FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que faut-il penser de Poljot ?

Aller en bas 
+9
thomasm
legrospascal
starsky
simonk
stardust2a2b
kenshin
Ch-B
km'rol
ZEN
13 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyDim 16 Déc - 9:24

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Divergreenpoljot - Que faut-il penser de Poljot ? Diver

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? W19-side

Avez-vous pratiqué cette marque et quid en conditions aquatiques ?

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? 7648


Crédit images : http://www.rugift.com/watches/vostok-amphibian-watch-diver.htm

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyDim 16 Déc - 9:48

ZEN j'aime cette montre (amphibia en haut) par contre je sais pas si j'ai le droit de le dire mais je l'ai achetée sur le site que tu indique et je l'attends depuis deux mois pale ils me disent qu'ils ont du mal à s'approvisionner mais ..ils me remboursent pas malgré mes demandes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/09/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyDim 16 Déc - 20:30

Bonjour,
Je pratique la Vostok depuis le debut des années 90. A l'époque, on les trouvaient à 3$ sur les marchés de Budapest, puis quelques unes me sont venues de Moscou avec des Raketa. J'en ai vendu plusieurs, 50ff.
J'aime bien porter : Léger, fiable.
Certaines ont connu la piscine, mais sans excés.
Sympa pour une montre sans prétention.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyDim 16 Déc - 21:11

J'ai personnellement un vostok amphibia ministry plongeur noir.

La montre est rigolote, pas chère, sympathiquement kitch et m'indique l'heure tout en étant étanche. What else?

C'est d'ailleurs ma montre du jour, la preuve:

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Photo1ua3

H3
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 12/10/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyDim 16 Déc - 22:23

j'ai cette petite que je trouve tres sympa, look retro et legereté au rendez-vous.
poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Img2810ad8
pas encore tester en milieu aquatique, peut-etre jeudi, j'ai piscine Very Happy

bémol: pas de quick-date et couronne vissé un peu speciale, on a un peu l'impression qu'on va la peter à chaque reglage.
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyDim 16 Déc - 23:18

Vostok amphibia,j'adore poljot - Que faut-il penser de Poljot ? 214683 poljot - Que faut-il penser de Poljot ? 816454 poljot - Que faut-il penser de Poljot ? 214683 poljot - Que faut-il penser de Poljot ? 816454 poljot - Que faut-il penser de Poljot ? 214683 poljot - Que faut-il penser de Poljot ? 816454
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyDim 16 Déc - 23:31

Moi aussi, j'adore. Une montre automatique avec couronne vissée, achetée flambant neuve à 35 euros, livrée directe de St. Petersburg pour 11 euros en 10 jours (même avec la mention 'ouvert par les douanes françaises'). Que peut-on demander davantage?

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Vostokwrist
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyDim 16 Déc - 23:33

Comme toi Eric, j'ai commandé une Amphibia sur Russian-time et ça fait un mois que j'attends...
Encore plus long que Mr Low.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyDim 16 Déc - 23:53

J'ai acheté la mienne ici

http://www.russianwatch.net/

Transaction nickel mais paiement par Paypal, donc une certaine protection quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyLun 17 Déc - 1:59

j'en ai une dont la couronne brinqueballe dans tous les sens quand elle est dévissée... très rassurant, je ne la met jamais, achat pour voir mais bof bof, je ne recommencerais pas
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyLun 17 Déc - 3:10

Moi la mienne mes parents l'ont achetée place rouge à moscou à un militaire (plus sa chapka). Je l'ai cassée pendant les vacances....sniff.... elle était historique et son bracelet avec la boussole...!!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
zozoclock
Membre très actif
zozoclock


Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyLun 17 Déc - 4:49

Je porte cette Vostok régulièrement depuis son achat sur la baie avant l'été, pour une somme modique. C'est sûr, il m'a fallu changer le bracelet, celui d'origine était minable !. Comme il est dit plus haut, il n'y a pas grand chose à lui reprocher si ce n'est le réglage de la date, il ne faut pas décider de la mettre le 2 si elle marque le 3 !!!. Il est vrai que lorsque la couronne est dévissée, elle est mobile dans tous les sens, c'est étrange, mais cela doit être normal. Bref, une bonne petite plongeuse qui en donne largement pour son argent.


poljot - Que faut-il penser de Poljot ? P1010010
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyLun 17 Déc - 4:50

Les Vostok Amfibia sont des montres de plongée sympa et à petit prix.
Elles sont quasi indestructibles et extrêmement simples à utiliser (malgré cette fichue couronne qui donne l'impression d'être sur le point de se casser en permanence).Les techniques utilisées sont résolument dépassées, et leur look est absolument kitsch ce qui leur donné un coté vintage et hors du temps qui me plaît assez.
En un mot, de bonnes montres rustiques et fonctionnelles pour qui veut s'offrir une montre efficace et solide à petit prix, mais ne cherchant pas la technicité ou la précision ultime.


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyLun 17 Déc - 6:49

Un excellent lien vers une revue qu'avait fait Marc.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/anatomie-d-une-vostok-t18798.htm

J'ai d'ailleurs commandé un mesh pour qu'elle ressemble à ça:
poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Amphibia_0048
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyLun 17 Déc - 8:06

un vrai passionné très sympathique ce marc Chinois dommage .....

euuh pas si sympa finalement Confused tant pis aussi


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyMer 19 Déc - 4:53

ZEN a écrit:
poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Divergreenpoljot - Que faut-il penser de Poljot ? Diver


Ah oui, la Seamaster qui venait de l'est! Wink

Je possède le modèle de gauche et je dois dire que c'est une montre très attachante. Après avoir été livré, j'ai fait changer le bracelet en "cuir" noir tout moche pour un autre en veau nautique bleu, la montre en fut transfigurée. Le réglage de la date est assez déconcertant et je remercie le gentil membre de FAM qui m'en a expliqué la manière de procéder.

En ce qui concerne la plongée, la Diver's200, c'est quand même plus sérieux. L'Amphibian, on l'achète avant tout pour son look délicieusement rétro.

Pour 50 euros port compris, cette montre, c'est du pur bonheur! Du vintage en NOS! A recommander pour les FAManiaques fauchés ou qui ont des pulsions chroniques de CHI (comme çà, ils ne se brouilleront pas avec leur banquier)!
Revenir en haut Aller en bas
zozoclock
Membre très actif
zozoclock


Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyMer 19 Déc - 7:31

PP3940 a écrit:
ZEN a écrit:
poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Divergreenpoljot - Que faut-il penser de Poljot ? Diver


Ah oui, la Seamaster qui venait de l'est! Wink

Je possède le modèle de gauche et je dois dire que c'est une montre très attachante. Après avoir été livré, j'ai fait changer le bracelet en "cuir" noir tout moche pour un autre en veau nautique bleu, la montre en fut transfigurée. Le réglage de la date est assez déconcertant et je remercie le gentil membre de FAM qui m'en a expliqué la manière de procéder.

En ce qui concerne la plongée, la Diver's200, c'est quand même plus sérieux. L'Amphibian, on l'achète avant tout pour son look délicieusement rétro.

Pour 50 euros port compris, cette montre, c'est du pur bonheur! Du vintage en NOS! A recommander pour les FAManiaques fauchés ou qui ont des pulsions chroniques de CHI (comme çà, ils ne se brouilleront pas avec leur banquier)!

Dis donc voisin !!, il y aurait un moyen de changer la date sans faire des dizaines et des dizaines de tours de couronne ? cela m'intéresse fortement, peux-tu nous dire comment procéder, merci d'avance.

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyMer 19 Déc - 8:14

tu avance jusqu'à trois heures et tu revient jusqu'à 9 heures (en arrière) et tu repart vers 3 heures etc etc etc ...et la date change à chaque fois tu économise 1 tour et demi de cadran Wink
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

poljot - Que faut-il penser de Poljot ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il penser de Poljot ?   poljot - Que faut-il penser de Poljot ? EmptyMer 19 Déc - 8:54

J'en ai une elle est tres sympa.
Seul pb le chrome se barre dessous et le laiton apparait.
Domage de cette finition.
Sinon elle a beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il penser de Poljot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien penser à la prochaine...
» Mais que faut-il vraiment penser de l'Ellipse d'Or ?
» Video de l'usine Poljot
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.
» Elle a ce qu'il faut où il faut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: