FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)

Aller en bas 
+18
pilàlheure
Arno
Deb700
Mister N
caput
OlivHD
Alt0201
leopold
magwa
Himal
Cramix
FRED67
hurluberlu
Milannimes
Nap2
blek le roc
whatsyourname
Raxevis Arcofin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et chez vous? Combien?
0 j'ai ma montre
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap9%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
De 1 à 2
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap13%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
3
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap8%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
4
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap11%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
5
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap7%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
6
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap5%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
7
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap7%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
9
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap3%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
9
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap1%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
10
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap3%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
De 10 à 15
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap9%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Plus de 15
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_lcap24%Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 35 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1860
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:02

caput a écrit:

Une autre Chinoiserie  Mr. Green  dans le salon, une pendulette de voyage, réveil, sonnerie au passage et a la demande, seconde centrale, 
pour le marché Chinois de la fin de la dynastie Qing.
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Web34110

J'adore!!!

.....

Pfûuuu... Y'a des jours vraiment.

Il y a de quoi avoir de mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20025
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:29

Raxevis Arcofin a écrit:


Je trouve quand même que c'est péché d'avoir une si belle chose et ne pas la voir en mouvement.

Ca y est, remontée, elle fait tic-tac !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023 - 22:50

J'aime bien les sondages... et ça en dit aussi sur nous.  Mr. Green

Moi, je dois voir l'heure depuis partout. Donc il y a plein d'horloges chez moi. Alors on compte...
1 dans la chambre à coucher (radio-réveil)
1 station dans mon bureau à la maison (digital)
1 + 3 horloges quartz dans la cuisine (trois de plus, car on a fait une journée bricolage avec ma femme et mon fils et on a chacun fait une horloge et j'y ai joint les moteurs
1 au salon, station météo
1 à la salle de bain (ben oui, ne pas se laisser trop embrasser par la bonne douche chaude du matin et être en retard
1 radio-réveil dans la chambre de mon fils. Il s'en fout, mais il faut que je voie l'heure.
1 montre toujours au poignet presque jusqu'à dodo.
Il  n'y en a pas aux toilettes, parce que je regarde le lume de ma montre dans ces moments...  Mr. Green

Donc 10, j'ai bon?

(Et je n'ajoute pas les trois que j'ai dans mon bureau au travail (si, si, il faut que je voie l'heure dans toutes les direction).

Les 3 horloges "home made"...
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Pixtt638
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2268
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 12:55

Effectivement, au temps pour moi.
Correction utile (et nécessaire).  Wink
- Radio-réveil dans la chambre.
- Horloge quartz dans la salle de bains.
- Horloge quartz dans la cuisine.
- Station météo dans le séjour (essentiellement pour la météo, mais qui donne l'heure également).
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 14:52

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Atmos_14

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Pendul12

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Caouci10

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Pendul14
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Pendul13

Le balancier d'une pendule Empire, pas envie d'aller la photographier, juste des éléments de ciselures et de dorures.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 14:58

Ah ben évidemment si toi tu viens jouer ( ce qui me ravi) on peut tous aller se rhabiller !

Laughing


Dernière édition par Mister N le Sam 11 Nov 2023 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1860
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 15:30

Non!!!!!
J'adore jouer!

J'en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6841
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 17:30

@Arno
Belle capucine thumleft de Antoine Auguste Joseph Gérard né le 30/04/1813 à Namur (Belgique), marié le 04/10/1836 à Thérèse Françoise Caroline Cleinge à Liège.
En 1851 fut reçu membre de l'Académie nationale de Paris.
Habitait 5 place St Lambert, à Liège ancienne maison de change Leers.
Décédé le 07/08/1896 à Liège (Belgique) a l’âge de 78 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1860
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 19:10

M'ouais.
Si tu veux @caput.

Mais si @Arno continue je vais suprimer le sondage.

...

Ah non, j'peux pas!

...

Bon, alors tant pis. Je vais baver et être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 19:42

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 20231110


plus modeste
un ptit bricolage avc un mouvement orphelin chiné sur les puces
un travail d'équipe avc ma chérie

bon vs imaginez bien qu'il y en a d'autres, je compte plus ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AR_2000
Membre Actif
AR_2000


Nombre de messages : 140
Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2014

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 0:04

Et encore y’a pas tout moi aussi je suis un accumulateur de ses pendules de voyage



Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 49352810
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 8d322910
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 261ad010
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1860
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 21:29

Comme il est vraiment difficlie de rivaliser question pendule de table je vous présente mon bricolage support du jour pour ma montre Slow qui est en poste permanent dans ma salle de bain. (J'ai un peu de mal à la porter mais j'aime beaucoup sa forme, ses proportions et la précision de sa seule aiguille.)
Accompagnée exceptionnellement pour la photo par mon support pour la montre Gousset qui m'accompagne chaque jour.

Baguette Alu brossée puis polie, et couvercle d'eau de toilette.

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Suppor16
Revenir en haut Aller en bas
zlittlgreg
Membre Actif
zlittlgreg


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : BSL MLH
Date d'inscription : 07/01/2011

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:48

La seule, l’unique
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Img_6624
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zlittlgreg
Membre Actif
zlittlgreg


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : BSL MLH
Date d'inscription : 07/01/2011

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:51

La seule, l’unique
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Img_6625
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
goupill
Membre très actif
goupill


Nombre de messages : 246
Age : 72
Localisation : between sky and earth
Date d'inscription : 14/10/2022

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 23:07

Il y en a un peut partout qui donnent l'heure <7j /7 ...
   Celles qui sont vivantes avec leurs balanciers,
  - une horloge de parquet , avec quantième, suspension à fil,
  - une sans quantième,
  - une Westminster, qui sonne les heures , les quart, les demis , les 3/4 et les heures , !!!!
  - une 400 jours( mecanique )
celles qui donnent l'heure discretement !!
  - deux pendules de cheminées,(sans sonneries)
  - Ma Chronomat au poignet
   Souvent une montre de gousset différente avec sa chaine dans la poche ( à default de gousset )
   Et de temps en temps , celle que je viens de"réparer" pour le dernier reglage !!
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6841
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 15:24

AR_2000 a écrit:
Et encore y’a pas tout moi aussi je suis un accumulateur de ses pendules de voyage



Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 49352810


L. Vrard & co shanghai Hankow

La société L. Vrard & Co. a été fondée sous le nom de Laidrich & Vrard en 1860 et en 1862 , la société a été rebaptisée L. Vrard & Co. 
Les propriétaires de l'entreprise sont Abraham Laidrich et le Père Vrard.
La société L. Vrard & Co. qui ouvrit une boutique sous le nom de« Hengdeli » (Hang-Dah-Le) ou Hantali.  à Tianjin (1862), puis à Shanghai (1864), 
à Hankou (1889). , bientôt Hong Kong et Pékin ont suivi. Il vendait des horloges françaises et suisses pour le marché chinois, souvent avec des ajouts de style chinois. 
D'abord un magasin fut ouvert à Tientsin (Tianjin) et un peu plus tard un magasin fut ouvert à Shanghai (1864) au 36 de Nankin Road. 
Dans cette ville, l'entreprise était également un agent de Bovet de Fleurier. 
Des horloges de voyage ont été achetées à Paris, entre autres par Charles Joseph.
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 L_vrar10
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 15:43

La station météo dans le salon et une horloge Ikea dans la cuisine donc 2...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15752
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)   Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:41

Alt0201 a écrit:

Petites questions 
-à quoi ressemble le chiffre 5? A un 2 retourné ou à un vrai 5 bien arrondi 
-Les led violette sont-elles desactivables ? 
-hauteur des ampoules ? 
-

Petites réponses
- le 5 est un 2 retourné
- les LED violettes sont RGB donc on fait ce qu'on veut y compris extinction
- les Nixie font 50 mm de haut

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête un peu, Y'en a partout!!! (Sondage pour se rassurer s'il le faut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme quoi il faut être partout...
» sondage horloger pour rire
» Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!
» un dernier sondage, pour le week end....
» Sondage pour possesseurs de Breguet XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: