FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit cadeau JLC ce matin

Aller en bas 
+16
Theo
Clavi
Jbs
beretpain
Albouk
jacki_duchmol
kaptainkarott
fdm44
xlaque
brecottier
straslike
ZEN
POLO LE BELGE
clinique
TechTime
nikolo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:39

Ce matin, le facteur sonne, un colis.
Bizarre, je n'attends rien.
J'ouvre impatient.

En fait c'est jaeger qui m'envoie un tissu microfibré pour astiquer mes montres...

Je me suis juste inscrit au club, sur leur site il y a un ou deux ans...

Donc vous allez certainement être nombreux à en recevoir un aussi..

(ce n'est plus une surprise, dsl )

merci encore JLC.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:56

Si ils pouvaient m'envoyer un horloger pour faire en sorte que les montres qu'ils vendent fonctionnent plutôt qu'un bout de tissu , ça m'arrangerait bien Rolling Eyes

Mais je ne suis pas inscrit au club...


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:22

TechTime a écrit:
Si ils pouvaient m'envoyer un horloger pour faire en sorte que les montres qu'ils vendent fonctionnent plutôt qu'un bout de tissu , ça m'arrangerait bien

Salut JF
Je sais pas pour ta JLC mais tu m'as l'air bien remonté ce matin Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown clown
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:33

Saint-Just a écrit:
TechTime a écrit:
Si ils pouvaient m'envoyer un horloger pour faire en sorte que les montres qu'ils vendent fonctionnent plutôt qu'un bout de tissu , ça m'arrangerait bien

Salut JF
Je sais pas pour ta JLC mais tu m'as l'air bien remonté ce matin Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown clown

Je suis remonté et ma montre aussi...à fond.

Moi je démarre au 1/4 de tour , elle , reste désespérément "figée".

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:42

TechTime a écrit:


Je suis remonté et ma montre aussi...à fond.

Moi je démarre au 1/4 de tour , elle , reste désespérément "figée".

Jean-François.

C'était bien le sens de ma remarque Petit cadeau JLC ce matin Blunt_gi Chinois Chinois Chinois

(désolé pour ta montre quand même)
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:38

nikolo a écrit:
Ce matin, le facteur sonne, un colis.
Bizarre, je n'attends rien.
J'ouvre impatient.

En fait c'est jaeger qui m'envoie un tissu microfibré pour astiquer mes montres...

Je me suis juste inscrit au club, sur leur site il y a un ou deux ans...

Donc vous allez certainement être nombreux à en recevoir un aussi..

(ce n'est plus une surprise, dsl )

merci encore JLC.
je l ai recus egalement . plutot sympa comme petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:46

Bonjour,

J'ai également reçu par la poste ce petit "chiffon" de nettoyage. Bien sympa de la part de JLC bravohap
Personne n'est parfait, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais "trahi" par mes JLC I love you

POLO.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:01

POLO LE BELGE a écrit:
Bonjour,

J'ai également reçu par la poste ce petit "chiffon" de nettoyage. Bien sympa de la part de JLC bravohap
Personne n'est parfait, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais "trahi" par mes JLC I love you

POLO.
c est sure que comparer a un tracteur comme un 7750, les mouvements de MANUFACTURE jlc ont leurs petites faiblesses. mais sincerement , je preferes mettre 7000 roros dans une montre de manufacture, que le meme prix chez un emboiteur.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:23

JLC fait une opération séduction ? Ravi de l'apprendre ! Pour une marque qui ignore les voeux, c'est bien le chiffon...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:25

Sympa le geste, roro pourrait faire de même^^ What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:07

clinique a écrit:
POLO LE BELGE a écrit:
Bonjour,

J'ai également reçu par la poste ce petit "chiffon" de nettoyage. Bien sympa de la part de JLC bravohap
Personne n'est parfait, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais "trahi" par mes JLC I love you

POLO.
c est sure que comparer a un tracteur comme un 7750, les mouvements de MANUFACTURE jlc ont leurs petites faiblesses. mais sincerement , je preferes mettre 7000 roros dans une montre de manufacture, que le meme prix chez un emboiteur.

Dommage qu'on ne puisse tout expliquer sur le net ... Incompréhensible Mais bon, l'essentiel est d'être content de sa montre. Les emboiteurs font souvent un vrai contrôle de leur montres ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:20

C'est bien dommage qu'on ne puisse plus tout dire sur FAM. Je pensait que le forum restait indépendant et libre de communiquer a partir du moment ou ce n'est pas de la diffamation. C'est sur des points comme cela que FAM se démarque.
Revenir en haut Aller en bas
xlaque
Membre Actif
xlaque


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 01/11/2007

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:08

Je suis insrit dans LeClub il y a un an,mais je ne crois pas que JLC m´envoyera qch a la Slovaquie Shit
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:10

Moi je n'ai rien reçu, je suis pourtant inscrit au club et possesseur d'une magnifique Reverso Grande Sun Moon depuis Novembre 2006 mais il est vrai que l'Ouest de la France question Horlogerie, c'est un peu le Sahara...

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Bon, en tout cas, pour l'instant ma montre fonctionne à merveille, elle est très précise, plus que mes Omega, ma Yema et ma Montblanc, sa réserve de marche tient bien ses 8 jours et la phase de lune continue sa course tous les jours.

La seule insatisfaction reste la tendreté de l'acier mais bon, on s'y fait à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:38

ZEN a écrit:
clinique a écrit:
c est sure que comparer a un tracteur comme un 7750, les mouvements de MANUFACTURE jlc ont leurs petites faiblesses. mais sincerement , je preferes mettre 7000 roros dans une montre de manufacture, que le meme prix chez un emboiteur.

Dommage qu'on ne puisse tout expliquer sur le net ... Incompréhensible Mais bon, l'essentiel est d'être content de sa montre. Les emboiteurs font souvent un vrai contrôle de leur montres ...

qu'entends tu par là ?? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:30

J'entends par là que si l'on parlait du qui emboite dans quoi on serait certainement subjugués... Je ne parle pas de JLC en particulier. Par ailleurs, il ne suffit pas à un calibre d'être de manufacture pour être efficace. Les calibres de manufactures ont parfois des fragilités qui les rendent plus vulnérables que des moteurs de chez ETA. tout cela pour dire que les emboiteurs ne font pas que des montres où tout est à jeter. Je me garderai donc de toute généralité.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:12

---> JLC ignorer les voeux ? Shocked

J'ai reçu un email de leur part en Decembre si je me souviens bien avec les voeux
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:14

Félicitations ! Tu es donc privilégié ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:16

jacki_duchmol a écrit:
---> JLC ignorer les voeux ? Shocked

J'ai reçu un email de leur part en Decembre si je me souviens bien avec les voeux

Oui, moi itou !!!!!...... mais toujours pas de chiffonnette au courrier ce matin Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:20

Génial ! Les détaillants n'en ont même pas !
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:25

Je l'ai reçu aussi!
Le packaging était tellement beau que j'ai presque été surpris qu'il ne contienne...qu'une chamoisine. Mais elle est grande et très épaisse.
Je n'ai pas de reproches particuliers à formuler quand à la qualité des montres JLC que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Jbs
Membre Actif
Jbs


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyVen 11 Jan 2008 - 4:25

xlaque a écrit:
Je suis insrit dans LeClub il y a un an,mais je ne crois pas que JLC m´envoyera qch a la Slovaquie Shit

Je viens de recevoir ce chiffon en Israel ... tu devrais donc le recevoir !

Quel service JLC !

J ai eu besoin d une boucle ardillon pour mon bracelet Caoutchouc de ma JLC Master Compressor Géo

Mon revendeur ici en Israel (le seul ici) me demandait 150 € !!!! Shocked

J ai donc téléphoné à JLC Paris pour savoir s ils pouvaient me l envoyer ici par la poste (prix de la boucle 45 €) ... Pas de pb

Au moment de passer au paiement par CB, la directrice du magasin me dit : " mais Mr, vous plaisantez, JLC vous offre votre boucle"

Je suis resté scotché !
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:02

Jbs a écrit:
xlaque a écrit:
Je suis insrit dans LeClub il y a un an,mais je ne crois pas que JLC m´envoyera qch a la Slovaquie Shit

Je viens de recevoir ce chiffon en Israel ... tu devrais donc le recevoir !

Quel service JLC !

J ai eu besoin d une boucle ardillon pour mon bracelet Caoutchouc de ma JLC Master Compressor Géo

Mon revendeur ici en Israel (le seul ici) me demandait 150 € !!!! Shocked

J ai donc téléphoné à JLC Paris pour savoir s ils pouvaient me l envoyer ici par la poste (prix de la boucle 45 €) ... Pas de pb

Au moment de passer au paiement par CB, la directrice du magasin me dit : " mais Mr, vous plaisantez, JLC vous offre votre boucle"

Je suis resté scotché !
un exemple flagrant , de tres bon geste commercial. combien de marques de montres, peuvent se vanter de faire la meme chose . bravo jlc. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:32

JLC présente ses voeux au forum ce que j'ai reçu par mail. Merci de cette délicate attention Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit cadeau JLC ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:34

ZEN a écrit:
JLC présente ses voeux au forum ce que j'ai reçu par mail. Merci de cette délicate attention Wink
comme quoi, une erreur de communication , peut etre reparee. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau JLC ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit cadeau du matin
» Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)
» petit plaisir solitaire du matin... (Universal)
» Un petit gousset arrivé ce matin...
» Petit cadeau de ma fiancée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: