FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+125
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
Nicolas las
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
10tocantes
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
Sacco29
Mister N
Olivier83600
zaitaammi
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
JeanBa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-05, 20:24

lalsacien a écrit:

Il y a un post qui recense les différents poinçons des marques: https://forumamontres.forumactif.com/t86642-les-poincons-des-marques

Merci pour le lien 😃 ! Plein de poinçons mais malheureusement je ne retrouve pas les miens
Revenir en haut Aller en bas
TurboBronto
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-05, 21:58

Bonsoir à tous,

Je suis une de ces personnes qui aimeraient trouver plus d'info sur les montres hérités de ses grand-pères Mr. Green. Je n'ai aucune connaissance en la matière. J'aimerais savoir de quel modèle il s'agit, et si vous avez des conseils concernant l'une ou l'autre. J'aimerais savoir ce que "ça vaut", plus d'un point de vue de la qualité que du point de vue du prix. Je sais qu'il ne s'agit pas de montres de luxe, mes 2 grand-pères étaient contre-maitre chez Renault, pas de quoi faire dans le luxe.

La première est une Duke automatic, marqué Incabloc. Il me semble que mon grand-père l'a reçu en cadeau à son départ en retraite au début des années 80. Je l'ai depuis plus son décès il y a plus de 25 ans et la porte très (trop occasionnellement), mais elle fonctionne parfaitement et redémarre toujours au premier mouvement (et je trouve ça magique). Le bracelet d'origine a disparu depuis longtemps, celui-ci est tout neuf :

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 AEYmBYTjfL0vnTVCTWXlzszPycEGOYq1dQuoFCRinWn2sNmURruzW9oR6J72YCaOhzB0vWWJ138SuL7m3-a_j5mqmzfxVTyhwg=w1366-h681



Je viens de récupérer une seconde montre appartenant à mon autre grand-père qui est décédé il y a 30 ans. C'est une Pierrex à remontage manuel. Pour la date, c'est facile, 1964 est gravé (superbement) au dos, accompagné du nom de mon grand-père que j'ai gommé sur la photo. Si vous vous posez la question, "RNUR" correspond à l’abréviation de Renault à l'époque, "Régie Nationale des Usines Renault". Le bracelet est ancien, mais certainement pas d'origine si j'en crois le sigle Omega sur la boucle. Elle semble bien fonctionner, même s'il me semble qu'elle a avancé d'une minute en 24h, à reconfirmer.

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 AEYmBYQtzML34lJpbwEG4zZjiDpYRpyC1V99DWapmhf9z7GSfG0nqr8O-Vo0xIUpkG-UQNMZieKkzHbj0CSXlozB1YSTgJXbfw=w1366-h681

J'ai sans doute fait un peu trop long, mais je vous remercie de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-06, 08:40

@TurboBronto
Montre DUKE – Ets Jean PAUMIER
Montre PIERREX – Ets Pierre TAILLARD à Morteau 25
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Duke_210
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Duke_211
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-06, 15:08

Hello

Un chronographe de poche que je n'identifie pas:

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_2183
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_2182

il est en piteux état: axe de balancier hs et un ressort lame brisé

Merci d'avance de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
pnouvell
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 01/07/2014

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Triple date Arsa   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-06, 21:21

Bonjour à tous 
Nouveau projet de service d'une vielle montre de marque Arsa (auguste Reymond) probablement des annéees 50 à remontage manuel triple date avec phase de lune.
J'ai contacté auguste reymond pour avoir des infos , des recherches sur internet je n'ai pas trouvé grand chose il semble que le calibre est un dérivé d'un Unitas 6310 (unitas et auguste reymond semble avoir une histoire commune).
Je recherche des infos afin de rmplacer le barillet ainsi que la roue de date cf photos.
Est ce quelqu'un aurai des infos ?
Merci d'avance 
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Sans_t11
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Sans_t12
Piece cassée:
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Adlvb
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Identification montre Pen Duick   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-06, 21:22

Bonjour,

C'est mon premier post sur le forum, j'ai trouvé cette montre en brocante. En faisant des recherches j'ai trouvé d'autres modèles de montres Pen duick par contre impossible de trouver des photos ou des renseignements sur celle-ci. Il y a une petite date à 12h, une phase de lune à 6h, un indicateur marée haute à 2h30 et un indicateur pour les coefficients à 9h30. Je ne savais pas que ces complications existaient. C'est un mouvement à quartz mais je n'ai pas plus d'info dessus.

Si quelqu'un à des informations je suis preneur !

Bonne journée
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 10000011
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 10000111
Revenir en haut Aller en bas
borisb0ris
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-07, 15:42

Bonjour à tous, 

Je vous écris en espérant tomber sur un ou des connaisseurs de Lip qui pourraient m'aider. 

J'ai en ma possession cette petite Lip T18 qui appartenait à mon grand père (que je n'ai quasiment pas connu car décédé il y a presque trente ans). Elle lui aurait été offerte par quelqu'un qui bossait dans les usines Lip à l'époque, probablement dans les années 30 ou 40. 

Le boîtier est assez inhabituel, avec des cornes montées de façon asymétrique de part et d'autre de la boîte. 

Ma mère m'a toujours dit qu'elle était en argent mais je l'ai apportée à un bijoutier qui m'a dit que ce n'était certainement pas le cas, sans plus de précision. Peut-être était-elle plaquée ? Il semble y avoir des traces qui pourraient faire évoquer un placage sur des parties de la boîte (entre les cornes du haut par exemple). 

Elle a été polie de façon assez médiocre et j'aimerais bien la faire restaurer à l'identique qu'à sa sortie d'usine, ce qui implique de connaître le matériau et idéalement ce avec quoi elle était plaquée, si c'était bien le cas. 

Merci d'avance !BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 20240212
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 20240211
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 20240210
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-08, 17:34

landeron a écrit:
Hello

Un chronographe de poche que je n'identifie pas:

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_2183
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_2182

il est en piteux état: axe de balancier hs et un ressort lame brisé

Merci d'avance de vos retours

Petit UP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Patoche69
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Montre Lov   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-09, 16:49

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum est j'ai pas trouvé la case présentation:|#-Qt:

J'ai cette montre de mon père et je voudrais savoir si elle est réparable et surtout si sa vaut le coup?
Si quelqu'uns à le lien de la rubrique présentation, je suis preneur.BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-09, 17:10

Bonjour et bienvenue.

Le fil des présentations est ici (mais il n'y a aucune obligation!).
Revenir en haut Aller en bas
Patoche69
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-10, 14:34

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
HELYZANDRE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Poinçon non retrouvé sur internet    BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-12, 14:09

Bonjour à tous, je viens vers vous en espérant être dans la bonne section, pour quelques renseignements. 
Mon grand père était horloger de passion.
Et depuis des,années trônait sur son meuble une pendule.
Aujourd'hui elle habite la maison et je cherche à en savoir plus sur son histoire. 
Elle est en métal et à remontoir. 
Après de nombreuses recherches, je n ai trouvé aucun renseignements la concernant,avec son poinçon, 
Le modèle oui mais sans plus.

Merci à tous pour votre aide. Wink Wink Wink Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-12, 14:22

Des photos ? de cette pendule afin de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
HELYZANDRE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-12, 16:24


BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 20240214

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 20240215
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-12, 16:36

Pendule 400 jours ;KS : Kern & Söhne Schwenningen et Marbach, Allemagne ; depuis 1929
Revenir en haut Aller en bas
HELYZANDRE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-12, 16:38

Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-12, 18:14

Sur Mikrolisk avec le mot-clé "KS"...
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Bildmarke_kern
Kern & Link / Kern & Söhne 
Großuhren, Jahresuhren; Schwenningen und Marbach, Deutschland; 
seit 1929, bis mindestens 1977
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2220
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-12, 18:20

Et au passage, fort jolie petite pendule !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-12, 18:51

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 2024-013
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 2024-014
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 2024-015
Revenir en haut Aller en bas
seb7778
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Montre Disneyland "Made in France"   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-13, 14:06

Bonjour,


Je suis nouveau, mais je vous lis depuis un petit moment, je viens vers vous pour essayer d'en connaitre plus sur cette montre disney que j'ai trouvé il y a qqs mois en brocante...

je vous remerci d'avance.

Seb

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_6611BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_6610 plus sur une montre que
Revenir en haut Aller en bas
Dp88
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Identification d'une montre mécanique    BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-13, 17:32

Bonjour à tous.j'ai cette montre d'un diamètre de 25 mm et je ne connais pas le fabricant.. quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce mécanisme ?? Merci d'avance a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Dp88
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Identification d'une montre mécanique    BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-13, 17:42

Bonjour à tous.j'ai cette montre d'un diamètre de 25 mm et je ne connais pas le fabricant.. quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce mécanisme ?? Merci d'avance a tous.BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_2019
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_2018
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-13, 17:46

Dp88, j'ai une voiture de 4 871 mm, je ne connais pas le fabricant, tu pourrais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-13, 18:22

C'est sûr que sans photo, c'est tout de suite plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty2024-02-13, 18:24

Les photos étaient dans un autre post !
J'ai fusionné
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: