FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+125
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
Nicolas las
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
10tocantes
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
Sacco29
Mister N
Olivier83600
zaitaammi
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 12:59

autant que le contenu de la poubelle à laquelle elle est destinée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 13:46

Hypnos a écrit:
autant que le contenu de la poubelle à laquelle elle est destinée
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 19:01

Hypnos a écrit:
Lit autant que le contenu de la poubelle à laquelle elle est destinée

Pas Si sûr:  les ordures se valorisent ; les contrefaçons vintage plus difficilement.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
N. A. T. H. A. N
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Renseignements marque Aubette    BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyDim 25 Fév - 14:10

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum j'espère être au bon endroit pour ma question.

Je cherche des renseignements concernant la marque ''Aubette''.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas las
Membre très actif
Nicolas las


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2023

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 14:22

Salut à tous,
Je me demandais ce que c'est que ce fond de montre vu sur internet, que je n'avais jamais vu.
🕊🥂🕊
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_2106
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Follis
Nouveau
Follis


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: A la recherche de l'histoire d'une montre   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 16:12

Bonjour à tous !

Alors depuis peux j'ai récupéré une montre de mon père, c'est une Rodania Chronograph W.R 50M avec comme numéro de série CT22114.
Et, moi qui ne pas grand-chose en montre je voulais en savoir plus sur celle-ci, alors je me suis mis à chercher sur internet, et après quelques heures je ne trouve rien.
J'ai beau chercher avec le modèle de la montre, avec le numéro de série mais je ne trouve rien sur la montre Crying or Very sad.

C'est pour cela que je suis ici car quelqu'un en connaîtra certainement bien plus que moi !

Voici des photos de la montre en question :


BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Avant110
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Arrizo10
Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 1:19

Dans le bandeau du haut de la page il y a une fonction recherche.
En tapant Rodania il y a 14 pages de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Follis
Nouveau
Follis


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 1:45

lalsacien a écrit:
Dans le bandeau du haut de la page il y a une fonction recherche.
En tapant Rodania il y a 14 pages de lecture...

Je viens de regarder mais rien sur cette montre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Follis
Nouveau
Follis


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 11:25

Quand j'ai cherché sur internet, je n'ai trouver que des traces sur les montres CT22113 et CT22115 mais aucune trace de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Chris P
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 05/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Haas Neveux & Cie identification du modèle   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 21:16

Bonjour à tous

Pourriez vous m’aider à identifier ce modèle et l’époque de cette Haas Neveux svp
Dos vierge sans aucune indication.
Amicalement Chris

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 12d50b10
Revenir en haut Aller en bas
Nico69000
Nouveau
Nico69000


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMer 13 Mar - 22:59

Salut à tous les passionnés de montres ! 

Je viens de retrouver une montre à remontage manuel appartenant à mon grand-père, et incroyablement, elle fonctionne toujours ! 
(Cependant, elle semble perdre environ 9 minutes sur 24 heures…) 

Sur le cadran, il est inscrit : Zoty Supremus Antimagnetic 17 Rubis
À l'arrière, on peut lire : Fond acier inoxydable Swiss Made 20557 10157


Photos :
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Captur10

 BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Captur12

J'ai vraiment du mal à trouver des informations sur cette montre sur internet. 

Si quelqu'un peut me fournir plus de détails sur son histoire, sa fabrication (mouvement etc..) ou toute autre information pertinente, je serais extrêmement reconnaissant !

Merci par avance 😉
Nico
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 9:12

Montres Zoty à Tramelan-Dessus,Suisse. 
Enregistré le 28 août 1924 Zoty /Etienne & Cie.
Enregistré le 17 août 1944 Armand Chatelain-Voumard SA / Montre Cronex
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Bildmarke_achatelainvoumard4
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Zoty_211
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Zoty_210

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Zoty_212
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 11:44

Thomas Pesquet était en visite dans ma ville de Charleroi... quelle montre apparait à son poignet ? 

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Scree547
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 14:05

Hawk a écrit:
Thomas Pesquet était en visite dans ma ville de Charleroi... quelle montre apparait à son poignet ? 

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Scree547
autres vues mais pas très bonnes BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Scree549
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Scree548
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Scree548
Revenir en haut Aller en bas
Montreetmoii
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Identifiant stowa    BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptySam 30 Mar - 12:53

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur cette stowa ( date, modèle...) en vous remerciant.BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_2012
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Carthus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Omega Seamaster de Ville - originale ou Frankenwatch ?   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyDim 31 Mar - 11:17

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ce qui est pour moi ma première Omega vintage, sans en savoir beaucoup sur le modèle, ce qui est pour être une erreur.

Je vous décris mon cas, et je joins les photos en fin de post.

Il s'agit d'une Seamaster de Ville de 1965, mais les recherches pour en savoir plus me font douter de son authenticité. 
Cette montre possède un boîtier à fond vissé et pas monobloc ou unishell. Est ce juste rare, ou déjà problématique pour une Seamaster de Ville (fond codé 166.002 et pas 166.020) ?

La couronne m'a été présentée comme d'origine mais je ne trouve pas de photos de cette couronne précise sur ce modèle.

Enfin, les aiguilles sont elles habituellement vues avec ce cadran ? J'ai trouvé quelques exemples similaires sur la toile mais le doute subsiste...

Alors, configuration originale rare ou Frankenwatch ?

Tous les avis, remarques ou conseils sont bienvenus !BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_2011
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_2012
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Carthus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyDim 31 Mar - 11:21

Photos et infos suivantes :

Le calibre est le fameux 562, datant de 1965 d'après le numéro de série.
Je joins une photo du mouvement et d'autres photos, de la couronne et du boîtier.

Merci d'avance à tous pour vos lumières !BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Screen10
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_2013
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_2014BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Screen10
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_2013
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
idarius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: cherche infos sur cette montre    BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyDim 31 Mar - 21:55

bonsoir tout le monde , alors deja je souhaite preciser que je suis débutant dans le monde de l horlogerie , et que je souhaite en decouvrir d avcantages aupres de vous ...donc un grand merci d avance a ceux qui m aiderons

j ai récemment fais l acquisition de cette petite montre , mais apres quelques recherche je ne trouve rien ,aucune autre montre similaire qui pourrait m en apprendre plus ( sans doute mal cherché )
mais j aimerais en savoir un peu plus

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Montre10


des infos sur le mouvements serais le bienvenue egalement et je cherche désesperement , desolé si le termes n est pas le bon , " l' echappe couronne " a savoir si j ai mal regardé la encore ou si faut commencer a enlever certains pont du mouvement

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Mouvem10

si certains n aime pas donner le travail maché , et je le comprend , une petite piste ou base de recherche , m aiderais dejas beaucoup

merci a tous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyDim 31 Mar - 22:11

Pour le mouvement c'est un jeambrun 23D
https://www.uhrwerksarchiv.de/movements/j/jeambrun/jeambrun-23d/

Pour le démontage/bricolage il y a des tonnes de tutos sur le net. Ça sera plus complet que ce qu'on peut dire ici.
Bonne chance, si ça m...douille c'est pas grave, il y a plein de mouvements identiques un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idarius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyDim 31 Mar - 22:26

ok super merci Hypnos je vais jeter un oeil sur le lien ....et qu en est il de la marque "RR" ?? quelqu un pour quelques infos ???



 et je presume que c est vous hypnos qui avais deplacé le sujet dans la rubrique approprié et je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 8:08

Pour la marque RR aucune idée. Certainement une des centaines de marques d'emboîteurs de l'époque.
Peut-être Rolls-Royce ...  clown Mr. Green 

Pour le déplacement, c'est une prérogative des modérateurs du forum. Je ne suis qu'un simple membre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Heyho1664
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une identification montre de poilus    BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 13:43

Bonjour a toutes et à tous passionné de mesure de temps passé ou présent ! Je suis nouveau sur ce forum, sur lequel je vous observez de loin jusqu'à aujourd'hui ! Je suis passionné de montres plutôt ancienne, redonner vie à ces bout d'histoire me ravit !! Aujourd'hui j'ai acquis une montre dit "de poilus" avec un mouvement hp dont j'ai du mal à identifier le modèle exact. J'ai besoin de l'axe de balancier d'où mon besoin d'aide si vous le voulez bien ! Merci d'avance, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 15:00

Heyho1664 a écrit:
Bonjour a toutes et à tous passionné de mesure de temps passé ou présent ! Je suis nouveau sur ce forum, sur lequel je vous observez de loin jusqu'à aujourd'hui ! Je suis passionné de montres plutôt ancienne, redonner vie à ces bout d'histoire me ravit !! Aujourd'hui j'ai acquis une montre dit "de poilus" avec un mouvement hp dont j'ai du mal à identifier le modèle exact. J'ai besoin de l'axe de balancier d'où mon besoin d'aide si vous le voulez bien ! Merci d'avance, bonne journée à vous !
Sans photo ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawaii
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 20:12

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je viens à vous car j'ai hérité d'une montre Festina chronographe.
Le soucis c'est ce que je n'arrive à trouver aucune infos sur cette montre sur le net...
Quelqu'un saurait identifier le modèle ?
Elle a été acheté dans les années 90.
BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 20240313BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 20240312

De plus on peut voir sur la deuxième photo que le bracelet en cuir est presque déchiré, est-il possible de restaurer le bracelet ?
Je ne dis pas le changer mais bien le restaurer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heyho1664
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2024

BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Identification mouvement hp montre de poilus    BRACELET - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 21:19

Bonjour a toutes et à tous passionné de TEMPS passé ou présent ! J'ai entrepris de restauré une belle mamie de la 1ère guerre, l'axe de balancier est cassé et je n'arrive pas à identifier clairement le mouvement, pourriez vous me prêter votre aide s'il vous plaît !?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: