FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)

Aller en bas 
+18
pilàlheure
Arno
Deb700
Mister N
caput
OlivHD
Alt0201
leopold
magwa
Himal
Cramix
FRED67
hurluberlu
Milannimes
Nap2
blek le roc
whatsyourname
Raxevis Arcofin
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et chez vous? Combien?
0 j'ai ma montre
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap9%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 9% [ 14 ]
De 1 à 2
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap13%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 13% [ 19 ]
3
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap8%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 8% [ 12 ]
4
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap11%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 11% [ 16 ]
5
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap7%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 7% [ 11 ]
6
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap5%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 5% [ 7 ]
7
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap7%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 7% [ 10 ]
9
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap3%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 3% [ 4 ]
9
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap1%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 1% [ 2 ]
10
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap3%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 3% [ 4 ]
De 10 à 15
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap9%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Plus de 15
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_lcap24%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Vote_rcap
 24% [ 35 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyJeu 09 Nov 2023, 22:10

Bon, d'abord ce sondage ne s'adresse pas aux horlogers dans leur profession. Mais à titre privé rien ne s'oppose à leur participation.

    L'autre jour j'ai réalisé que j'entretenais à demeure un certain nombre de belles dans le seul but de leur demander l'heure. Je parle
 ici de montres, de pendules, d'horloges mécaniques ou electriques en fonctionnement permanent qui sont installées chez moi de façon visible dans le but de donner/sonner l'heure. (je ne compte pas l'heure sur l'appareil electroménager comme le four ou la tv). Par conséquent je ne compte pas les montres au coffre, dans la BàM, ou les montres à l'arrêt présentées en vitrine. Mais je compte le radio réveil de ma femme.


Donc pour moi cela fait: 10 (Mais je rêve d'une Atmos.)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19978
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyJeu 09 Nov 2023, 22:33

En bas, à part l'horloge du four que l'on consulte souvent, rien.
En haut 2 réveils et cette pendulette sur mon bureau que je ne remonte quasi jamais et qui est donc à l'arrêt. Donc 3 !

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) 20220871

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) 20220870
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 23/09/2023

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyJeu 09 Nov 2023, 23:10

Heu, ben du coup je les ai sous les yeux pour les compter... 17...
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1055
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyJeu 09 Nov 2023, 23:20

…elles sont dans ma signature…
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15700
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 08:22

Plus de 15 ????

C'est quoi cette limite ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 08:56

Je remarque que peu de gens lisent les messages en entier... 
Bref pour moi juste le radio-reveil donc 1...
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 08:57

0 pour moi, je réalise que rien ne donne l'heure chez moi à part ma montre (et le four...)
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2252
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 09:00

A voté !  Wink
Trois montres, pas plus.
Très différentes, elles m'apportent toute la satisfaction souhaitée.
Avec comme principe fondamental qu'en cas de nouvel achat, une montre sera revendue.
Ce qui m'oblige à faire un choix difficile car je dois me séparer d'une montre que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1086
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 09:02

Idem, aucune horloge chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1086
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 09:04

hurluberlu a écrit:
Je remarque que peu de gens lisent les messages en entier... 
[...]
Effectivement !  Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15193
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 09:59

J'en ai un peu partout avec indicateur de température... J'ai mis 10 avec celle du garage et cellier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2578
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 11:06

Mon epouse ne porte pas de montre, elle veut avoir l heure affiché dans toutes les pieces habitables et non habitables de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 12:25

Deux radioreveil et une horloge dans la cuisine donc 3.
Depuis pas mal de temps je voudrais bien trouver une horloge Nixie HH.MM.SS avec des jolies tubes IN14 ou IN18, mais c'est vraiment très cher pour un objet décoratif qui va ne plaire qu'à moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 685
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 13:16

hurluberlu a écrit:
Je remarque que peu de gens lisent les messages en entier... 

Effectivement   Rolling Eyes
Bon du coup les résultats du sondage sont totalement faussés  Incompréhensible

De mon côté 4, mais en comptant l'horloge LCD du four qui est chez nous essentielle !
Viennent ensuite la station météo radio-pilotée dans la salle, le radio-réveil dans notre chambre... et celle qui me sert d'horloge de bureau (à défaut d'Atmos dont je rêve également  Wink), un joli gousset début 1900 argent avec les aiguilles et chiffres or, que j'adore remonter chaque matin, remettre à l'heure à chaque retour de déplacement, et placer dans la maison en fonction de mes envies mais jamais rangée dans un tiroir ou un placard.

Comme demandé, je ne compte pas les multiples affichages de téléphone fixe ou démod fibre par exemple, horloge murale dont la pile est morte peut-être depuis des années, station de gestion chauffage, montres qui traînent ou ma collection bien rangée...etc
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 14:16

Indispensable une Atmos dans la chambre quand votre épouse ne supporte Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) 781367 même pas le bruit d’un moteur pas à pas d’une pendule ou d’un réveil analogique à quartz. Mr. Green

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) 71f5a510
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 23/09/2023

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 14:23

Et du coup j'avais mal lu aussi.... Mr. Green
Ca nous fera donc 0 pour moi, seul le micro ondes affiche l'heure, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 15:04

@caput est vraiment une personne de goût, cette photo le prouve. Même si sur la gauche de l'image l'on imagine que sa femme lui fait des chinoiserie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 15:20

whatsyourname a écrit:
En bas, à part l'horloge du four que l'on consulte souvent, rien.
En haut 2 réveils et cette pendulette sur mon bureau que je ne remonte quasi jamais et qui est donc à l'arrêt. Donc 3 !

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) 20220871

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) 20220870


Je trouve quand même que c'est péché d'avoir une si belle chose et ne pas la voir en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15700
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 15:20

Alt0201 a écrit:

Depuis pas mal de temps je voudrais bien trouver une horloge Nixie HH.MM.SS avec des jolies tubes IN14 ou IN18, mais c'est vraiment très cher pour un objet décoratif qui va ne plaire qu'à moi....

!!!



Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Dscf9348
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 15:42

Milannimes a écrit:


!!!



Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Dscf9348

Hihi, c'est justement ce que j'étais en train de regarder sur le net. J'avoue que certains modèles me semblent moins chers que ce que je pensais mais plus petits aussi.
je crois qu'il faudra que j'essaye ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 15:52

Il y en a dans tous les coins Smile 

Il y en a même dans les chambres qui projettent l’heure au plafond ( ce que je trouve plutôt pratique la nuit)

Qqs exemples :

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) 75aa0910

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) 5dfad810

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) 2baf4710
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 16:11

Milannimes a écrit:


!!!



Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Dscf9348
Petites questions 
-à quoi ressemble le chiffre 5? A un 2 retourné ou à un vrai 5 bien arrondi 
-Les led violette sont-elles desactivables ? 
-hauteur des ampoules ? 
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 16:12

@Mister N

Peste! et Re Peste!
Que de merveilles vous avez.

J'aurais jamais dû lancer ce sondage!

Maintenant j'ai l'air de quoi avec ma pendule avec son mouvement de Paris, ma pendule de cuisine (même pas une Bayard, un comble) et les quelques autres pendules et pendulettes. Bon reste les trois quatres montres que je garde toujours en marche dont le dernier gousset Zenith qui va de ma poche à mon bureau et de mon bureau à son support.
Et que dire de celles dans l'atelier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1055
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 17:33

hurluberlu a écrit:
Je remarque que peu de gens lisent les messages en entier... 
Bref pour moi juste le radio-reveil donc 1...
…tu as raison…ou alors on les lit trop vite…Donc moi un, mon radio réveil… Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) EmptyVen 10 Nov 2023, 17:46

Raxevis Arcofin a écrit:
@caput est vraiment une personne de goût, cette photo le prouve. Même si sur la gauche de l'image l'on imagine que sa femme lui fait des chinoiserie...
Une autre Chinoiserie  Mr. Green  dans le salon, une pendulette de voyage, réveil, sonnerie au passage et a la demande, seconde centrale, 
pour le marché Chinois de la fin de la dynastie Qing.
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) Web34110
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme quoi il faut être partout...
» sondage horloger pour rire
» Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!
» un dernier sondage, pour le week end....
» Dernier sondage pour ma PDL! Je l'espère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: