FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème Cournonne Poljot.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

poljot - Problème Cournonne Poljot. Empty
MessageSujet: Problème Cournonne Poljot.   poljot - Problème Cournonne Poljot. EmptyDim 9 Déc - 9:18

Bonsoir,
Voilà, j'ai acheter une poljot strela il y a une semaine et la couronne se dévisse quand je change l'heure. En gros, elle se revisse quand j'avance l'heure mais quand je recule l'heure, elle se dévisse.
Bizarement, quand elle est en position normale de remontage, elle ne bouge pas.
Je ne sais pas quoi penser. J'était agréablement surpris pour cette montre mais cette couronne me pose vraiment problème, j'éspère que ce n'est pas trop grave et facilement réparable. (j'ai presque envie de mettre de la super glue pour qu'elle arrete de se dévisser)

En plus, si je la dévisse jusqu'au bout, elle s'enlève completement de la montre. J'ai peur les amis aidez moi s'il vous plait Pleure 2

Pour info, c'est celle là:

poljot - Problème Cournonne Poljot. Img_0911

Merci d'avance!

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

poljot - Problème Cournonne Poljot. Empty
MessageSujet: Re: Problème Cournonne Poljot.   poljot - Problème Cournonne Poljot. EmptyDim 9 Déc - 9:23

j'ai eu le m problème avec la mienne... je l'ai donné à réparer.

un coup de frein filet et hop
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

poljot - Problème Cournonne Poljot. Empty
MessageSujet: Re: Problème Cournonne Poljot.   poljot - Problème Cournonne Poljot. EmptyDim 9 Déc - 9:27

kaptainkarott a écrit:
j'ai eu le m problème avec la mienne... je l'ai donné à réparer.

un coup de frein filet et hop

tu l'a mise chez un horloger pour réparation ou tu l'a renvoyer où tu l'avais achetée? et escuse mon ignorance mais c'est quoi un coup de frein filet?
Au fait au passage, ça t'as couté combien.
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse, je suis déjà un peu soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

poljot - Problème Cournonne Poljot. Empty
MessageSujet: Re: Problème Cournonne Poljot.   poljot - Problème Cournonne Poljot. EmptyDim 9 Déc - 9:37

Un horloger est capable de réparer ce type de défaut en quelques minutes. c'est juste un mauvais vissage de couronne qui ne devrait pas te couter plus de 20 à 30 euros.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

poljot - Problème Cournonne Poljot. Empty
MessageSujet: Re: Problème Cournonne Poljot.   poljot - Problème Cournonne Poljot. EmptyDim 9 Déc - 9:40

Merci beaucoup ZEN.
Revenir en haut Aller en bas
david85
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2007

poljot - Problème Cournonne Poljot. Empty
MessageSujet: Re: Problème Cournonne Poljot.   poljot - Problème Cournonne Poljot. EmptyDim 9 Déc - 12:08

20 à 30 euros mouais....
Si tu as une montre à reviser je pense qu'il te comptera rien en plus
http://www.horlogerie-suisse.com/Theoriehorlogerie/posagecadran/posagecadran.html
c'est pas tres loin de la super glue quand même... enfin en retour SAC chez une gde marque ils te font un controle etanchéité à 150 euros en plus + vérification visuelle du mvmt...
Enfin c'est pas très grave. Et c'est pas propre aux russes ça m'est arrivé sur une breitling
Sinon tu es content de cette montre (moi j'hesite à m'en offrir une blue Angels) et tu l'as acheté ou (sur ebay ça se trouve en allemagne ds les 190)
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

poljot - Problème Cournonne Poljot. Empty
MessageSujet: Re: Problème Cournonne Poljot.   poljot - Problème Cournonne Poljot. EmptyDim 9 Déc - 23:39

david85 a écrit:
20 à 30 euros mouais....
Si tu as une montre à reviser je pense qu'il te comptera rien en plus
http://www.horlogerie-suisse.com/Theoriehorlogerie/posagecadran/posagecadran.html
c'est pas tres loin de la super glue quand même... enfin en retour SAC chez une gde marque ils te font un controle etanchéité à 150 euros en plus + vérification visuelle du mvmt...
Enfin c'est pas très grave. Et c'est pas propre aux russes ça m'est arrivé sur une breitling
Sinon tu es content de cette montre (moi j'hesite à m'en offrir une blue Angels) et tu l'as acheté ou (sur ebay ça se trouve en allemagne ds les 190)

Je l'ai achetée la semaine dernière, je n'ai donc pas besoin d'une révision.
Sinon, j'en suis très content je la trouve très belle, pas chère et j'aime beaucoup son petit coté vintage.
Je l'ai acheter sur www.aviator-watch.com ou un truc dans le genre, c'est un des sites qui appartient à poljot.ch .
Au fait, étant donné qu'elle n'est pas étanche ( 3ATM ) il n'y a pas d'étanchéité a revoir.
A bientot david
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

poljot - Problème Cournonne Poljot. Empty
MessageSujet: Re: Problème Cournonne Poljot.   poljot - Problème Cournonne Poljot. EmptyDim 9 Déc - 23:49

probleme de couronne aussi pour ma moscow classic amphibia (qui du coup ne l'est plus du tout...). La couronne ne se visse plus, elle se remonte normalement mais ne se bloque pas pour l'etancheite et est donc toujours en position remontage.
Est ce le meme probleme et est ce aussi facilement reparable ?? Je me disais que au prix de la montre cela ne valait pas la peine mais si c'est une broutille, je vais peut etre lui offrir cette reparation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Cournonne Poljot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec montre russe poljot
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.
» Problème avec une Poljot maktime maktanm moon phase
» Problème utilisation Poljot Red October chronographe mouvement 3133 mecanique
» Video de l'usine Poljot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: