à fait correct.
La Seiko que j'avais avec le 4R36 ne faisait pas beucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:32

Ok! Je n'ai pas de Seiko mais une Briston avec un nh38a qui perd quelques secondes aussi, très raisonnable, et aussi deux Orient, même maison mais pas les mêmes mouvements à priori, et je n'ai rien à leur reprocher non plus. Je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour cette addies! Et j'aime le fait que l'hommage soit si confidentiel que je n'en aie jamais entendu parler.... Au moins c'est pas trop visible!
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:58

blek le roc a écrit:
Ok! Je n'ai pas de Seiko mais une Briston avec un nh38a qui perd quelques secondes aussi, très raisonnable, et aussi deux Orient, même maison mais pas les mêmes mouvements à priori, et je n'ai rien à leur reprocher non plus. Je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour cette addies! Et j'aime le fait que l'hommage soit si confidentiel que je n'en aie jamais entendu parler.... Au moins c'est pas trop visible!
Confidentiel..cad?

la willard reste un modele emblématique de seiko

apres c clair aue par rapport a un hommage rolex c confidentiel
mais c vrai aussi des speedy.  la moonwatch est très connue surtout avec les swatch en plastique

mais ma speedy 57 l'est moins car réussi de la 1957 mais que deux cadrans

j'en ai une en bleu/gris de chez pagani tres content du modele ..juste virer le bracelet acier pour lui mettre un cuir et emme devient top
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:03

Je parle du modèle confidentiel auquel fait référence l'addiesdive 1000m, la halios Puck. Tu la connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:45

bon je dis ca je dis rien

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil !
34,50€  62%de réduction | PAGANI uco-Montre à Quartz en Acier Inoxydable pour Homme, 38mm, Revêtement AR, Saphir, dehors, Business, VH31, Nouveau, 2023
https://a.aliexpress.com/_EzM4TVj

quartz vh31 saphir look pas degueu...35e 😱


Dernière édition par damrod le Dim 4 Fév 2024 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:45

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Screen11
.
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:49

blek le roc a écrit:
Je parle du modèle confidentiel auquel fait référence l'addiesdive 1000m, la halios Puck. Tu la connaissais?
oui c un hommage seiko tuna il me semble

c un gros pavé sur le poignet 😅
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:13

damrod a écrit:
bon je dis ca je dis rien

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil !
34,50€  62%de réduction | PAGANI uco-Montre à Quartz en Acier Inoxydable pour Homme, 38mm, Revêtement AR, Saphir, dehors, Business, VH31, Nouveau, 2023
https://a.aliexpress.com/_EzM4TVj

quartz vh31 saphir look pas degueu...35e 😱

Belle réduc en effet, après ce modèle me laisse totalement froid j'avoue !

damrod a écrit:

oui c un hommage seiko tuna il me semble

c un gros pavé sur le poignet 😅
 
Oui c'est gros, mais bon 45mm sans cornes, peut être pas tant que ça! Et ça ressemble en effet à la Tuna, mais la Halios est un modèle à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyLun 5 Fév 2024 - 12:20

Du light aujourd'hui Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Aras_q10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Fam21
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyLun 5 Fév 2024 - 12:26

C'est vrai que ça ressemble ! C'est quoi comme mouvement?


Sinon j'ai acheté la 1000m dont je parlais.... A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2646
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyLun 5 Fév 2024 - 12:45

Biglolle a écrit:
Du light aujourd'hui Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Aras_q10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Fam21
Sympa  thumright
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyLun 5 Fév 2024 - 15:09

blek le roc a écrit:
C'est vrai que ça ressemble ! C'est quoi comme mouvement?


Sinon j'ai acheté la 1000m dont je parlais.... A suivre....
ok celle ci 



hommage de celle la finalement 

Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyLun 5 Fév 2024 - 17:05

Yes ! Mais pas ce bracelet.......
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:07

blek le roc a écrit:
C'est vrai que ça ressemble ! C'est quoi comme mouvement?


Sinon j'ai acheté la 1000m dont je parlais.... A suivre....

J'avoue que je ne sais pas vraiment, Chinois sûrement. Par contre depuis 2018 aucun souci, problème ou panne thumright 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Fam22
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyMar 6 Fév 2024 - 13:36

Oui je dirais chinois en effet. La dérive est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
watchmen_fr
Nouveau
watchmen_fr


Nombre de messages : 10
Localisation : Nouveau mais ancien.
Date d'inscription : 06/02/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyMar 6 Fév 2024 - 13:53

Biglolle a écrit:


J'avoue que je ne sais pas vraiment, Chinois sûrement. Par contre depuis 2018 aucun souci, problème ou panne thumright 

Seagull ST2557. Bonne trotteuse  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyMer 7 Fév 2024 - 12:21

@ bleck le roc: Très bonne dérive, rien n'a lui reproché depuis 2018  Wink



@ watchmen_fr : Merci de l'info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyMer 7 Fév 2024 - 12:32

Ok merci! J'ai eu qq Seagull qui n'étaient pas très précis...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 13:20

Le monstre est là !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 17073910
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 17073911
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 13:23

Belle présence au poignet! !!!! Et donc bracelet NATO zulu, pas métal. Je n'aime pas les bracelets métal sur les plongeuses....
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2646
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 16:31

Elle est assez imposante Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 16:43

Oui, 45mm de diamètre et 15 ou 16 d'épaisseur je crois. Mais sans les cornes ça passe bien. Et ça rend toujours plus gros en photo. 
Après c'est un hommage à la Puck, et Puck en anglais ça veut dire... Palet !! Halios étant une marque canadienne, c'est une volonté de la dessiner comme ça.
Je la porte depuis ce midi, j'ai une petite appréhension sur la précision ... On verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 20:25

Mais alors niveau look, je crois que je suis en train de tomber grave conquis !!  I love you
Ce gros palet sans cornes, genre gros bloc, quel kiff!
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptySam 10 Fév 2024 - 11:01

Donc mise à l'heure hier matin, je lui ai collé exprès 15s d'avance, et au bout d'un peu plus de 24h elle a encore entre 2 et 3 secondes d'avance. En la laissant à plat pour la nuit. On est dans les tolérances même si généralement mes montres sont plutôt entre -5 et +5.

Pour le reste toujours aussi conquis par l'aspect "gros palet de hockey". Pour rappel Halios est une marque canadienne ce qui peut expliquer. J'aime aussi le noir très profond du cadran difficile à rendre en photo, qui fait écho à la lunette céramique noire. Ainsi que les index de couleur beige, plus doux que le blanc pur.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Img_2103
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Img_2104
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 686
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 30 EmptySam 10 Fév 2024 - 18:34

blek le roc a écrit:
"gros palet de hockey". Pour rappel Halios est une marque canadienne ce qui peut expliquer.

Quelle imagination ! Donc une plongeuse destinée au hockey sous glace ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: