FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos Moonswatch - tome 2

Aller en bas 
+38
Akiba
lithium_
ChrisC75
ROUX
PAClémenceau
Mostro900
latisap
13Jp
nephaste
GoldenG
R1t0n
William21
yann22
Thom_strix
ChronoToF
magwa
10tocantes
Yajoan
Jason Spring
Bubba
didou
Beoman
Doudou-GTi
guits
Sassine
Jezza_06
bruno007
ElitSnip
Jura39
BigCoq
FRED67
Capitaine Haddock
jbpoincot
pecoste
Ekzihell
Basyl177
Milannimes
blacksad
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 393
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:25

"il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vendent plus !! "  Coluche .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 126
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:41

Bonjour,
J’ai une question en ce qui concerne la moonwatch swatch snoopy, il y a qu’une seule taille de bracelet ou pas ?
Je viens de voir une vidéo de cette montre sur le net et le bracelet je le trouve petit ?
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2485
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:17

Oui, c'est la taille "enfant".
Ce n'est pas pour les adultes 
clown
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:39

clown
D’un autre côté, mettre bracelet de meilleure facture que celui d’origine sur la MS est aussi une bonne option Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 126
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 27 Mar 2024 - 16:56

guits a écrit:
Oui, c'est la taille "enfant".
Ce n'est pas pour les adultes 
clown
Dans la collection de base des moonwatch on peut acheter chez swatch un bracelet plus grand comme celui vendu avec la montre. Il propose ça pour le modèle mercury. Donc je me demandais si c’était dispo cette option pour le modèle snoopy ?
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 23/07/2023

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:29

J'imagine qu'en terme de taille/longueur, c'est le même bracelet que celui fourni avec les MoonSwatch initiales. J'ai un poignet de 19cm et je ne peux pas dire qu'il étaitt ou faisait trop petit sur mon bras avant que je ne passe au NATO Bond. Pour moi, 'faut chausser vraiment gros pour qu'il soit trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15481
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:31

ChronoToF a écrit:
clown
D’un autre côté, mettre bracelet de meilleure facture que celui d’origine sur la MS est aussi une bonne option Wink
Je dirais même plus que c’est la meilleure option!
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 600
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:27

Un petit témoignage de plaisir avec cette MoonSwatch.
Après les sorties de ces swatch il y a 2 ans, je m'étais orienté sur du plus "sérieux" avec une Speed Reduced.
Cette Reduced a besoin actuellement d'un service, elle ne fonctionne pas depuis hier, et force est de constater que je vais la faire patienter quelques mois (années?) et porter plus souvent la Swatch que j'ai depuis 6 mois.
Tout ça dans une démarche de réduire la boîte à montres, "l'aura Speed" est peut être suffisante avec cette Swatch pour  moi.

N'ayant pas l'utilité du chronographe, lui préférant la lunette rotative 60' des "plongeuses", je me suis retrouvé à céder à l'appel du pieds (a grands coups de pieds même !) du matraquage "la Speedmaster est un classique". J'ai voulu en faire l'expérience avec un modèle réduit, la Swatch va continuer le relai. On verra dans 2 ans, au bout de la validité de la pile  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15481
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:30

Une reduced n’est pas une Pro Wink

Pour en revenir à la moonswatch : ma Jupiter va fêter ses 2 ans en avril : elle fonctionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:42

Alors? Personne n'a encore acquis cette nouvelle Moonswatch Snoopy?
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4460
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:31

Pas encore, je n ai pas voulu faire la queue mardi dernier....
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 564
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptySam 30 Mar 2024 - 18:39

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines (merci à Zeppelin !   Chinois I love you ) d'une "Mission to the Moon".
Hé bien je ne m'en lasse pas !
Un ami m'avait fait essayer une "vraie" Speed: horriblement lourde, épaisse, difficulté à remonter la couronne coincée entre les poussoirs du chrono, bref...  Evil or Very Mad
La MoonSwatch elle garde la lisibilité de ce cadran unique et ce sans aucun des inconvénients de la "vraie".
J'adore !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptySam 30 Mar 2024 - 20:47

"Horriblement lourde et épaisse" la Speed ?? Ah bon  Incompréhensible

Jamais fait attention en portant la mienne, c'est qu'elle me convient sur ces points.

"Horriblement chère", là encore, je comprendrais  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptySam 30 Mar 2024 - 20:49

ROUX a écrit:
Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines (merci à Zeppelin !   Chinois I love you ) d'une "Mission to the Moon".
Hé bien je ne m'en lasse pas !
Un ami m'avait fait essayer une "vraie" Speed: horriblement lourde, épaisse, difficulté à remonter la couronne coincée entre les poussoirs du chrono, bref...  Evil or Very Mad
La MoonSwatch elle garde la lisibilité de ce cadran unique et ce sans aucun des inconvénients de la "vraie".
J'adore !  thumright
Toi, faut pas que tu t'aventures sur le forum Omega. Tu vas avoir des problèmes!  Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptySam 30 Mar 2024 - 20:51

latisap a écrit:
"Horriblement lourde et épaisse" la Speed ?? Ah bon  Incompréhensible

Jamais fait attention en portant la mienne, c'est qu'elle me convient sur ces points.

"Horriblement chère", là encore, je comprendrais  Mr. Green
Ben lourde elle a près de 50 ans la speed... C'est sur que les nouveaux matériaux l'enfonce... Peut-être une titane premium mais le prix exploserai


Dernière édition par magwa le Sam 30 Mar 2024 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptySam 30 Mar 2024 - 20:53

nephaste a écrit:

Toi, faut pas que tu t'aventures sur le forum Omega. Tu vas avoir des problèmes!  Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Blunt_gi
Sectaires tu veux dire.... Je ne dirais rien sur cette filiale de swatch  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 23/07/2023

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptySam 30 Mar 2024 - 23:26

ROUX a écrit:
[...]
Un ami m'avait fait essayer une "vraie" Speed: horriblement lourde, épaisse, difficulté à remonter la couronne coincée entre les poussoirs du chrono, bref...  Evil or Very Mad
[...]
La 3861 fait dans les 135g sur son bracelet acier. C'est le même poids qu'une Seiko SKX009 sur Jubilee, 15g de moins qu'une Seiko SSK005 également sur Jubilee et 30g de moins que mon AddiesDive MY-H9 sur Oyster. Sur bracelet cuir, la 3861 fait 90g. Les 1861 font, elles, dans les 150g sur bracelet acier. Alors "horriblement lourde", euh... non, n'exagérons pas.
En ce qui concerne l'épaisseur, la MoonSwatch a exactement les même dimensions que la Speedmaster; tu dois ainsi la trouver épaisse également. Tu éviteras donc les bracelets NATO qui ne feront qu'empirer la chose.
Et pour la couronne, je ne sais pas ce qu'il en est des modèles pré-3861 mais, malgré mes gros doigts, je n'ai aucune difficulté particulière à manipuler la mienne pour remonter la montre. Que tu l'aies trouvé un peu dure au remontage, j'aurais compris, mais "coincée entre les poussoirs", non. Ca aussi, c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 600
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyDim 31 Mar 2024 - 12:02

Bon, possible qu'un modèle Snoopy tout noir arrive sous quinzaine pour boucler la fête des 2 ans de la Moonswatch...
D'où cette itération toute blanche sans compromis.
Revenir en haut Aller en bas
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 126
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyDim 31 Mar 2024 - 14:35

GoldenG a écrit:
Bon, possible qu'un modèle Snoopy tout noir arrive sous quinzaine pour boucler la fête des 2 ans de la Moonswatch...
D'où cette itération toute blanche sans compromis.

Quand on voit la story sur instagram, ça laisse pensé qu'un modèle de la montre toute noir est aussi prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:17

En effet 

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Captur35
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 564
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:39

Oulah, loin de moi l'idée de balancer une grenade dans le forum Omega ! affraid pale
Merci pour vos mesures de poids.
Je comprends mieux une partie de mon ressenti: ma toquante la plus lourde, une Dornblüth 99.1  sur bracelet alligator, ne dépasse pas les 83 g.
Il est somme toute assez logique qu'un ensemble de 150 g (avec bracelet acier) me semble, encore une fois au ressenti, très lourd...
Et je ne parle pas des 29 g. de la MoonSwatch, qui du coup est ressentie par beaucoup comme trop légère.
Bon, comme dit auparavant dans le fil, peut-être que cela m'amènera un jour ou l'autre vers une "vraie" Speed ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15481
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:57

nephaste a écrit:
En effet 

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Captur35

Probablement une toute noire en effet, comme la Blancpain sortie il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:09

Ils ont des idées chez Swatch !
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:17

En tout cas ils sont forts en teasing.
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 23/07/2023

Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch - tome 2   Feu de vos Moonswatch - tome 2 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:28

Comment fait-il interpréter ce dessin? Car on y voit quand même Snoopy tirant la tronche car la flamme de la blanche est éteinte...
En tout cas, 2 bougies pour 2 ans, Swatch va peut-être s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vos Moonswatch - tome 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch
» Moonswatch Neptune ou Seiko SUR309
» [Vends] Omega moonswatch mission to the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: