FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous n'auriez pas une soeur ?

Aller en bas 
+8
stardust2a2b
quentinmarcus
bondjamesbond
thomasm
maxance
km'rol
loule
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:20

Bonjour


La première dépense du foyer, c'est madame. Coiffeur, nourriture, vêtements, portable à tous bouts de champ, gouter avec les amies, cours de gym, fantaisies, restaurant, bijoux.... Je ne parle pas des enfants qui sont une vraie plaie pour le porte monnaie. Ces petits salopards vous dépensent une fortune . Entre les études et les sorties, les vêtements qui deviennent trop petits et tout ce qu'ils consomment, chez moi c'est simple , c'est une Omega qui s'envole chaque mois !
Non, ne me faites pas le coup du mari et du père indigne. Mais franchement, vous croyez vraiment que dans le feu de l'excitation lorsque j'ai fait l'amour avec madame, j'ai pensé à tout ce que tout ça allait me couter ? Pour trente seconde de plaisir, enfin admettons une trentaine de minutes me voilà avec des mômes et une femme sur les bras bien plus agée que celle que j'avais choisie.
Ben oui, la punition est double. Non seulement les mouflets vous ennuient en permanence mais en plus, madame se patine avec les ans et du coup, il y a moins de plaisir. Comment ? Ah nous y voilà , il faudrait changer de femme tous les 4 ou 5 ans, un peu comme les présidentielles. un mandat et hop ! Oh ma femme séduirait encore un amateur de 60 ou 70 ans mais moi, je n'ai plus d'yeux que pour des femmes de moins de 35 ans. Quoi ? Et moi ? Moi je suis intemporel ! Un gars dynamique , sympa, intelligent, alerte, svelte à quelques kilos provisoires près, toujours amoureux de chaque fille qui me regarde et de celles qui ne me voient pas, un artichaut dit-on.

Ne me dites pas que madame ne vous ennuie jamais, que les gamins sont votre passion ... Moi aussi j'ai dit ça quand ils avaient quelques mois et que les femmes des autres étaient plus vieilles que la mienne.

Hier, je regardais une vitrine avec des Omega. au moment où j'ai désigné du doigt le modèle de mes rêves, madame m'a dit qu'elle avait un manteau à s'acheter et que son collier était vraiment démodé. Je suis resté muet au moins deux minutes et je me suis dit "Mais ma vieille, ton vieux collier est raccord avec ta peau de crapaud et ton manteau ne te rendra pas plus belle". Quoi ? C'est dégueulasse de dire ça ? Ok ! mais ce n'est pas dégueulasse de faire l'amour avec une personne âgée ? Ah ! Vous voyez ! Une femme jeune, c'est tout de même plus présentable !

Oh excusez-moi , ma fille me demande quelque chose ..." Quoi, tu veux cinquante euros pour sortir ? Où ? En boite ? Avec ce freluquet qui a dormi ici l'autre nuit ? Et c'est moi qui paye pour qu'il vienne se détendre dans ta chambre ? "

C'est dingue, je lui prête ma propre fille et il n'assume pas tous les frais...

oh mon portable " Oui, Mosbilo ....Oui chérie ...La carte bleue n'est pas dans ton sac ? Mince et tu n'as pas de carnet de chèque . Ah, c'est ballot... Tu achèteras plus tard ."

Elle n'est pas prête de récupérer la carte, je l'ai brûlée. Je vais les mettre au pas moi, vous allez voir ...

Mince encore mon portable " Oui , Mosbilo ... Ah mon amour , tu m'attends ce soir ...Oui, je dirai à Marie que j'ai une réunion... Comment ? Si je peux t'avancer 1000 euros ? Euh ... Alllo, allo ! "

Toutes les mêmes, nous on leur offre du plaisir et elles, elles nous prennent notre argent. Vous n'auriez pas une soeur qui ne voudrait que du plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:22

J'en ai bien une, mais c'est du LOURD!!!..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:24

Toujours excellent... et tellement vrai... Vous n'auriez pas une soeur ? 125876

Impec
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:25

Laughing Laughing Laughing ....mais tellement vrai Confused
Revenir en haut Aller en bas
maxance
Membre super actif
maxance


Nombre de messages : 364
Age : 79
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:44

bravo excellent
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:50

Excellent!!! Faudra penser à sortir une compile un de ces quatres.....
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:51

Les femmes, qu'on y soit marié ou que ce soit nos soeurs (bon ok j'ai de la chance j'en ai pas de soeur), ce ont de vraies paniers percés...

Et pourquoi il faudrait que leurs bijoux s'accumulent: Hein??? Elles ne pourraient pas revendre leurs vieilles bagues et acheter celles qu'elles veulent? Et nous alors, on le fait bien (ok plus ou moins) avec nos montres.

Non à l'opression féminine!
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:42

je viens de rentrer de chez un ami de longue date qui voulait se payer pour noel une submariner a la boutique de la rue de rennes a paris; il est sorti de la boutique avec une lady oyster lunette or gris bracelet acier la ref 176234qu il a offert a sa femme; je peux vous assurer que de la sub il en revait depuis longtemps ; je lui ai demandé pourquoi ? j ai vu le grand sourire de son epouse dotee de sa belle montre ne sachant pas qu au dernier moment il avait changé d option et qu il preferait faire un cadeau a son epouse plutot que de se prendre la sub!!!
alors bonne ou mauvaise initiative ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:58

Mauvaise initiative, en cas de divorce, il n'aura que ses yeux pour pleurer au lieu de plonger ses yeux dans le cadran de sa sublime sub pour se consoler... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:04

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:08

Les femmes sont comme les cyclones elles arrivent chaudes et humides et quand elles repartent..... Pleure 2
did
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:08

je sais pas ce qu'elle lui fait son épouse Mr. Green mais ce doit être du très très très très très lourd ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:09

moi, bravohap bravohap bravohap je suis d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:10

quentinmarcus a écrit:
moi, bravohap bravohap bravohap je suis d accord avec vous

sa femme selon lui est en ce moment plutot caline et cela n a pas l air de lui deplaire
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:13

OH oui, c'est sur, quand on est tout vieux, tout ridé, sans pouvoir bougé, c'est bon de regarder sa montre et se dire, avec une belle larme au coin de l'oeil: "oui, elle me donne l'heure".
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:27

Incompréhensible Voyons voir...
Pas de soeur mais il reste toujours la bonne copine...Zut je crois qu'elle ne regarde que les hommes de moins de 40 ans, musclés, sexy et disponibles.

Chouchoutez vos épouses Messieurs : avec l'âge et la maturité, elles deviennent encore plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous n'auriez pas une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas une soeur ?   Vous n'auriez pas une soeur ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:31

Mathilde_77 a écrit:
Incompréhensible Voyons voir...
Pas de soeur mais il reste toujours la bonne copine...Zut je crois qu'elle ne regarde que les hommes de moins de 40 ans, musclés, sexy et disponibles.

Chouchoutez vos épouses Messieurs : avec l'âge et la maturité, elles deviennent encore plus belles.

je crois bien que je suis un peu comme ta copine Incompréhensible
sauf que la limite est de 25 ans ...musclée peu importe ..mais avec un petit ...et des gros ....pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'auriez pas une soeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: