FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques photos de Milgauss

Aller en bas 
+20
peuj
julienzl32
DomMars
slevin
PK
Fr@d
ARK
HB38
James007
simplicity
Poissounet76
Jason Spring
Gibbs01
Did666
thomasm
D.Molina
Hd13
sag
pse
steyr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:46

jef33 a écrit:
bonsoir,
j'ai rien contre Olive et Rolex (j'ai la plus belle pas olive hein geek )
mais cette mille gosses que j'ai eut tout loisir de la contempler a Lyon chez Cresus (c'est cool chez eux) est assez bien loupée.
Epaisse comme un SD des couleurs très année Hippy, l'aiguille des seconde est sans nom, vraiement ca surf sur la vague vintage sans le cachet.


+1
pour l'avoir essayer, je prefere cent fois plus l'explo !
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:35

Heureusement qu'elle ne plait pas à tous, car il ni en aura pas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 7:22

DomMars a écrit:
Heureusement qu'elle ne plait pas à tous, car il ni en aura pas pour tout le monde


Pour certains ca sera Non Non et pour d'autres Winolk .

Mais un point important que j'ai noté en les ayant main : c'est à propos de la taille. Il faut quand meme le dire cette montre est plutot massive (attention, j'ai mis :'plutot', on est chez Rolex...) et du coup, comme la nouvelle GMT II, elle correspond mieux aux critères de mode actuels.
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 9:31

Fr@d a écrit:
Caramba, elle me faisait des infidélités avant même d'être sortie du magasin ?
La voilà revenue au poignet de son propriétaire.. Cool
Quelques photos de Milgauss - Page 2 Img1941ck0
Amitiés à tous !

Jolie photo,
j'attends avec impatience de la voir en vrai:
J'ai trouvé la noire sympa mais pas la blanche qui fait massive et sans relief...plate ...enfin je me comprends Mr. Green
C'est une grosse montre mais il faut la comparer à une Ingénieur..

Par contre Fr@d, tu sais c'est solide une Rolex, tu peux la porter sans les protections. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:44

Elle est vraiment jolie cette milgauss , trés sympa a porter.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
peuj
Membre Actif
peuj


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:40

moi non plus ... elle ne me parle pas ni en photo ni en vrai ... Je suis vraiment pas fan de l'association d'une glace saphir vert et de l'orange + cette aiguille seconde (forme et couleur..) . La version cadran blanc ou noir et lunette lisse ne me parle guère plus.. Temps pis pour moi...

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:21

J'ai gardé les protections tellement j'étais fébrile de la poster... Jean Marc, je partage complètement ton point de vue : j'ai été déçu par le cadran blanc, la trouvant même disproportionnée par rapport au bracelet : quand on la voit, on pense à une Oyster et d'emblée elle fait plus grosse, avec un bracelet qui fait plus petit..
Par contre avec un saphir vert, elle est complètement différente. Tu le verras le 19 ( à condition d'être costaud car tu ne seras pas le seul à vouloir la porter .. Mr.Red ) tous les " défauts " que l'on trouve à celle à cadran blanc ne sont plus, car le saphir vert à la fois estompe la taille de la boite et met en valeur le cadran, et encore sous certains éclairages.. ça lui confère presque un effet mystérieux. C'est difficile à expliquer : tu jugeras sur pièce !
J'aimerais bien avoir l'avis de Steyr sur la question.. ( lui qui a osé porter ma montre avant moi !!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:43

J'ai déjà à peu près tout dit car je ne peux pas prétendre en avoir fait le tour en quelques minutes dans la boutique, sous un éclairage artificiel. Je peux revenir sur le fait que j'ai vraiment été très agréablement surpris alors qu'en photo, j'en étais resté à un "mouai, je change les couleurs et c'est reparti"
Je pense effectivement que la lunette polie me rappelle un peu l'explorer dont je regrette qu'elle me paraisse trop petite.
Et puis globalement, je n'avais pas trop l'impression d'avoir une Rolex au poignet. Certes le bracelet oyster, mais la boîte plus épaisse donne une sensation différente, les couleurs inédites, et ce verre... C'est assez bluffant.

Et puis comme nous en avions parlé ensemble quelques jours auparavant, je partais sur les préjugés que tu m'avais communiqués ... peu engageants Mr. Green

Christian
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:46

Sait-on quel mouvement l'anime et quels en sont les avantages particuliers ? J'avoue être un peu géné par l'absence de date .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:21

Salut

Mouvement 3130 avec cage pour protection antimagnétique.
Roue echappement totalement amagnétique.
Spiral Parachrom amagnétique et à mémoire de forme (néobium)

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:21

Merci Dominique.... et bonne neige !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:54

La question à poser à Fr@d :est ce qu'elle est arrivée à détrôner le Dayto de ton poignet Question
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:58

PK a écrit:
La question à poser à Fr@d :est ce qu'elle est arrivée à détrôner le Dayto de ton poignet Question
Eh bien non !
Mon dayto cadran nacre me plait tellement que je n'ai pas encore mis la Milgauss.. Bonne question ! Wink

Celà dit, je la porterai demain pour entrer dans la nouvelle année avec ( superstition ) et je pense qu'elle va me plaire, car, chaque fois que je la remonte ou que je la regarde, elle me plait davantage...
PS : tu viens la voir quand tu veux ... il me semble que tu as des livres à venir chercher !
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:10

félicitations Fr@d, vous confirmez ce que je pensais, une montre très originale dans la production Rolex et , pour cette verte un coté fun qui ajoute probablement du plaisir à l'avoir au poignet .
seule question, que j'ai déjà du poser , mais j'ai pas vu ou suis passé à coté de la réponse:
elle semblait assez épaisse d'après les 1ers constats .
est-ce vraiment le cas et est-ce pour autant désagréable au porter ?
en tout cas , sur le tien, comme on dit : ça le fait! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:13

simplicity a écrit:
félicitations Fr@d, vous confirmez ce que je pensais, une montre très originale dans la production Rolex et , pour cette verte un coté fun qui ajoute probablement du plaisir à l'avoir au poignet .
seule question, que j'ai déjà du poser , mais j'ai pas vu ou suis passé à coté de la réponse:
elle semblait assez épaisse d'après les 1ers constats .
est-ce vraiment le cas et est-ce pour autant désagréable au porter ?
en tout cas , sur le tien, comme on dit : ça le fait! Impec

La boite est plus épaisse, mais, paradoxalement, sur le poignet ça ne me gêne pas. Du moins, je ne le ressens pas...
Le 19, tu auras une bonne vingtaine d'avis différents !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:17

merci Fr@d, ton avis me suffit amplement et je te fais confiance.
les autres, leur avis , c'est tous des estropiés du bulbe , des atrophiés de la clarinette , MAIS , vas surtout pas leur dire ;ceci est ULTA confidentiel et doit SECRETEMENT rester entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:26

simplicity a écrit:
merci Fr@d, ton avis me suffit amplement et je te fais confiance.
les autres, leur avis , c'est tous des estropiés du bulbe , des atrophiés de la clarinette , MAIS , vas surtout pas leur dire ;ceci est ULTA confidentiel et doit SECRETEMENT rester entre nous .
Caramba : tu entres définitivement dans le monde très ouvert des Rolexophiles .. Mr.Red
Ton ouverture d'esprit, ton vocabulaire, ... je t'invite à notre repas horloger du 19/1/2008 !! Laughing On devrait s'entendre comme larrons !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:50

Fr@d a écrit:
simplicity a écrit:
merci Fr@d, ton avis me suffit amplement et je te fais confiance.
les autres, leur avis , c'est tous des estropiés du bulbe , des atrophiés de la clarinette , MAIS , vas surtout pas leur dire ;ceci est ULTA confidentiel et doit SECRETEMENT rester entre nous .
Caramba : tu entres définitivement dans le monde très ouvert des Rolexophiles .. Mr.Red
Ton ouverture d'esprit, ton vocabulaire, ... je t'invite à notre repas horloger du 19/1/2008 !! Laughing On devrait s'entendre comme larrons !

Ouiiiiiiii, invite le qu'on s'amuse Twisted Evil , va gouter l'eau du vieux port l'pépéguy avec ces remarques dézozobligeantes, nooooooooon mais Quelques photos de Milgauss - Page 2 781367

Olive.Quelques photos de Milgauss - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:02

Merci Dominique ! Bonne neige alors ... albino Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:24

Merci pour les photos!!
Je craque!
Remplacera t-elle ma future conquête (Sub) ???

Question :
Le repas horloger du 19 est-il privé, ouvert à tous, où se déroule t-il?

Bon réveillon à tous!

MK007
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:28

Je reste définitivement vintage... Non Non on verra bien dans vingt ans pour ce modèle.. Incompréhensible
did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques photos de Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas FAM   Quelques photos de Milgauss - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:27

baygonjaune007 a écrit:
Le repas du 19 est ouvert a tous !! Smile C'est ici que ca se passe :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/les-repas-marseillais-episode-iv-19-janvier-t27644.htm


Chinois

Malheureusement, je ne serai pas disponible ce jour là. J'espère qu'il y en aura d'autres.
Et pourquoi pas sur Paris?

Bon réveillon!
MK007
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de Milgauss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "client banni" ??? Info ou intox ?
» Rolex Milgauss : photos .
» Les premières photos de la Milgauss ...
» Quelques photos de ma Lip R25 38.5mm!
» Quelques photos ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: