FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+126
Hugfou
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
Nicolas las
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
10tocantes
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
Sacco29
Mister N
Olivier83600
zaitaammi
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Christophe76
Membre Actif
Christophe76


Nombre de messages : 70
Age : 55
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/10/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty27/10/2023, 18:16

Hypnos a écrit:
Mouvement ETA. Beaucoup d'automatiques des années 60 avec des ébauches suisses avaient une base ETA 2452.
Du genre :
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&ETA_2452

@isosta je viens de prendre mes gouttes alors on va voir si elles ont fait de l'effet
Un Grand merci Hypnos!!
Toujours là pour le novices, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Las_iwouits
Membre Actif
Las_iwouits


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty5/11/2023, 17:12

Hello

Connaissez vous cette Raketa ?

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_8710
Revenir en haut Aller en bas
Fafaneboat
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/10/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty5/11/2023, 18:57

Fafaneboat a écrit:
Bonjour à  tous, je ne suis pas un collectionneur mais je voudrais quand même en savoir plus sur cette montre offerte par ma mère à mon père vers la fin 1960 ou le début des années 70. Ils vivaient à Bordeaux mais papa étudiait à Paris alors je ne sais pas où elle a été achetée. Elle est en principe en or, je ne sais pas si le bracelet a été changé, elle fonctionne  si je la manipule puis s'arrête après quelques instants. Je ne trouve pas d'images et encore moins d'informations sur le Web alors si quelqu'un ici peut m'en dire plus, je lui en serai très reconnaissant! Je poste d'autres photos ci-après...
Merci beaucoup d'avance.
J'en sais un peu plus, c'est une Glycine Vacuum fabriquée pour les bijouteries UTI. Elle a été achetée à Bordeaux en 68 ou 69 et pourrait dater de 65 à 68. Elle était sensée être étanche à 180m et le mouvement serait un ETA-2472.  Elle a besoin d'une bonne restauration car elle va trop vite (fait le tour du cadran en 40 secondes) et sa réserve ne dure plus que quelques heures (4 ou 5, peut-être). Je ne sais pas si elle a de la valeur ni s'il y a un marché pour elle, je suis au Québec et j'ai peut être trouvé un bon horloger près de Montréal... si quelqu'un connaît et recommande: https://www.josephpage.ca/
Je pense finalement ne pas la vendre et la conserver mais j'hésite à investir 350 à 500$ cad (240 à 340 euros)
Avez-vous plus d'information et un conseil pour la restauration ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
charlottep
Nouveau
charlottep


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty9/11/2023, 10:23

Bonjour,

Je n'aurais jamais pensé m'inscrire un jour sur un forum de passionnée de montres... et pourtant, me voilà ! 
Charlotte, enchantée. 

Je cherche à identifier un modèle pour me mettre à sa recherche. En effet, il y a peu j'ai eu le coup de foudre pour la montre d'un autre  Embarassed  je ne porte plus de montres depuis des années et n'y connais rien du tout en belles montres. Il se trouve que le propriétaire de la montre n'y connaît rien non plus : nous voilà bien avancés. 

Pardon pour le sens des photos : l'uploader du forum me les met toutes à l'envers, ça me rend barje mais je n'arrive pas à faire autrement.

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_4513[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_4514

J'écume Internet depuis une semaine avec les seules infos dont je dispose sur le cadran (la semaine dernière je ne savais pas qu'Omega était une marque de montres : allez-y jugez-moi c'est de bonne guerre  Mr. Green ), mais je ne la trouve pas. Je n'ai pas parcouru tous les sujets du forum Omega mais j'en ai bien poncé quelques uns + recherche avec mots-clés, et je ne l'ai vue nulle part en photo...

Voilà, si l'un ou l'une d'entre vous connaît cette petite bête, je vous remercie mille fois pour vos éclairages. 

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Titus40160
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Dreffa   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty10/11/2023, 15:46

Bonjour a tous

Voici une montre de mon arrière grand-père. Je sais juste que c'est une Dreffa. Auriez vous le modèle, l'année ? Je ne saurais même pas comment la remonter.....
Merci beaucoup.
Je découvre à peine ce forum. Je pense que je vais y passer de longues heures😏😏


[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 0_202011
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6820
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty10/11/2023, 17:19

La couronne n'est pas d'origine de ce chronographe Dreffa watch Sa ( La Chaux-de-Fonds) des années 50 , être un calibre Landron 151.
Revenir en haut Aller en bas
Titus40160
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty10/11/2023, 17:37

Merci pour tes infos.
Comment puis je m'en servir sans abîmer ? Comment la remonter tous les jours ?
La remonter ? Bien remettre les différentes aiguilles sur le 0 etc....
Désolé si ce sont des questions de novices
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6820
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty10/11/2023, 18:12

Titus40160 a écrit:
Merci pour tes infos.
Comment puis je m'en servir sans abîmer ? Comment la remonter tous les jours ?
La remonter ? Bien remettre les différentes aiguilles sur le 0 etc....
Désolé si ce sont des questions de novices
Couronne du milieu, pour le remontage (à effectuer une fois par jour) et quand on tire ce remontoir pour changer l’heure.
Poussoir du haut, démarrage du chronographe, seconde impulsion arrêt du chronographe.
Poussoir du bas, remise a zéro des indications du chronographe après arrêt du poussoir du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Titus40160
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty10/11/2023, 18:16

D'ailleurs, dans quel sens tourner la couronne pour remonter la montre ? Une fois qu'elle est remontée à 100%, la couronne arrive en butée et se bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6820
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty10/11/2023, 18:36

Titus40160 a écrit:
D'ailleurs, dans quel sens tourner la couronne pour remonter la montre ? Une fois qu'elle est remontée à 100%, la couronne arrive en butée et se bloque ?
Du bas vers le haut, si bloquer la montre est remontée a font, si elle ne marche pas direction l’horloger, ou pièces défectueuses ou cassées et révision de la montre .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty10/11/2023, 22:15

Titus40160 a écrit:
D'ailleurs, dans quel sens tourner la couronne pour remonter la montre ? Une fois qu'elle est remontée à 100%, la couronne arrive en butée et se bloque ?
Comme le dit @caput quand on est en butée on ne peut pas aller plus loin clown (dans un sens). Sinon on peut tourner la couronne dans les deux sens, il n'y en a qu'un qui remonte la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Titus40160
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty11/11/2023, 02:47

Merci bcp pour vos conseils !!!
Un régal de decouvrir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Nitrix31
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est ce modèle ?    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty12/11/2023, 12:18

Bonjour, 

Ayant fait un retour rapide récemment chez mes parents, j'ai retrouvé cette montre Serge Blanco dans un tiroir.
Cependant aucune idée du modèle précis de la montre et après plusieurs recherches, je n'ai aucun résultat.

J'ai donc tourné mes espoirs vers ce forum.

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 385542124_1057562185278078_6295408137526134503_n.jpg?stp=dst-jpg_s206x206&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=510075&_nc_ohc=gFlMgNqw9osAX-sakLV&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

Merci d'avance pour les potentielles futures réponses

Nitrix31
Revenir en haut Aller en bas
sam bachir
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty13/11/2023, 16:41

hello
nouvel arrivant
j’ai une montre yema sous marine des 60 70
j’aimerais faire une une révision complète 
connaissez vous un horloger ?

j’ai déjà contacté le sva yema mais de réponse 

faut-il que j’insiste ou je trouve un horloger 

merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
sam bachir
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: yema    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty13/11/2023, 19:29

bonsoir
je voudrais restaurer cette montre yema sous marine
pouvez-vous me guider vers un atelier ou horloger
j’ai déjà contacté le sav yema mais de réponse

merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
sam bachir
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty13/11/2023, 19:30

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_5612
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_5612
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien42000
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: notre femme flamor incabloc 18k   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty15/11/2023, 08:30

Bonjour je voudrais avoir des informations sur cette montre. Elle possède plusieurs poinçons tête d'aigle. Merci[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2016
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2017
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Valentin95
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2018

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Identification montre militaire ?    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty15/11/2023, 18:59

Bonjour,

J’ai reçu cette montre aujourd’hui que j’ai commandé sur eBay.
J’aimerais savoir s’il s’agit bien d’une montre militaire. Également, s’il serait possible de me communiquer la référence du mouvement.
Je vous remercie par avance pour vos retours.[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_1510
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_1511
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_1512
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_1513
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_1514
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty15/11/2023, 19:31

Valentin95 a écrit:
Bonjour,

J’ai reçu cette montre aujourd’hui que j’ai commandé sur eBay.
J’aimerais savoir s’il s’agit bien d’une montre militaire. Également, s’il serait possible de me communiquer la référence du mouvement.
Je vous remercie par avance pour vos retours.


[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_1513
La montre n'a rien de militaire. Malgré les chiffres gravés entre les cornes de la boîte.
Pour le mouvement il s'agit certainement d'un Fontainemelon
Du genre FHF 175 ou dérivé.
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 FHF_175
Pour être sûr du n° de calibre il faut au moins ôter le cadran et mesurer le diamètre et l'épaisseur du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
tom98
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche modèle Alba   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty17/11/2023, 11:25

Bonjour à tous,

Premier post, j'espère que c'est la bonne section du forum.

J'ai acheté une montre Alba en ligne et je ne suis pas certain que ce soit un modèle de la filiale de Seiko.

C'est une montre manuelle de 34mm de diamètre datant des années 70/80. Le logo différent, le système Incabloc et l'absence de mention made in japan me semblent suspect. Le bracelet n'est pas d'origine.

Je n'ai pas trouvé d'information utile en ligne et le vendeur n'a pas pu me renseigner.

Je suis intéressé par toute information sur le modèle et l'origine de la montre.

Merci d'avance,

Cordialement,




[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 2023-110
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 2023-111
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 2023-112
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2534
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty17/11/2023, 14:29

tom98 a écrit:
Bonjour à tous,



J'ai acheté une montre Alba en ligne et je ne suis pas certain que ce soit un modèle de la filiale de Seiko.

C'est une montre manuelle de 34mm de diamètre datant des années 70/80. Le logo différent, le système Incabloc et l'absence de mention made in japan me semblent suspect. Le bracelet n'est pas d'origine.

Je n'ai pas trouvé d'information utile en ligne et le vendeur n'a pas pu me renseigner.

Je suis intéressé par toute information sur le modèle et l'origine de la montre.


Hello,

De quoi faire son petit marché ici


[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Valentin95
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2018

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty18/11/2023, 11:33

Bonjour,
Serait-il possible de m’identifier ce mouvement ? 
Il semblerait être un landeron mais lequel ?
Merci pour vos retours 

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1745
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty18/11/2023, 11:36

51

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Landeron_51
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty21/11/2023, 04:04

de la pure contrefaçon.
Le mouvement est français, Lorsa 83
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Lorsa_83
Revenir en haut Aller en bas
WaliTime34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Timex et Sevan    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty21/11/2023, 22:02

Bonjour tout le monde, 
J'ai chiné récemment cette montre et j'aimerais bien en savoir plus sur elle. 
Quelqu'un pourrait identifier le mouvement? 
Merci d'avance 

Les inscriptions sur le cadran : 
Timex 
Water resistant 
Great Britain 

Sur l'extérieur  du fond : 
Base métal bezel 
Water resistant 
Stainless steel back 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 20231110
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 20231111
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: