FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+125
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
Nicolas las
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
10tocantes
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
Sacco29
Mister N
Olivier83600
zaitaammi
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMar 13 Fév - 18:37

Dp88 a écrit:
Bonjour à tous.j'ai cette montre d'un diamètre de 25 mm et je ne connais pas le fabricant.. quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce mécanisme ?? Merci d'avance a tous.

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2020

Une piste serait un calibre Unitas:
Unitas 149, 153, 155, 159, 187-1 ...
Il y a toute une palanquée de calibres Unitas de cette époque (si c'est un calibre Unitas clown ).
Pour commencer il faut déposer la cadran et faire une photo avec le frein de tirette pour être sûr de la manufacture.

Sinon la montre date des années 40
Revenir en haut Aller en bas
Dp88
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMar 13 Fév - 20:37

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMar 13 Fév - 20:48

Dp88 a écrit:
Merci bien
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 2024-016
Revenir en haut Aller en bas
Dp88
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMar 13 Fév - 21:24

????
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMar 13 Fév - 22:00

Dp88 a écrit:
????
Regarde sur le cadran de ta montre.
National Watch
Revenir en haut Aller en bas
Dp88
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 8:37

Oui je sais bien mais c'est le calibre qui m'intéresse... merci
Revenir en haut Aller en bas
Brice Paque
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: avis Omega   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 11:20

Bonjour.
Je recherche des informations sur cette montre. A savoir, Actuellement elle ne fonctionne pas. La mise a l'heure se fait , les aiguilles tourne mais la trotteuse n'avance pas donc l'heure reste fixe. Le remontage manuel est un peu résistant et bruyant. J'aimerais savoir s'il est judicieux de la sauver ne sachant pas sa valeur.
Merci d'avance.BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2010
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2011
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1738
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 11:36

Il faudra alors penser à changer les aiguilles... Nous ne faisons pas d'estimation sur FAM.
Cependant, comme tout passionnés d'horlogerie, la réponse est oui elle le mérite.
Le cadran est en bon état, le boîtier aussi et ces montres sont assez recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 13:26

Une Oméga vintage mérite toujours d´être sauvée surtout si elle a préservée ses pièces d´origine comme le montrent les photos de l´extérieur. Côté mouvement, des photos de l´intérieur diront si c´est le même cas ou non.
Ce cadran qui a l´air bien et non retouché est appelé "bullseye" par certains même si il n´a pas le cadran des secondes à 6 heures. La couronne est aussi d´époque. Peut ête du 283 avec seconde centrale dedans.
Elle doit sortir du fond d´un tiroir après une longue hibérnation. 
Illico vers l´horloger le plus proche et ne pas oublier d eposter des photos du mouvement.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Rolex 1803 1968   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 16:59

Hello à tous, 

Je suis en train de franchir le pas pour une 1803 avec cadran non soleillé de 1968, en très bel état. 

Le cadran semble d'origine, avec une typographie parfaite, elle a tous ses plots de Tritium et un état de polissage qui semble très bon sur les photos. 

La montre est visible sur le site Benjamin Marcello. Un sticker 1803 est présent sur la montre. Qu'en dites-vous ? Je n'ai qu'une seule vintage, et pas vraiment dans cette gamme de prix. 

Je vous remercie énormément pour vos lumières et vos commentaires, si des défauts vous sautent aux yeux ou une inconsistance, année, cadran/index, etc.

Je fête mon anniversaire d'une dizaine et cette montre ma toujours fait rêver, je ne veux pas me planter.

Palwatch

https://benjaminmarcello.nl/product/rolex-day-date-1803-from-1968-open-9/
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 17:49

Dp88 a écrit:
Oui je sais bien mais c'est le calibre qui m'intéresse... merci
Alors il faut prendre son tournevis et ses brucelles pour ôter le cadran. Et nous poster une jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Louis3941
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 18:50

Bonsoir. j’ai une petite question ?

Il y’a quelques mois j’ai acheté une lotus 15429-04 retrograde quartz.
Elle marche parfaitement et ne prend pas de retard. Ma question c’est que quand je la pose la nuit elle s’arrête et à partir du moment où je la bouge les aiguilles recommence à bouger. Je découvre l’horlogerie c’est ma première montre mais j’avoue ne pas bien comprendre le fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
ScottCreuzaud
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Identification intercontinental wtach   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptySam 17 Fév - 12:30

Bonjour , j'ai trouvé ce cal avec un cadran intercontinental watch tout ce que je c'est 
Le boîtier a été revendu à un rachat d'or 
Pouvez vous m'aider dans cette identification ?
Un écusson à moitié visible est frappé et suivi de "38"BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 20240211
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 20240210
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 20240212
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptySam 17 Fév - 16:04

C'est quoi le diamètre du mouvement? 10,5'''?
C'est certainement un mouvement Nouvelle Fabrique 38.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptySam 17 Fév - 16:17

Dans le blason le motif qui a été mangé par le fraisage c'est BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 100px-Sha-001_1942_060_01725_NFT_Logo

Voir l'article ici pour des informations complémentaires:
https://wiki.grail-watch.com/index.php/Nouvelle_Fabrique_de_Tavannes

Il est possible que ces mouvements Nouvelle Fabrique soit connus sous la dénomination Eberlé.
Par ex. ici je pense
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 S-l1600

NFT pour Nouvelle Fabrique Tavannes et pas "non fungible token"  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arthurlbtx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2023

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Les galères continuent...   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptySam 17 Fév - 19:14

Bonjour à tous, 
Je vous avais posé des questions sur cette montre Miramar avec un Tissot 2481, que j'avais déposé chez un bijoutier pour un révision complète à 185€.
Au bout d'un mois, lorsque j'essayais de régler l'heure légèrement dans le sens inverse (je sais qu'il faut éviter mais quand même) l'aiguille refusait d'aller en arrière.
Je l'ai donc ramenée une nouvelle fois, et je la récupère aujourd'hui après 3 semaines, et je constate de nouveaux problèmes : 
Il y a un jeu dans le boîtier : la masse semble toucher le fond du couvercle, et désormais quand je règle l'heure légèrement en arrière je sens que c'est assez dur, et la trotteuse part dans le sens inverse.
Je n'ai aucune idée de si c'est normal ou inquiétant mais je ne compte pas perdre une telle somme pour une énième réparation plus qu'hasardeuse. 
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 20240210
Revenir en haut Aller en bas
ScottCreuzaud
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Oui il s'agit bien d'un 10.5    BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptySam 17 Fév - 21:35

Hypnos a écrit:
Dans le blason le motif qui a été mangé par le fraisage c'est BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 100px-Sha-001_1942_060_01725_NFT_Logo

Voir l'article ici pour des informations complémentaires:
https://wiki.grail-watch.com/index.php/Nouvelle_Fabrique_de_Tavannes

Il est possible que ces mouvements Nouvelle Fabrique soit connus sous la dénomination Eberlé.
Par ex. ici je pense
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 S-l1600

NFT pour Nouvelle Fabrique Tavannes et pas "non fungible token"  Mr. Green
Merci beaucoup de ta réponse  Hypnos. maintenant avec quelque recherches ,je vais essayé de trouvé un boîtier adapté à celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
thibsin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Montre automatique LIP - quel est ce modèle ?   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 20:31

Bonjour,

Etant un complet néophyte dans le domaine, et malgré quelque recherche Google, je ne sais absolument quoi rechercher pour déterminer le modèle de cette montre automatique LIP.

Je l'ai hérité de mon grand père il y a une vingtaine d'année et souhaiterais savoir ce que c'est.


BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_9110


Merci beaucoup pour votre aide.
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Torzio
Membre Hyper actif
Torzio


Nombre de messages : 577
Age : 75
Localisation : Tout près du centre de gravité de la France
Date d'inscription : 12/05/2022

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 21:22

Années 1970, C'est pas fabriqué, mais vendu par lip : https://www.ebay.fr/itm/285627456154

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
https://sulka.fr En ligne
Montr08
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 11:50

Bonjour
Je souhaiterai avoir des informations concernant cette montre acheté sur C24
Aucune informations sur la marque etc BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2312
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2310
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2311BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2312
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2310
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2311BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2312
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2310
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2311BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2312
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2310
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 15:14

C’est une montre gousset qui a été « bricolée » pour en faire une montre bracelet….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Montr08
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 15:17

Mister N a écrit:
C’est une montre gousset qui a été « bricolée » pour en faire une montre bracelet….
Vous êtes sûr car le boîtier fait environ 27mm
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 15:23

Montr08 a écrit:

Vous êtes sûr car le boîtier fait environ 27mm
Il s'agit des premières générations de montre-bracelet, ce n'est pas un bricolage.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dodo25
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Montre Fresard   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 17:40

Bonjour, Mes parents m ont transmis cette montre de marque J. Frésard. Je souhaiterai obtenir des informations sur cette montre  et si possible son modèle et année de mise sur le marché, si vous avez des catalogues ou copie ecrans  spécifiques référencent cette marque et ce modèle. Je vous remercie par avance de votre retour.
Dominique

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Montre16

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Montre17
Revenir en haut Aller en bas
ScottCreuzaud
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 Empty
MessageSujet: Estimation d'une Montre Cartier   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 11:19

Bonjour, voilà une montre retrouvé au fond d'un tiroir . Elle appartenait à ma grand mère.
Cartier ny-208 ou ny-206 inscrit sur le fond de couvercle 
Je souhaiterais savoir combien elle serait estimé ?
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 12 20240213
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: